Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

J'ai bien aimé la conférence de Lebron, c'était jouissif :D

 

Oui ta vu comme moi, Dirk un moment c'était un Zombie :D , j'adore à la fin, il se barre tout seule dans les vestiaires en train de pleurer, un moment fort :wub:

 

Le banc était pas mal on va dire, mais j'attends mieux d'eux :P , j'ai bien aimé Stevenson, très bon, Barea l'homme passe partout ^_^ , il est énorme ce mec, j'ai vraiment hâte à l'année prochaine pour le voir de nouveau joué, Chandler un homme très important dans notre effectif et faut pas oublié Stojaković qui a été très important contre les lakers et je suis content qu'il est enfin un titre de NBA car je comprend toujours pas comment il a fait pour ne pas gagner un titre avec les Kings

Oui Peja je ne l'oublie pas après pour les finals il était tout bonnement sur le banc, en costume cela aurait été pas mal lol un choix judicieux de Rick, par contre je ne comprends pas le coach du heat il a Dampier, Ilgauskas et Magloire même pas il en tente un, ils ont du talent les 3 dans la peinture... Joel Anthony étant nul offensivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Peja je ne l'oublie pas après pour les finals il était tout bonnement sur le banc, en costume cela aurait été pas mal lol un choix judicieux de Rick, par contre je ne comprends pas le coach du heat il a Dampier, Ilgauskas et Magloire même pas il en tente un, ils ont du talent les 3 dans la peinture... Joel Anthony étant nul offensivement.

 

Ah mais clairement ils ont un banc qui n'est pas dégueu à voir mais le mec s'obstine à faire joué ses stars, 4 joueurs ont joué plus de 38 minutes hier soirs, à force les mecs sont crevé.

 

128584markcubandallasmavstitre.jpg

 

Ce mec est incroyable :bj::wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement ils ont un banc qui n'est pas dégueu à voir mais le mec s'obstine à faire joué ses stars, 4 joueurs ont joué plus de 38 minutes hier soirs, à force les mecs sont crevé.

 

128584markcubandallasmavstitre.jpg

 

Ce mec est incroyable :bj::wub:

Ce mec est un vrai cinglé lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mieux :D

 

970718markcubantoiletteschampion.jpg

 

Il ne le lâcherait pour rien au monde ce trophée, il est extra :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Dallas. Ils se sont bien accroché les 4 premiers matches (où, à mon avis, Miami étaient un peu devant) puis ils ont finis le boulot bien aidé par les errements du Heat et de LBJ. La fin du match hier ou personne ne prenait les shoots était assez hallucinante.

 

Vivement l’année prochaine !

deshawn-298x400.jpg

Le t-shirt de Stevenson :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Bilbao a perdu 3-0 contre barcelone qui redevient champion après avoir été battu par Vitoria l'an dernier. La seule bonne nouvelle c'est qu'on entend plus parler du real au basket :)

 

A quand une alliance Vitoria/Bilbao ? C'est chiant à force basket,foot,rugby on est divisé partout alors que les catalans n'ont toujours qu'un seul club représentatif avec 2 fois plus d'habitants. (espanyol ouais bon d'accord mais bon...)

 

Désolé pour le HS mais je ne savais pas ou posté les résultats de basket espagnol et j'avais même envie avant de poster les résultats européens mais je ne sais pas ou le faire :/

 

http://www.eitb.com/sports/fr/detail/681065/basket--barcelone-sacre-champion-battant-bizkaia-bilbao/

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum...... :cry:

Bon Leon Rommel , rien à dire.... DIRK avait plus de SWAG !!!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sinon Gelabale à l'essai chez les Spurs.
Come on Pop prends le.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum...... :cry:

Bon Leon Rommel , rien à dire.... DIRK avait plus de SWAG !!!

 

Depuis le temps qu'il attendait sa c'est normale.

 

En plus si Dirk n'avait pas été blessé durant la saison, il aurait sûrement remporté le mvp de l'anné :(

 

une belle vidéo sur lui :

 

 

Sinon le Lock-out est dans 10 jours et rien n'est encore fait :( , demain va y avoir une réunion, espérons qu'il y aura un accord. En plus la draft commence dans 3 jours, les pauvres mec si il y a lock-out -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui malheureusement le lock-out à eu lieu, c'est vraiment dommage mais les négociations n'ont jamais avancé à vrai dire donc on sentait depuis quelques temps cette fermeture, il va y avoir de nouvelle négociation dans deux semaines, j'espère que les deux parties vont faire un gros effort car sinon sa va sentir le lock-out de 98 :(

 

sinon je viens de choper sur un site (basketusa) les interdictions pour ceux que sa intéresse :

 

- pour les joueurs, il est interdit de communiquer avec les dirigeants et le staff.

 

- pour les dirigeants, il est interdit de communiquer avec les joueurs, les agents et les représentants des équipementiers. Mais aussi avec la famille d’un joueur ou son entourage. Un exemple : un dirigeant invité au mariage d’un joueur cet été devra demander la permission à la NBA.

 

- si un dirigeant doit malgré tout rencontrer un joueur, il doit le faire en présence d’une personne de la NBA, et la conversation doit être enregistrée.

 

- la NBA et les sites des équipes doivent enlever photos et vidéos des joueurs.

 

- les personnes qui s’occupent de la billetterie d’une équipe n’ont pas le droit de mentionner les noms des joueurs sur leurs affiches.

