Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

on parle NBA ici :D :D

moi je suis un peu le Bad Luck Brian de la NBA, je l'ai decouvert apres le titre des Pistons 2004, je suis tombé amoureux des 2 tours Wallace, de RIP, de Billups, et de jeune Prince; apres la perte du titre contre les spurs et la descente au enfer(le trade de billups et de big ben qui restera mon joueur preferé) j'ai été attiré par le bassket des Suns de Steve Nash Stoudamie et Matrix mais ils n'ont pas pu decrocher un titre mais je suivais toujours Steve jusqu'a ce qu'il decide d'aller au Lakers :shout::suicide:

alors que je commence a suivre Ricky Rubio il se blesse contre ces maudit Lakers; mais je supporte tout de meme es Wolves jusqu'a son retoure et la Love se blesse a son tour et il est out pour le debut de saison

 

je suis maudit je sais

 

Non t'es un basketix ! :P

 

Moi depuis toujours, je milite pour les Lakers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle NBA ici :D :D

moi je suis un peu le Bad Luck Brian de la NBA, je l'ai decouvert apres le titre des Pistons 2004, je suis tombé amoureux des 2 tours Wallace, de RIP, de Billups, et de jeune Prince; apres la perte du titre contre les spurs et la descente au enfer(le trade de billups et de big ben qui restera mon joueur preferé) j'ai été attiré par le bassket des Suns de Steve Nash Stoudamie et Matrix mais ils n'ont pas pu decrocher un titre mais je suivais toujours Steve jusqu'a ce qu'il decide d'aller au Lakers :shout::suicide:

alors que je commence a suivre Ricky Rubio il se blesse contre ces maudit Lakers; mais je supporte tout de meme es Wolves jusqu'a son retoure et la Love se blesse a son tour et il est out pour le debut de saison

 

je suis maudit je sais

 

T'as découvert la NBA avec les Pistons, tu dois leur rester fidèle ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en buvant un coup un Pistons est supérieur à un Lakers :P

 

Et d'abord les Lakers c'est Minnéapolis :D

On compte pas le nombre de changements de noms :P .

Un piston est supérieur a un laker en age peut etre mais pas ailleurs :P:D

 

Les lakers, c'est le United de la Nba cherchez pas ^^

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les équipes de l'Ouest de toute façon, la seule que j'aimais c'était les Seattle Supersonics.

 

Un de mes joueur préféré Charles Oakley :wub: je le kiffais aux Knicks.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as découvert la NBA avec les Pistons, tu dois leur rester fidèle ;)

C'est vrai ça moi c'est Kobe qui m'a fait découvrir la Nba en 2006, depuis je l'aime et il m'aime.

Mais j'avoue a l'époque je ne connaissais rien du basket de la Nba et tout mais petit a petit on apprend c'est vraiment une bonne culture.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte pas le nombre de changements de noms :P .

Un piston est supérieur a un laker en age peut etre mais pas ailleurs :P:D

 

Les lakers, c'est le United de la Nba cherchez pas ^^

Non le Barça :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les équipes de l'Ouest de toute façon, la seule que j'aimais c'était les Seattle Supersonics.

 

Un de mes joueur préféré Charles Oakley :wub: je le kiffais aux Knicks.

Encore un joueur que je connais pas. T'aurais pu parler d'Allen de Seattle :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça moi c'est Kobe qui m'a fait découvrir la Nba en 2006, depuis je l'aime et il m'aime.

Mais j'avoue a l'époque je ne connaissais rien du basket de la Nba et tout mais petit a petit on apprend c'est vraiment une bonne culture.

