Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

OMG quel match il nous sort !!! Si SAF et Phelan sont là pour son dernier match c'est pas pour des cacahuètes je pense surtout que l'on joue demain donc à mon avis pas de doute il sera chez nous la saison prochaine et ça c'est juste une énorme recrue.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de commenter son match, je n'ai pas l'occasion de regarder le match (fuc*ing blocus) mais ça me donne pleins d'espoirs pour ce joueur qui a l'air magnifique !

ça fait deux visites de Ferguson pour un joueur, Hazard & lui, SAF ne se déplace jamais pour rien, peut être les deux dans notre équipe d'ici cet été? it would be awesome !

 

Edit: d'ailleurs, est ce que quelqu'un connait l'identité du dernier joueur à qui SAF a rendu une visite et qui aurait après rejoins nos rangs? merci

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de commenter son match, je n'ai pas l'occasion de regarder le match (fuc*ing blocus) mais ça me donne pleins d'espoirs pour ce joueur qui a l'air magnifique !

ça fait deux visites de Ferguson pour un joueur, Hazard & lui, SAF ne se déplace jamais pour rien, peut être les deux dans notre équipe d'ici cet été? it would be awesome !

 

Edit: d'ailleurs, est ce que quelqu'un connait l'identité du dernier joueur à qui SAF a rendu une visite et qui aurait après rejoins nos rangs? merci

 

Je pense que c'est De Gea

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que si il vient et qu'il loupe un match il va se faire incendier comme pas permis sur ce même forum qui aujourd'hui l'encense ....

 

Perso, pour dire ça, dit rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa je l'adore, mais je le vois mal chez nous quand meme que ça soit en 4-4-2 où on serait vraiment limite à la recup dejà qu'on n'a pas de vrai 6 et sur les cotés on a quand meme dejà 3 tres bons ailliers

En 4-5-1 il serait placé derriere Roo , et donc ça supposerait que chicha et welbeck cirent le banc , ça me semble peu probable egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tout le monde s'enflamme un peu vite je trouve et de ce fait est plus vite déçu... Logique non ?

 

Oui mais ne mettons pas tt ceux du forum dans le mm chapeau :P .. Kagawa est très bon, il ratera des matchs comme il en réussira .. Le seul hic c'est quelle formation adoptée quand il jouera ? 4 - 3 - 3, 4 - 5 - 1 ?

Modifié par NeoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout le monde s'enflamme énormément sur Kagawa. Là il est dans un environnement favorable : une équipe joueuse et talentueuse, face à un Bayern complètement à la ramasse défensivement et qui prend des contres avec des espaces énormes. Quoi de mieux pour un joueur comme Kagawa que de chercher les solutions dans le dos de deux joueurs mal alignés ?

Toute la saison il a été exceptionnelle mais pas aussi flamboyant car les défenses existaient un peu plus. N'allez pas vous imaginer que chaque samedi c'était un tel match, il était bon mais ce soir c'était exceptionnel, et la prestation défensive du Bayern explique un peu. A Manchester ce sera différent, le jeu Anglais et la pression d'un très grand club comme Manchester, contre le jeu offensif Allemand et l'euphorie d'une jeune équipe aussi parfaite que celle du BVB.

 

Attendez un peu, certes il vous a impressionné, mais si il vient ça risque de ne pas être aussi flamboyant.

Modifié par kuranyi54
  • J'aime 2

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tout le monde s'enflamme un peu vite je trouve et de ce fait est plus vite déçu... Logique non ?

 

Ben non quand tu es supporter tu as envie de t'enflammer et de t'emmbaler pour les peut être prochaines recrues avant qu'ils ne signent et quand ils signent tu souhaites qu'ils te sortent les même prestations que ce que tu avais vu après quelques matchs ça fait partie du jeu...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout le monde s'enflamme énormément sur Kagawa. Là il est dans un environnement favorable : une équipe joueuse et talentueuse, face à un Bayern complètement à la ramasse défensivement et qui prend des contres avec des espaces énormes. Quoi de mieux pour un joueur comme Kagawa que de chercher les solutions dans le dos de deux joueurs mal alignés ?

