Aller au contenu

Zeki Fryers


Invité Christplay

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Voilà encore un qui quitte le navire et SAF qui était confiant concernant son cas ...

 

Tottenham have agreed to sign defender Zeki Fryers in a move that has infuriated Manchester United and will be resolved at a tribunal.

 

Tottenham ont accepté de signer le défenseur Zeki Fryers ce qui a provoqué la colère de Manchester United et sera résolu devant un tribunal.

 

Source : tout plein ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fryers, Morrison, Pogba ça commence à faire beaucoup, il faudrait qu' au centre de formation, on pense à leur expliquer la chance et l' honneur d' être là oú ils sont, surtout que de plus en plus de clubs sont capables de payer des salaires incroyables mais nous devons garder la cohérence au niveau des salaires, tant que Ferguson est là, pas de problèmes.

Fryers je le connais pas beaucoup, je pensais que c' était lui qui était le remplaçant de Evra cette saison, ce qui nous oblige à recruter désormais, à moins que la réserve propose un autre jeune.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis j'aime pour la partie sur la mentalité :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que d'un point de vue purement sportif, je le trouvais moyen, alors là, sur le point de vue purement professionnel, il peut bien aller toucher des livres ailleurs! Et surtout, qu'il se dépêche et que cette nouvelle (mauvaise) histoire se termine rapidement. Je commence à en avoir plein les roubignoles de ces stupides produits du club: on les forme, on les couve, on leur donne toutes les chances de briller au plus haut niveau dans le future et à la première occasion, ils nous mettent une carotte.

 

En plus de la formation sportive, on devrait également leur inculquer certaines valeurs, car, visiblement, ils ne saisissent pas tous la chance qu'ils ont d'évoluer dans un club comme le nôtre. Vas-y seulement à Tottenham Zeki ! Et surtout, fous-nous la paix ! Un mec qui n'a rien touché en équipe première et qui exige déjà des prétentions salariales à la hausse n'a rien à faire chez nous! Parce que niveau temps de jeu, pas sûr qu'il ait plus de chances de faire son trou à Tottenham plutôt qu'ici ou alors le mec n'est pas au courant des points d'interrogations qui planent autour de notre poste d'arrière gauche!

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fryers je le connais pas beaucoup, je pensais que c' était lui qui était le remplaçant de Evra cette saison, ce qui nous oblige à recruter désormais, à moins que la réserve propose un autre jeune.

 

Pourquoi pas Blackett, il vient de signer un nouveau contrat, et je le trouve 10x meilleur que Fryers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United qui se fait piler ses jeunes talents... On aura tout vu. :pet:

 

Fryers n'est pas le plus talentueux, mais bon quand tu vois que les Spurs le veulent ça montre qu'il est quand même bien estimé ce joueur.... On aurait pu l'utiliser en back-up d'Evra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau temps de jeu, il avait de quoi flipé quand il voit qu'un mec comme Fabio est obligé de partir si il veut jouer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio part en prêt. Donc Fryers aurait très bien pu avoir du temps de jeu l'année prochaine. Evra est sur la pente descendante ce qui n'est pas le cas d'Assou Ekoto.

Ce qui m'étone c'est que Tottenham soit prêt à satisfaire ses prétention salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio c'est différent, il a besoin de jouer, c'est le futur titulaire. Fryers est plus jeune, et donc toujours en formation. Il aurait pu jouer quelques matchs de Cup pour reposer Evra etc..

 

Mais il est con. Fergie l'a sortit de nul part et il aurait pu faire sa place à United d'ici quelques saisons en concurrence avec Fabio. C'aurait pu être un bon joueur d’équipe... On verra comment il va gérer sa carrière à londres.

Il pourrait le regretter mais bon, à Tott ils n'ont pas de remplacent pour Assou Ekotto depuis un bail donc peut-etre aura t-il du temps de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rigole là, mais je dois avouer que sur le coup, j'ai un peu flippé, tant cette année, il y a eu des problèmes d'attaques ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir du mal à trouver du temps de jeu après la saison tonitruante que nous a fait Walker.

