Aller au contenu

Zeki Fryers


Invité Christplay

Messages recommandés

Quand on voit tout les barcelonnais qui partent du centre de formation pour revenir au bercail quelques annees plus tard super fort ( pique, fabregas, alba ..) on peut se dire que ça sera peut etre pariel pour pogba morrison fryers ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut. Pourquoi ne pas renouveler les jeunes plus tôt ? Le problème du football moderne est que les équipes sont assimilées à des entreprises. Les joueurs font leur contrat et se sentent libre de partir à la fin de ce contrat. Oui dans le monde de l'entreprise ça fonctionne comme ça. Sauf que là, on parle de football. On parle de passion. On parle d'un club qui a une histoire, une ame, qui chouchoute ses jeunes pousses. Alors certe, quand un contrat est terminé, on peut signer où on veut. Sauf qu'il y a toujours des contrats implicites entre les joueurs et les millions de supporters qui croient en eux, entre le staff et ce jeunes auxquels un avenir radieux est promis, pour peu qu'ils en ait suffisament, et qu'ils les posent sur la table (excusez mon vocabulaire).

Bref, United doit clairement faire le tris dans ses jeunes. Le talent ne suffit pas. L'abnégation, l'esprit d'équipe et l'amour du club prévalent. Ceux qui ne répondent pas à ces critères n'ont rien à faire à Carington.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore un jeune de l'académie qui s'en va...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas une forte concurrence cette année...

 

Bienvenu dans la cité ardente!

 

 

ps : il y a aussi le royal football club de liège, dont beaucoup de liégeois supportent

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une dernière pour la route ...

 

fryerst2cbf.gif

 

... Il nous manquera :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezekiel Fryers signe au Standard

http://www.7sur7.be/...-Standard.dhtml

7s7_logo.png?3.3.1.57784.3

 

:Dne pas vouloir résigné a MU pour finalement signé ... au Standard , sa lui apprendra!

mais il devais pas allé a Tottenham?

Bonne chance a lui ;)

 

MAJ: j'avais pas vu que sa avais déja etais posté :)

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ferguson n'apprécie pas le transfert d'Ezekiel à Tottenham

 

Alex Ferguson se dit "déçu"

BRUXELLES Alex Ferguson n'apprécie pas le passage du défenseur anglais Ezekiel 'Zeki' Fryers du Standard à Tottenham. Il a demandé à la fédération anglaise d'enquêter sur le transfert du joueur, arrivé l'été dernier à Sclessin en provenance de Manchester United.

 

"Je suis déçu. C'est une manipulation flagrante du règlement. Mais nous nous attendions à ce qu'il parte à Tottenham en janvier", a déclaré "Sir" Alex Ferguson sur le site de Manchester United vendredi.

 

Fryers, 20 ans, était arrivé au Standard cet été via un transfert libre de Manchester United, après s'être entraîné tout l'été avec Tottenham. Il aurait dû quitter ManU pour rejoindre les Spurs avec qui il s'est entraîné. Mais les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord financier.

 

En Angleterre, les clubs doivent payer une compensation pour un joueur de moins de 23 ans qui arrive en fin de contrat et qui change de club. Manchester United demandait 6 millions de livres (7,4 millions d'euros) ce que n'accepta pas Tottenham. Le défenseur est alors arrivé gratuitement au Standard où il a disputé sept rencontres.

 

Quelques mois plus tard, Fryers a finalement rejoint Tottenham, qui selon la presse anglaise, déboursera 3,5 millions d'euros.

 

"Nous suspections de le voir aller à Tottenham et c'est ce qui s'est passé. C'est un deal de Daniel Levy (le président de Tottenham). Nous nous attendions à ce qu'il fasse ce genre de choses", a dit Ferguson.

 

dhnet.be

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeki zelui-là ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...