Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

L'équipe du Shaq c'est les Magics.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c’était un joueur banal mais bon il avait deux tourelle sous le panier mais ça l’empêcher pas de shooter plus que Pau et et Bynum réunie, même si il en rate 20 de shoot dans le match il va pas s’arrêter et c'est ça que j'aime pas, cette obligation de vouloir tirer la couverture sur lui c'est assez soulant.

Comme ce que dis Smush Parker, ça m’étonne pas du tout que le mec se retrouve avec ses potes pour manger mais se prenne une table exprès pour lui....Apres ça veut pas dire qu'il est banal hein c'est un tueur le gars mais je l'aime pas c'est tout!

Oh et puis m**** les Lakers c’était l’équipe du Shaq non mais oh! :P

Les lakers... c'est l'équipe de Kobe, l'histoire nous le prouvera.

Ensuite, vous croyez que les Jordan et compagnie faisaient 10 shoots par match ? qu'ils jouaient que pour l'équipe ? faut arréter un peu. Tous les grands noms jouent pour eux c'est normal. C'est comme si tout le monde venait a cracher sur Cr7 parce qu'il joue que pour lui.

Kobe je t'aime :wub:

Et Let's Go Lakers !

 

Au fait Kobe Go Clippers :D

Tu as changé de veste ? :shout:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as changé de veste ? :shout:

 

Jamais de la vie.

 

J'adore te titiller :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis "vive les Pistons" et on verra.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Kobe c'est pas brillant

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 2 :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notamment, sa grande époque des Bad Boys a marqué les jeunes générations de l'époque que nous envie toutes les générations.

Je peux pas faire plus :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Kobe ça lui arrive d'être Bryant. Je peux pas faire plus non plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Lakers : Bryant préfère être un « winner qu'un bon coéquipier »

 

5fbac56db28b7d21fcbb9812a8b0aea6_230x110.jpg

L'arrière des Lakers, Kobe Bryant, a répliqué sur sa page Facebook aux accusations de « mauvais coéquipier » lancées par Smush Parker, son ancien partenaire à Los Angeles de 2005 à 2007.

 

 

 

(AU PASSAGE QUEL CLASSE CE MEC)

 

La star des Lakers Kobe Bryant s'est longuement exprimée sur sa page Facebook pour revenir sur les accusations de « mauvais coéquipier » dont il fait l'objet. Des critiques qui émanent de son ancien partenaire à Los Angeles (2005-2007), William "Smush" Parker. La réponse de « Black Mamba » ne s'est pas fait attendre : « Le leadership est une responsabilité. Il arrive un moment où quelqu’un doit trancher et prendre une décision. Etes-vous prêts à faire ce qu’il faut pour élever le jeu de ceux qui sont à vos côtés ? Si la réponse est oui, êtes-vous prêt à le faire même si on va vous considérer comme un sale mec ? C’est là que l’image d’un leader et de quelqu’un qui prend ses responsabilités est trompeuse. Parfois, il faut privilégier le succès de l’équipe au sien. »

« Élever le jeu des autres, c’est davantage que simplement partager le ballon et faire en sorte que ses coéquipiers soient à l’aise. C’est aussi faire en sorte de les responsabiliser en faisant en sorte qu’ils sortent le « monstre » qu’ils ont en eux, a poursuivi Kobe Bryant. Je préfère être perçu comme un winner plutôt qu’un bon coéquipier. Je préfère être les deux, et que ce soit compatible, mais ce n’est pas la réalité. Je n’ai rien en commun avec les mous qui s’en prennent aux autres pour leur manque de succès. Les grandes choses n’arrivent que si on bosse dur et dans la persévérance. On a alors aucune excuse. C’est ma manière de faire. Peut-être que vous n’êtes pas du même avis mais tout ce que je peux faire, c’est de partager mes pensées. C’est à vous de trouver quel type de leadership vous correspond le mieux. On se reparle vite. En attendant, le Mamba s’en va… ».

source : http://www.sport365.fr/basketball/nba/la-lakers-bryant-prefere-etre-un-winner-qu-un-bon-coequipier-905170.shtml

 

Bon, Kobe ça lui arrive d'être Bryant. Je peux pas faire plus non plus.

Je l'ai deja faite, t'es un Kobeyeur ! :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe Ronney cet article est pour toi

meme si je ne l'aime pas il faut dire qu'il est impressionnant

 

http://www.basketusa...de-kobe-bryant/

Merci mec, ça c'est de l'objectivité :)

Disons qu'il lui reste deux saisons, 82 matchs par saison, il va en louper quelques uns c'est normal. Alors il lui reste 150 matchs minimum peut être plus avec les Play-offs.

Il peut vraiment marquer l'histoire de la NBA avec tous ses records.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'ironie mec je suis d'accord avec toi....

Autant pour moi ..

 

 

Les lakers... c'est l'équipe de Kobe, l'histoire nous le prouvera.

Ensuite, vous croyez que les Jordan et compagnie faisaient 10 shoots par match ? qu'ils jouaient que pour l'équipe ? faut arréter un peu. Tous les grands noms jouent pour eux c'est normal. C'est comme si tout le monde venait a cracher sur Cr7 parce qu'il joue que pour lui.

 

 

C'est pas le fait qu'il tir autant qui me gène mais le fait qu'il rate souvent ..Mais bon le mec a jamais dépassé 47% de shoot réussi sur une saison, Jordan en est a 50% en carrière. LeBron qui est considéré comme un joueur avec un melon pas possible (ce qui entraînerait un certain égoïsme) tourne a 7 passes par match, et 50% au shoot depuis 3 saison.

Statistiquement Kobe est un bon joueur, mais d'autres aurait pu avoir ses titres s'ils avaient eu les même coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Harden à Houston !

 

http://www.basketusa...fere-a-houston/

 

Je m'y attendais pas dis donc, c'est vraiment un drôle choix. En restant au Thunder il avait clairement des chances de pouvoir jouer le titre.

Faut croire que son rôle de 6ème homme lui suffisait plus.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un agent libre de moins pour la fin de saison.

 

 

Barbu, barbu ..........

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu n'aimes pas les Lakers ce que je conçois pas du tout et je trouve scandaleux :D

Tu verras qu'avec le retour de Roy, s'il gére ses genoux, y a de quoi faire un jolie coup, ce joueur la Pouwalalala c'est un tueur! sans les blessures c'est le deuxième meilleur arriére de ses dernières années aprés Kobe et devant Wade :P

 

wé enfin si on compte pas les blessures y'a TMAC 2eme ou meme devant Kobe, ça on le saura jms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...