Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

ManUtd Stuff@ManUtdStuff

Shinji Kagawa will get the number 7 shirt at United next season. [via@Malachians] #MUFC [Manchester united Stuff]

Je la suis depuis presque deux mois cette source et je peux vous dire que c'est fiable. En attendant la confirmation...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lui attribuant le numéro 7 , vous pensez que Fergie a l'intention de le faire jouer comme ailier ?

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lui attribuant le numéro 7 , vous pensez que Fergie a l'intention de le faire jouer comme ailier ?

 

Non je pense surtout qu'en lui attribuant le 7, Fergie veut montrer à Kagawa l'importance qu'il va prendre dans l'effectif. On le sait, ce numéro ne va pas à n'importe qui donc je pense que le boss aura un oeil tout à fait assidu sur le joueur durant les prochains mois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre ce sera le maillot le plus vendu au monde ... C'est possible ?

Rien est impossible :bend:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre ce sera le maillot le plus vendu au monde ... C'est possible ?

Oui Très probable , surtout que l'Asie se place en première place avec 300 millions et quelques de fans.

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Très probable , surtout que l'Asie se place en première place avec 300 millions et quelques de fans.

Oui, sauf qu'en Chine et en Corée, on n'aime pas trop le Japon dans l'ensemble.

 

Kagawa, je doute que ce soit leur came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien filé ce numéro de légende à un scouser, on peut le faire avec Kagawa ^_^

 

Mais justement, Owen est la preuve que le 7 n'est pas réservé aux ailiers. Donc, nous sommes encore en droit d'espérer.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh no7 = ailier ? Canto c'etait pas vraiment un ailier ^^. En tout cas c'est signe que Fergie lui fait confiance pour devenir une piece maitresse de notre jeu !

C'est pour cette raison que je vous le demande , je ne sais pas ... On verra bien

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'en Chine et en Corée, on n'aime pas trop le Japon dans l'ensemble.

 

Kagawa, je doute que ce soit leur came.

Je pensais ça aussi, sauf que dernièrement un pote coréen, fan de MU également, est complètement emballé depuis l'annonce de Kagawa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais quand t'es fan de MU, c'est sûr que tu vas pas gerber si un bon joueur arrive, d'où qu'il vienne.

 

De là à voir des maillots de Kagawa en Chine, non, j'ai du mal à me l'imaginer ^_^

 

Sinon, je "connais" également un fan de la Corée qui adore aussi le Japon et Kagawa (et même la Chine). Mais lui, il vit en France. C'est déjà autre chose.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ils vont pas chipoter nos amis les asiatiques moi j'aurais aimé un arabe a MU c'est la classe mais vu les joueurs actuellement je ne vois que Feghouli ou encore Belhanda qui peuvent etre candidat :P

Pour revenir a Kagawa je pense que c'est pas impossible de le voir quelques fois sur un coté mais pas dans le genre Valencia a toujours déborder ou centrer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'arrivée de Kagawa a été finalisé, j'ai vraiment très hâte de voir avec quelle formation on jouera l'an prochain.

 

-Est-ce qu'il jouera comme ailier? Ca j'en doute fort vu que ce n'est pas son poste de prédiléction est qu'on a déjà 3 bons ailiers.

-Est-ce qu'on sacrifiera l'attaquant de pointe? Là je serais énormément déçu pour Welbeck, après tout ce qu'il a montré cette saison, et au vu du gros + qu'il apporte collectivement avec ses une-deux, etc...

-Ou finalement, est-ce qu'il jouera aux cotés d'un deuxième milieu? (ici on parle très certainement de Carrick).

 

Moi je pense que tous dépendra des adversaires, bien sûr si on joue contre un gros club, Carrick ne fera pas le poids tout seul au milieu, donc Kagawa jouera le rôle de deuxième attaquant et Cleverley ou Scholes joueront aux cotés de Carrick.

Si on joue un match plutôt facile il jouera surement aux côtés d'un Carrick ou Tioté ( :wub:) au milieu, et on ne sacrifiera pas Welbeck en pointe.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté au milieu, ça serait l'assurance d'avoir un Kagawa totalement libre de ses mouvements. Ah, qu'est-ce que j'aimerais *_*

Cette équipe, elle aurait tout.

 

On se ferait respecter au milieu, notre créativité exploserait, bref, du tout bon.

 

Fergie, sign him up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait si y a d'autres japonais qui ont le potentiel et le niveau de jouer dans des grands clubs a part Kagawa et Honda ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison j'ai vraiment arrêté de regarder le foot a part l’Angleterre, mais Nagatamo je le connaissais mais ton gars de Shalke nan meme s'il avait joué contre nous en LDC

Donc sava en sélection il peut faire une bonne petite carrière notre Shinji s'il tombe sur un bon effectif, peut être même un petit exploit en 2014 qui sait ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cool ce 7 attribué au premier joueur Japonais de United (ça fait coup double pour Shinji)

Ca va mettre un peu de pression mais je pense que ça va faire du bien à l'équipe de retrouver le 7 sur le terrain. Car c'est plus qu'un numéro, ça doit être une autre source de motivation et/ou un genre de grigri où quand tu es avec lui sur le terrain, rien ne peut t'arriver et tu joues libérer (je pars en sucette, mais il y a peut-être un peu de vrai dans ce que je dis (ou pas ^^)).

Vivement la pré-saison pour voir comment SAF souhaite l'utiliser et voir les possibilités offensives et créatives que cela créera.

Je sens que ce sera un Japonais qui va gagner son maillot United floqué Kagawa n°7.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...