Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

C'est pour quand le test et la signature ?? ça devient un peu lent tout ça !

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me fais pas de soucis , il est mancunien , ça c'est évident :) c'est juste que sur le site officiel ils ont annoncé qu'il passerai la visite médicale et signerai le contrat cette semaiine c'est pour ça. Et puis oui qu'il se repose pour commencer la saison bien frais. Can't wait !!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le voi évoluer en 10 (et je le comprend au vu de ses déclarations).

Cependant, il est aussi annoncé comme polyvalent. Si SAF ne souhaite pas sacrifier (encore) l'un de ses attaquants, je me demande si il ne jouera pas plutôt sur un coté, poste ou il y a un meilleur turn over qu'entre tout nos attaquants ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si Fergie le fait évoluer sur un côté c'est un gâchis énorme de talent, car il n'est pas si polyvalent que ça et sa force réside dans le collectif dans la fluidification qui doit être au centre et non sur un côté... p***** tu me fais peur... Continuer à jouer en 4-4-2 alors que je m'imaginais déjà jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1... :dead:

 

Mais en plus on sacrifierait aucun attaquant car on en aura vraisemblablement 3 l'an prochain, 3 pour un poste c'est le bon quota, ni plus, ni moins.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pour 1 Poste ? Sachant que Rooney est inamovible dans la tête de SAF c'est trop... beaucoup trop.

 

Si Kagawa prend un poste de titulaire en attaque, et pas sur les ailes, faudra pas s'étonner de perdre soit Welbeck, soit Chicha en plus de Berba, d'ici un an ou deux ...

 

 

Si Kagawa est si polyvalent, je l'espère bon sur son coté ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la limite il pourrait jouer en MOG ou D mais sinon fallait investir sur Hazard... Parce qu'acheter Kagawa pour le faire jouer ailier c'est du gâchis de talent.

 

Ouais mais 3 pour un poste sachant que Rooney peut aussi jouer en MOC/AT, ça va, ça te fait deux réels joueurs pointe, et encore Welbeck peut jouer ailier.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais aussi ( et ça c'est l'élément qui change énormément de choses) , c'est que quoiqu'il arrive , quelle que soit sa forme , Rooney se blesse toujours pour une durée de plusieurs semaines sur une saison . C'est un fait qui se vérifie chaque année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Rooney à participé à 36 matchs sur 38 possible en Championnat.

 

J'ai pas souvenir de blessures particulières ... Oui les autres années, mais la il sort de sa première intact, reste à voir si ça va durer.

Mais même si il se blesse, il y a déjà Welbeck/Chicha/ Berba(?) et Young en soutient avant de penser à pallier une absence ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Rooney à participé à 36 matchs sur 38 possible en Championnat.

 

J'ai pas souvenir de blessures particulières ... Oui les autres années, mais la il sort de sa première intact, reste à voir si ça va durer.

Mais même si il se blesse, il y a déjà Welbeck/Chicha/ Berba(?) et Young en soutient avant de penser à pallier une absence ...

 

Je pense qu'on va faire de Young un ailier/milieu offensif excentré et l'achat de Kagawa pour mettre en concurrence Rooney lors de ses mauvaises périodes. Berba doit partr, il le mérite.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Jiminy , mais il faut préciser qu'on est sorti très tôt de toutes les autres compétitions à hautes intensités, donc avec moins de matches à jouer c'est tout de suite beaucoup moins impressionnant .

Inutile de dire qu'à chaque fois qu'il reçoit un tacle , il y a un souffle de panique dans nos rangs ...