 

En tout cas, je me fiche de son départ. Cette saison on a été souvent content de le voir rentrer car tous ici, nous sommes heureux de voir nos jeunes de l'académie débuter et jouer avec les pros, mais c'était un enthousiasme de courte durée. Ses prestations ne m'ont jamais convaincu. Offensivement il n'a jamais rien apporté et je le trouvais même peu rassurant dans ses passes. Il est jeune, il a encore à apprendre et j'espère qu'il percera comme Simpsons a pu le faire. Mais pour l'instant, MU perd vraiment peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio c'est différent, il a besoin de jouer, c'est le futur titulaire. Fryers est plus jeune, et donc toujours en formation. Il aurait pu jouer quelques matchs de Cup pour reposer Evra etc..

 

Mais il est con. Fergie l'a sortit de nul part et il aurait pu faire sa place à United d'ici quelques saisons en concurrence avec Fabio. C'aurait pu être un bon joueur d’équipe... On verra comment il va gérer sa carrière à londres.

Il pourrait le regretter mais bon, à Tott ils n'ont pas de remplacent pour Assou Ekotto depuis un bail donc peut-etre aura t-il du temps de jeu ?

2 pistes de réflexions différentes :

 

- Il veut faire une Kyle Walker bis' même s'il ne faut pas sous-estimer Danny Rose qui pourrait devenir lui aussi un concurrent sérieux à long-terme.

 

- Il pense que United va recruter Baines et qu'il aura aussi à faire face à la concurrence de Fabio plus tard.

 

En tout cas, après Morrison & Pogba, c'est au tour de Fryers de nous quitter de cette 'façon', faudrait pas que notre jeunesse s'en aille, bien que des 3 c'est clairement le moins important...

 

Bon vent, tu avais un blaze de m*rde de toute façon ! =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker joue à droite, Fletch'.

 

Moi, contrairement au cas Pogba, je trouve cela comme un choix intéressant. A Tottenham, Assou-Ekotto joeu tous les matchs chaque saison et n'ont aucun remplacent pour le faire souffler. Pour AVB c'est le moment de doubler un poste sans trop dépenser. Un joueur venant du centre de formation de United, ayant jouer en équipe première à quelques(rares) apparitions etc..

Il garde l'oseille pour renforcer des postes plus importants à ses yeux. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le club essaye de resigné les jeunes toujours au dernier moment?

Faudrait le faire 1 an avant comme sa en cas de refus ont peu en tiré des liquidités avec une vente,

et sa empêche que les joueurs soit en position de force a choisir la destination qu'il veulent sans contrainte si ont assouvit pas leur exigences salariale (comme là).

C'est dommage il avais un bon potentiel, c'est pas pour rien qu'il a intégré l'équipe 1er et que Tottenham et venu le cherché...

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appât du gain a raison de nos jeunes pousses et de la nouvelle génération en général. Alors, on ne peut pas leur vouloir car l'argent est une carotte qui ne se refuse pas mais à un moment donné il faut savoir aussi avoir d'autres objectifs et en l’occurrence pour nos jeunes celle d'essayer de s'imposer dans l'un des plus grand club du monde. Je trouve que juste ça c'est bien plus jouissif que signer un contrat juteux a à peine 20 ans en sachant qu'en fin de carrière ils pourront aller se dorer la pilule au Qatar ou autres. Qu'ils prennent des risques et qu'ils se donnent les moyens de réaliser des choses qu'ils pourront sûrement regretter avec le recul. Pour en revenir à Zeki, le peu de fois où je l'ai vu évoluer chez nous il m'a fait quelques Fryers. En gros, pas une grosse perte pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui commence à m'énervé c'est que c'est le troisième joueur à partir de manchester pour des clubs de niveau inférieur. sauf Pogba ou la Juventus est un grand club. Mais va falloir revoir notre système de formation et leur inculqué la chance qu'il ont d'être à united.

