Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Chris Humphrees a prit 21 rebonds ... euh Ok lol.

Brooklyn a l'air pas mal quand meme, ils joueront les demis finales de conf' a l'est, c'est vraiment faible a part Miami.

Ce jersey j'aime pas trop mais le blanc habituel est classe. Celui la on dirait que tu as pris une balle a l'épaule gauche et tu as saigné :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire qu'une chose à Kobe.Rooney.

Le maillot n8 de Kobe Bryant... je l'ai mec :D. En jaune par contre, mais ouais j'ai l'ancien n8 du Bryant.

 

21 rebonds ... OMFG !

Sinon, que dire... rah oui, bordel ça fait du bien de voir un Clipper sur la bonne route, après ce départ catastrophique, ils enchaînent les victoires là, c'est bien, faut continuer !

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm faible oui mais vraiment non quand même! Y a quand même Chicago avec le retour de Rose qui seront la, les Celtics toujours, NY qui on l'air d’être chaud apres oui je les vois bien en demi final de Conf' mais bon c'est sur que y a pas le même level qu'a l'Ouest!

Ahhhh je vais me faire un Heat-Grizzlies la ça va être bien!

 

La connexion LeBron-Wade est juste un régal a regarder maintenant.

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est un pour brouillon Miami, quand James est sur le banc c'est plus laborieux

A l’intérieur ça score pas mal pour Memphis avec Z-Bo, le banc fait la différence pour l'instant:

 

J'avoue c'est plutôt relou pour toi pour voir les Lakers parce que généralement, ils jouent bien plus tard

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est un pour brouillon Miami, quand James est sur le banc c'est plus laborieux

A l’intérieur ça score pas mal pour Memphis avec Z-Bo, le banc fait la différence pour l'instant:

 

J'avoue c'est plutôt relou pour toi pour voir les Lakers parce que généralement, ils jouent bien plus tard

La cote Ouest !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala Miami est en galère....

A chaque fois qu'on joue contre une équipe au secteur intérieur fort, on galère....en plus Ellington qui rentre tout a 3 pts, c'est difficile!

C'est normal ça.

j'aimerais bien comparer les stats de Wade et Kobe, nous verrons qui est le plus croqueur :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la c'est bien fini je pense -19 a 6 minutes de la fin...... drôle de match quand même....a chaque fois que Miami revenait bim l'autre taré de Ellington plante a 3pts ou carnage a l’intérieur.....

Aller Spo fais rentrer Bosh, LeBron et un bonne claque dans la gueule!

 

Laisse tomber y a tout qui rentre la pour Memphis abusé...

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'interviendrais pas sur Mike pour l'instant, j'attends de voir.

Sinon on a eu une nuit de folie en Nba ! Un match énorme mais époustouflant ! Entre les Jazz et les Rockets, triple over time please, un Lebron en feu, des matchs serrés de partout.

J'étais aux anges.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et pour confirmer les dires de Kobe.Rooney. Voici les résultats :

 

Bulls 95 - 101 Boston

Mavericks 92 - 90 Timberwolves

Pistons 90 - 92 Thunder

Rockets 110 - 113 Heat

Sixers 96 - 105 Bucks

Suns 110 - 100 Nuggets

Blazers 87 - 95 Hawks

Raptors 133 - 140 Jazz

 

( 20 Points 10 Assists 9 Rebonds, pour Rondo, commencerait-il à avoir un shoot et de quoi le placer devant Parker pour Tony13 ? :D )

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois amigos ont été plutot bon, avec un Lebron désormais indispensable .. Wade s'est bien repris après son non-match contre les grizzlies (on va pas me faire croire qu'à cause d'un rhume il était si mauvais ..) Quand on dit que Lebron est égoîste c'est plutot drôle pour un mec qui tourne a 6 passes depuis 2 ans. Mais bon Allen et Lewis ont été absent .. dommage ils avaient bien commencé la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D:D:D Aller ta gagner Rajon devant Tony P! Je me rappel d'un p***** de TD qu'il avait mis avec 18 pts,17 rebonds et 20 passes je crois c’était un truc de dingue.

 

Ce soir gros match a LA entre les Lakers et San Antonio! Mais un peu tard quand même!

 

Hier soir LeBron m'a tué sérieux ce mec c'est abusé comme il est bon....les deux derniers quart temps ça a été une véritable boucherie pour les Rockets, il leur a tout fait! Je vois pas du tout qui pourrait lui reprendre son titre de MVP.....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D:D:D:D Aller ta gagner Rajon devant Tony P! Je me rappel d'un p***** de TD qu'il avait mis avec 18 pts,17 rebonds et 20 passes je crois c’était un truc de dingue.

