Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

http://www.setanta.c...ve/gnid-141171/

D'après setanta, Shinji Kagawa a déclaré, pour Osaka TV, qu'il rejoindrait United la saison prochaine !

 

 

--> he confirmed on Osaka TV that his last game for Dortmund is the cup match and then he is "Starting a new chapter at manchester Utd"

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.setanta.c...ve/gnid-141171/

D'après setanta, Shinji Kagawa a déclaré, pour Osaka TV, qu'il rejoindrait United la saison prochaine !

 

 

--> he confirmed on Osaka TV that his last game for Dortmund is the cup match and then he is "Starting a new chapter at manchester Utd"

reste plus que hazard alors :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un pourrait m'avancer des arguments valables sur le pourquoi on pourrait pas prendre et Kagawa et Hazard ?

Aucun pour ma part. Avoir les deux pourrait permettre de faire reculer rooney ( apprendre à jouer/dicter le tempo plus bas, remplacer paulo qui n'est pas éternel), en période de transition autant essayer.

Surtout si le souhait de SAF est d'avoir un jeu avec une transmission de la balle plus rapide.

 

Je suis plus que pour, pour avoir les 2.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il sera un joueur de Manchester United l'année prochaine, c'est tout fait.

Qui est le suivant? Gaitan? Hazard? On aura un des deux et je pense pour Gaitan, Hazard ira à City à coup sûr !

Nous manque un: MDF qui a faim et un concurrent à Evra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il sera un joueur de Manchester United l'année prochaine, c'est tout fait.

Qui est le suivant? Gaitan? Hazard? On aura un des deux et je pense pour Gaitan, Hazard ira à City à coup sûr !

Nous manque un: MDF qui a faim et un concurrent à Evra !

Tioté :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la on est sur à combien de % qu'il vient ? m**** à la fin :P

 

95% je dirais. Non ça va se faire, quand la saison sera terminée, c'est selon moi certain. La seule interrogation sera le prix. Entre 5 et 15 ça serait une vraie bonne affaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soi-disant déclaration de Kawaga à Osaka TV serait un fake, lancé par un faux compte Twitter.

 

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/how-a-lone-tweeter-fooled-manchester-united-fans-and-the-media-ov?xg_source=activity

 

Ce qui ne signifie pas qu'il ne viendra pas, mais rien n'est encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure sur Dubai Sport (Ils diffusent régulièrement les matchs de Bundesliga), un journaliste (qui croyait savoir qu'Arsenal était en pôle pour le Japonais <_< ) a interviewé Kagawa à propos de son avenir et il a fait savoir qu'il n'est pas encore fixé et qu'il attendait la fin de la saison (Son Agent ou Traducteur je sais pas vraiment qui s'était, était à ses cotés). De plus, son coéquipier Grobkreutz, a aussi avouer que Kagawa préféré l'angleterre.

Donc rien de nouveau ... Vivement Juin !

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a démenti ces propos...

 

Il l'a démenti où? Parce que même le site du BVB reprend cette phrase...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure sur Dubai Sport (Ils diffusent régulièrement les matchs de Bundesliga), un journaliste (qui croyait savoir qu'Arsenal était en pôle pour le Japonais <_< ) a interviewé Kagawa à propos de son avenir et il a fait savoir qu'il n'est pas encore fixé et qu'il attendait la fin de la saison (Son Agent ou Traducteur je sais pas vraiment qui s'était, était à ses cotés). De plus, son coéquipier Grobkreutz, a aussi avouer que Kagawa préféré l'angleterre.

Donc rien de nouveau ... Vivement Juin !

 

La seule info plausible en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et j'ai vérifié sur le site off' du BvB, et il n y a aucune déclaration de Kagawa qui dit qu'il jouera à United la saison prochaine, seulement une du président qui annonce qu'il va quitter le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et j'ai vérifié sur le site off' du BvB, et il n y a aucune déclaration de Kagawa qui dit qu'il jouera à United la saison prochaine, seulement une du président qui annonce qu'il va quitter le club...

 

Ah c'est moi qui me trompe désolé, j'étais sur le site français du BVB (http://www.bvb09-fr.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2256:kagawa-suite-mais-toujours-pas-fin&catid=14:transferts&Itemid=5)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si même un mec s'amuse à faire des fakes déclarations sur Twitter... J'avais dis plus haut que ça allait être comme le feuilleton Sneijder dans le sens où, tout les moindres faits et gestes seront interprétés et relayés par les différents réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si même un mec s'amuse à faire des fakes déclarations sur Twitter... J'avais dis plus haut que ça allait être comme le feuilleton Sneijder dans le sens où, tout les moindres faits et gestes seront interprétés et relayés par les différents réseaux sociaux.

Comme le scouze l'an passé qui a fait attendre 1 semaine tout l'monde en faisant croire dès lundi que le vendredi Modric allait signer...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:http://fr.wikipedia....i/Shinji_Kagawa

 

IMPRESSIONNANT.... je sais pas qui a créer ce wiki mais bon.....

 

 

Tout ca pour dire que Ferguson lui même ne semble pas au courant que Shinji est déjà entrain de s'entrainer a Carrington....

Nous ne sommes pas encore en juillet et des torchons sont déja publié....

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais bientôt commencé un nouveau chapitre avec Manchester United " voici ce que que Shinji a décalré à la tv japonaise

 

http://www.tribalfootball.com/articles/shinji-kagawa-stunner-ill-soon-begin-my-new-man-utd-chapter-3162521

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...