Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

n'oublie pas de mentionner ta source lorsque tu postes des news ..... et relis bien la charte histoire d'être de ne pas poster des sources interdites ;)

 

Et fait attention que les sources n'ai pas déjà été mentionné dans le topic ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est différent dans cet article c'est qu'il y a deux jours Zorc avait annoncé qu'il allé réessayer de négocier une dernière fois, mais cela confirme qu'il est, cette fois, définitivement parti de Dortmund.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il y a pas de problème alors ton Post se justifie pleinement ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est différent dans cet article c'est qu'il y a deux jours Zorc avait annoncé qu'il allé réessayer de négocier une dernière fois, mais cela confirme qu'il est, cette fois, définitivement parti de Dortmund.

 

Meme pas, ca deja été poster quelques post avant le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt :

 

-> Kagawa aperçu à l'aeroport de Manchester

-> Kagawa dans les rues de Manchester

> Kagawa dine avec Fergie

 

Et finalement, Arsenal est en passe de faire signer l'ancien joueur du Borussia ! (je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abuse pas quand meme...la ligue 1,c est un peu comme les championnats belges,suisse,turque,grece...meme les russes sont au dessus des francais...alors de la a dire qu il est plus elevé qu en allemagne,faut pas abuser !!! le championnat allemand est vrtaiment sous coté,mais ils repondent tjs present en league des champions,europa league,et meme coupe du monde...alors non,il est supérieur et de loin au championnat francais...

Tu ne comprends pas vraiment le football pour dire ça

 

http://www.tribalfoo...d-talks-3176251 voila selon cette article il a pris l'avion pour manchester ....ca anonces du bon méme si ma préférance va a hazard.... :pet:

On a 120 tu peux prendre les 2 tu sais, Hazard joue à gauche :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a 120 tu peux prendre les 2 tu sais, Hazard joue à gauche :D

Je suis en train de prier dieu pour qu'on prenne les 2. Ca + un milieu de terrain solide pour assurer à la récup (Tioté?) et on remballe le mercato niveau arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remplacer berba ..? il a que trés peux jouer cette saison avec Hazard en peux combler son manque young aussi peux jouer second attaquant . pour le milieu

Il manque un pilier qui défend de façon rugueuse au milieu on en a pas

sir alex a été clair je pense faut pas s'attendre a ce profil et avec scholes qui a rempiler ca reléve de l'utopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk les 2? offensivement on aurait trop de monde

Hazard, Kagawa, Young, Nani, Valencia, Welbeck, Chicharito, Rooney ....

 

pour remplacer berba ..? il a que trés peux jouer cette saison avec Hazard en peux combler son manque young aussi peux jouer second attaquant . pour le milieu

 

sir alex a été clair je pense faut pas s'attendre a ce profil et avec scholes qui a rempiler ca reléve de l'utopie

Pour moi cela relève d'une erreur surtout si Fletcher ne revient pas, c'était le seul profil réellement plus défensif et tu oublies Anderson en + qui lui prend la peine de s'emmerder à courir pour défendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk les 2? offensivement on aurait trop de monde

Hazard, Kagawa, Young, Nani, Valencia, Welbeck, Chicharito, Rooney ....

:cherche: pour la simple raison que ca fais 2 attaquant et 2 poste pours les ailiers ce qui fais mathématiquement 4 joueurs de couloirs et 4 attaquants si je fais le compte ces cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela relève d'une erreur surtout si Fletcher ne revient pas, c'était le seul profil réellement plus défensif et tu oublies Anderson en + qui lui prend la peine de s'emmerder à courir pour défendre.

 

Ce serait une terrible erreur de ne pas recruter ce type de joueur selon moi ... Cheik Tioté si tu veux venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela relève d'une erreur surtout si Fletcher ne revient pas, c'était le seul profil réellement plus défensif et tu oublies Anderson en + qui lui prend la peine de s'emmerder à courir pour défendre.

j'ai déja dis plus haut tt dépend des départ si anderson quitte l'aventure et avec flech qui et malade . en se dois de recruter a ce niveau . et la aussi ya divers piste ma préférance et pour

Javi Martínez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...