Aller au contenu

Zeki Fryers


Invité Christplay

Messages recommandés

Merci Lunatic :D

 

Il commence à faire quelques rentrées, s'impose dans le groupe d'autant plus qu'Evra n'a que Fabio comme remplacent, et quand on connait son physique ...

Il est plutôt pas mauvais techniquement de ce que j'ai pu voir, par contre, il se fait prendre dans son dos d'une façon parfois problématique. Je mets ça sous le compte de la jeunesse. En défense centrale, contre Leeds, il m'avait impressionné par ses sorties de balle et sa spontanéité. Et quand il joue en tant que latéral, il va de l'avant, et donne même de bonnes passes, bons centres. Il sera surement pas un top, mais peut devenir intéressant à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mec qui a mon âge et qui à l'air de plaire à Fergie et qui a fait de bonne prestations, sûrement notre futur latéral gauche en tout cas du peu que j 'ai vu il en a le talent.

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il n'y a que contre Leeds que j'ai décelé un potentiel en ce joueur. Pour ma part, j'ai trouvé ses dernières prestations pas forcément très top, ce joueur ne prend pas tellement de risque, mais c'est compréhensible vu son âge. Il a des qualités, c'est certain, mais son potentiel ne m'apparaît pas comme étant très élevé, il pourrait être le remplaçent de Fabio si celui-ci survit à ses blessures, mais pas tellement plus. En défense centrale, c'est encore pire avec la future paire Smalling-Jones, qui peut être soutenue par Evans.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars peut nous servir en ce moment avec tous les blessés qu'on a. Mais j'ai pas vu grand chose d'intéressant pour le moment sur lui, en tout cas pas plus qu'un Richardson ou un Fortune. Attendons encore un peu avant de se faire une idée plus concrète. Puis il est très jeune.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiel on s'enfous, qui aurai dit que Fletch deviendrais une pièce importante a notre milieux ? Il peux progresser et devenir un titulaire en latéral gauche après le départ de Evra. Une concurrence Fabio/Fryers pourrais faire sortir le meilleur des deux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore curieux à son sujet. J'ai bien aimé sa polyvalence et sa fraîcheur sur le terrain. Pour un défenseur il voit bien le jeu et arrive à combiner très proprement avec ses partenaires. Maintenant, il a fait pas mal d'erreurs, que ce soit en Carling Cup ou lors de sa rentrée contre Wigan, on le sent encore hésitant et fébrile. On dirait qu'il a besoin de trouver ses marques, de prendre son aise, ça viendra vraisemblablement au fil du temps mais pour le moment je suis prudent, on ne l'a jamais vu réaliser une prestation réussie de A à Z.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon Sky les négociations de contrat se passent mal pour lui. Il a repoussé notre offre initiale.

 

Sa fin de contrat est pour cet été, et les Spurs seraient en premier ligne pour l'attirer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est quoi cette mentalité pourrie chez nos jeunes??? C'est juste incroyable que des gamins qui n'ont rien prouvé se permettent de refuser plusieurs offres !!! Welbeck a prouvé sa valeur et il a prolongé son contrat sans rien dire lui.

 

Morrison parti, Pogba et Fryers qui n'ont pour le moment pas prolongé et refusé les offres du club !!! Jeunesse pourrie gatée quand tu nous tiens...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est parti pour jouer, le deuxième devrait rester (SAF) et le troisième est plus délicat. Les rumeurs sur son contrat courent depuis quelques jours déjà (je l'avais effleuré dans le topic Morrison), mais je crois qu'il veut avoir un minimum de temps de jeu (ce que les Spurs lui offrent) et un salaire supérieur. Après, c'est le jeu des négociations, et ça me semble un peu tôt pour crier au loup, surtout que je suis pas certain qu'il s'agisse d'un crack absolu, tant la lecture de son potentiel est délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre jeunot qui commence à l'ouvrir -_- .

Y' a pas 36 solutions.Il faut penser à lancer au plus vite les jeunes dans le circuit.Déjà qu'ils se montrent impatients et que Sir Alex ne peut pas les jeter un par un parce qu'ils demandent légitimement de pouvoir fouler la pelouse .

Et d'un point de vue sportif je ne vois pas pourquoi on hésite encore à donner du temps de jeu aux jeunes pousses compte tenu de la méforme/blessures de certains .Ils peuvent au moins permettre de reposer les cadres en fin de matchs non?

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre jeunot qui commence à l'ouvrir -_- .

Y' a pas 36 solutions.Il faut penser à lancer au plus vite les jeunes dans le circuit.Déjà qu'ils se montrent impatients et que Sir Alex ne peut pas les jeter un par un parce qu'ils demandent légitimement de pouvoir fouler la pelouse .

Et d'un point de vue sportif je ne vois pas pourquoi on hésite encore à donner du temps de jeu aux jeunes pousses compte tenu de la méforme/blessures de certains .Ils peuvent au moins permettre de reposer les cadres en fin de matchs non?

 

Pas d'accord. SAF l'a répété maintes fois. C'est lui le patron à bord, quitte à se planter dans ses décisions. Si la pression des jeunes est l'élément qui doit décider de l'équipe qu'on va aligner à chaque match, autant qu'il n'y ait plus de coach et encore moins un coach charismatique. On prend Guardiola et on laisse les joueurs décider entre eux qui fait quoi.

 

Non, c'est malheureux mais c'est comme ça. C'est un peu à l'image de la société, les jeunes sont devenus insolents, arrogants et gourmands. Mais ça me parait absurde de penser que SAF devrait succomber à ces caprices juste pour pas qu'on perde nous jeunes joueurs. On a viré sans ménagement des Stam, Beckham ou Keane et maintenant on devrait changer de mode de fonctionnement pour retenir des Morrison, Pogba ou Fryers ?

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va débrancher la friteuse :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va débrancher la friteuse :D

 

He does it only on Fryday ^_^

 

 

Sinon Ryan, c'est juste mais beaucoup de jeunes ne sont pas si insolents que ce que tu penses ;) (mais ça c'est autre chose...). Non le vrai problème, c'est que t'as des type comme Wenger qui foutent des gamins de 16 ans sur le terrain, voilà le problème, après ils se basent sur ça pour se juger, eux-même, prêt à faire le grand saut.

 

 

You can't blame the Youth, comme disait Bob.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, son départ me chagrinerait moins que celui de Morrison, au niveau du talent. Alors si en plus il est débile comme l'autre, bon vent!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...