Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

C'est Cuban aussi! Il a du leur refilait un truc vraiment puissant comme tu dis!

 

J'ai pas vu le match contre les Spurs mais vu les stats de Dirk ça devait pas être beau a voir....ils mise tous sur la F-Agency le Cuban mais bon faut pas que ça vire a la cata pour eux cette saison non plus.

 

J'aurais préférer ne pas le voir vu la performance exceptionnelle des joueurs :D

 

On voit tout de suite que Cuban ne misera pas sur la jeunesse dans les années à venir, il est bourré d'ambition pour la saison prochaine, l'été 2012 va être super importante pour la franchise mais faudrait quand même qu'on donne une bonne image de nous pour cette saison, pour le moment c'est pas gagné <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que D-Will on l'aura cette été, il vient du texans, il revient tout simplement à la maison et pour D12 il y a trois franchise qui l'intéresse : les Lakers ( mais là je vois plus un transfert avant février car bynum en monnaie d'échange c'est très probable surtout quand plus il fait un bon début de saison), les Nets (parce que son meilleur pote D-Will est là-bas, mais il y a très peu de chance de le voir joué au New jersey, la franchise va bientôt bougé, l'équipe ne s'améliore pas, passer d'Orlando au Nets c'est presque un pas en arrière) et la dernière équipe c'est Dallas ( Cuban à dû lui parler de ses plans pour l'été 2012 et voir D-Will/D12/Dirk dans le 5 majeur sa a vraiment de la gueule B) )

 

sinon cette nuit il y avait pas des gros matchs, j'ai matté les bulls contre Orlando, un bon début entre les deux équipes mais après la machine de Chicago a déroulée :

 

Orlando 83-97 Chicago

 

Charlotte 96-102 Atlanta

 

Philadelphia 96-73 Detroit

 

Toronto 85-97 New Jersey

 

Washington 96-99 New York

 

Boston 74-87 Indiana

 

Minnesota 87-98 Cleveland

 

New orleans 88-96 Denver

 

OKC 109-94 Houston

 

Utah 94-85 Memphis

 

Lakers 97-90 Golden State

 

Phoenix 102-77 Portland

 

Washington qui est à 7 défaites consécutifs, vont-il faire une cleveland :P , Utah qui est toujours invaincu chez eux, Bryant qui met 39 points pour son équipe et Portland qui se prend une belle fessée, ils étaient vraiment méconnaissable les Blazers :o

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 3 devrait être pour moi le top 1, la passe qu'il fait est sublime :o

 

Les Cavs font un très bon début de saison, Irving fut un très bon choix lors de la draft, il montre que c'est lui le patron dans l'équipe. L'équipe à bon jeu d'attaque et ils sont tous solidaire lorsqu'il défende, j'aime beaucoup Varejao, un bon défenseur et qui s'est très bien prendre les rebonds.

 

Les lakers sans Kobe ==> outch :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sans Kobe les Lakers ça va faire mal.....

Lui même a dit qu'il a trop shooter cette nuit!

 

Ce soir:

 

Bulls-Hawks

 

Bobcats-Pacers

 

HEAT-Nets

 

Knicks-Pistons

 

Raptors-Sixers

 

Thunder-Rockets

 

Nuggets-Spurs

 

Hornets-Mavs (Pour toi Léon)

 

Bucks-Clippers

 

Jazz-Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour les Lakers il y a pas trente six mille solutions, Kobe restera à vie au Lakers donc faut échanger rapidement les joueurs qui sont susceptible d'intéresser du monde, il y a Bynum qui sera facile à échanger c'est un des tout meilleurs pivots de la ligue par contre Gasol c'est plus dur, déjà cette hiver il y avait pas mal de refus...

 

sinon ce soir le seule match intéressant c'est Hornets-Mavs :P

 

Bon ok il y a aussi Bulls-Hawks qui peut être intéressant ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de la soirée :wub:

 

 

Oh my Good !!!!

Se faire posterizer comme sa c'est énorme :wub:

 

Hier soir c'était le Vince du Canada B)

 

Sinon match tranquille cette nuit fasse aux Hornets, nos deux français Mahinmi (j'aimerais le voir dans le 5 majeur, il le mérite au vu des ses prestations) et Beaubois ont montré qu'on aura besoin d'eux, par contre Dirk toujours aussi maladroit :unsure:

 

Et les résultats de la nuit :

 

Atlanta 109-94 Chicago

 

Indiana 99-77 Charlotte

 

Detroit 80-103 New York

 

New Jersey 90-101 Miami

 

Houston 95-98 OKC

 

Philadelphia 97-62 Toronto

 

San Antonio 121-117 Denver

 

Dallas 96-81 New Orleans

 

Golden State 87-88 Utah

 

La Clippers 92-86 Milwaukee

 

Chicago méconnaissable ils ont pris une belle fessé face au Hawks, Rose qui ne met que 8 points :D , Indiana qui fait un excellent début de saison, New York qui gagne quand ils jouent collectif, Miami qui est impossible à suivre, je déteste Lebron mais qu'est-ce qu'il est bon, pour le moment c'est lui le MVP, d'ailleurs sa fait depuis l'année dernière qu'on dit que Miami est meilleur quand Wade ne joue pas et ba hier soir sa ce confirme encore !!

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gasol il a fait une très bonne saison l'année dernière non ? Pourquoi il a pas la côte ? Il est devenu mauvais ?

Sinon James qui après une petite année devient le leader qu'on attend de lui, ce joueur est vraiment exceptionnel. Il se prend pas du tout pour de la m****, certse, mais qu'est ce qu'il est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gasol il a fait une très bonne saison l'année dernière non ? Pourquoi il a pas la côte ? Il est devenu mauvais ?

