Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Pourquoi les anglophones pensent que tout le monde comprends l'anglais ? Fin bref... si c'est Kicker qui le dit, c'est surement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les anglophones pensent que tout le monde comprends l'anglais ? Fin bref... si c'est Kicker qui le dit, c'est surement vrai.

Je ne suis pas forcément une bête en anglais, mais en faisant un petit effort, il n'y a pas grand de compliqué dans cette phrase hein...

  • J'aime 4

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément une bête en anglais, mais en faisant un petit effort, il n'y a pas grand de compliqué dans cette phrase hein...

 

Oui en faisant des efforts mentaux on parvient a comprendre des mots qu'on ne connais pas, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fous! :D

Par contre la présentation du joueur ressemble plus à celle d'un nouveau joueur du Real.

 

C'est la vidéo de base quand tu recrutes un joueur en ligue des masters sur PES2012 ^^

 

Il a suffit au gars de créer le visage de Kagawa et de le faire signer à United dans sa ligue des masters. Rien de plus simple ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faisant des efforts mentaux on parvient a comprendre des mots qu'on ne connais pas, évidemment.

Tu prends les mots clés que tu ne connais pas, tu les traduis, tu trouves facilement un sens à ta phrase, rien de plus simple. :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa très proche de MU

 

 

Shinji Kagawa, qui a un bon de sortie estimé à 18 millions d'euros, devrait s'engager avec Manchester United dans les prochains jours. L'attaquant japonais, artisan des deux derniers titres du Borussia Dortmund, est dans le Nord de l'Angleterre depuis lundi. Le Borussia réaliserait une jolie plus-value avec ce joueur acheté 350.000 euros à l'été 2010 au Cerezo Osaka.

 

source : L'équipe

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe c'est sérieux comme source ?

 

Ça dépend qui ils relayent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait pigeonner si on le prend 18 M !!

Une année de contrat c'est abusé !

Je pensais 12 max.

Mais bon c'est quand même une bonne recrue espérons que d'autres vont suivre.

 

Mais rien n'est encore officiel, il a dit qu'il étudierai les autres propositions.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher mais je pense que ça reste dans les plans de Fergie pour le recruter, c'est-à-dire, environ 20M max par joueur (si on regarde le recrutement de l'an dernier).

Quand ça commence à monter trop haut, je pense qu'il peut y avoir le problème "Berbatov" que nous avons payé cher et qui n'est plus dans les plans de Fergie. On va le dévaluer ou le garder s'il n'y a pas d'offre.

Mais je pense que Fergie ne veut plus se risquer à ce genre de haut-transfert. De plus, tant que la dette du club ne sera pas écoulée (on en est à combien?; elle a diminué je crois), je pense qu'il ne faut pas qu'on flambe plus que ça sur le prix d'achat des joueurs.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport.../11667/7759631/

 

Il dit qu'il a effectivement rencontré le Boss, qu'il réfléchit afin de faire le meilleur choix possible, il hésite sûrement entre nous et Arsenal, Milan et Chelsea sont aussi dans le coup.

 

En espérant qu'il fasse le bon choix.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros ça sent bon mais c'est loin d'être boucler cette affaire.

 

M'enfin, on est qu'au mois de mai.

 

Moi tant qu'on vit pas un mercato d'été à la Owen, Obertan, Bébé... ça me va.

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément une bête en anglais, mais en faisant un petit effort, il n'y a pas grand de compliqué dans cette phrase hein...

Il faut traduire quand même, c'est l'effort qui doit être fait par celui qui poste dans le respect du lecteur ;)Ce serait pas mal d'enfin comprendre ça

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut traduire quand même, c'est l'effort qui doit être fait par celui qui poste dans le respect du lecteur ;)Ce serait pas mal d'enfin comprendre ça

 

Ouais mais toi à l'inverse, ça serait bien aussi d'essayer de faire un effort pour essayer de comprendre l'anglais.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...