 

Intéresse toi à l'histoire des Pistons ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as découvert la NBA avec les Pistons, tu dois leur rester fidèle ;)

 

Mais je suis fidele, Drummond est monstrueux et Monroe est l'avenir des ailiers fors de la nba

la ligne arriere avec Stuckey et Knight est prometteuse

les pistons son mon equipe preferé mais rien ne m'empeche d'apprecier et de suivres d'autres equipes et autres joueurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Barça :P

Oh alors toi ! :grr:

Jerry West c'est Georges Best :bend:

Kobe c'est Rooney (d'ou mon surnom) :D

Et Magic c'est Cantona

 

PJ je sais que les pistons sont l'une des meilleurs équipes de l'histoires de la NBA tkt pas pour ça :P

Allez je vous dis les joueurs actuelles que j'aime bien : je ne parlerais pas de Kobe.

- Deron Williams, le meilleur crosseur de la ligue.

- Nico Batum

- John Wall

- Monta Ellis

- Kevin Martin

- Rudy Gay

- Lamarcus Aldridge

- Howard

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les bon joueurs de sport américains ont une arrogance hors norme mais concernant Kobe c'est plus un ego grandiose et c'est normal c'est le seul qu'on peut pardonner vu son charisme, son talent, sa carrière.

Mais ses dernières années comme tu le dis il est calme, il bat et joue des records. C'est a la jeune génération de prendre le relais lui, est la pour le mettre la fessée si c'est possible.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kobe c'est pas le mec qui s'est fait clasher par un vieux mec de Chine la? :)

Franchement, c'est un grand champion blablabla mais je peut pas avec ce mec!

C'est de la jalousie :P ça :D tes yeux ne supportent pas la lumière du talent.

Tu parles du petit quand il est partie en Chine jouer avec des jeunes ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur que j'ai pu voir au LAL.

Juste énorme fidèle j'espère qu'il finira sa carrière au Lakers.

Au basket peu de joueurs reste dans le club ou ils ont été drafté.

Kobe en puissance. Cette année les Lakers risque de faire mal je l'espère en tout cas le seul gros problème risque d'être le banc (pas terrible le trouve)

on a perdu notre meilleur 6ème homme depuis l'an dernier Lamar Odom. Mais j'espère que Jamison sera cet homme qui peut nous rapporter beaucoup de points vivement le début de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur que j'ai pu voir au LAL.

Juste énorme fidèle j'espère qu'il finira sa carrière au Lakers.

Au basket peu de joueurs reste dans le club ou ils ont été drafté.

Kobe en puissance. Cette année les Lakers risque de faire mal je l'espère en tout cas le seul gros problème risque d'être le banc (pas terrible le trouve)

on a perdu notre meilleur 6ème homme depuis l'an dernier Lamar Odom. Mais j'espère que Jamison sera cet homme qui peut nous rapporter beaucoup de points vivement le début de la saison

Biensur :P il finira au Lakers, il lui reste deux ans il a dit :) .

Et il n'a pas été drafté par les lakers mais par charlotte mais n'a jamais joué pour eux. Il voulait jouer pour les lakers depuis le début et tant mieux.

Ouai j'espère tout comme toi que Jamison sera le meilleur 6e homme, il peut le faire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne sait pas faire une passe quand même .. Il a beau avoir des stats énormes, et avoir gagné plusieurs bagues ce n'est pas pour ça qu'il est pardonnable de ne pas savoir passer le ballon par moment. Si James avait été mieux entouré il aurait le même palmarès (si ce n'est mieux .. ) tout comme Wade,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Kobe c'est un joueur banal au faite ^^ même moi bien entouré j'aurais fais pareil. Ce qui ne faut pas entendre franchement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Kobe Go Clippers :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c’était un joueur banal mais bon il avait deux tourelle sous le panier mais ça l’empêcher pas de shooter plus que Pau et et Bynum réunie, même si il en rate 20 de shoot dans le match il va pas s’arrêter et c'est ça que j'aime pas, cette obligation de vouloir tirer la couverture sur lui c'est assez soulant.

Comme ce que dis Smush Parker, ça m’étonne pas du tout que le mec se retrouve avec ses potes pour manger mais se prenne une table exprès pour lui....Apres ça veut pas dire qu'il est banal hein c'est un tueur le gars mais je l'aime pas c'est tout!

Oh et puis m**** les Lakers c’était l’équipe du Shaq non mais oh! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...