Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Il me semble qu'il avait démenti ces propos nan ?

 

Edit : devancé ><

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais bientôt commencé un nouveau chapitre avec Manchester United " voici ce que que Shinji a décalré à la tv japonaise

 

http://www.tribalfoo...chapter-3162521

 

Bon ça commence à bien faire les gars là !!! C'est au moins la 3ème fois que cette info est post puis démentie !!! Merci de lire les pages récédentes avant de poster encore et encore des infos.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à bien faire les gars là !!! C'est au moins la 3ème fois que cette info est post puis démentie !!! Merci de lire les pages récédentes avant de poster encore et encore des infos.

Les gars ? dimitra semble être une fille :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me renseigner un peu plus sur ce joueur ? je le connais de nom depuis longtemps deja mais je dois avouer que je ne regarde jamais Dortmunt jouer alors je ne connais pas bien les capacités de ce joueur ...

Est il aussi talentueux qu Hazard?

A quel poste evolue t il le plus ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il aussi talentueux qu Hazard?

 

Évidemment que non, voyons ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en voyant ses statistiques, même si la Bundesliga a une moyenne de buts supérieurs aux autres pays, il a marqué un but tous les 5 mi-temps avec eux, ça serait très bien pour nous d' avoir un joueur efficace, parce qu' entre Chicha qui doit rester le Joker qui enterre l' adversaire avec son sang-froid, Welbeck qui rate plus d' occasions qu' il ne se procure, des joueurs tels Valencia et Carrick très bons, mais très peu efficaces et pour alléger Rooney, d' une pure efficacité cette saison mais que certains pointent du doigt encore.

Il faudra reconfigurer l' équipe mais j' ai confiance, notre staff y arrivera. Il un profil pour réussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ? dimitra semble être une fille :D

 

Ouais mais bon je parle pour tout le monde flo voyons :D.

 

Évidemment que non, voyons ! ^_^

 

Objectivité quand tu nous tiens hein... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien entendu voulu et à prendre au troisième degré (même si dans le fond, c'est vrai :D).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me renseigner un peu plus sur ce joueur ? je le connais de nom depuis longtemps deja mais je dois avouer que je ne regarde jamais Dortmunt jouer alors je ne connais pas bien les capacités de ce joueur ...

Est il aussi talentueux qu Hazard?

A quel poste evolue t il le plus ?

...

Moi qui suit le Borussia et sa colonie de polonais, je dois dire que Kagawa est un joueur qui ressemble dans le système de jeu de Klopp à ce qui s'apparenterai à un détonateur, un dynamiteur de défense. Il est vif, rapide avec, comme je l'avais signaler il y a un an de cela, des appuis courts et très rapides. Il a également une vision du jeu et une justesse de passe qui en font un élément toujours au service du collectif. Si je devais le comparer à certains joueurs de l'effectif je dirais qu'il ne ressemble à aucun d'entre eux mais qu'il a les caractéristiques de plusieurs en même temps. Dans sa manière de se rendre disponible, il me fait invariablement penser à Cleverley, bien que, dans le système mancunien, ce dernier évoluant plus bas sur le terrain. En revanche, et c'est là que la comparaison avec Park est possible, il a cette propension à être d'une grande générosité dans l'effort et dans le don de soi. Je serais même tenté de dire qu'il correspond à cette mentalité asiatique, qui est souvent caractérisée par cette dépense d'énergie dans la durée. De plus, de tous les joueurs perforeur de l'effectif, je dirais que Kagawa serait le meilleur en cas d'arrivée chez nous. En effet, il a un jeu entre les lignes qui en fait un véritable poison pour les défenses adverses. Il est par ailleurs bien meilleur que Anderson dans ses meilleurs jours sur ce point. Si on ajoute à cela une efficacité relativement bonne, tournant autour de 10 buts par saison, un âge qui peut nous assurer une solution de premier ordre pour le futur, on peut avancer que son arrivée, si elle venait à se concrétiser, ne serait pas qu'un simple coût marketing, à l'image des premiers échos du transfert de Park à l'époque. En revanche, une telle arrivée serait synonyme d'un ancrage de plus en plus constant du 4-5-1 à Old Trafford.

 

Maintenant, connaissant bien le club, je dirais que ce transfert - chez nous ou non - parait inévitable. D'une part parce que le joueur semble avoir émis le souhait de jouer en Angleterre, ensuite parce que le club est dans une optique d'évolution sur le plan du jeu. En effet, il y a fort à parier que les Schwarz-Gelb confient de plus en plus les clés du jeu à Mario Götze, qui devrait être placé la saison prochaine en numéro 10, à la place de Shinji. L'arrivée annoncée de Marco Reus la saison prochaine est également un facteur favorisant le transfert du japonnais puisqu'avec un ailier supplémentaire, la présence de solution de remplacement de Götze avec Gündogan et Perisic, les places au milieu se trouveront chères, et bien que Kagawa ait les possibilités de s'y imposer, son transfert n'aurait pas de réelle incidence sur le jeu et le nombre de joueurs présents dans l'effectif.

 

Voilà pour mon ressenti, qui vaut ce qu'il vaut j'en conviens.

 

Je reprends un de mes post pour te répondre (regarde les pages précédentes)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant peu, pourrait-il être notre nouveau Park ? Un combattant, capable de marquer des buts, virevoltant...avec bcp de marchandising derrière =) ?

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir de la concurrence.... Arsène ( et Arsenal :P ) serait sur le coup ! Faut pas laisser filer une affaire pareille ! En pensant à Arsenal j'ai l'impression que Kagawa a fort le même profil que....Nasri ! Vous en pensez quoi ?

 

source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2142781/Arsenal-keen-Borussia-Dortmunds-Shinji-Kagawa.html

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir de la concurrence.... Arsène ( et Arsenal :P ) serait sur le coup ! Faut pas laisser filer une affaire pareille ! En pensant à Arsenal j'ai l'impression que Kagawa a fort le même profil que....Nasri ! Vous en pensez quoi ?

 

source : http://www.dailymail...nji-Kagawa.html

 

Oui enfin c'est le dailymail hein... Autant dire un torchon de bas étage tout juste bon à faire mousser ses ventes avec des rumeurs sans fondements... Ça m'étonnerait qu'ils soient dessus d'ailleurs. Je pense qu'effectivement un contrat a été signé étant donné que des chiffres sont sortis dans la presse. Après qu'il veuille préparer au mieux la finale de la coupe est tout à fait honorable. Il veut partir sur une bonne note et offrir un autre trophée au club donc... Patience...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais entre Nasri et Kagawa, du peu que j'ai vu, il semble quand même y avoir une certaine classe d'écart ^^. ( pour le japonais bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vois mal jouer chez nous, quel poste ?

dans une 4-4-2 classique son poste serait soutien attaquant, donc Rooney en pointe... bof

soit le faire descendre au coté d'un autre milieu comme Carrick ou Cleverley... bof ça fait très léger à la récup

soit un seul 6 ( qu'il faut recruter ) et 2 milieux excentré et lui en soutien de 2 attaquants ... ça parait présomptueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le placement semble en effet problématique, i lest 10 là et il a une classe indéniable dans le jeu.

 

Pourrait il jouer à gauche?

 

Fergie dans les tribunes avec Mike!

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle d'une offre de 15M...d'euros ? C'est plus que prévu ça....

 

Ouai m'enfin pour 3M , je crois pas qu'on va pleurer ( je sais , la thune est abusé dans le football maintenant et je compare en fonction de maintenant)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...