Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Ben la bundesliga est quand même un championnat très dure et fort ressemblant,à la PL, je pense de mon avis perso qu'il est plus facie de s'adapté de la bundsliga vers la PL que de la L1 ou de la Serie A à la PL, c'est pas comme si il venait de Sochaux ou de Génoa ( avec tout le respect que j'ai pour ces clubs)

 

D'accord pour le parallèle avec la série A, complètement d'accord même, mais pas spécialement avec la ligue1. Je pense pas que Kagawa aurait + explosé en L1 qu'en BL par exemple, plus facile de s'acclimater au championnat allemand, je trouve les équipes du milieu et du bas de tableau inférieurs à nos équipes de ligue1.. c'est qu'un avis.

 

Donc pour moi il est plus facile de s'adapter de la L1 à la PL.. et Hazard en sera le parfait exemple malheureusement pour nous.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons le faux-débat. Les grands joueurs s'acclimatent vite et bien partout ; peu importe d'où ils viennent et peu importe où ils vont, ils triomphent pratiquement toujours ! Kagawa et Hazard vont mettre le feu à la Premier League, ça ne fait aucun doute. ^_^

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons le faux-débat. Les grands joueurs s'acclimatent vite et bien partout ; peu importe d'où ils viennent et peu importe où ils vont, ils triomphent pratiquement toujours ! Kagawa et Hazard vont mettre le feu à la Premier League, ça ne fait aucun doute. ^_^

+1000 j'aime

C'est se que je pense aussi.En plus il a quitté la D2 au Japon pour explosé en bundesliga,alors je pense que sa sera pa un problème pour lui de s'adapté en PL aussi bien qu'en BUndesliga.Maintenant,comme il est dit plus haut,faut lui laissé du temps et je suis sur qu'il nous vendra du rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hé calmos je vais te le faire bouffer ton respect :fight:

Méa culpa lol ne vous vexer pas hein quand je parle de la L1 j'ai pas dis non plus qu'en L1 se sont des chèvres hein lol mais on peux les comparer tandis que la bundsliga est quand même plus ressemblant de la PL, déjà au niveau physique, en résumé la bundesliga est plus proche de la PL que la L1 et de la serie A ( je ne parle pas en niveau hein)

 

Arrêtons le faux-débat. Les grands joueurs s'acclimatent vite et bien partout ; peu importe d'où ils viennent et peu importe où ils vont, ils triomphent pratiquement toujours ! Kagawa et Hazard vont mettre le feu à la Premier League, ça ne fait aucun doute. ^_^

Oui comme Shevshenko ;-)

 

D'accord pour le parallèle avec la série A, complètement d'accord même, mais pas spécialement avec la ligue1. Je pense pas que Kagawa aurait + explosé en L1 qu'en BL par exemple, plus facile de s'acclimater au championnat allemand, je trouve les équipes du milieu et du bas de tableau inférieurs à nos équipes de ligue1.. c'est qu'un avis.

 

Donc pour moi il est plus facile de s'adapter de la L1 à la PL.. et Hazard en sera le parfait exemple malheureusement pour nous.

On en reparlera de Hazard ;-) en même temps il à choisis un club plus moindre et il à eu raison il aurait été à City ben je pense que ça aurait été un flop

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa lol ne vous vexer pas hein quand je parle de la L1 j'ai pas dis non plus qu'en L1 se sont des chèvres hein lol mais on peux les comparer tandis que la bundsliga est quand même plus ressemblant de la PL, déjà au niveau physique, en résumé la bundesliga est plus proche de la PL que la L1 et de la serie A ( je ne parle pas en niveau hein)

 

Ah non la L1 physiquement c'est peut être le meilleur championnat du monde.

D'ailleurs par la place donnée à la puissance et par l'approche tactique de ses équipes c'est certainement le championnat le plus proche de celui de la premiere league (ou des championnats de ce coté là de la Manche plutôt) dans le style.

