Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

:D alala juste parce qu'il a été drafté par les pistons ^^

J'aime beaucoup Monroe personnellement.

Mais Howard est toujours jeune ;):P

T'inquiéte meme pas Tony, un champion reste un champion ... de plus ba ... c'est ... It's Kobe !!! :blush:

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème!

Ça serait bête si il s’entête a shooter autant par match avec les armes qu'il y a dans l’équipe ...entre Pau,D12 ou même Nash et si il est vraiment en galère MWP :P!

Si la sauce prend ça pourrait faire mal c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue de faire des shoots forcer, en oubliant les armes que tu cites c'est qu'il n'a rien dans la cervelle, pire encore ce ne serait plus un champion. Et si y a bien un champion c'est lui ^^ Donc je m'inquiéte pas. Je lui fais confiance il va augmenter ses stats aussi vu les espaces qu'il aura en plus et comme les camarades sont meilleurs ça va l'aider.

J'ai vraiment hâte parce que même vous avec Allen et Rasheed en renfort c'est très fort.

OKC qui monte en puissance, sans oublier les celtics et les spurs. Franchement ça va etre du tonnerre !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça risque d’être très très dure pour le Heat de rester Champion mais j'y crois, avec Allen et Rasheed en plus, ils vont se régaler quand les défense feront des prises a deux sur James ou D-Wade et ça va pas pardonné!

 

Oui je pense comme toi, Kobe la veut cette 6eme bague pour égaler Jordan et je pense qu'il fera ce qu'il doit faire pour mais ça va être tendu quand même ..y a de gros changement et va falloir du temps pour que ca colle alors que a cote OKC ca joue vite et bien avec l'autre taré de Durant sans compter Westbrook,Harden....enfin comme tu dis ça va être du tonnerre!!

 

Just For You

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gk_AO89Xxtc

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça risque d’être très très dure pour le Heat de rester Champion mais j'y crois, avec Allen et Rasheed en plus, ils vont se régaler quand les défense feront des prises a deux sur James ou D-Wade et ça va pas pardonné!

 

Oui je pense comme toi, Kobe la veut cette 6eme bague pour égaler Jordan et je pense qu'il fera ce qu'il doit faire pour mais ça va être tendu quand même ..y a de gros changement et va falloir du temps pour que ca colle alors que a cote OKC ca joue vite et bien avec l'autre taré de Durant sans compter Westbrook,Harden....enfin comme tu dis ça va être du tonnerre!!

:D :D :D :D tu m'as bien fais rire ... "l'autre taré de Durant !" :D

Ouai vous étes clairement les favoris numéro 1, déja parce que vous êtes champion en titre mais avec ces renforts, vous êtes complets maintenant. Allen ne pardonnera aucune prise a deux ^^ ça c'est suicidaire de le laisser se balader celui la. Parce que même avec un défenseur il te sort des trois points de malade.

Voici mes favoris dans l'ordre :

-Heat

-Okc

-Lakers

-Spurs

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D alala juste parce qu'il a été drafté par les pistons ^^

J'aime beaucoup Monroe personnellement.

Mais Howard est toujours jeune ;):P

T'inquiéte meme pas Tony, un champion reste un champion ... de plus ba ... c'est ... It's Kobe !!! :blush:

Dans 3 ans les Pistons troneront sur la NBA ;) Drummond à 19 ans et ses premiers matchs sont plus que prometteurs, on annonçait une première saison pratiquement blanche pour apprendre, mais il déjoue ses pronostiques. Avec Monroe la raquette va être très forte à l'avenir, et les poste 1 et 2 avec Knight et Stuckey promet également. La clef sera de trouver un futur 3 de bon niveau pour préparer l'après Prince. La profondeur de banc est très intéressante cette année.

Mais il va y avoir de la caillasse pour un voir 2 agents libres de bon niveau en fin de saison, avec la fin de contrat de Magette, voir de Villanueva.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 ans les Pistons troneront sur la NBA ;) Drummond à 19 ans et ses premiers matchs sont plus que prometteurs, on annonçait une première saison pratiquement blanche pour apprendre, mais il déjoue ses pronostiques. Avec Monroe la raquette va être très forte à l'avenir, et les poste 1 et 2 avec Knight et Stuckey promet également. La clef sera de trouver un futur 3 de bon niveau pour préparer l'après Prince. La profondeur de banc est très intéressante cette année.

Mais il va y avoir de la caillasse pour un voir 2 agents libres de bon niveau en fin de saison, avec la fin de contrat de Magette, voir de Villanova.

Tu sais PJ, y a assez beaucoup d'équipes d'avenir, avec les Kings aussi, mais franchement y a de quoi faire chez les pistons. Faut les garder ces jeunes dans un premier temps et comme la masse salarial doit être correcte voir bonne, y a de quoi faire venir un free agent de premier choix.

