Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jun/manchester-united-agree-shinji-kagawa-transfer.aspx

 

On peut dire que c'est fait cette fois ci, et j'en suis ravi.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jun/manchester-united-agree-shinji-kagawa-transfer.aspx

 

site officiel qui annonce qu'un accord a été trouvé avec kagawa et le club et qu'il ne reste que la visite médical et le permis de travail ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...a-transfer.aspx

 

On peut dire que c'est fait cette fois ci, et j'en suis ravi.

 

Attention au refus du permis de travail ;); mais ouais c'est en bonne voie Et officiel :cool:

 

Et de mémoire (pour R_8), il me semble que ce sont les Da Silva², qu'on a du faire patienter 1 an, suite à un soucis de permis de travail!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au refus du permis de travail ;); mais ouais c'est en bonne voie Et officiel :cool:

 

Et de mémoire (pour R_8), il me semble que ce sont les Da Silva², qu'on a du faire patienter 1 an, suite à un soucis de permis de travail!

 

Ouais enfin, si on ne lui donne pas son permis de travail, plus personne ne l'obtiendra ;)

 

Pour fêter ça, à midi ça sera sushis et saké.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très bien d'avoir notre future première recrue. La première d'une petite série serait très bien :P.

Bienvenu à lui dans tous les cas :P (même s'il reste à passer le test le plus dur de la saison à savoir: la visite médicale)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très bien d'avoir notre future première recrue. La première d'une petite série serait très bien :P.

Bienvenu à lui dans tous les cas :P (même s'il reste à passer le test le plus dur de la saison à savoir: la visite médicale)

 

Pas de soucis, il est au top le voilà à l'entrainement ;)

120605105325252213.jpg

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui !! Je suis super heureux qu'on tienne enfin quelqu'un. Mais qui c'est le prix du transfert ?

Ca parle d'une fourchette entre 15 et 20 millions (avec bonus) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Kagawa ! Un transfert qui va dans le bon sens pour l'an prochain à mon avis, et que SAF à conscience qu'il faut que l'on se renforce !

 

@ pj : j'espère qu'à l'entrainement et en match ça donnera plutot ça :

 

TSUBASA.jpg

 

CAPTAIN KAGAWA ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial bienvenu à lui! Recrue qui fera toute la préparation avec le groupe, pas/peu de perte de temps d'adaptation avec les coéquipiers.

 

Le prix est peut être un peu cher pour une année de contrat mais on se fait pas entièrement avoir non plu. Il va vendre des maillots en Asie où on est déjà bien implanté.

 

Excellente recrue de prime à bord

Modifié par Marshall723
modif d'un mot inapproprié

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa va se passer pour obtenir son permis de travail ?

 

Ca fait deux saisons qu'il joue dans un grand championnat européen, il a une 20aine de selections à son actif, donc ça se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue, je suis ravi !! :utdshirt:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux saisons qu'il joue dans un grand championnat européen, il a une 20aine de selections à son actif, donc ça se passera bien.

 

J'espère qu'il obtiendra son permis car sa ferait bien ch*** si il vient pas à cause de ce permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux mais je reste quand même prudent tant qu'il n'a pas son maillot lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés heureux de cette nouvelle :bj: mais je me demande a quel poste il va jouer :cherche: car a dortmund je l'ai vu jouer sur les coter ou en tant que 10 ! :^:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien c'est une très bonne nouvelle car il apportera un énorme plus à l'équipe. Par contre près de 20M pour un joueur dont il ne reste qu'un an de contrat c'est quand même élevé. On va faire la même tous les ans, acheté à prix d'or un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat. L'année dernière Young et cette année Kagawa...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...