Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Le mercato à ouvert ses portes depuis la semaine dernière et il y a eu quelques transferts intéressant :

 

- Tyson Chandler (dallas) vient de signer avec les Knicks, je suis un peu déçu qu'il parte mais vu qu'on lui proposé qu'une seule année de contrat c'est normale qu'il se barre, le trio Chandler/Stoud/Melo va gicler cette saison :o

 

- Les Knicks se sont séparer Chauncey Billups (très grosse erreur je pense) pour faire de la place à Chandler et pour compenser ce départ ils ont pris Mike Bibby (heat).

 

- Caron Butler (Dallas) s'est engagé avec les Clippers.

 

- Shane Battier (Grizzlies) a signé chez les Heat, leur défense va être monstrueuse cette année :mellow:

 

- Ce n'est pas une blague Lamar Odom vient de signer à Dallas :wub: , p***** je suis heureux, jamais j'aurais pensé qu'il viendrait à Dallas, le meilleur 6ème homme de la ligue à Dallas :D:wub: , les Lakers nous l'ont offert sur un plateau, pour la petite histoire, les Lakers voulait Chris Paul et ils proposaient dans l'échange Odom, mais le deal n'a pas marché et Odom s'est senti humilié étant donné qu'il voulait terminer sa carrière au Lakers, du coup il a demandé à être immédiatement transféré le plus vite possible,d'ailleurs Kobe Bryant était fou de rage en apprenant la nouvelle :P . On nous appel "vous voulez Odom ?" " pas de problème" "on vous le fait à 9M et des tours de draft" "ok sa marche, merci" :D

Je comprend toujours pas pourquoi les Lakers nous l'ont proposé à nous pour une somme dérisoire, surtout qu'on leur à mis un sweep en pleine gueule pendant les playoffs et qu'on est un conquérant direct pour le titre.

 

Donc voilà pour le moment les plus "gros" transferts NBA.

 

En ce qui concerne Dallas, je pense qu'on fait le meilleur mercato depuis quelques années :

 

Côté départ : Caron Butler (clippers), Tyson Chandler (Knicks), jj Barea (Wolves) je comprend pas trop son choix d'aller chez eux, je le voyais plus dans une équipe qui aller visait le titre, Rudy Fernandez (Nuggets) et Corey Brewer (Nuggets).

 

Côté arrivée : Andy Rautins (Knicks) lui il ne va rester longtemps, il va servir de monnaie d'échange je pense, Brandan Wright (free agent), Vince Carter(Phoenix), énorme qu'il soit à Dallas, on va retrouver le tandem Carter/Kidd du temps où ils étaient chez les Nets B) , Lamar Odom (Lakers) j'arrive toujours pas y croire qu'ils soit là :wub: , Drew Neitzel (Michigan) et Delonte West (Boston).

 

Voilà pour le moment, je pense que notre mercato n'est pas encore tout à fait fini, il reste à prendre un pivot et sa sera bon. Je suis tout de même très satisfait du recrutement pour le moment, j'avais vraiment peur lorsque j'ai vu partir Chandler et Barea mais Cuban gère d'une main de maître ce recrutement ^_^

 

Et pour finir :

 

fzzuj-415x623.jpg

 

Ce n'est pas une photo faîte sur photoshop, elle est bien réel :D:wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un échange hier avec Minnesota, les wolves ont échangé Lazar Hayward contre deux « second tour » de draft, et de Robert Vaden. Sinon il y a le jeune Reggie Jackson qui a été pris à la draft, à par sa c'est le calme plat chez les Thunder.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien mes Pistons adorés, sortir la tête de l'eau avec Lawrence Franck à leur tête.

 

DEFENSE !!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un échange hier avec Minnesota, les wolves ont échangé Lazar Hayward contre deux « second tour » de draft, et de Robert Vaden. Sinon il y a le jeune Reggie Jackson qui a été pris à la draft, à par sa c'est le calme plat chez les Thunder.

 

En même temps, ils viennent de sortir d'une grosse saison, donc, comme on dit: "on change pas une équipe qui gagne".

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien mes Pistons adorés, sortir la tête de l'eau avec Lawrence Franck à leur tête.

 

DEFENSE !!!!!!!!!!

 

Ba déjà sa sent la qualité avec Franck, j'espère que la franchise retrouvera des couleurs, c'est bien qu'ils aient pu resigné Prince, il y a aussi Brandon Knight de la draft qui promet de bonne chose, dommage pour Hamilton qui lui est parti à Miami

 

En même temps, ils viennent de sortir d'une grosse saison, donc, comme on dit: "on change pas une équipe qui gagne".

 

Ouais tout à fait surtout que OKC est une équipe super jeune, moi j'aurais pensé que Westbrook aurait été échangé, je le trouve trop scoreur.

 

Sinon les transactions d'hier :

 

- Eddy Curry (NY) signe à Miami

 

- Hamilton (Pistons) signe au Bulls

 

- Chauncey Billups (Nuggets) signe au Cleppers

 

Et enfin la grosse transaction de cette année c'est Chris Paul des Hornets qui vient de signer à Los Angeles mais sa sera pas les Lakers mais son voisin les Cleppers.

 

En ce qui concerne l'échange, je le trouve déséquilibré surtout pour un seule joueur qui ne signe que pour 2 ans donc risque de le voir partir assez tôt, c'est une grosse arnaque :

 

les Cleppers perdent : Eric Gordon le 2ème meilleur marqueur de l'équipe, Chris Kaman le All-Star allemand, Al-Farouq Aminu un sophomore et le fameux premier tour de draft 2012 (la cuvée 2012 va être l'une des meilleurs depuis quelques année).

