Aller au contenu

Zeki Fryers


Invité Christplay

Messages recommandés

Ryan,bien que dans l'ensemble je suis d'accord avec toi , là c'est quand même un cas bien spécial.On le sait,on vit une année charnière qui va préparer le club pour un nouvel horizon...Mais on peut pas parler de transition si on ne commence pas dès maintenant à lancer des jeunes dans le bain.Je ne parles même de leur donner un temps de jeu conséquent,mais au moins de les initier à la rotation de l'effectif, pour palier au blessures, ou même gérer les fins de match tranquilles .On peut franchement pas dire que c'est le cas,si?

Je ne cautionne pas l'attitude des jeunes,certes très vexante.Mais quelque part je n'arrive pas totalement à leur reprocher de vouloir faire leur preuves sur le pré.En fait ce qui me fait flipper,c'est l'affaire Morrison,faudrait pas que ça fasse un effet boule de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désagréablement surpris de la réaction de Fryers. Comme tous. S'il regardait d'une part ce qu'il est advenu d'un jeunot qui voulait tenir tête au club, et d'autre part les options qui lui sont offertes au club, je pense qu'il n'hésiterait pas longtemps avant de prendre sa décision quant à sa prolongation de contrat. Et qu'il prolongerait.

 

C'est, à l'heure actuelle, le seul véritable "petit nouveau" qui ait été intégré dans l'équipe une (exception faite de Welbeck et Cleverley, bien évidemment). Avec Amos peut-être. Sir Alex a l'air de l'apprécier pour ses qualités physiques, puisqu'il le définissait comme un "bon athlète". Des opportunités lui sont offertes dès sa 1ère véritable saison professionnelle, il a l'occasion de jouer, et le staff semble lui faire confiance. C'est triste de rendre la confiance du staff de la sorte.

 

Autant Pogba et Morrison peuvent être un peu frustrés (enfin bon, le second on s'en fout un peu qu'il ait le melon irrité maintenant), autant lui n'a aucune raison de ne pas vouloir prolonger son aventure avec le club. D'ailleurs, j'ai entendu parlé de Tottenham, qui souhaiterait lui offrir plus de temps de jeu. Mais il a pas plus de chances de jouer à la place d'Assou-Ekotto qu'à celle d'Evra. Et en défense centrale, c'est tendu aussi, avec un Kaboul indéboulonnable, et Dawson, King, Gallas, peut-être Caulker voire Nelsen. M'enfin, en dehors de qualités physiques intéressantes et du fait qu'il soit gaucher, je lui trouve pas spécialement un talent incommensurable, et je le trouve un peu brouillon balle au pied. A lui de voir après... Morrison l'attend déjà dans son salon avec les cleenex pour revoir ensemble leurs vidéos de matches avec l'académie.

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il veut nous faire une Morisson, qu'il se casse hein, Ferguson ne le retiendra pas une seconde, soyez-en sûrs et certains, surtout que le mec n'est pas un crack, mais alors là du tout, c'est un bon défenseur, mais il n'a jamais montré quelque chose d'exceptionnel, pour moi, il est vraiment fait pour une équipe comme Tottenham, même si j'aimerai quand même qu'il reste chez pour 1 ou 2 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr excellent rooo, le problème c'est que maintenant y'a plus trop d'amour du maillot, on a l'impression que les jeunes sont aux portes de la première et veulent déjà gagner des sommes astronomiques ! Plus beaucoup de jeunes on les pieds sur terre. Ils veulent tout de suite franchir des étapes 2 par 2 alors que le jeu qu'ils produisent et l'amour du club doit primer bien avant l'argent !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, au FCB ils n'ont pas ce probleme ! bien au contraire. Notre manque de rayonnement européen et notre cinglante defaite contre City cette année en est peut etre une des causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est déjà fait écrasés par d'autres et c'est jamais rentré en ligne de compte lol. Fryers est peut être très doué mais de ce que j'ai vu je le trouve mauvais et cruche. Il réclame quoi? 50% de la fortune de Malcolm aussi? Qu'il mette les pieds pour bien jouer au foot avant de l'ouvrir. Comme disait Ryan c'est l'effet de notre société, le jeune ne doit pas décider de tout, je me rappelle encore les belles années 90 où le jeune fermait sa gueule et cirait les crampons de l'expérimenté et respecté du club, le mec allait chercher les ballons pour les pros et jouait 2/3 bouts de matchs par saison et encore mais le jeune avait quelque chose d'inculqué dans son crâne, apprendre auprès des grands et se taire, la chance arrive après et c'est comme ça qu'on voit des gens comme Deschamps ou Maldini. Le jeune pue l'argent, le jeune se la ète, le jeune 10 000 euros par semaine il pleure, il faut arrêter avec ça et le Fryers là, il nous a pas fait une seule prestation digne de ne serait ce que Michel Salgado dans ses mauvais jours.

