Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

encor un joueur que l'on veut recruter mais qui n'est toujours considerer comme joueur confirmer, je sais pas ce que ferguson esperer a croire que cette saison ne lui a pa servi de lecon et dc qu'il continue a tout prix vouloir acheter 3540joueur pas cher ((trop pour leur statut actuel)) plutot que de mettre 35-40 million sur un joueur dont on est sur qu'il sera decisif et dont on connait toute les qualite .... non on prefere lacher maximum20-25 million pour des ''revelation de la saison'' et apres on s'en mord les doigt ((de gea, young, smalling, bebe, .... ((ce sont certe pour les 3premier des bons joueur mais sans plus)) et kagawa c pareil , je dirai meme encore en dessous. vouloir acheter ce joueur uniquement dans le but de vendre + de maillot en asie fau arreter on a bien plus importantt que ca actuellement et lorsque mr ferguson se decidera ENFIN a vouloir des GRAND joueur on pourra denouveau rever d'un triplé. un joueur comme lisandro pour l'attaque serait juste deja un enorme + pour notre attaque et il ne nous couterait pas 40milln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor un joueur que l'on veut recruter mais qui n'est toujours considerer comme joueur confirmer, je sais pas ce que ferguson esperer a croire que cette saison ne lui a pa servi de lecon et dc qu'il continue a tout prix vouloir acheter 3540joueur pas cher ((trop pour leur statut actuel)) plutot que de mettre 35-40 million sur un joueur dont on est sur qu'il sera decisif et dont on connait toute les qualite .... non on prefere lacher maximum20-25 million pour des ''revelation de la saison'' et apres on s'en mord les doigt ((de gea, young, smalling, bebe, .... ((ce sont certe pour les 3premier des bons joueur mais sans plus)) et kagawa c pareil , je dirai meme encore en dessous. vouloir acheter ce joueur uniquement dans le but de vendre + de maillot en asie fau arreter on a bien plus importantt que ca actuellement et lorsque mr ferguson se decidera ENFIN a vouloir des GRAND joueur on pourra denouveau rever d'un triplé. un joueur comme lisandro pour l'attaque serait juste deja un enorme + pour notre attaque et il ne nous couterait pas 40milln

 

Pardon?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Pardon?

 

LISANDRO !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Lisandro n'est pas non plus un grand joueur et que l'année du triplé il n'y avait aussi des" gamins "qui sont devenu grand par la suite, avant 1998 qui aurait parié sur les jeunes ?? A par SAF bien sur ...La politique du club ne va pas radicalement changer sous prétexte que l'équipe a un coup de mou cette saison ( voir un peu plus ^^)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis, mais perso, j'pense qu'un welbeck met cher a un Lisandro au sommet de sa forme....On se mord les doigts d'avoir prix de gea, smalling, young ? j'sais pas qui tu inclus dans le ON, parce que moi et pas mal d'autres supporters sommes assez heureux de ces aquisitions,

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor un joueur que l'on veut recruter mais qui n'est toujours considerer comme joueur confirmer, je sais pas ce que ferguson esperer a croire que cette saison ne lui a pa servi de lecon et dc qu'il continue a tout prix vouloir acheter 3540joueur pas cher ((trop pour leur statut actuel)) plutot que de mettre 35-40 million sur un joueur dont on est sur qu'il sera decisif et dont on connait toute les qualite .... non on prefere lacher maximum20-25 million pour des ''revelation de la saison'' et apres on s'en mord les doigt ((de gea, young, smalling, bebe, .... ((ce sont certe pour les 3premier des bons joueur mais sans plus)) et kagawa c pareil , je dirai meme encore en dessous. vouloir acheter ce joueur uniquement dans le but de vendre + de maillot en asie fau arreter on a bien plus importantt que ca actuellement et lorsque mr ferguson se decidera ENFIN a vouloir des GRAND joueur on pourra denouveau rever d'un triplé. un joueur comme lisandro pour l'attaque serait juste deja un enorme + pour notre attaque et il ne nous couterait pas 40milln

 

 

mon pauvre,tu ne connais pas grand chose au football...

kagawa,pas confirmé???dis toi que c est l un des grand artisans du borussia,et que cela fait deux ans que le borussia est 1er de la bundesliga...et la bundesliga,c est pas la ligue 1 !!!

depuis que kagawa a rejoins le borussia,il est 1er...coiencidence?fait réel?a vous de juger...mais de la a dire que c est pour vendre des maillots???faut pas abuser...man united vendrait plus de maillots avec ronaldo,messi,etoo,ibrahimovic,benzema,ou meme nasri...

kagawa est le genre de joueur que tous clubs veulent,bon techniquement,bonne vision de jeu,rapide et pas du genre a en faire le mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les bons joueurs vendent des maillots...c est la bas meme de la reconnaissance du talents...et un exemple:prends beckam,je suis sur qu il vendrait 10 fois plus que kagawa,mais SAF n en veut plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Beckham c'est une exception.

