Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Le francais Evan Fournier drafté en 20ème position (je crois) par les Nuggets pas mal, sauf quand ont a déclaré sa sur Twitter (le 10Mai) :

sanstitre1mq.jpg

le hasard fait mal les chose parfois :tv::D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche pour Détroit avec Drummond, dans la peinture avec Monroe l'avenir s'annonce radieux.

 

La reconquête est en marche, Go Pistons !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Anthony Davis ? Futur grand ?

Oui c'est un futur grand promi a un avenir de AllStar en NBA,

que en jouant en université il intègre la Team USA, grâce a quelques forfaits, mais il devance plusieurs autre Pivots/Ailiers fort de la NBA,

il a aussi battu plusieurs record en université...

Donc à suivre.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des capacité défensive vraiment bien...il lui manque encore un peu de physique contre les gros bras de la NBA mais ça se travaille ça...futur grand pour moi

 

Pour les fans de Boston Kevin Garnett rempile pour 3 ans a 34M je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Howard aujourd'hui au Lakers ?!

 

Il manque plus que la validation de la NBA, un accord a etais trouvé pour un trade a 4 franchises :

 

Orlando : arrivées d’Arron Afflalo et d’Al Harrington (Nuggets), de Nikola Vucevic et du rookie Moe Harkless (Sixers) et de trois premiers tours de draft.

LA Lakers : arrivée de Dwight Howard, de Chris Duhon et de Earl Clark (Magic).

Denver : arrivée d’André Iguodala (Sixers).

Philadelphie : arrivées d’Andrew Bynum (Lakers) et de Jason Richardson (Magic).

Sa devrai en toute logique etre accepté ( pas comme le trade de Paul au Lakers)

LA va disposé d'un 5 de folie Nash-Bryant-WorldPeace-Gasol-Howard plus un banc qui tient la route notamment avec Jamison, et ce place en serieux candidat au titre.

eurosport_com.png

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAWAWAW !

Kobe to Howard

Nash to Howard

Nash to Kobe

Franchement j'impatiente de voir le résultat mais ce serait peut etre un des meilleurs 5 de départ de tous les temps !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe aura plus de shoot ouvert, Howard et Gasol auront plus d'espace dans la raquette avec Nash à la passe ou le tir extérieur ... sa va faire mal !! C'est un 5 super équilibré en plus et le banc tient la route

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stern est un mange-m**** il autorise Howard à rejoindre les Lakers, par contre Paul ne pouvait pas rejoindre l'équipe de son choix .. le mec se fait huer à chaque fois qu'il apparaît quelques part quand même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et Dallas qui foire complet ces transfert sa donne envie de pleurer, on perd Terry ( :sad:), Kidd ( :cry:), Mahinmi, Odom et au lieu d'avoir Howard et Williams, on se tape Mayo et Kaman, foutu board :suicide:

 

A elle va être belle cette équipe dans les année à venir :shout:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne suis pas sur que LAL aie la meilleure équipe de la ligue l'année prochaine, quand on voit un effectif comme celui qu'à OKC ou MIA. Les joueurs de LAL sont bons à leur poste mais c'est tout. HOWARD WORLD-PEACE sont tres bon deffensivement mais que sous la raquette, hors on sais qu'OKC et MIA scorent bcp plus à 3 pts et de plus Nash excellent passeur mais pas un scoreur. En bref, une équipe moderne ce sont des joueurs adroits qui puissent mener/scorer/défendre (un minimum ^^).

LAL fera forcément une meilleure saison et finira dans les premiers mais sera toujours inferieure à ces 2 prétendants. Bien que fan des C's ca me fende le coeur de le dire.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dallas qui foire complet ces transfert sa donne envie de pleurer, on perd Terry ( :sad:), Kidd ( :cry:), Mahinmi, Odom et au lieu d'avoir Howard et Williams, on se tape Mayo et Kaman, foutu board :suicide:

 

A elle va être belle cette équipe dans les année à venir :shout:

Chris Kaman j'adore personnellement, je le trouve super utile dans presque tous les compartiments du jeu.

 

Et Dallas qui foire complet ces transfert sa donne envie de pleurer, on perd Terry ( :sad:), Kidd ( :cry:), Mahinmi, Odom et au lieu d'avoir Howard et Williams, on se tape Mayo et Kaman, foutu board :suicide:

 

A elle va être belle cette équipe dans les année à venir :shout:

Chris Kaman j'adore personnellement, je le trouve super utile dans presque tous les compartiments du jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu que Be In sport a repris le foot us avec le présentateur vedette la peut etre qu'ils auront aussi la NBA !

Ouais, mais je sais pas si canal avait pas les droits jusqu'en 2013 justement; parce que le Celtics - Heat pour commencer est plus qu'alléchant.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai hier c'était la première avec la vraie équipe et y avait du mieux ^^

Mais bon ça ne veut pas dire grand chose mieux vaut perdre en pré S qu'en début de saison.

Quand l'équipe se trouvera vraiment, la cohésion s'installera et personne ne nous arrêtera. Avec Superman D12 ton Lebron aura peur d'attaquer le cercle je te le dis :P:D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drummond futur machine à broyer du Howard :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh on verra ça! Debarrasez vous de Okc, Spurs et compagnie a l'Ouest et on verra si LeBron aura peur! :P, Puis le mec se fait deja marché dessus par un rookie alors imagine LeBron :P

On verra déjà si le Kobe voudra moins avoir la gonfle déjà ca sera pas mal

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...