Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Je ne connais pas encore très bien le joueur , donc je m'en remets à vos impressions .

Mais avant toute chose , il y a vraiment des contacts entre lui et United ou le transfert est encore au stade hypothétique de rumeur ?

Et il évolue à quel poste précisément ? Sur les vidéos postées , il m'a surtout l'air d’être un joueur excentré qui repique dans l'axe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ton état d'esprit de m**** quand même un peu la...

 

Meme si je n'ai pas vu tout les matches du BVB cette saison je suis d'accord avec Kagawa (c'est meme la premiere chose qui m'a frappé chez Lewandowski) . Ceux qui pensent que Nani est un soliste; sachez qu'il a encore beaucoup à apprendre de Lewandowski. :D

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable comme journal ?

 

C'est un journal très très sérieux ... Dans le domaine boursier ! Donc questions sport je sais pas mais j'ai travaillé en sous traitance pour eux via le " wallstreet journal europe " et ils étaient toujours au top de l'actualité .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je n'ai pas vu tout les matches du BVB cette saison je suis d'accord avec Kagawa (c'est meme la premiere chose qui m'a frappé chez Lewandowski) . Ceux qui pensent que Nani est un soliste; sachez qu'il a encore beaucoup à apprendre de Lewandowski. :D

 

Je suis absolument pas d'accord, Lewandowski c'est quand même 11 passes décisives cette saison, dont au moins 3 pour Kagawa en Bundesliga, c'est d'une mauvaise foi la plus totale ...

Et en terme d'attaquant rongé par le désir de marqué qui ne font que tenter sans lever le bout de leur nez, il y a bien pire je pense. A côté Mario Gomez compte seulement 2 petites passes, et Huntelaar qui a le plus de points au classement (buts+passes) en a 8, c'est dire qu'on est loin d'avoir un attaquant soliste comme tu le dis. De tous les matchs que j'ai vu ça m'a pas choqué de le voir frapper plutôt que de passer, c'est celui qui crée le plus d'occasions en Bundesliga, et il marque c'est le principal. Si on parlait là d'un attaquant à 3 buts je comprendrais, mais là à 20 buts on peut pas critiquer ....

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en terme d'attaquant rongé par le désir de marqué qui ne font que tenter sans lever le bout de leur nez

 

Comme dit je n'ai pas vu tout les matches du BVB cette saison, Lewandowski est loin d'etre nul je dirais meme qu'il est très bon et je ne pense pas qu'il entre dans la catégories que tu cite. Mais pour moi les statistiques ne veulent rien dire, Nani était à plus de 18 passes décisives la saison derniere...Alors qu'il pouvait en distribuer cinq de plus au minimum. ^_^

 

Sur les quelques matches que j'ai vu du BVB cette saison, Lewandowski a fait "rater" à son équipe une bonne dizaines de situations de buts à cause de sa vision de jeu ou de son envie de marquer, mais bon sa reste un attaquant et je sais on demande au attaquants des buts plutot que de passes.

 

J'avoue que la comparaison avec Nani était un peu "osé" . :D

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund : Kagawa à Manchester, ça se précise !

 

Shinji Kagawa devrait quitter Dortmund à l'occasion du prochain mercato estival. En effet, le milieu offensif a envie d'aller à la conquête de la Premier League et il pourrait être transféré à Manchester United.

 

Interrogé à ce sujet par Bild, le directeur sportif du Borussia Michael Zorc a confirmé qu ce scénario se profile à l'horizon. "Shinji va aller en Angleterre. Il a rejeté notre proposition afin de prolonger son contrat." L'international japonais pourrait bénéficier d'un engagement jusqu'en 2015 chez les Red Devils et toucher un salaire bien plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration n'est pas une nouveauté elle date d'au moins 3-4 jours.

Ce serait bien qu'on recule pas trop dans le débat, dire qu'il remplacerait Park on l'a argumenté les pages avant car c'est complètement faux.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que se transfert se fera, je regarde souvent les matchs du Japon et je dois avouer que sa joue trés bien. Je pense que Kagawa peut être une très bonne recrue capable de s'imposer dans l'effectif. En plus le fair-play, et la fierté japonaise colle bien avec UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My decision has not yet been made. I will speak on my future only after careful consideration with my agent, at the earliest after the Cup final.”

 

-> J'ai pas encore décidé, je prendrais le de parler de mon futur, avec mon agent, après la finale de coupe.

 

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/120504/kagawa-refuses-discuss-man-united-move-171289

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...