 

- la NBA n’a pas le droit de mentionner les noms des joueurs sur Facebook et Twitter. Interdiction de contacter les joueurs par SMS ou email.

 

- la NBA a la possibilité de vérifier tous les téléphones de ses employés pour s’assurer qu’il n’y a eu aucune violation de ce règlement.

 

- une dernière : comme les joueurs NBA n’ont plus le droit d’accéder aux installations de leur équipe, ils n’ont pas le droit d’assister à d’éventuels concerts dans cette même salle.

 

Pour finir, la NBA a annoncé la couleur : au moindre contact avéré entre un dirigeant et un joueur, c’est un million de dollars d’amende.

 

et voilà à quoi ressemble le site NBA :( :

 

http://www.nba.com/

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule du site maintenant :mellow::huh::D :D ...

 

Je pense pas que toute la saison soit annulée...ca risque de faire comme le dernier lock-out...une "mini" saison ultra rapide a partir de Fevrier..

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas de NBA cette saison ça se sent ...

Dommage pour ceux qui visaient des records

Kobe the best va peut etre venir en Europe comme beaucoup de stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon ba on se tape la Grèce sans grande surprise en quart, fallait surtout pas finir premier :D vu les équipes qu'on aurait pu affronter, là on va avoir une journée de repos en plus par rapport aux Espagnols, on peut vraiment espérer une finale ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des 1/4 de finale

 

Mercredi 14 Septembre

 

Espagne – Slovénie (17h00)

 

Macédoine – Lituanie (20h00)

 

Jeudi 15 Septembre

 

France – Grèce (17h00)

 

Russie – Serbie (20h00)

 

Mes pronos : Espagne, Lituanie, France, Serbie

 

Ce qui donnerait : Espagne - Lituanie et France -Serbie

 

Mes pronos : Espagne et France

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même c'est toujours pareille depuis janvier dernier, dès que sa parle de hard cap les joueurs ne veulent plus discuter, il y aura probablement pas de saison cette année :angry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes il y a en ce moment un lock-out en NBA, c'est à dire que la convention collective qui à pour but de régir la ligue est arrivée à échéance il y a pas longtemps et donc il fallait en renégocier une autre. Le problème c'est que les propriétaires des franchises et le syndicat des joueurs ont des propositions complètement différentes et ils doivent se mettre d'accord impérativement, si sa ne ce fait pas les propriétaires peuvent voter la mise en place d'un lockout.

 

Un lockout sa veut dire que tout s'arrête, plus de basket au USA, les clubs n'ont plus le droit de recruter ou faire de transfert. Les contrats sont suspendus, les joueurs ne sont plus payés. Les joueurs n'ont plus accès aux installations de leur équipe, ils n'ont pas le droit de communiquer avec leurs dirigeants ni leur staff technique. Quant à la NBA, elle n'a plus le droit d'utiliser l'image des joueurs de la ligue, le site doit être vidé (photos, vidéos).

 

Alors pourquoi tout ce bordel, tout simplement parce que la NBA et les propriétaires perdent de l'argent et veulent baisser le salaire des joueurs en instaurant hard salary-cap, c'est à dire un plafond que les franchises ne pourront pas dépasser, sa diminue automatiquement le salaire des joueurs. Alors du côté des joueurs, ils contestent les pertes financières de la ligue et des franchises et demande des preuves ce que la NBA refusent de leur donner.

 

En gros c'est la répartition des revenus qui est le principal problème des négociations.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je n’ai aucun problème avec Dwight. Nos mères sont d’ailleurs amies. Mais j’estime que lorsqu’on s’autoproclame Superman, il faut avoir les épaules pour ça. (…) Il a gagné un concours de dunks avec une cape. S’il souhaite qu’on l’appelle Superman pour ça, c’est bien. Mais je suis Superman pour autre chose. »

« Je ne l’envie pas. C’est un super joueur mais je ne l’ai jamais vu dégager un pivot. Moi, j’ai essayé. J’ai viré David Robinson. Si Dwight gagne deux ou trois titres, ce serait une déception. Il a personne face à lui. Quand je suis arrivé, il a fallu que je me cogne Alonzo Mourning, Arvydas Sabonis, Kevin Duckworth, Rik Smits. Hormis Kendrick Perkins and Andrew Bynum, je suis incapable de citer un pivot. Il y a qui d’autre ? »

 

:wub: :wub:

 

Concernant le lock-out, la situation semblait se débloquer ces derniers jours, et en faisant sauter quelques matchs de pré-saison ça pouvait passer. :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le match contre la Grèce, j'espère qu'on aura notre revanche de 2005 qui reste toujours en travers.

 

Et sinon hier soir l'Espagne qui s'est imposé sans grande surprise contre la Slovénie et énorme surprise la Lituanie s'est fait éliminé par la Macédoine, c'était un superbe match.

 

Compo de l'équipe :

 

Parker

Noah

Diaw

Batum

Gelabale

 

Grosse équipe B)

 

EDIT : premier quart-temps : 14-17 pour les Grecs

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps, il y a pour le moment 27-31 pour les Grecs, heureusement que De Colo est là, 12 pts à lui tout seul, il y a que lui qui tient la baraque pour le moment car Parker et Noah sont en manque de réussite.

 

EDIT : troisième quart-temps : 40-43 pour les Grecs, on a eu deux fois la possibilités de passer devant, on l'a pas fait, on tire trop vite -_-

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...