Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Entre deux trés bon joueurs, l'un voulant MU et rien d'autre, l'autre pour une histoire de fric, le choix est vite fait !!! Je me réjouis des propos de Kagawa concernant UNITED, maintenant, on peut se tromper... C'est ce genre de joueur qu'il nous faut avec cette mentalité et ca ne cours pas les rues de nos jours.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juin normalement.

Non cette semaine normalement d'après "The Sun"

 

http://www.dailymail...rce=twitterfeed à lire , pour ceux qui comprennent l'anglais.

Kagawa :"the more I talked to them, the more I felt Manchester was the place for me to be" (Plus je leur parle , plus je sens que United était vraiment la meilleure destination)

 

Ce que je l'aime déjà ce Kagawa !! Au moins un joueur qui veut Man.Utd pour son jeu et son style et pas pour cet argent pourri.

 

Kagawa "Je veux être le nouveau numéro 10 de Manchester" ok d'accord mais il a oublié qu'on a déjà notre Golden boy ou quoi ? si ça va se faire on va sacrifier Welbeck ? c'est ce que je craignais le plus

:(

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cette semaine normalement d'après "The Sun"

 

http://www.dailymail...rce=twitterfeed à lire , pour ceux qui comprennent l'anglais.

Kagawa :"the more I talked to them, the more I felt Manchester was the place for me to be" (Plus je leur parle , plus je sens que United était vraiment la meilleure destination)

 

Ce que je l'aime déjà ce Kagawa !! Au moins un joueur qui veut Man.Utd pour son jeu et son style et pas pour cet argent pourri.

 

Kagawa "Je veux être le nouveau numéro 10 de Manchester" ok d'accord mais il a oublié qu'on a déjà notre Golden boy ou quoi ? si ça va se faire on va sacrifier Welbeck ? c'est ce que je craignais le plus

:(

 

Rooney ne lachera jamais son numero de maillot, impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'I want to play (in the hole),' Kagawa told the Kyodo news agency on Wednesday.

'I feel like that's where I play my best football. I plan on working hard so I can win my place at the position.

'They're one of the biggest clubs in the world, and I was given a chance to play for them. I took a lot of things into consideration, like the fact that they've got a deep squad, their style of football and it wasn't an easy decision.

'But I wanted the challenge.'

 

"Je veux jouer dans l'axe. Je pense que c'est à ce poste que je joue mon meilleur football. J'ai prévu de travailler dur afin de gagner ma place à ce poste. Ils sont l'un des plus grand club au monde, et j'ai on m'a donné la chance de jouer pour eux. J'ai pris beaucoup de chose en considération, comme le fait qu'ils ont beaucoup de bon joueurs, leur style de football... c'était pas une décision facile. Mais je voulais ce challenge."

 

 

'When you look at the football scene, it's the best league in the world. You've got the world's biggest clubs like (Manchester) City, Arsenal, Liverpool, Chelsea all in the same league which is fascinating.

'In the Bundesliga, the only games that compare are the ones against Bayern (Munich). I feel like I'd be able to gain so much by playing big games on a regular basis, including the Champions League. I can't help but be excited.'

 

"Quand on regarde la scène footballistique, la PL est le meilleur championnat du monde. Il y a les plus grands clubs au monde, comme City, Arsenal, Liverpool ou Chelsea dans le même championnat, ce qui est fascinant. En Bundesliga, le seul gros match est celui contre le Bayern. Je me sens capable de m'améliorer grandement en jouant des gros matchs régulièrement, en comptant la LDC. Je n'y peux rien, mais je suis excité !"

 

 

'There was some talking going on with other clubs, but Manchester [united] were the first to make me a formal offer and the more I talked to them, the more I felt Manchester was the place for me to be.

'I met (Ferguson) and contacted him a few times afterwards. I thought we hit it off, which meant a lot to me. He told me, "Don't worry about a thing, trust me. I would love it if you could take on this huge challenge".

 

'And when a legendary man like him says that to you, it carries a lot of weight.'

 

"Il y a eu des discutions avec d'autres club, mais Manchester ont été les premiers à me faire une offre concrète, et plus je parlais avec eux plus j'avais l'impression que c'était la bonne destination. J'ai rencontré Ferguson et on a été en contact plusieurs fois après. J'ai trouvé qu'on s'entendais bien, ce qui est très important pour moi. Il m'a dit "ne t'inquiètes pas pour rien, fais moi confiance. J'aimerais que tu puisse relevé cet immense challenge". Et quand une légende comme lui te dis ça à toi, ça pèse lourd dans la balance!".