Toute la saison il a été exceptionnelle mais pas aussi flamboyant car les défenses existaient un peu plus. N'allez pas vous imaginer que chaque samedi c'était un tel match, il était bon mais ce soir c'était exceptionnel, et la prestation défensive du Bayern explique un peu. A Manchester ce sera différent, le jeu Anglais et la pression d'un très grand club comme Manchester, contre le jeu offensif Allemand et l'euphorie d'une jeune équipe aussi parfaite que celle du BVB.

 

Attendez un peu, certes il vous a impressionné, mais si il vient ça risque de ne pas être aussi flamboyant.

 

C'est exactement là où je voulais vous emmener :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour ceux qui en doutait encore....

http://www.youtube.com/watch?v=mE7DzU2aSJ0&feature=player_embedded

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chicha prépare toi à squatter le banc

 

Il le cire dejà ^_^

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : Etant donné que c'est mon premier match du Borussia, et agreablement surpris par la performance de Kagawa, j'aimerais demander aux amateur de football allemand : A-t-il toujours ce niveau de jeu, dans ces transmissions, ces appels et ces deplacements ou bien c'est l'effet du magicien ecossais ?

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : Etant donné que c'est mon premier match du Borussia, et agreablement surpris par la performance de Kagawa, j'aimerais demander aux amateur de football allemand : A-t-il toujours ce niveau de jeu, dans ces transmissions, ces appels et ces deplacements ou bien c'est l'effet du magicien ecossais ?

 

En fait, ta question est difficile à répondre parce que Kagawa ne joue pas forcément exclusivement au poste de 10/9,5. Il lui arrive de jouer sur les côtés mais je le trouve vraiment meilleur en électron libre. Après au niveau de sa saison, elle a été tronquée par sa blessure à longue durée mais il a toujours pu bénéficier d'un gros volume de jeu, avec des hauts et des bas comme tout à chacun mais globalement, le ressenti est on ne peut plus positif. On parle quand même d'un type qui a débarqué de division 2 japonnaise avec sa b*** et son coûteau et qui est devenu en deux saisons de temps (une et demi si on enlève sa période d'indisponibilité) l'un des joueurs les plus aimé du Signal Iduna Park. Sans m'enflammer et en restant tout à fait objectif, en connaissance de cause bien sûr, je pense que Kagawa peut sans problème se fondre dans le moule de United parce qu'il transmet l'image d'un mec qui ferme sa bouche et joue là où on lui dit de jouer. C'est un bosseur en plus, toutes les qualités qui font d'un joueur un cible du boss...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument vrai ce que dit Kuranyi. En Allemagne, les espaces sont nombreux et les joueurs offensifs peuvent souvent se mettre en évidence puisque les défenses ne sont pas toujours rigoureuses. Ce qui ne veut pas dire qu'elles le sont tout le temps. Mais quand même, c'est un championnat explosif et très joueur. C'est spectaculaire ça vous offre du jeu très offensif comme tout le monde en rêve mais ça reste un championnat moins relevé que d'autres. D'ailleurs même la Ligue 1 est plus relevée à mon sens. Après, je pense que seul le Bayern a une réelle assise tactique comme en témoigne son parcours en LDC. A contrario, on peut expliquer le piètre parcours du BVB en Europe à cause de son déficit tactique. Je pose la question, ça mérite de s'y pencher.

 

Donc moi non plus je m'attends pas à un Kagawa aussi joueur en Angleterre. Non seulement parce que les défenses et le challenge physique sont supérieurs mais aussi parce qu'il n'aura pas d'espaces aussi ouverts qu'actuellement. Faut aussi souligner que ses coéquipiers lui libèrent de l'espace et pour réitérer ça en Angleterre, il faudra mettre un certain temps pour adapter un style de jeu permettant au nippon de s'exprimer pleinement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ta question est difficile à répondre parce que Kagawa ne joue pas forcément exclusivement au poste de 10/9,5. Il lui arrive de jouer sur les côtés mais je le trouve vraiment meilleur en électron libre. Après au niveau de sa saison, elle a été tronquée par sa blessure à longue durée mais il a toujours pu bénéficier d'un gros volume de jeu, avec des hauts et des bas comme tout à chacun mais globalement, le ressenti est on ne peut plus positif. On parle quand même d'un type qui a débarqué de division 2 japonnaise avec sa b*** et son coûteau et qui est devenu en deux saisons de temps (une et demi si on enlève sa période d'indisponibilité) l'un des joueurs les plus aimé du Signal Iduna Park. Sans m'enflammer et en restant tout à fait objectif, en connaissance de cause bien sûr, je pense que Kagawa peut sans problème se fondre dans le moule de United parce qu'il transmet l'image d'un mec qui ferme sa bouche et joue là où on lui dit de jouer. C'est un bosseur en plus, toutes les qualités qui font d'un joueur un cible du boss...