Tayshaun n'a que 32 ans, il a de belles années devant lui, un peu d'expérience ne fait pas de mal, c'est pas toi qui va me dire le contraire :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se débarasser de Prince, bien sûr qu'il faut le garder, mais pour la rotation, et trouver un 3 plus jeune pour le 5 majeur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggette, Daye (j'y croyais en lui, mais il a l'air d'avoir une crise de confiance), voir Jerebko qui peut jouer en 4 également, (je l'adore le suèdois) et le rookie Middleton.

 

Cette année se rapprocher des play-off est l'objectif, par contre à partir de l'année prochaine je pense que l'équipe va les jouer pendant une longue période.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba au faite c'est pas si mauvais que ça !!! C'est pas mal du tout ^^ mais bon c'est pas les pistons de y a 8 10 ans c'est claire.

D'ailleurs Ben Wallace est toujours la :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Monsieur Big Ben :wub: a pris une retraite plus que méritée.

 

C'est plus non plus, les Pistons de la période Bad Boy, la période où c'est devenue ma team ;)

 

J'ai également oublié Kyle Singler, qui peut jouer en 3/4, très bon QI basket celui-là. En fin de compte il y a du monde :D, c'est peut-être un 2 qu'il faudra.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Monsieur Big Ben :wub: a pris une retraite plus que méritée.

 

C'est plus non plus, les Pistons de la période Bad Boy, la période où c'est devenue ma team ;)

 

J'ai également oublié Kyle Singler, qui peut jouer en 3/4, très bon QI basket celui-là. En fin de compte il y a du monde :D, c'est peut-être un 2 qu'il faudra.

:D on va entamer tous les problèmes des pistons.

C'est quoi la période Bad Boy ? et quand aussi ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période 1987-1990, avec 2 titres de champion ;)

D'ailleurs les Pistons c'est 3 titres dont 2 contre les Lakers :P dont le mémorable 4-1 de 2004, où ils étaient donner perdant 4-0 :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période 1987-1990, avec 2 titres de champion ;)

D'ailleurs les Pistons c'est 3 titres dont 2 contre les Lakers :P dont le mémorable 4-1 de 2004, où ils étaient donner perdant 4-0 :D

Ah c'est trop anciens pour moi :D

Par contre 2004, j'ai vu ça les résumés et tout. Je pense que les lakers c'est le man utd du basket, les celtics c'est liverpool et les pistons c'est everton :P c'est pas si mal.

Tiens regarde un petit sondage sur le site de la NBA ! Mais personnellement j'ai vraiment pas compris la question et sur google traduction il parle de prendre une photo sur la ligne Oo

Which player would you want taking the shot with a game on the line? Kobe 3000 votes Durant 2000 votes

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers c'est pour les basketix :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shout: :fight: :kill::rules::kick:

Comment on peut dire ça ???

Magic ! Kareem ! Wilt Chamberlain ! Kobe ! Shaq ! Howard ! Nash ! Jerry West ! Elgin Baylor ! Et j'en oublie certainement. Ces noms qui ont marqué le Basketball.

J'aimerais les lakers toute ma vie.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds : Isiah Thomas, Joe Dumars, Bill Laimbeer, Dennis Rodman, Big ben, The Sheed, Billups, bob Lanier....... :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds : Isiah Thomas, Joe Dumars, Bill Laimbeer, Dennis Rodman, Big ben, The Sheed, Billups, bob Lanier....... :P

C'est beaucoup mieux moi :P et tu le sais rien que Kareem et Magic c'est le top 3 de la NBA derriére Jordan, ensuite en 4 c'est Kobe et 5 c'est Larry :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les lunettes de James Worthy ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je l'ai oublié lui aussi tu vois tu es d'accord avec moi :D

Allez PJ viens on va boire un coup (sans alcool :P ) et on va chanter a la gloire de MU et des lakers.

Je sais reconnaître un laker caché :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle NBA ici :D :D

moi je suis un peu le Bad Luck Brian de la NBA, je l'ai decouvert apres le titre des Pistons 2004, je suis tombé amoureux des 2 tours Wallace, de RIP, de Billups, et de jeune Prince; apres la perte du titre contre les spurs et la descente au enfer(le trade de billups et de big ben qui restera mon joueur preferé) j'ai été attiré par le bassket des Suns de Steve Nash Stoudamie et Matrix mais ils n'ont pas pu decrocher un titre mais je suivais toujours Steve jusqu'a ce qu'il decide d'aller au Lakers :shout::suicide:

alors que je commence a suivre Ricky Rubio il se blesse contre ces maudit Lakers; mais je supporte tout de meme es Wolves jusqu'a son retoure et la Love se blesse a son tour et il est out pour le debut de saison

 

je suis maudit je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en buvant un coup un Pistons est supérieur à un Lakers :P

 

Et d'abord les Lakers c'est Minnéapolis :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu n'aimes pas les Lakers ce que je conçois pas du tout et je trouve scandaleux :D

Tu verras qu'avec le retour de Roy, s'il gére ses genoux, y a de quoi faire un jolie coup, ce joueur la Pouwalalala c'est un tueur! sans les blessures c'est le deuxième meilleur arriére de ses dernières années aprés Kobe et devant Wade :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...