Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Ouh là là... Vivell, on risque d'avoir des problèmes en cas de contrôle, car comme chacun le sait : Vivell dope.

image.thumb.jpeg.4e70aedc1e4c4deef8d41b58b67cfba7.jpeg

😶😶😶😶😶

Je... Heu ... Pardon aux nouveaux membres , je vous jure c'est pas tout le temps comme ça 🥲

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a du mouvement, des aménagements et de la vie ! Je trouve top personnellement, on sent qu´Ineos veut faire les choses différemment de ce qui a été faites jusqu'à présent et Moderniser tout cela.

Après je ne sais pas si c´est du simple fait d´Ineos, d´Ashworth ou de TH mais l´ensemble pour le moment remet en mouvement le club et c´est top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

En tout cas, il y a du mouvement, des aménagements et de la vie ! Je trouve top personnellement, on sent qu´Ineos veut faire les choses différemment de ce qui a été faites jusqu'à présent et Moderniser tout cela.

Après je ne sais pas si c´est du simple fait d´Ineos, d´Ashworth ou de TH mais l´ensemble pour le moment remet en mouvement le club et c´est top !

Absolument, et même si c'est peut-être encore tôt pour l'affirmer, dans tout ça on a enfin le sentiment qu'il y a une gouvernance dans ce club et qu'il n'appartiendra plus à TH uniquement de devoir gérer les caprices de diva de nos joueurs.

Je me réjouis de voir Sancho vendu, même bradé (enfin pas trop quand même)... le message m'importe plus que le prix du transfert. Ce club doit retrouver une discipline à tous les étages.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...