 

D'accord, merci de la reponse rapide et détaillé, derniere question et j'arrete de souler le monde :bend: Vous pensez qu'il a encore une marge de progression consequente et que venir a Manchester United va lui faire franchir un palier supplementaire ou bien il est deja à son maximum, en terme de volume de jeu essentiellement ? Merci d'avance

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de la reponse rapide et détaillé, derniere question et j'arrete de souler le monde :bend: Vous pensez qu'il a encore une marge de progression consequente et que venir a Manchester United va lui faire franchir un palier supplementaire ou bien il est deja à son maximum, en terme de volume de jeu essentiellement ? Merci d'avance

 

Only God Sir Alex knows. :)

 

D'un point de vue uniquement personnel, et on en avait déjà parlé avec kuranyi, bien sûr que Kagawa est arrivé à un stade d'évolution qui demande un nouveau palier. Aller à United ne peut être qu'une bonne chose pour son évolution. Il a le potentiel pour s'y adapter et surtout s'y imposer.

 

Après pour le match de ce soir, deux passes de Kuba plus un péno provoqué, triplé de Lewandowski :poland2: et passe magnifique de Shinji... Aux anges!!!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sir alex pouvait apporté avec lui kagawa et Lewandowski ça serait la cerise sur le gateau!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski restera à Dortmund la saison prochaine, d'une part puis sûrement les saisons après. Le projet est ambitieux, le stade est magnifique, les supporters chantent de la première à la dernière seconde, l'équipe est jeune et composée d'éléments également polonais (la fédération voit d'un très bon oeil le rapprochement de ses meilleurs éléments au sein d'un club comme Dortmund) et enfin il a annoncé vouloir y rester. Donc je ne pense pas même si j'adorerais...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après football.fr Sir alex ferguson était dans les tribunes pour la finale entre le bayern munich et le borussia dortmund pour superviser kagawa ? http://www.football....23.html?sitemap.

Modifié par Marshall723
Si goal est interdit pourquoi tu en parle??? De plus si tu lisais un peu tu verrais que ce que tu dis est déjà posté !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dans la tribune pour le voir jouer. Comme il l'a fait avec Hazard. Il a bien joué, et je pense que Ferguson n'a pas pu changer d'avis en ayant vu le match, son envie de le recruter reste intacte. Moi je pense que ce transfert se fera, après je suis un éternel optimiste. Tout ira plus vite apres la fin du championnat, surtout pour les joueurs qui ne jouent pas l'Euro (Hazard et Kagawa sont dans ce cas). On va acheter Kagawa 15M max, City Hazard a 45M... :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devaitt pas annoncer son choix aujourd'hui normalement ?

Il ne sait pas où il veut aller

 

 

MANCHESTER UNITED : FERGUSON A OBSERVÉ KAGAWA

Buteur dès la troisième minute, samedi en finale de la Coupe d'Allemagne face au Bayern Munich (5-2), Shinji Kagawa tape toujours dans l'oeil de Manchester United.

 

Avec son adjoint Mike Phelan, Alex Ferguson était présent à Berlin pour assister à la rencontre de l'international japonais, omniprésent avec le Borussia Dortmund. Nulle doute que le boss mancunien devrait revenir à la charge cet été pour le faire venir à Old Trafford. Kagawa, lui, semble indécis. "Bien sûr que Manchester est un grand club, mais je ne sais pas encore pour mon avenir", a t-il déclaré sur Sky Sports.

 

 

Source: http://www.topmercato.com/47766,1/manchester-united-ferguson-a-observe-kagawa.html#ixzz1ulnMmA4L

 

Par Sports.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...