 

Ce soir gros match a LA entre les Lakers et San Antonio! Mais un peu tard quand même!

Hier soir LeBron m'a tué sérieux ce mec c'est abusé comme il est bon....les deux derniers quart temps ça a été une véritable boucherie pour les Rockets, il leur a tout fait! Je vois pas du tout qui pourrait lui reprendre son titre de MVP.....

:D :D:D:D:D Aller ta gagner Rajon devant Tony P! Je me rappel d'un p***** de TD qu'il avait mis avec 18 pts,17 rebonds et 20 passes je crois c’était un truc de dingue.

 

Ce soir gros match a LA entre les Lakers et San Antonio! Mais un peu tard quand même!

Hier soir LeBron m'a tué sérieux ce mec c'est abusé comme il est bon....les deux derniers quart temps ça a été une véritable boucherie pour les Rockets, il leur a tout fait! Je vois pas du tout qui pourrait lui reprendre son titre de MVP.....

Ca passe sur Be In sport en plus, j'ai dormi avant exprès pour tenir :D

Rondo je trouve que c'est le seul mec de la NBA qui joue a fond pour les stats, Lebron un peu moins. J'en ai déjà discuté avec plusieurs personnes fans de NBA, et ils pensent la même chose, donc je sais pas ce que vous pensez.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement LeBron je le vois pas du tout jouer pour les stats, quand tu le vois jouer tu vois qu'il cherche presque toujours le bon coéquipier mieux placé que lui apres je dis pas que c'est un meneur non plus hein! :D

 

Bah RR je l'aime pas trop pour ca quoi le mec tente jamais même quand il est ouvert et joue des fois a contre temps a toujours vouloir la passe au lieu de tenter le shoot...mais sinon il est très fort bien sur.

 

p***** si il passe sur Bein faut que je le matte alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement LeBron je le vois pas du tout jouer pour les stats, quand tu le vois jouer tu vois qu'il cherche presque toujours le bon coéquipier mieux placé que lui apres je dis pas que c'est un meneur non plus hein! :D

 

Bah RR je l'aime pas trop pour ca quoi le mec tente jamais même quand il est ouvert et joue des fois a contre temps a toujours vouloir la passe au lieu de tenter le shoot...mais sinon il est très fort bien sur.

 

p***** si il passe sur Bein faut que je le matte alors!

4h en live, après avoir passé 5 fois Miami il se décide a mettre les Lakers !! Il était temps, je me demande quels vont être les changements imposés par Mike D, Kobe aura t'il moins la balle ? impossible :D

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pas sur le banc D'Antoni, j'ai lu qu'il sera OP que vendredi contre les Suns au Staples Center

Et mon gars c'est les Champion NBA, normal qu'on monopolise l'attention! :P

Non c'est parce que Miami jouait vers 1h 2h du matin, comme New York (coté Est), la c'est parce que c'est contre les Spurs (TP).

T'inquité ça va pas durer longtemps, c'est comme le titre de City.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaa chaud d'être encore devant la télé ! J'ai fais une sieste depuis tout à l'heure et c'est dure ! C'est bien parce que c'est Kobe qui joue ! :D/>

 

Par contre faut qu'il arrêté D12 avec son bandeau !

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaa chaud d'être encore devant la télé ! J'ai fais une sieste depuis tout à l'heure et c'est dure ! C'est bien parce que c'est Kobe qui joue ! :D/>

 

Par contre faut qu'il arrêté D12 avec son bandeau !

Moi j'aime bien :P

Bon ba c'est la mi temps, 43 a 38 pour LA avec un bon Kobe et TP coté Spurs, le banc me donne envie de vomir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le banc c'est dure quand même...une des choses qui vous empêcherons d'aller en finale Je pense

Ahhh Tony Parker qui fait un bon match pour l'instant tout comme Kobe bien sûr. C'est plaisant comme match !

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le banc c'est dure quand même...une des choses qui vous empêcherons d'aller en finale Je pense

Ahhh Tony Parker qui fait un bon match pour l'instant tout comme Kobe bien sûr. C'est plaisant comme match !

Bon ba encore une défaite ... de 2 points (un panier a 3 points de Neal a 9 secondes de la fin)

Ce que je comprends pas, c'est que pourquoi dans la dernière possession Kobe ne touche même pas la balle ?? Vraiment kon !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...