 

La Bundesliga s'en éloigne de plus en plus elle.

 

D'ailleurs regarde les joueurs de L1 qui vont en premiere league: la grande majorité s'adapte sans problème.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non la L1 physiquement c'est peut être le meilleur championnat du monde.

D'ailleurs par la place donnée à la puissance et par l'approche tactique de ses équipes c'est certainement le championnat le plus proche de celui de la premiere league (ou des championnats de ce coté là de la Manche plutôt) dans le style.

 

La Bundesliga s'en éloigne de plus en plus elle.

 

D'ailleurs regarde les joueurs de L1 qui vont en premiere league: la grande majorité s'adapte sans problème.

Justement il ne reste pas en France il veulent viser plus haut, si c'était vraiment le cas ben il resterais, on à le même problème en Belgique les vrai talent parte et notre championnat est pourris le votre est quand même bien au dessus sans comparaison mais certes la plupart n explosé ailleurs zidane ( qui était déjà très fort en France), benzema, riberry, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des exemples et des contres exemples partout.

Plus facile de la Ligue 1 vers la Premier League ?

Cabaye dira oui.

Obertan et Chamakh, par contre eux ... :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des exemples et des contres exemples partout.

Plus facile de la Ligue 1 vers la Premier League ?

Cabaye dira oui.

Obertan et Chamakh, par contre eux ... :ph34r:

 

Obertan trouve le niveau égal, sur le banc ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il ne reste pas en France il veulent viser plus haut, si c'était vraiment le cas ben il resterais, on à le même problème en Belgique les vrai talent parte et notre championnat est pourris le votre est quand même bien au dessus sans comparaison mais certes la plupart n explosé ailleurs zidane ( qui était déjà très fort en France), benzema, riberry, etc

 

Ah non mais notre championnat est mauvais par rapport à la Bundesliga là je suis d'accord mais son style est plus proche de la premiere league que le championnat allemand.

 

On trouve des exemples et des contres exemples partout.

Plus facile de la Ligue 1 vers la Premier League ?

Cabaye dira oui.

Obertan et Chamakh, par contre eux ... :ph34r:

 

Limite Obertan n'était pas encore plus mauvais en L1 :P

 

Oui il doit y avoir des contre exemple mais dans la très grande majorité ils s'adaptent bien, c'est pour ça que la premiere league nous pille autant d'ailleurs, nos joueurs ont pour eux ce qu'il faut physiquement pour s'y imposer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça complètement dingue de, encore en 2012, parler d'adaptation à un championnat.

m**** regardez un peu ce qu'il se passe dans les autres équipes. Rien que les exemples Mata, Silva, dans une moindre mesure Ben Arfa devraient vous convaincre que ce débat, c'est juste une vaste couillonnade.

Parlons plutôt d'adaptation à l'équipe, en terme de mentalité et de jeu. Là c'est intéressant.

Veron n'était pas adapté au jeu de United, pas à la PL. Victor Vazsquez joue trop vite pour le FC Bruges, pas pour la Jupiler Ligue.

  • J'aime 8
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le championnat, il faudra lui laisser le temps de s'adapter à la fois au rythme de PL et aussi à ses coéquipiers. Des gars comme Silva ou Mata qui viennent de Liga, un championnat réputé moins physique, ils ont eu leur temps d'adaptation et après c'est du tout bon.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des exemples et des contres exemples partout.

Plus facile de la Ligue 1 vers la Premier League ?

Cabaye dira oui.

Obertan et Chamakh, par contre eux ... :ph34r:

Je pense que tu as raison et fin du HS sur ces bonnes paroles

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, j'aurais pas été contre l'éventualité d'aller chercher d'autres joueurs du BVB. Je pense à des joueurs comme Kuba ou le turc Gundokan. On s'aperçoit que tous les joueurs de cette équipe sont très collectifs et participent tous à un style de jeu bien défini. Si Kagawa est bon collectivement, c'est parce qu'il existe aussi une réciprocité avec ses coéquipiers. Même les latéraux sont très collectifs et participent activement offensivement. J'aime beaucoup Kuba mais celui qui joue sur l'autre aile est très bon aussi.

