Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Le milieu de terrain Japonais Shinji Kagawa, dont le contrat se termine en juin 2013, a refusé de prolonger avec le Borussia Dortmund. Âgé de 23 ans, son envie d'ailleurs est plus que jamais d'actualité et la rumeur le menant à Manchester United est de plus en plus crédible. Bonne ou mauvaise recrue, à vous de juger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire qu'on joue en 442 ^^

 

Notre système est assez proche de celui de Dortmund en plus.

 

Avec Chicharito : système à la Dortmund

Avec Welbeck : 4.4.2

 

Pour moi c'est assez clair que c'est cette tendance qui en ressort avec le placement de Rooney.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de nos ailiers Nani ne jouant pas vraiment en ailier de 442 (de 433 non plus).

 

Mais pour moi c'est surtout par rapport aux déplacements de Welbeck sinon (enfin bon c'est les deux de toute façon) mais Rooney est assez rarement sur la même ligne que Welbeck souvent quand ce dernier décroche le gros roux monte.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout le monde dit qu'on joue ne 4-4-2 alors que c'est un 4-5-1. Le 4-4-2 est compliqué a utilisé dans le foot moderne.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre la vidéo de l'autre post :

 

Il a vraiment l'air terrible mais à voir s'il peut faire la même chose en PL.

 

Il faut arrêter de croire que le championnat allemand est sans pressing, bons défenseurs.

 

C'est très rugueux comme championnat.

 

 

Je suis pour sa venue, sans compter qu'il est asiatique, gros plus pour les finances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire que le championnat allemand est sans pressing, bons défenseurs.

 

C'est très rugueux comme championnat.

 

 

Je suis pour sa venue, sans compter qu'il est asiatique, gros plus pour les finances!

 

La bundes est un championnat très difficile, qui a énormement de mérite, j'ai à AUCUN moment dénigré le championnat mais jouer en Angleterre et jouer en Allemagne, c'est pas la même chose, sans pour autant donner du poids à un championnat en particulier.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est énorme, il abat un travail collectif phénoménal. Si seulement on le signait, ça serait l'un des meilleurs coups du mercato à coup sûr

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Japonais au Zénith pour remplacer un Coréen sept pieds sous terre ? Pourquoi pas ! Il serait temps de renouveler notre cote asiatique, Park ne fait plus bander personne...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa pour remplacer park qui nous as bien enfoncé hier contre city

Pas pour le remplacer, ils n'ont pas du tout le même rôle..

Modifié par Marshall723

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerai voir ce joueur chez nous, mais je ne le vois pas comme étant la solution à notre manque de créativité ... Je vois plus Kagawa comme le Park du 4-5-1 de 2009/2010 (Avec une meilleure frappe de Balle) qui presse et qui marque. Donc si on recrute le Japonais, il faudra en prendre un autre qui aura le même rôle que Scholes a en ce moment ou bien faire (Beaucoup) plus confiance à Cleverley.

Edit : Quand je le compare à Park je parle du Rôle sur le terrain, car Kagawa est, d'après ce que j'ai vu de lui, plus technique que notre coréen.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le remplacer, ils n'ont pas du tout le même rôle..

 

En effet pas sur le terrain, mais un départ de Park serait dommageable sur le continent Asiatique, c'est peut être pour cela aussi qu'on pourrait signer Kagawa.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour le remplacer à son poste, pour le remplacer dans l'équipe tout court, park est catastrophique cette saison

 

Ouais enfin là ce n'est plus très logique du coup. C'est un peu comme dire Ferdinand prend sa retraite on le remplace par Hazard??? Bon je pousse un peu mais quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...