 

Voilà c'est approximatif, mais c'est déjà ça.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cette semaine normalement d'après "The Sun"

 

http://www.dailymail...rce=twitterfeed à lire , pour ceux qui comprennent l'anglais.

Kagawa :"the more I talked to them, the more I felt Manchester was the place for me to be" (Plus je leur parle , plus je sens que United était vraiment la meilleure destination)

 

Ce que je l'aime déjà ce Kagawa !! Au moins un joueur qui veut Man.Utd pour son jeu et son style et pas pour cet argent pourri.

 

Kagawa "Je veux être le nouveau numéro 10 de Manchester" ok d'accord mais il a oublié qu'on a déjà notre Golden boy ou quoi ? si ça va se faire on va sacrifier Welbeck ? c'est ce que je craignais le plus

:(

Rooney ne lachera jamais son numero de maillot, impossible.

 

Je pense surtout qu'il voulait dire "je veux jouer EN TANT QUE numéro 10 à United". Je ne pense pas que le boss ait oublié Rooney. Simplement, force est de constaté que l'année précédente s'est joué sur la gestion d'effectif. Nous n'avions pas assez de banc et la configuration dans laquelle nous avons évolué a beaucoup demandé à Danny qui a finit carbonisé. Au final, je pense que la recrue idéal pour remplacer Berbatov n'est que Rooney qui sera libéré de ses fonctions d'organisateur pour laisser ce soin au japonnais. Les rumeurs disent qu'il aura le numéro 7 donc non pas de numéro 10 mais sûrement cette place sur le terrain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il voulait dire "je veux jouer EN TANT QUE numéro 10 à United". Je ne pense pas que le boss ait oublié Rooney.

 

"I feel like that's where I play my best football. I plan on working hard so I can win my place at that position." (Je sens que c'est à ce poste que je joue le mieux. Je vais travailler dur pour gagner ma place à ce poste. ) Donc on voit bien qu'il veut le poste de Ronney , c'est là qu'il se sent plus à l'aise , et qu'il joue son meilleur football. Personnellement , je trouve que c'est une bonne idée, comme tu disais , Ronney sera un peu libéré de ses fonctions d'organisateur , ça me dérange pas ,mais ce qui me dérange et ce que je crains le plus c'est de nous voir sacrifier Welbeck (qui ,on le répète, n'arrête pas de nous surprendre) ...Il n y'a pas vraiment 50 moyens :/ j'attend avec impatience de voir ce que Fergie nous proposera.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer a un systeme de jeu en 3-2-4-1 lol avec:

 

De Gea

Jones - Ferdinand -Evans

Carrick - Scholes

Valencia - Rooney - Kagawa - Young

Welbeck

 

Offensivement, plus de probleme pour passer au centre et on garde notre menace des ailes.

Par contre attention au travail defensif ^^

C'est tres ose - je me demande combien de buts on prendrait avec ca ^^

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I feel like that's where I play my best football. I plan on working hard so I can win my place at that position." (Je sens que c'est à ce poste que je joue le mieux. Je vais travailler dur pour gagner ma place à ce poste. ) Donc on voit bien qu'il veut le poste de Ronney , c'est là qu'il se sent plus à l'aise , et qu'il joue son meilleur football. Personnellement , je trouve que c'est une bonne idée, comme tu disais , Ronney sera un peu libéré de ses fonctions d'organisateur , ça me dérange pas ,mais ce qui me dérange et ce que je crains le plus c'est de nous voir sacrifier Welbeck (qui ,on le répète, n'arrête pas de nous surprendre) ...Il n y'a pas vraiment 50 moyens :/ j'attend avec impatience de voir ce que Fergie nous proposera.

 

Honnêtement, vu le turnover qu'effectue le boss depuis plus d'une décennie, le petit Danny aura du temps pour se montrer, il n'y a aucun doute là dessus.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres ose - je me demande combien de buts on prendrait avec ca ^^

 

Une centaine je dirais haha :P , je parle surtout de Jones...et t'aurais du mettre Vidic je ne sais pas pourquoi vous ne le mettez plus dans vos formation , il était blessé , il encore vivant et il va commencer la saison prochaine donc...

Honnêtement, vu le turnover qu'effectue le boss depuis plus d'une décennie, le petit Danny aura du temps pour se montrer, il n'y a aucun doute là dessus.