 

Dans l'échange c'est les Hornets qui sortent gagnant.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà sa sent la qualité avec Franck, j'espère que la franchise retrouvera des couleurs, c'est bien qu'ils aient pu resigné Prince, il y a aussi Brandon Knight de la draft qui promet de bonne chose, dommage pour Hamilton qui lui est parti à Miami

 

 

 

 

Je pense qu'il y a un avenir qui s'annonce radieux, avec un effectif jeune et talentueux, en plus de Knight sur qui je fonde de grands espoirs, Stuckey (s'il le resigne), Monroe, Daye et Jerebko, il y a du talent à tous les postes.

 

GO PISTONS !!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout à fait surtout que OKC est une équipe super jeune, moi j'aurais pensé que Westbrook aurait été échangé, je le trouve trop scoreur.

 

Je l'aime bien moi Westbrook, même s'il est pas trop scorer. Il a souvent été très bon dans le money time et en joker, bref il est pas indispensable, mais tout à fait appréciable. Sinon tu penses quoi de Thabo Sefolosha ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi Westbrook, même s'il est pas trop scorer. Il a souvent été très bon dans le money time et en joker, bref il est pas indispensable, mais tout à fait appréciable. Sinon tu penses quoi de Thabo Sefolosha ?

 

C'est le genre de joueurs que j'aime beaucoup en NBA, tu l'entend pas, c'est un joueur de l'ombre mais qui est très important dans une team, excellent défenseur en 1 contre 1.

 

Sinon la pré-saison à commencé cette nuit et j'ai vu le numéro 1 de la draft 2011 (Irving), je pense qu'il va montrer de belle chose cette année :

 

Indiana 86-95 Chicago

 

Washington 78-103 Philadelphia

 

Detroit 87-91 Cleveland

 

Memphis 90-97 New Orleans

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième soirée de Pré-saison, j'ai vu le jeune espagnol Rubio qui promet et la star de la draft Fredette qui fait un très bon match offensivement :

 

Houston 101-81 San Antonio

 

Minnesota 117-96 Milwaukee

 

Golden Gate 107-96 Sacramento

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuckey a resigné chez les Pistons, très bonne nouvelle, il devrait osciller entre le poste 1 et 2.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuckey a resigné chez les Pistons, très bonne nouvelle, il devrait osciller entre le poste 1 et 2.

 

Ba vu qu'il avait pas grand choix sur le marché, il ne pouvait que résigné, je sais pas si c'est une bonne chose, pour le club sûrement que oui mais sa ce voyait que Stuckey voulait voir ailleurs...

 

Hier il y a eu la troisième soirée de pré-saison :

 

Toronto 75-76 Boston

 

Miami 118-85 Orlando

 

Dallas 92-106 OKC

 

Bon défaite un peu normale du côté de Dallas étant donné que OKC à jouait avec sont 5 majeur alors que de notre côté Kidd et Nowitzki n'ont pas joué, ce sont les nouvelles recrue qui ont joué et de notre français Beaubois qui revient de blessure , qui fait un très bon match d'ailleurs

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année les LA Clippers c'est la vengeance qui peut commencer par rapport aux Lakers, déjà l'an dernier c'était pas mal, mais là ce ne sera plus l'ombre des Lakers.

 

Ca va bien vivre à L.A Et imaginons une finale de conférence Clippers - Lakers pourquoi pas :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud comme Boston est revenu!! a la MT y avait +10 pour les Knicks et la au debut de 4ieme quart temps +10 pour les C's!

 

Edit: Victoire des Knicks contre Boston!!! 106-104! ca a été chaud bouillant! Avec un Carmelo énorme et un Rajon Rondo tout aussi énorme!

 

Maintenant Miami-Dallas ca va ch***!

 

Edit 2: Victoire de Miami contre Dallas...avec un LeBron juste extra qui ont dominé la partie de bout en bout 105-94

 

LeBron...37 pts a 11-19 10 Reb 6 Ast

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Dwight Howard chez les Lakers, vous y croyez ?

 

Oui, ce serait la meilleure chose pour eux. Mais bon après faut pas se voiler la face, les Lakers descendent gentiment mais sûrement, et tant mieux j'aime pas cette équipe mais je n'ai que de respect pour le Kobe :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce voit pas en regardant le résultat mais Dallas s'est pris une belle branlée hier soir, quel choc :o

 

Terry 9 sur 18 en shoot et Dirk 6 sur 15, ils étaient vraiment à côté de la plaque malgré que Terry sauve un peu les meubles :unsure:

 

Je pense que l'émotion d'avant-match était trop forte :rolleyes:

 

Sinon superbe match entre Boston et les Knicks, je pensais vraiment que les Celtics allaient gagner ce match, quel match de Rondo :mellow:

 

Ce soir OKC contre les Wolves peut être intéressant à regarder même si je verrais pas tout vu que mes mavs jouent une demi-heure après contre Denver.

 

Pour ceux qui sont intéressés, il y a la league pass qui est gratuit pendant deux semaines, hier sa ne marchait pas mais j'espère que ce soir sa marchera ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://veetle.com/index.php/channel/view#4ef85107cca63

voilà le lien que je regarde depuis avant de Canal+ qui parle de NBA en ce moment, je sais pas s'ils vont montrer ton match après ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...