 

Kagawa, de par ses origines, vendrait énormément de maillots.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne vend pas de maillots si on est nul...demande a dijon,qui a acheter matsui...bah je suis sur qu il n ont pas vendu plus de 100 maiillots...

il ne se vendra jamais 7 millions...c est entre 15 et 20 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor un joueur que l'on veut recruter mais qui n'est toujours considerer comme joueur confirmer, je sais pas ce que ferguson esperer a croire que cette saison ne lui a pa servi de lecon et dc qu'il continue a tout prix vouloir acheter 3540joueur pas cher ((trop pour leur statut actuel)) plutot que de mettre 35-40 million sur un joueur dont on est sur qu'il sera decisif et dont on connait toute les qualite .... non on prefere lacher maximum20-25 million pour des ''revelation de la saison'' et apres on s'en mord les doigt ((de gea, young, smalling, bebe, .... ((ce sont certe pour les 3premier des bons joueur mais sans plus)) et kagawa c pareil , je dirai meme encore en dessous. vouloir acheter ce joueur uniquement dans le but de vendre + de maillot en asie fau arreter on a bien plus importantt que ca actuellement et lorsque mr ferguson se decidera ENFIN a vouloir des GRAND joueur on pourra denouveau rever d'un triplé. un joueur comme lisandro pour l'attaque serait juste deja un enorme + pour notre attaque et il ne nous couterait pas 40milln

 

 

mon pauvre,tu ne connais pas grand chose au football...

kagawa,pas confirmé???dis toi que c est l un des grand artisans du borussia,et que cela fait deux ans que le borussia est 1er de la bundesliga...et la bundesliga,c est pas la ligue 1 !!!

depuis que kagawa a rejoins le borussia,il est 1er...coiencidence?fait réel?a vous de juger...mais de la a dire que c est pour vendre des maillots???faut pas abuser...man united vendrait plus de maillots avec ronaldo,messi,etoo,ibrahimovic,benzema,ou meme nasri...

kagawa est le genre de joueur que tous clubs veulent,bon techniquement,bonne vision de jeu,rapide et pas du genre a en faire le mini...

 

 

ta raison jconnais rien au foot sa fait depuis plus de 10 ans que je supporte man utd que je regarde quasiment tout les match de manutd en premierleague et plus de 12 ans que je suis la ligue des champions chaque année et regarde tout les match diffuser peut importe l'equipe, alors sans trop m'avancer je crois connaitre assez bien le foot, si pour toi un joueur etant titulaire dans un club champion 2x de suite d'allemangne signifie qu'il est deja confirmer bah je pense que c'est plutot toi qui n'y connais rien, et t'inquiete que si ce joueur est recruter c'est juste question marketing ;) eto'o, ibramovic vendrait peut etre otant de maillot mais serait payer bien plus cher en achat et en salaire donc ton argument pour ma part ne vau pas grand chose kagawa a certe du talent, mais cela ne suffit pas pour un club comme manchester, on a besoin d'un joueur capable de jouer au top niveau toute une saison et pas seulement une moitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu regardais la Bundesliga tu saurais que Kagawa est un joueur qui a énormément de talent qui peut énormément apporter à MU. Tu peux regarder l'équipe jouer autant que tu veux, tu ne connais pas le joueur, tu ne connais pas la Bundesliga, donc tu ne peux pas dire que tu connais le foot sous prétexte que tu ne regardes que Manchester. Ensuite ce serait pas mal que tu t'exprimes un peu mieux avec des phrases construites sans fautes d'orthographe. Si Kagawa vient ce n'est surement pas une question de marketing puisque c'est à l'heure actuelle un des meilleurs joueurs du championnat Allemand, qui a porté le BVB au sommet pour la 2ème année consécutive, en l'absence des deux artisans majeurs du titre de l'an dernier : Sahin et Götze (indisponible très souvent). Donc de là à dire que Kagawa n'est pas confirmé, et ne reviendrait qu'à recruter un jeune joueur trop cher pour s'en mordre les doigts et vendre plus de maillot, retourne dans ton trou avec ta télé branchée sur MU, intéresse toi un peu plus au foot et arrête de dire ce genre de stupidités. Manchester n'achète que très rarement des joueurs confirmés au haut niveau si je me souviens bien, beaucoup des joueurs que tu vois actuellement et qui marquent le club viennent d'assez loin.

 

Dommage qu'il est impossible de donner des -1 car ce genre de message fondé sur des arguments non valables me rend malade quand on connait le talent de Kagawa.