Sans compter le fait qu'on est habitués aux hécatombes de blessures chaque année depuis 4 ans et que le staff ne fait pas grand chose pour y remédier . Donc 3 attaquants pour un poste , oui c'est le minimum .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/RedMancunian/status/215857635411496960/photo/1

 

Kagawa est dans l'avion en ce moment, la visite medicale est prévue pour demain!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien en voilà une bonne nouvelle! Ça fait tellement longtemps que je veux le voir avec le maillot... Allez! Un beau numéro 7 (ou autre du moment que le maillot est rouge :)), un beau sourire aux côtés du boss et on est bon!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est + qu'un joueur, c'est un homme fait pour la spiritualité du jeu et la diversité des séquences d'action, je le trouve très juste dans ce qu'il fait avec une qualité qui est sa façon de jouer imprévisible sur l'adversaire, cet homme a un temps d'avance sur beaucoup de joueurs ainsi que sur la façon d'attaquer, il est d'une grande créativité, très complet et un élément mental bénéfique pour un groupe, c'est un joueur qui fait beaucoup d'efforts et qui a une grande foi en ce qu'il fait, c'est un élément clé dans une équipe, je crois que nous sommes dans une phase de renouveau et c'est le rouage essentiel qui manquait à la machine Red Devil. C'est en plus un joueur qui s'adapte parfaitement aux situations périlleuses et sa motivation palpable s'en fera ressentir dès les premiers matchs je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1CHIK_frFR440FR440%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://lockerz.com/s/219098643&usg=ALkJrhjg7o3BSD5qnvhMN2BlXQQymLTCzQ

Il a passé la visite médical..... Avec succès ? J'en sais rien.

Si le permis de travail est obtenu(je pense que c'est ok), il se pourrait que le club annonce la nouvelle ce soir....

 

Et selon Kagawa, Fergie lui aurait promis qu'il évoluerait derrière une pointe dans un 4411....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour tout le respect que j'ai pour SAF, on sait que même si il dit quelque chose, ça tient pas toujours.

 

Et sincèrement, j'ai pas envie de sacrifier Welbeck. C'est dit, on tient une perle si c'est pour le voir racler le banc et voir une association Kagawa/Rooney je serais bien dèg ...

 

On parle même pas de Chicha là.

Et qu'on vienne pas me dire, il y a du temps de jeu pour tout le monde, c'est pas vrai ...

Suffit de comparer le temps de jeu de Rooney + Welbeck cette année et de le comparer à Chicha/Berba.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Asiatiques (avec Park) se fondent bien dans un effectif et ont la particularité d'être appréciés par les supporters.

 

De la concurrence à Rooney, ça lui fera du bien à notre Anglais. On va le retrouver fit ça va être très bien (enfin j'espère).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la concurrence avec Rooney ? Ça fait 6 ans qu'il a un status d'intouchable, qu'on le change de poste chaque année, et qu'il sort de sa saison la pplus fructueuse en terme de but, vous pensez que c'est lui qui sera en concurrence ? Alors que SAF cdit à qui veut l'entendre qu'il ne considère plus Rooney comme un jeune, mais un cadre de l'équipe.

 

Ce sont les Welbeck et Chicha qui feront les frais d'un replacement de Rooney. Je vois pas le rouquin faire banquette ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la concurrence avec Rooney ? Ça fait 6 ans qu'il a un status d'intouchable, qu'on le change de poste chaque année, et qu'il sort de sa saison la pplus fructueuse en terme de but, vous pensez que c'est lui qui sera en concurrence ? Alors que SAF cdit à qui veut l'entendre qu'il ne considère plus Rooney comme un jeune, mais un cadre de l'équipe.

 

Ce sont les Welbeck et Chicha qui feront les frais d'un replacement de Rooney. Je vois pas le rouquin faire banquette ...

Je trouve ça dommage quand même pour Rooney, qui est un cadre de l'équipe bien sûr, mais il faut que la concurrence joue également avec lui, ça ne peut lui faire que du bien. Après oui, il a marqué beaucoup de buts la saison dernière mais il n'a pas toujours été exceptionnel dans le jeu et je pense qu'un peu de concurrence lui fera du bien.

Il ne faut pas trop de protectionnisme non plus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha back up. Pas plus. Il a fait une saison moyenne. Welbeck pour l'instant partira titulaire le temps que Kagawa prenne ses marques. Mais je pense que ça va beaucoup tourner entre ces trois là(avec Rooney donc).

 

C'est pas du sur-effectif là.... On a perdu 2 pointes.... On est bon là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...