Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Cette arrivée va surtout nous donner un énorme évantail de choix tactiques, dans le secteur offensif.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper heureux comme tout le monde, mais sans remettre en cause son talent, qui est indéniable, j'ai un petit doute sur son adaptation future.. la PL c'est autre chose que la Bundes quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je pense qu'avec une telle vision du jeu et une telle technique, on reussit dans tous les championnats. Y'a aucune raison qu'il ne reussisse pas en PL ^^. Il a une facilité de dribbles, une facilité de passes, j'le trouve super complet en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un joueur comme lui, un créateur mettant son talent surtout au service du collectif, je pense qu'il va vite s'adapter au foot anglais même si le début peut s’avérer un p'tit peu difficile pour lui vu qu'il parle pas bien la langue. Je me réjouis de ce transfert et comme vous tous j'suis très très content et impatient de le voir jouer sous les couleurs mancuniennes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez de voir la saison prochaine :P

 

--------------De gea

Rafa----Vidic--Ferdinand-Alba

-----------Tiote/Felaini

Valencia----------------------Nani

----------Ronney-Kagawa

-------------Welbeck

 

Si on recrute encore les deux joueurs que j'ai rajouté O:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je préférais l'arrivée d'un Eden Hazard, ce transfert me satisfait dans le sens ou tout le monde a l'air d'accord sur le fait que Kagawa va nous apporter beaucoup et que c'est un gros coup réalisé par SAF...

 

Personnellement je ne l'ai jamais vu joué, je ne regarde jamais la Bundesliga, et donc je vais m'en aller lire les articles le concernant en page d'accueil, par contre si quelqu'un a une vidéo qui résumerait bien les qualités, actions majeurs du joueur je suis preneur ;)

 

Après réflexion par contre je me dis que ce transfert risque de bloquer la progression de Welbeck puisque j'ai cru comprendre que Kagawa c'est surtout un soutient d'attaque.. Et c'est rare que SAF mette une nouvelle recrue sur le banc surtout que (toujours de ce que j'ai cru comprendre) c'est pas le genre de joueur que tu mets sur le banc...

 

La priorité reste quand même un milieu défensif même si un milieu Carrick-Scholes tiendrait toujours la route à mes yeux mais gare aux blessures..

 

Et point de vue perso, ce serait cool qu'on reste dans une bonne moyenne d'Anglais/Britanniques alignés (7 parfois cette saison, j'insiste!)

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, au contraire de Hernandez, peut évoluer un peu partout sur le front de l'attaque. Ce qui veut donc dire qu'il aura forcément du temps de jeu, que Rooney n'est pas amené à jouer 65 matchs en pointe. Welbeck peut également évoluer partiellement sur l'aile s'il faut dépanner. Celui qui risque de payer au prix fort l'arrivée du Japonais n'est autre que notre mexicain. Je pense même que Kagawa peut faire évoluer Welbeck dans le bon sens, techniquement et à la finition.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien voir Kagawa associé à Hernandez. Je pense que le mexicain pourrait exploser grace aux passes en profondeur du Japonais. L'arrivée de Kagawa va permettre de diminuer la Rooney dépendance que l'ont a vécu ces deux dernières années. Rooney va devoir hausser son niveau de jeu et si jamais Rooney et Kagawa sont au top, Rooney pourra être alligné en pointe.

Bref pour moi Kagawa est là pour apporter du liant entre notre milieu et nos attaquants, mais également pour permettre à Rooney de retrouver son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me titille un peu le "vrai niveau de Rooney" ... parce qu'en fait, personne ne le connaît réellement, finalement non ? Il nous a tout fait, et à tous les postes.

Quant à Shinji Kagawa, oui il risque de faire freîner la progression d'un joueur. Mais pour être compétitif, un club tel que Manchester United doit avoir le problème qu'on attribue aux grandes équipes en générale: l'embarras du choix.

L'équipe de 2008-2009 était sans doute, par exemple, l'équipe la plus talentueuse que j'ai vu de United, rien qu'en jetant un coup d'oeil à l'effectif.

 

Quand on compare les effectifs de différentes époques, on peut être anxieux. Prenons ici juste les joueurs offensifs.

2008-2009: Cristiano Ronaldo, Nani, Berbatov, Tevez, Rooney, voire Welbeck et Macheda.