Et bah espérons !!

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette formation les ailiers (Young et Valencia) devraient défendre énormément. Cela ne poserait pas de problèmes à Valencia mais Young bof on aurait un côté gauche porte ouvertes. Et puis bon je pense pas que Fergie fasse un tel changement de style juste pour un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas il y aura un turn over et pluieur solutions s'offrent a nous avec Kagawa dans l'effectif je suiscertain que Chicha et Welbeck auront du temps de jeu il joueron au moins 20 matchs chacun sur la saison je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus un système plus comme la Croatie a fait contre l'irlande : 4-1-3-2 ;-) avec bien sur un travail défensif des milieux en cas de perte de balle.

De Gea

Rafael Vidic Jones Evra (ou achat)

Carrick (Strootman si on l'achète)

Valencia Young/ Nani

Kagawa

Rooney Chicha (Welbz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaine je dirais haha :P , je parle surtout de Jones...et t'aurais du mettre Vidic je ne sais pas pourquoi vous ne le mettez plus dans vos formation , il était blessé , il encore vivant et il va commencer la saison prochaine donc...

Et bah espérons !!

Je ne savais pas ou le mettre Vida, a la place de Ferdinand je pensais au debut, mais c'est vrai qu defense a trois Ferdinand- Vidic-Evans, ca semble tres solide ^^ (si les ailiers redescendent bien sur).

 

Par contre, j'ai peur que nous soyons un peu Hors-Sujet. (meme si on parle d'une compo pour faire jouer Shinji au poste ou il a le meilleur rendement selon lui)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Et quand une légende comme lui te dis ça à toi, ça pèse lourd dans la balance!".

 

 

 

Ben, je me demande si Hazard a compris le discours de SAF ou non lol

 

Bravo Kagawa, avec de tels paroles, tu gagneras très vite nos coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus un système plus comme la Croatie a fait contre l'irlande : 4-1-3-2 ;-) avec bien sur un travail défensif des milieux en cas de perte de balle.

De Gea

Rafael Vidic Jones Evra (ou achat)

Carrick (Strootman si on l'achète)

Valencia Young/ Nani

Kagawa

Rooney Chicha (Welbz)

Oui je suis bien d'accord avec toi , Kagawa fera le travail que Ronney faisait , organiser le milieu , comme ça Roo sera plus libre donc , offensivement on sera plus solide et plus décisif. Mais bon ( il y a toujours un "mais" :P ) Avec Carrick tout seul , ça sera un peu/trop dur , même avec le retour de Kagawa... :cherche:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut connaitre le niveau défensif de Kagawa et son importance dans le retour défensif car seul Carrick c'est trop faible donc peut être en phase offensive on passe dans ta formation jerm, mais sinon en défensive il faut que kagawa descende d'un cran et Roo aussi.

Mais pas sur qu'on joue avec 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut connaitre le niveau défensif de Kagawa et son importance dans le retour défensif car seul Carrick c'est trop faible donc peut être en phase offensive on passe dans ta formation jerm, mais sinon en défensive il faut que kagawa descende d'un cran et Roo aussi.

Mais pas sur qu'on joue avec 2 attaquants

C'est impossible de jouer de la sorte. Si on veut jouer avec kagawa dans l'axe, faudra obligatoirement 2 mec derrière lui , ce qui implique 1 seule pointe. Mettre que carrick et kagawa au milieu serait suicidaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rooney aime bien etre libre, Kagawa peut pas etre dans l'axe juste derriére Welbeck avec roo légerement décalé d'un coté mais qui circulera librement ? Ca m'a l'air plausible, mais il faudrait une defense à trois, et pour cela, faudrait deja virer evra qui a du mal a 4 et que Rafael s'ameliore grandement....bref, spéculations...Fergie a la science infuse, il nous eclairera en pré-saison :guitare:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japanese FA have decided to give Shinji Kagawa a summer break & will not pick him for the 2012 Summer Olympics. #MUFC

 

La fédération japonaise a décidé de donner des vacances à Shinji cet été, et ils ne le sélectionneront pas pour les jeux olympiques 2012.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de jeux Olympiques, on le retrouvera en forme olympique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère d'ailleurs que SAF trouvera une doublure à Kagawa si Powell doit être prêté, de préférence un type du même profil que lui. Faudrait pas que le japonais soit vite cramé, sans oublier qu'il n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'un coup de mou.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...