Modifié par kuranyi54
  • J'aime 4

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor un joueur que l'on veut recruter mais qui n'est toujours considerer comme joueur confirmer, je sais pas ce que ferguson esperer a croire que cette saison ne lui a pa servi de lecon et dc qu'il continue a tout prix vouloir acheter 3540joueur pas cher ((trop pour leur statut actuel)) plutot que de mettre 35-40 million sur un joueur dont on est sur qu'il sera decisif et dont on connait toute les qualite .... non on prefere lacher maximum20-25 million pour des ''revelation de la saison'' et apres on s'en mord les doigt ((de gea, young, smalling, bebe, .... ((ce sont certe pour les 3premier des bons joueur mais sans plus)) et kagawa c pareil , je dirai meme encore en dessous. vouloir acheter ce joueur uniquement dans le but de vendre + de maillot en asie fau arreter on a bien plus importantt que ca actuellement et lorsque mr ferguson se decidera ENFIN a vouloir des GRAND joueur on pourra denouveau rever d'un triplé. un joueur comme lisandro pour l'attaque serait juste deja un enorme + pour notre attaque et il ne nous couterait pas 40milln

 

 

mon pauvre,tu ne connais pas grand chose au football...

kagawa,pas confirmé???dis toi que c est l un des grand artisans du borussia,et que cela fait deux ans que le borussia est 1er de la bundesliga...et la bundesliga,c est pas la ligue 1 !!!

depuis que kagawa a rejoins le borussia,il est 1er...coiencidence?fait réel?a vous de juger...mais de la a dire que c est pour vendre des maillots???faut pas abuser...man united vendrait plus de maillots avec ronaldo,messi,etoo,ibrahimovic,benzema,ou meme nasri...

kagawa est le genre de joueur que tous clubs veulent,bon techniquement,bonne vision de jeu,rapide et pas du genre a en faire le mini...

 

 

ta raison jconnais rien au foot sa fait depuis plus de 10 ans que je supporte man utd que je regarde quasiment tout les match de manutd en premierleague et plus de 12 ans que je suis la ligue des champions chaque année et regarde tout les match diffuser peut importe l'equipe, alors sans trop m'avancer je crois connaitre assez bien le foot, si pour toi un joueur etant titulaire dans un club champion 2x de suite d'allemangne signifie qu'il est deja confirmer bah je pense que c'est plutot toi qui n'y connais rien, et t'inquiete que si ce joueur est recruter c'est juste question marketing ;) eto'o, ibramovic vendrait peut etre otant de maillot mais serait payer bien plus cher en achat et en salaire donc ton argument pour ma part ne vau pas grand chose kagawa a certe du talent, mais cela ne suffit pas pour un club comme manchester, on a besoin d'un joueur capable de jouer au top niveau toute une saison et pas seulement une moitier

 

 

le probleme,c est que t es un peu comme mon cousin,lui ne connait que les pseudo stars que l on médiatise...connaitre le football en général,c est voir au dela de united...

moi,j adore united,mais je m intéresse egalement sur des championnat mineurs...connais tu le championnat allemand?bresil?argentine?japon?,corée?turque?russe?belge?suisse?grece?ecosse?je ne les connais pas sur les doigt de la main mais je suis un peu tous ce qui se passe ailleurs

tous ces championnat un peu mineur deborde de talents incroyables...que tu n ose meme pas imaginer...

petite question:est ce que pour toi,BENZEMA est un joueur confirmé???car cela fait 2 ans et demi qu il joue au réal...

des joueurs a united,qui demande a etre confirmé,oui y en a...wellbeck,pogba,smalling,jone,evans,cleverleys...et eux ont réellement besoin d etre confirmé

l elimination du borussia en ldc n est du qu a un miracle de l om...et idem l anné derniere...ca a été surement du a cause de l inexpérience dans cette compétition,mais sur les 2 année,malgré leur elimination,n ont pas a rougir car leur adversaire est passé avec toute la chance et la peine du monde

 

Sauf que si tu regardais la Bundesliga tu saurais que Kagawa est un joueur qui a énormément de talent qui peut énormément apporter à MU. Tu peux regarder l'équipe jouer autant que tu veux, tu ne connais pas le joueur, tu ne connais pas la Bundesliga, donc tu ne peux pas dire que tu connais le foot sous prétexte que tu ne regardes que Manchester. Ensuite ce serait pas mal que tu t'exprimes un peu mieux avec des phrases construites sans fautes d'orthographe. Si Kagawa vient ce n'est surement pas une question de marketing puisque c'est à l'heure actuelle un des meilleurs joueurs du championnat Allemand, qui a porté le BVB au sommet pour la 2ème année consécutive, en l'absence des deux artisans majeurs du titre de l'an dernier : Sahin et Götze (indisponible très souvent). Donc de là à dire que Kagawa n'est pas confirmé, et ne reviendrait qu'à recruter un jeune joueur trop cher pour s'en mordre les doigts et vendre plus de maillot, retourne dans ton trou avec ta télé branchée sur MU, intéresse toi un peu plus au foot et arrête de dire ce genre de stupidités. Manchester n'achète que très rarement des joueurs confirmés au haut niveau si je me souviens bien, beaucoup des joueurs que tu vois actuellement et qui marquent le club viennent d'assez loin.