Qu'il parte pour des clubs comme madrid, barça, milan ou autre grand club c'est comprehensible car il attire forcement.

Mais partir pour des club comme tottenham soit disant pour jouer plus, c'est ce foutre du monde car il jouera pas plus avec assou ekoto en concurrence. je me demande ce qu'il ont dans la tête ces jeunes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S on est sûr que c'est une histoire de prétentions salariales ? Il a peut être juste bougé pour du temps de jeu...

 

Bref dans tous les cas, décevant

 

Bah, il me semblait avoir lu quelque part, à plusieurs reprises, qu'il voulait également un meilleur salaire. De toutes façons, que ça soit ça ou le temps de jeu, dans les deux cas, c'est "ridicule". Il aura, à priori, autant de temps de jeu chez nous que là-bas. On vient de prêter Fabio et Evra est de plus en plus "sur le déclin" (on peut dire ce que l'on veut, mais Patrice n'en a plus pour très longtemps). À Tottenham, il y a un Assou-Ekotto en très grande forme et... AVB. De ce que j'ai vu à Chelsea, le Portugais n'est pas plus enclin à faire jouer les jeunes et inexpérimentés joueurs que ne l'est Ferguson (je dirais même que l'Ecossais a un train d'avance dans le domaine - Lukaku en témoignera :D)*. En gros, quitter un club qu'il connait pour rejoindre un nouveau club, c'est retrouver une situation similaire avec la stabilité en moins ; chez nous, il est "à la maison", il connait le groupe, les installations, le staff et "l'environnement united" alors qu'il ne connait pratiquement rien de ce qui l'attend à Londres.

 

J'ai envie de dire qu'il nous fait une Pogba: il cherche a avoir du temps de jeu sous d'autres cieux et, au final, il va tomber de haut en voyant la concurrence qu'il attend de l'autre coté de l'Angleterre. Bon, évidemment, j'anticipe beaucoup de choses (c'est un avis personnel) et avec sa polyvalence il grappillera du temps de jeu par ci par là. Cependant, il aurait également pu en avoir à United. Il a déjà joué pas mal de match - pour son âge et sa inexpérience - la saison passée et nulle doute que ça aurait été rebelotte cette année. Grosso-modo, je ne pige absolument pas pourquoi lui (et Pogba) veulent aller voir ailleurs ; ils avaient tout pour grimper petit à petit (quoique dans les plus brefs délais quand même) les échelons qui mènent à l'équipe première et, au dernier moment, il décide de quitter le navire et repartir à zéro ailleurs. Ils vont devoir convaincre un nouveau staff, un nouvel entraîneur, un nouveau public et se fondre dans un nouveau moule ! Je leur souhaite bonne chance, mais c'est tout ; lorsqu'un mec comme Ferguson et un club comme Manchester United te propose un nouveau contrat (il y a un projet derrière, sinon ils n'auraient jamais été prolongés) et que tu le refuses pour rejoindre la Juventus ou Tottenham, c'est que, hormis fait exceptionnel, t'es pas malin malin (oui, je me permet de juger, je trouve assez bête et j'assume) ou que tu te fais manipulé par quelqu'un.

 

Ou alors (et mea culpa), il a compris qu'il avait pas les épaules assez larges pour assurer dans un club tel que le nôtre ! Ce qui ferait de lui un garçon très lucide (quoique très peu ambitieux) dans ce cas! B)

 

* AVB a mis les "dinosaures" sur le banc, mais n'a pas pour autant lancer des jeunes, on est bien d'accord.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports c'est acté. Contrat de 4 ans. Tottenham était dessus du depuis quelques temps déjà, et AVB a donné le feu vert pour finaliser le transfert. Le club londonien est admirateur de la polyvalence du joueur qui peut jouer sur le coté gauche ainsi que dans l'axe de la défense. Selon les dires de Sky, Tott lui aurait fait une proposition "effrayante".

Reste aux deux clubs de trouver une entente sur les indemnités de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...