Sinon James qui après une petite année devient le leader qu'on attend de lui, ce joueur est vraiment exceptionnel. Il se prend pas du tout pour de la m****, certse, mais qu'est ce qu'il est bon !

 

Sur quoi tu te base pour dire que Lebron fait une petit année, je déteste ce mec mais Lebron James 2010-2011 c'est top 3 dans le classement MVP, c'est le joueurs du Heat qui a était le plus régulier, c'était presque des triples-doubles tous les soirs et il descendait rarement sous les 20 points.

 

Donc moi j'ai du mal à dire petite saison :P

 

Sinon pour Paul Gasol, le problème ne vient pas de ses performances mais il vient surtout au niveau des échanges, les Lakers ne veulent pas l'échanger contre n'importe qui, ils veulent des stars et pour le moment sa ce bouscule pas au portillon, ils ont pas pu avoir Chris Paul et ils auront sûrement pas Howard.....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le niveau de James, au début de saison c'était quand même un peu poussif comparé à ce qu'il montrait avec les Cav :D ! Puis de toutes manières s'il est pas LE meilleure de la ligue, alors il est pas encore à son niveau tout simplement, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu part sur ce chemin là, les débuts de Lebron à Miami c'était pas le Lebron des Cavs, ta trois excellents joueurs dans la même équipe qui doivent cohabiter ensemble, fallait qu'il y est des réglages mais après à partir de décembre-Janvier c'était un joueurs qui pouvait être MVP donc au finale il fait une bonne saison en plus pour sa premier année il arrive à être en finale de NBA.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit il y a eu 6 matchs :

 

Philadelphia 96-86 Indiana

 

Toronto 97-87 Minnesota

 

New Jersey 101-106 Atlanta

 

New York 91-87 Charlotte

 

Chicago 92-68 Detroit

 

Denver 81-94 New Orleans

 

Boris Diaw a fait un très bon matchs contre les Knicks en faisant un double double, il aurait joué 10 minutes de plus et je pense qu'il aurait fait gagner son équipe, malheureusement on peut pas trop faire confiance à ses collègues, ils ont raté trop tirs.

 

Hier soir, les Maves ont été reçu par Obama, la classe :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3SfDs_tGrR8

 

Et ce soir 11 matchs auront lieu, on se déplace à Detroit donc victoire impérative :batte:

 

Clippers et Portland sera intéressant à regarder ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le match dégueulasse de Noah, 4pts :D

 

Je trouve qu'il a fait un bon match, 3 sur 5 au tir, 100% au lancer-francs et 11 rebonds, franchement c'est très correcte...

 

sinon les résultats de la soirée :

 

Charlotte 70-82 Houston

 

Philadelphia 112-85 Sacramento

 

ils ont carrément écrasé les kings, c'est leur meilleur début de saison depuis l'époque Iverson, l'équipe est première de leur division et troisième de conférence.

 

Washington 93-78 Toronto

 

Première victoire de Washington, ouf, il était temps, quand l'équipe jouent collectif sa commence à marcher.

 

Detroit 86-100 Dallas

 

Sa ce voit pas au résultat, mais on leur a mis une belle branlée, Dirk a était presque parfait, il retrouve enfin sa précision au tir, notre Brandan Wright se permet même un alley oop de toute beauté.

 

Memphis 95-100 OKC

 

Milwaukee 106-103 San Antonio

 

Minnesota 100-111 Chicago

 

Utah 113-105 Cleveland

 

Utah est toujours invaincu chez eux, se soir on verra si il arrive à garder cette stats face aux Lakers.

 

Portland 105-97 Clippers

 

Golden State 111-106 Miami

 

Lakers 99-83 Suns

 

Kobe met 48 points dans la face, c'était un monstre hier soir en plus blessé au poignet ^^, par contre ses collègues c'est une grosse blague hier soir, Kobe porte l'équipe à lui tout seule malheuresement...

 

Se soir pas mal de bon match :

 

Atlanta - Indiana

 

Philadelphia - New York

 

Dallas - Boston ( LetsgoMavs :bj: )

 

Orlando - Portland

 

Miami - Cleppers

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIer c'etait le MLK Day!

 

Magic 102-93 Knicks

 

Bulls 86-102 Memphis

 

Bucks 82-94 Sixers

 

Rockets 114-106 Wizards

 

Cavaliers 102-94 Bobcats

 

Blazzers 84-77 Hornets

 

Nets 91-101 Clippers

 

Raptors 84-93 Hawks

 

Thunder 97-88 Celtics

 

Kings 86-99 Wolves

 

Mavericks 70-73 Lakers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Victoire des Knicks 104-97 contre les Mavericks. On s'attendait à un duel entre le confirmé Nowitzki et la nouvelle perle de la NBA Jérémy Lin, on a pas été déçu quel match ils ont livré !

L'Allemand signe 34pts tandis que Lin termine avec 28pts et 14 passes et 3/6 aux 3pts. Quel match de celui qui porte les Knicks depuis 7 matchs et qui brille de plus en plus.

 

Si vous ne le connaissez pas penchez vous sur lui, cas atypique il n'était engagé par New York que pour faire le nombre, il devait être viré vendredi dernier à une date stratégique (Date où les clubs ne doivent pas un salaire entier aux joueurs et où la ligue a déjà enregistré la liste de joueurs), à force d'accumuler les blessures il a eu sa chance, et la magie a opéré !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...