 

Dommage qu'il est impossible de donner des -1 car ce genre de message fondé sur des arguments non valables me rend malade quand on connait le talent de Kagawa.

 

 

+ 100000000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas besoin d'un "-1" ou un "J'aime pas" pour savoir que ça fait trop mal aux yeux rien que de le regarder.

 

Le peu de match que j'ai vu de lui, j'étais plus qu'ébloui, on tari d"éloges l'allemand Götze qui est certes un très bon joueur et un grand espoir, mais perso il m'a pas tant émerveillé comparé à d'autres personnes sur ce forum, mais le japonais m'a tant de fois mit en émoi et m'étais arrivé de rester bouche bée face à ce jeune Samouraï pétri de talent. Donc si on le choppe, ça serai une bonne affaire si bien que financièrement ça va pas coûter tant de £ et on aura un joueur fantastique ... N'est-ce pas le moment d'apprendre un peu de Japonais ^_^ :ph34r:

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tiens the reddevil98...je t envois un liiens sur la J league...et tu verra qu il y a du niveau..et je dirais que si des équipe de l1 gagnais contre des equipe de j league,ce serait uniquement a leur puissance phisique,mais je peux te dire que le japon,c est un peu comme l espagne ou le bresil,ca joue au foot et vraiment tres bien...et c est surtout plaisant pour les yeux,ils joue la gagne et non pour ne pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça existe toujours, le coup du chinois (oui, bon, japonais, c'est pareil, hahaha) qu'on enrôle uniquement pour l'aspect économique ?

 

Je croyais que les mentalités avaient évolué, force est d'admettre que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça existe toujours, le coup du chinois (oui, bon, japonais, c'est pareil, hahaha) qu'on enrôle uniquement pour l'aspect économique ?

 

Je croyais que les mentalités avaient évolué, force est d'admettre que non.

Pas uniquement pour ça, mais on peut vraiment pas négligler le côté économique, surtout quand on est à United quoi..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, des maillots, à part au Japon (c'est-à-dire un pays en récession économique, et dont le marché n'est donc plus très alléchant), nous n'en vendrons pas beaucoup. Certainement pas en Chine, où on trouve les plus gros anti-japonais de la Terre :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, des maillots, à part au Japon (c'est-à-dire un pays en récession économique, et dont le marché n'est donc plus très alléchant), nous n'en vendrons pas beaucoup. Certainement pas en Chine, où on trouve les plus gros anti-japonais de la Terre :D

Vrai. Sauf que ici la plupart des gens ont tendance à dire que chinois et japonais c'est pareil, voir coréen. Combien de fois des gens disaient que Park c'est un chinois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kagawa est recruté pour le marché asiatique... Mais lol vous vous rendez compte de la dérive xénophobe. Arrêtons un peu on n'a pas acheté Cristiano pour vendre des maillot au portugal. C'est le cas, mais ce n'est pas la raison. Sinon Dong serait encore au club.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai. Sauf que ici la plupart des gens ont tendance à dire que chinois et japonais c'est pareil, voir coréen. Combien de fois des gens disaient que Park c'est un chinois. :D

Les clichés ont la vie dure ;)

 

Vous verriez un brésilien s'acheter un maillot de $hity floqué Tevez ? Un argentin endosser la tunique de Neymar ? J'en doute. En extrême-orient, c'est pareil, il faut éviter de tomber dans le piège de croire que l'Asie est une et unie, les rivalités y sont légion comme partout.

 

En Asie de l'est, le Japon est (toujours) conchié en raison de faits historiques.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Marvin Dong c'est purement pour vendre des maillots aux chinois je suis désolé mais c'est bien la vérité ! La preuve cette année là on fait notre tournée en Chine et le mec joue titulaire à tous les matchs ou presque, résultat un vrai carton, les stades pleins de maillots de Dong, un gars qui il faut l'avouer n'avait pas un grand talent pour le football...

 

Par contre pour Kagawa pas un doute, on cherche un meneur de jeu talentueux, le voilà :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, pour Kagawa à United, vous me permettrez de lever un doute ... Il est surtout un neuf et demi, c'est en occupant cette position qu'il excelle le plus. Si on veut qu'il remplisse ce rôle, ça nous obligera à n'utiliser Rooney qu'en pointe. Et du coup à sacrifier au moins partiellement les jeunes que sont Chicha et Wellbeck. A moins de faire définitivement de Roo un milieu reculé ? :o

 

Car pour moi, enrôler Shinji et l'aligner sur un côté, ça ne vaut pas le coup ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...