Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

C'est absolument vrai ce que dit Kuranyi. En Allemagne, les espaces sont nombreux et les joueurs offensifs peuvent souvent se mettre en évidence puisque les défenses ne sont pas toujours rigoureuses. Ce qui ne veut pas dire qu'elles le sont tout le temps. Mais quand même, c'est un championnat explosif et très joueur. C'est spectaculaire ça vous offre du jeu très offensif comme tout le monde en rêve mais ça reste un championnat moins relevé que d'autres. D'ailleurs même la Ligue 1 est plus relevée à mon sens. Après, je pense que seul le Bayern a une réelle assise tactique comme en témoigne son parcours en LDC. A contrario, on peut expliquer le piètre parcours du BVB en Europe à cause de son déficit tactique. Je pose la question, ça mérite de s'y pencher.

 

Donc moi non plus je m'attends pas à un Kagawa aussi joueur en Angleterre. Non seulement parce que les défenses et le challenge physique sont supérieurs mais aussi parce qu'il n'aura pas d'espaces aussi ouverts qu'actuellement. Faut aussi souligner que ses coéquipiers lui libèrent de l'espace et pour réitérer ça en Angleterre, il faudra mettre un certain temps pour adapter un style de jeu permettant au nippon de s'exprimer pleinement.

 

 

abuse pas quand meme...la ligue 1,c est un peu comme les championnats belges,suisse,turque,grece...meme les russes sont au dessus des francais...alors de la a dire qu il est plus elevé qu en allemagne,faut pas abuser !!! le championnat allemand est vrtaiment sous coté,mais ils repondent tjs present en league des champions,europa league,et meme coupe du monde...alors non,il est supérieur et de loin au championnat francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas le peu que j'ai vu de lui m'a conquis.

p.s: merci Majily pour le lien des goals de la finale of germany football.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument vrai ce que dit Kuranyi. En Allemagne, les espaces sont nombreux et les joueurs offensifs peuvent souvent se mettre en évidence puisque les défenses ne sont pas toujours rigoureuses. Ce qui ne veut pas dire qu'elles le sont tout le temps. Mais quand même, c'est un championnat explosif et très joueur. C'est spectaculaire ça vous offre du jeu très offensif comme tout le monde en rêve mais ça reste un championnat moins relevé que d'autres. D'ailleurs même la Ligue 1 est plus relevée à mon sens. Après, je pense que seul le Bayern a une réelle assise tactique comme en témoigne son parcours en LDC. A contrario, on peut expliquer le piètre parcours du BVB en Europe à cause de son déficit tactique. Je pose la question, ça mérite de s'y pencher.

 

Donc moi non plus je m'attends pas à un Kagawa aussi joueur en Angleterre. Non seulement parce que les défenses et le challenge physique sont supérieurs mais aussi parce qu'il n'aura pas d'espaces aussi ouverts qu'actuellement. Faut aussi souligner que ses coéquipiers lui libèrent de l'espace et pour réitérer ça en Angleterre, il faudra mettre un certain temps pour adapter un style de jeu permettant au nippon de s'exprimer pleinement.

 

 

C'est pas le Bayern qui a perdu 5-2 qui a une assise défensive plus strict ?

Je pense que le jeu de Dortmund est inspiré de celui du Barça, mais sans Messi & consorts, et avec un truc en plus une percussion beaucoup plus rapide, une envie de se projeter vers l'avant très marquée.

Kagawa il semble être un milieu offensif de premier ordre, le championnat allemand, c'est pas la L1, désolé, c'est pas pour rien que le Bayern se place deux fois en finale, en 3 ans. Le parcours de Dortmund cette année en CL, est due à l'inexpérience mais aussi à un peu de malchance, la défaite contre Marseille, si Dortmund gagne, personne peut crier au scandale. De plus je vois bien ce joueur s'associer avec Cleverley qui aime ce genre de jeu en une touche de balle. C'est pour ça que Cleverley Anderson ça marchait bien. Mais voilà cette arrivée risque de voir Anderson faire ses valises, ou de le voir sur le banc. Je suis d'accord qu'il semble bien trop fragile, mais j'aime bien ce joueur, et le voir partir à cause de ça me ferait mal au coeur.

Modifié par YoSh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abuse pas quand meme...la ligue 1,c est un peu comme les championnats belges,suisse,turque,grece...meme les russes sont au dessus des francais...alors de la a dire qu il est plus elevé qu en allemagne,faut pas abuser !!! le championnat allemand est vrtaiment sous coté,mais ils repondent tjs present en league des champions,europa league,et meme coupe du monde...alors non,il est supérieur et de loin au championnat francais...

Et toi tu sous estime le championnat français ou regarde pas les championnat que tu as citer. ;)

Bundesligua et la Ligue 1, c'est juste des championnat au valeurs totalement contraire. Ils sont pas trop comparable au niveau du jeu.Il y a surement plus de talent en allemagne, et de grosse équipe, mais les championnat sont pas comparable. Au niveau niveau professionnalisme, infrastructure, ferveur populaire, budget et tout ce qu'il y a autour, les allemand sont au top et ça ça change tout.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sous estime le championnat français ou regarde pas les championnat que tu as citer. ;)

Bundesligua et la Ligue 1, c'est juste des championnat au valeurs totalement contraire. Ils sont pas trop comparable au niveau du jeu.Il y a surement plus de talent en allemagne, et de grosse équipe, mais les championnat sont pas comparable. Au niveau niveau professionnalisme, infrastructure, ferveur populaire, budget et tout ce qu'il y a autour, les allemand sont au top et ça ça change tout.