 

Fais ton job et ferme là, si tu as un souci ok, va te perdre à Carlisle ou Hereford United, c'est United mais c'est à ton niveau psychologique. Ils mériteraient des sanctions limite ces jeunes là, qu'on les mette en 3eme division turque, là ils vont comprendre.

 

Je comprends + les demandes de Pogba que de Mia Fry ça c'est certain, va te mettre des 'frayeurs' ailleurs si t'es pas content Zeyki les bons tuyaux, t'en as partout.

 

Mine de rien, au FCB ils n'ont pas ce probleme ! bien au contraire. Notre manque de rayonnement européen et notre cinglante defaite contre City cette année en est peut etre une des causes.

Combien de la Mierda Massia sont partis de chez eux? Il y en a, crois moi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sâle jeune va :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes si, les jeunes ça... Si les jeunes sont comme ça c'est parce que la société les a influencé, et les pleins pouvoirs dans la société c'est pas des adolescents mais des vieux!

C'est mon dernier mot Alain

Il n'y a pas vraiment de rapport, il est footballeur, pas chômeur ou RSAïste... Quoi qu'il advienne il va toucher + que toi et moi réunis sauf retournement de situation de nos vies. Moi je dis qu'ils se servent aussi de ça pour faire valoir leurs gains, le riche en veut toujours +. Le mec ça ne lui coûte rien de vouloir bosser et prendre sa place, ah si son temps et son physique pour y faire sa 'passion'. Le lambda va souvent bosser pour bosser et même pas pour y faire sa passion, il bosse pour pouvoir se payer ses envies justement, l'envie n'y est pas directe. Le mec vient déjà de la maison Manchester United, il aura un avenir tout tracé pour un minimum d'une divison 2 anglaise qui paye très bien ses joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de rapport, il est footballeur, pas chômeur ou RSAïste... Quoi qu'il advienne il va toucher + que toi et moi réunis sauf retournement de situation de nos vies. Moi je dis qu'ils se servent aussi de ça pour faire valoir leurs gains, le riche en veut toujours +. Le mec ça ne lui coûte rien de vouloir bosser et prendre sa place, ah si son temps et son physique pour y faire sa 'passion'. Le lambda va souvent bosser pour bosser et même pas pour y faire sa passion, il bosse pour pouvoir se payer ses envies justement, l'envie n'y est pas directe. Le mec vient déjà de la maison Manchester United, il aura un avenir tout tracé pour un minimum d'une divison 2 anglaise qui paye très bien ses joueurs.

Non mais dans l'ensemble j'étais plutôt d'accord avec toi, mon message était une simple caricature de ce que je pense au fond de moi ; à savoir que oui la mentalité des jeunes a changé surtout au niveau footablistique mais faut aller plus loin et voir pq ils réagissent comme ça...

Après moi c'est sur que j'aurais déjà signé :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que son salaire n'a pas à s'apprécier selon nos standards, mais selon les standards du club et de son milieu. 1500 £ par semaine dans ce milieu et à son âge dans un tel club, c'est trop peu.

 

Demain tu es cadre chez Sony... Tu te contentes de 3000 euros par mois alors que le chargé de photocopieuse gagne 2 fois plus, et qu'on te propose 4 fois plus ailleurs, tout en ayant des responsabilités accrues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son twitter, il dément avoir rejeté une offre du club.

 

J'ai déjà lu ça quelque part, et on s'est fait ravel dans la farine par la suite :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rumeur twitter, Fryers a refusé l'offre de nouveau contrat, et veut aller joueur en Championship dès l'an prochain. Bonne continuation à lui, tant pis pour lui.

Rumeur twitter... mais si il veut aller jouer en Championship, il a qu'à signer un nouveau contrat avec nous et on le prêtera sans soucis.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...