2010-2011: Rooney, Hernandez, Berbatov, Owen, Nani, Valencia. (voire Macheda)

2011-2012: Rooney, Welbeck, Hernandez, Berbatov, Owen, Nani, Valencia, Ashley Young.

2012-2013: Rooney, Welbeck, Hernandez, Kagawa, Nani, Valencia, Ashley Young.

 

L'apport de Kagawa est même nécessaire pour que l'attaque ait enfin un peu de sang neuf, étant donné que certains attaquants partent, que Giggs est sur le reculoir, que l'Infirmière est sadique ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!

 

J'attendais ça avec impatience ^__^ (hein? quoi mon avatar? lol) il apportera enormément offensivement et surtout collectivement. Ses passes sont juste magique. Un Misugi... Fellaini et un Baines et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! enfin un 10 chez United. Kagawa + Cleverley( ou Modric) + un vrai 6(très technique, oui c'est rare mais ça existe ) ! Et on aura le milieu de terrain parfait pour pouvoir jouer à la United. Par contre c'est mort pour Rooney , Welbeck sera notre fer de lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que cette arrivé pourrait faire descendre rooney aux coté de carrick? Pour ensuite remplacer notre rouquin préféré? Car on a toujours personne pour reprendre son rôle.

 

Tout le monde le vois monter d'un cran, j'en suis pas certains. Enfin, on le verra en fonction du recrutement.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens loic :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J4Ol-1huJL4

 

Je pense que son arrivée nous fera le plus grand bien car il nous permettra de faire des attaques rapides, des contres assassins et sa qualité de passes peut nous faire le plus grand bien.

Si Hernandez retrouve sa vitesse et s'améliore un peu niveau HJ je pense que l'association des 2 pourra faire très mal.

 

Mais on aura à faire à un dilemme quand à la position de Rooney sur le terrain, soit en pointe ou alors dans une position un peu plus reculé aux cotés de Kagawa à distribuer des caviars devant....

Réponse vers Octobre une fois que les automatismes seront mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! Il nous fallait un milieu créateur et on l'a eu. Place au beau jeu.

 

Schématiquement parlant je verrai bien :

 

Valencia - Kgawa - Young

Rooney

 

Après si Nani part j'ai peur que SAF l'utilise en tant qu'ailier.

Reste plus qu'à trouver un bon récupérateur pour palier l'absence de Fletcher et un bon ailier gauche.

Sinon pour ceux qui le verrai jouer aux côté de Carrick, il perdrait de sa superbe vu qu'il aime bien jouer de l'avant. Il me fait penser un peu à un pirlo/rui costa pour ses balles en profondeur mais par contre contrairement aux deux autres il est sur toute les contre-attaques. Vivement que la saison commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler que Kagawa et SAF ont deja eu une discussion, SAF lui a probablement fait part du role qu'il voulait le voir jouer au sein de l'équipe et Kagawa a dit que c'était une discussion intéressante, tout cela pour dire que je ne m'inquiete pas de son utilisitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper heureux comme tout le monde, mais sans remettre en cause son talent, qui est indéniable, j'ai un petit doute sur son adaptation future.. la PL c'est autre chose que la Bundes quand même..

Ben la bundesliga est quand même un championnat très dure et fort ressemblant,à la PL, je pense de mon avis perso qu'il est plus facie de s'adapté de la bundsliga vers la PL que de la L1 ou de la Serie A à la PL, c'est pas comme si il venait de Sochaux ou de Génoa ( avec tout le respect que j'ai pour ces clubs)

Modifié par molko
  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la bundesliga est quand même un championnat très dure et fort ressemblant,à la PL, je pense de mon avis perso qu'il est plus facie de s'adapté de la bundsliga vers la PL que de la L1 ou de la Serie A à la PL, c'est pas comme si il venait de Sochaux ou de Génoa ( avec tout le respect que j'ai pour ces clubs)

 

Oh hé calmos je vais te le faire bouffer ton respect :fight:

 

Edit : Merci d'arrêter de m'énerver l’ancêtre car il met du temps à se calmer après !!! :P:D :D

Modifié par Norvegian

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la bundesliga est quand même un championnat très dure et fort ressemblant,à la PL, je pense de mon avis perso qu'il est plus facie de s'adapté de la bundsliga vers la PL que de la L1 ou de la Serie A à la PL, c'est pas comme si il venait de Sochaux ou de Génoa ( avec tout le respect que j'ai pour ces clubs)

 

:marmotte:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...