 

c est parce que vous etes en france que vous etes simplement au courant de ce qu il se passe ici...le championnat francais est très largement sur estimé...fc bale,le panatinaikos,aek athenes,galatasaray,fenerbance,le zenith,csk moscou,l ajax,le psv....tous sont des club du haut du tableau de leur championnat...

crois tu vraiment que ces équipes sont vraiment inférieur a montpelier,psg,lille???

je te dirais que c est vraisemblablement du même niveau,et que la différence n est pas flagrante...et tu remarquera meme que sur la scene europeenne,les équipe francaise vont moins loins que ceux que j ai cité...alors si l on se base pas sur les compétitions europeenne et mondiale,je ne vois vraiment pas comment l on pourrait juger un championnat....car si l on se fie au simple au fait de regarder le canal football club et telefoot,bas c est sur qu il vont dire des merveille de leur championnat,comme tout le monde le ferait d ailleurs...et c est légitime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déplacer le débat sur Anderson dans son topic , merci de continuer de discuter de Anderson là bas ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est parce que vous etes en france que vous etes simplement au courant de ce qu il se passe ici...le championnat francais est très largement sur estimé...fc bale,le panatinaikos,aek athenes,galatasaray,fenerbance,le zenith,csk moscou,l ajax,le psv....tous sont des club du haut du tableau de leur championnat...

crois tu vraiment que ces équipes sont vraiment inférieur a montpelier,psg,lille???

je te dirais que c est vraisemblablement du même niveau,et que la différence n est pas flagrante...et tu remarquera meme que sur la scene europeenne,les équipe francaise vont moins loins que ceux que j ai cité...alors si l on se base pas sur les compétitions europeenne et mondiale,je ne vois vraiment pas comment l on pourrait juger un championnat....car si l on se fie au simple au fait de regarder le canal football club et telefoot,bas c est sur qu il vont dire des merveille de leur championnat,comme tout le monde le ferait d ailleurs...et c est légitime...

Je suis pas francais :P tu oublie marseille, lyon, bordeaux qui même si font des moins bonne année sont des clubs d'un certains standing. Lyon ces chaque année, ça passe les poules, marseille en sont capable; lille c'est l'inexplérience, ect...Pour ma part le championnat francais est dernière les 4 gros mais devant les autre (avec les russes).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je dirais :

-espagnole

-angleterre

-allemand

-italie

-portugal

-russe

-france égale avec hollandais

-turque

-grece

-suisse

-belge

et ce qui est a mon sens en dessous de la france,ils sont vraiment tres tres proche

bref,pour en revenir a kagawa,c est clair,que c est un joueur dont toutes les équipes revent d avoir.c est un joueur doué techniquement,avec une superbe vision de jeu,des passes chirurgicales,une bonne rapidité,ainsi qu une polyvalence dans tous les postes sur le front de l attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent bon pour nous cette petite annonce (j'espère en tout cas)

 

par l'équipe:

Shinji Kagawa va être vendu cet été par le Borussia Dortmund. C'est le directeur sportif du club champion d'Allemagne, Michael Zorc, qui vient de l'annoncer à Bild. Arrivé à l'été 2010 pour 350 000 euros, l'attaquant international japonais est sous contrat jusqu'en juin 2013 et aucun accord n'a pu être trouvé pour le prolonger. Manchester United, notamment, lui fait les yeux doux.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent bon pour nous cette petite annonce (j'espère en tout cas)

 

par l'équipe:

Shinji Kagawa va être vendu cet été par le Borussia Dortmund. C'est le directeur sportif du club champion d'Allemagne, Michael Zorc, qui vient de l'annoncer à Bild. Arrivé à l'été 2010 pour 350 000 euros, l'attaquant international japonais est sous contrat jusqu'en juin 2013 et aucun accord n'a pu être trouvé pour le prolonger. Manchester United, notamment, lui fait les yeux doux.

Il nous fais aussi les yeux avec toutes ses déclarations de départ chez nous, oui ça sent même très bon .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que toutes les parties seront contentes si la transaction se fait, SAF, aura un très bon joueur dans son effectif, donc nous aussi on sera contents, Kagawa rejoindra un club de classe mondiale, notre popularité en Asie va augmenter de plus en plus, et le Borussia fera une bonne affaire pour un joueur acheté 350 000 euros.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet je vois un peu partout qu'on parle de 50 millions pour ce transfert maintenant ...

Héhéhé ! Non merci !

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50 M c'est pour Kagawa + Lewandosky + Hummels

 

Pas 50 M pour seulement le Japonnais :D :D :D :D on est cons sur les transferts mais quand même ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord , je n'ai pas suivi la discussion aujourd'hui. Mais tu insinues quoi par ces "............"

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord , je n'ai pas suivi la discussion aujourd'hui. Mais tu insinues quoi par ces "............"

 

Ni voit pas de message particulier ........ simple habitude :D

 

C'est une des spécialités de Norvegian, le clonage de ponctuation :D

 

:D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa a pris sa décision : il quitte le club allemand. Le directeur sportif deDortmund Michael Zorc a annoncé au quotidien Bild le départ de Shinji Kagawa, le milieu de terrain japonais du Borussia.

 

Arrivé il y a 2 ans pour 350 000 €, Kagawa (23 ans) n’a pu trouver un nouvel accord avec son club, et quitte la Ruhr sur un doublé Coupe-championnat. Il pourrait rejoindre
.

 

Edit : Pardon j'avais oublier la source.

Source Eurosport :)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...