Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Destressez, Fergie a dit que Kagawa jouerait derrière une pointe dans un 4-4-1-1, mais il n'a pas précisé le nombre de fois, ni quel match ! ...

Attendons que Rooney sache jouer au milieu de terrain, et tout le monde sera content.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://translate.goo...MN2BlXQQymLTCzQ

Il a passé la visite médical..... Avec succès ? J'en sais rien.

Si le permis de travail est obtenu(je pense que c'est ok), il se pourrait que le club annonce la nouvelle ce soir....

 

Et selon Kagawa, Fergie lui aurait promis qu'il évoluerait derrière une pointe dans un 4411....

 

Je n'y crois pas une seconde.

 

On ne promet pas de telles absurdités.

 

Je trouve ça dommage quand même pour Rooney, qui est un cadre de l'équipe bien sûr, mais il faut que la concurrence joue également avec lui, ça ne peut lui faire que du bien. Après oui, il a marqué beaucoup de buts la saison dernière mais il n'a pas toujours été exceptionnel dans le jeu et je pense qu'un peu de concurrence lui fera du bien.

Il ne faut pas trop de protectionnisme non plus.

 

 

Non, mais quand l'équipe ne joue pas bien, le seul à faire des passes précises, et ne pas perdre de ballons c'est lui.

 

Maintenant il seront 2 (+Scholsy, évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est interdit de vouloir faire jouer un joueur à son vrai poste ? OK................ :^:

 

Il lui a pas dit ; "hey le chintok, tkt kemé, tu sra mon titu et j'te fais jouer là ou tu veux t'aura la priorité"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est interdit de vouloir faire jouer un joueur à son vrai poste ? OK................ :^:

 

Il lui a pas dit ; "hey le chintok, tkt kemé, tu sra mon titu et j'te fais jouer là ou tu veux t'aura la priorité"

 

Jusqu'à preuve du contraire, tu te contredis directement.....

 

Et ton ton hautain, tu peux te le mettre de coté, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit, mais acheter Kagawa 15M€ pour le foutre à gauche, c'est clairement du gâchis. En EN, il est bon même à ce poste, mais moins que dans l'axe, alors faisons plutôt jouer la concurrence avec les joueurs sus-cités :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, tu te contredis directement.....

 

Et ton ton hautain, tu peux te le mettre de coté, merci.

 

voila ce que j'ai mis :

 

Et selon Kagawa, Fergie lui aurait promis qu'il évoluerait derrière une pointe dans un 4411....

 

Promettre à sa nouvelle recrue qu'il jouera dans le meme role qu'il avait à Dortumund c'est une énormité ?

 

Allez remballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai mis :

 

Et selon Kagawa, Fergie lui aurait promis qu'il évoluerait derrière une pointe dans un 4411....

 

Promettre à sa nouvelle recrue qu'il jouera dans le meme role qu'il avait à Dortumund c'est une énormité ?

 

Allez remballe.

 

1- C'est absurde, oui, car une tactique sur une saison change combien de fois?

 

2- Change de ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme Kagawa n'est pas un joueur qui défend "à donf", ça vaut pas le coup de l'affecter à une position excentrée dans un 4-5-1 de contre.

 

A moins que Fergie veuille en faire un chien aboyeur style Park, auquel cas je me pends :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme Kagawa n'est pas un joueur qui défend "à donf", ça vaut pas le coup de l'affecter à une position excentrée dans un 4-5-1 de contre.

 

A moins que Fergie veuille en faire un chien aboyeur style Park, auquel cas je me pends :cut:

 

Clairement non, mais je maintiens, j'ai du mal à croire que fergie promette des choses pareilles....

 

 

A oui, DortUmund est bien une énormité :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C'est absurde, oui, car une tactique sur une saison change combien de fois?

 

2- Change de ton.

 

Sérieux apprends à lire quoi.

Une tactique chance combien de fois ? Bah je sais pas. 442-451-433-4231.... C'est quoi le rapport entre la tactique et le fait qu'il fasse jouer ce joueur à son poste de prédilection ?

Il lui promet qu'il allait s'en servir là ou il est le plus efficace. Logique non?

Apres qu'il joue dans un autre poste en fonction des équipes oui mais ça annule en rien ce qu'il a dit. Valencia est venu pour jouer ailier droit et il y joue la plupart du temps, mais peut jouer aussi latéral. Mais Fergie l'a pris pour l'aile. Polyvalents ou non, un joueur jouera la plupart du temps dans son vrai rôle. Enfin ça serait la logique de toute entraîneurs, ou presque... :)

 

:pet: :pet: :pet: :pet: :pet: :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Kagawa est le joueur parfait pour evoluer à coté de Rooney.En effet il lis le jeu,il crée des actions de but,il sait à quel moment faire la passe et dans le bon tempo et en plus il est au service du collectif et n'a ps d'ego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa notre nouveau pourvoyeur de maillots =P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

543379_10150917705987746_1581529068_n.jpg

 

Mais ont sais pas encore son numéro(?!!), si y prend le 7 son maillot en Asie y sera en rupture de stock permanent :):utdflag:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation à l’ancienne, dans le stade. Aie. :pet:

 

Et demain Fergie qui va nous sortir son fameux "j'ai une grande équipe, beaucoup d'options, notre mercato est terminé même si nous somme toujours à la recherche de la perle rare " :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'abuse pas aussi ha ni,Powell ne peut pas etre consideré comme une recrue phare;il rejoindra sans doute la reserve,pour moi je considere Kagawa comme notre seule recrue majeure et j'en attend 2 autres.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation à l’ancienne, dans le stade. Aie. :pet:

 

Et demain Fergie qui va nous sortir son fameux "j'ai une grande équipe, beaucoup d'options, notre mercato est terminé même si nous somme toujours à la recherche de la perle rare " :ph34r:

 

Pourquoi : Aie ?? Y a pas que nous ^^

article215449213729ec90.jpg

 

 

Sinon je pense qu'au niveau recrue il ne faudra pas s'attendre à voir arriver le chainon manquant ...

Quoi qu'il en soit on a déjà un bon renfort en la personne de Kagawa

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que United, dernièrement présentait ses nouvelles recrues soit dans les bureaux de OT, soit à Carringhton. Avant, ex avec l'arrivée de Rooney ou Park les présentations se faisaient dans le stade ou dans les tribunes.(Je peux remonter à plus loin avec Rio, Veron, Ruud etc.. Kleberson et CR7)

:lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'abuse pas aussi ha ni,Powell ne peut pas etre consideré comme une recrue phare;il rejoindra sans doute la reserve,pour moi je considere Kagawa comme notre seule recrue majeure et j'en attend 2 autres.

 

Hé bien, continue d'attendre si je peux me permettre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

599759_10150952821294279_1633957824_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...