 

Quand on s'y penche sérieusement, cette équipe de Dortmund est très bien huilée, capable de mettre la race à pas mal d'équipes. J'espère que Kagawa retrouvera ce plaisir de jeu collectif avec nos joueurs car c'est ça qu'il anime et c'est de cette façon qu'il est très performant. Je ne doute pas du jeu collectif de Rooney, ni même de celui de Valencia, mais j'espère qu'il arrivera à reproduire ce qu'il sait faire. Ca demande du talent individuel, mais aussi une cohésion de jeu collective.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan trouve le niveau égal, sur le banc ;)

 

Le luxe du banc de Manchester United n'avait quand même rien à voir avec celui des Girondins de Bordeaux !

 

Limite Obertan n'était pas encore plus mauvais en L1 :P

Oui il doit y avoir des contre exemple mais dans la très grande majorité ils s'adaptent bien, c'est pour ça que la premiere league nous pille autant d'ailleurs, nos joueurs ont pour eux ce qu'il faut physiquement pour s'y imposer.

 

Oui, je suis d'accord, mais mon message ne s'adressait pas vraiment à toi en particulier. Les équipes anglaises en générale étant plus proches des équipes françaises au niveau physique que des équipes allemandes.

Mais comme l'a dit tOm4, de nos jours, "adaptation à un championnat" n'est plus forcément très adéquat. Les équipes deviennent de plus en plus similaires dans les différents championnats, surtout les plus grandes, qui sont quasiment dans l'obligation de créer du jeu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un joueur comme le japonais implique également que le reste de l'équipe monte le rythme de jeu. Trop souvent cette saison, nos ailiers étaient apathique sans mouvement et sans envie. Si on reproduit ce genre de chose, Kagawa ou pas cela ne changera rien. Donc il va falloir du mouvement de la part de nos attaquants et de nos ailiers. Si en effet, on a du mouvement alors là Kagawa va transcender l'ensemble de nos attaques car il y apportera de la vitesse, de l'intelligence et de la précision que ce soit sur attaque placé ou en contre attaque.

 

N'oublions pas que Kagawa est un Team player et pas un soliste donc il sera au niveau du reste de l'équipe.....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça complètement dingue de, encore en 2012, parler d'adaptation à un championnat.

m**** regardez un peu ce qu'il se passe dans les autres équipes. Rien que les exemples Mata, Silva, dans une moindre mesure Ben Arfa devraient vous convaincre que ce débat, c'est juste une vaste couillonnade.

Parlons plutôt d'adaptation à l'équipe, en terme de mentalité et de jeu. Là c'est intéressant.

Veron n'était pas adapté au jeu de United, pas à la PL. Victor Vazsquez joue trop vite pour le FC Bruges, pas pour la Jupiler Ligue.

 

Je t'aime mon loulou :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, s'il on souhaite optimiser la fluidité de nos mouvements, il faut que nos latéraux soient des joueurs disponibles offensivement tout en prenant le soin de redescendre intelligemment. En clair, l'apport d'un Rafael dynamisera le jeu et vice versa. Pareil sur le côté gauche, je tenterais de lancer définitivement Fabio qui parait encore plus discipliné que son frère jumeau. Après derrière un Kagawa, un Scholes et un Carrick, c'est comme une assurance vie. Bref, je ne vais pas faire une composition d'équipe.

Je tiens juste à dire que Kagawa ne dynamisera notre jeu offensif que si nos autres joueurs y participent activement. Kagawa se transcende de par le dynamisme de son équipe, et pas l'inverse.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa jouera pas les gros matchs ... je le sens

 

On l'a pris pour remporter à nouveau la Carling Cup !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...