Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

L'assist :o magnifique dans la course. SAF a du apprécier^^

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Fergie au match là, vu qu'on joue demain...

 

Pourtant il y est et espérons qu'il rentre avec un japonais :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Fergie au match là, vu qu'on joue demain...

Il y est, images de Canal+ à l'appui.

 

 

Shinji. :wub: En numéro 10 ou à gauche, il sera meilleur techniquement que son concurrent je pense. (Même Wayne oui..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Fergie au match là, vu qu'on joue demain...

 

Ben je regarde le match et on l'a vu plusieurs fois il est avec Phelan et il avait l'air de bien se marrer

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but, une assiste en 45 minutes (et quelle assiste !). Ferguson peut d'ores et déjà partir, je crois qu'il aura apprécié ce qu'il a vu. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je regarde le match et on l'a vu plusieurs fois il est avec Phelan et il avait l'air de bien se marrer

 

Il devait se dire : " Pour une fois qu'on se fait pas pigeonner " ^^

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le placement semble en effet problématique, i lest 10 là et il a une classe indéniable dans le jeu.

 

Il n'a pas le Numéro 10 à Dortmund non ? c'est à l'équipe nationale qu'il l'a je me trompe ?

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si en équipe nationale , c'est lui le 10 , je viens de vérifier.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste monstrueux ce soir ce japonais :o:wub:

 

il a des pieds en or ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur en effet ! Il se balade en numéro 10 .. J'espère que Fergie le recrute pour ce poste ! Par contre s'il est recruté, je pense qu'on évoluera en 4 - 5 - 1 l'année prochaine avec Rooney et Kagawa au milieu et Welbeck en pointe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...