Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Leon, si t'es chou, tu me mets un lien pour OKC ?

 

Désolé j'ai pas vu ton message, tiens voici lien pour voir tous les matchs NBA :

 

http://www.firstrowsports.tv/sport/basketball.html

 

Mais sinon n'hésite pas à t'inscrire à la League pass :

 

https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform

 

Qualité HD, gratuit jusqu'au 9 janvier, on peut voir tous les matchs.

 

Bon sinon hier, une nouvelle défaite des Mavs :( 115 à 93 contre les Nuggets , c'est affligeant, ils ont trop mangés de foie gras c'est pas possible, t'a l'impression qu'ils savent pas joué, Odom t'est à Dallas maintenant, Los Angeles s'est fini, va falloir qu'il commence à bosser, ensuite faut qu'ils arrêtent d'engraisser Carter, il s'est même plus courir. Les mecs se prennent deux grosses fessés à domicile et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est de rigoler à la fin du match :cherche:

 

Autre match intéressant de la soirée, Golden State s'impose 99-91 contre les Bulls, Le MVP était vraiment en méforme, Les lakers perdent une nouvelle fois 100-91 contre les Kings et superbe match entre OKC et les Wolves 1004 à 100.

 

C'est encore tôt mais je vois bien Kevin Durant MVP cette année

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la nuit

 

Nuggets 89-92 Lakers

 

Pacers 88-96 Piston

 

Hawks 84-95 Rockets

 

Suns 97-107 Thunder

 

Knicks 114-92 Kings

 

Jazz 89-104 Spurs

 

Sixers 107-79 Warrios

 

Dite moi si ça intéresse quelqu'un je peut mettre les résultat après chaque nuit ;)

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Léon ? :P on donne pas les résultats ? :D

 

:D

 

Cette enf**** de Durant m'a mis ko debout pendant plusieurs jours, j'ai eu du mal en m'en remettre :P

 

Sa aurait dû être Carter le héros du soir :(

 

J'ai même pas eu un sourire hier soir, faut surtout dire merci à Westbrook qui a arrosé le panier avec un 8/20 en tir, la seule satisfaction de la soirée c'est notre français Mahinmi, il faut qu'il continu à faire des performance comme celle qui l'a faîte hier soir .

 

On est plus dernier :bj:

 

Sinon les résultats de hier soir :

 

Golden State 91-102 Pheonix

 

Boston 100-92 Washington

 

Detroit 89-78 Orlando

 

Miami 92-100 Atlanta

 

New Jersey 94-108 Indiana

 

New York 85-90 Toronto

 

Minnesota 106-96 San Antonio

 

Dallas 100-87 OKC

 

Denver 91-86 Milwaukee

 

Utah 94-90 New Orleans

 

Les Wolves font une belle impression en ce début de saion, le petit Rubio reçoit plein de louange de tout le monde, faut dire les caviars qu'il donne pour ses partenaires sont de toutes beauté :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les scores de cette nuit :

 

Cleveland 115-101 Charlotte

 

Chicago 76-74 Atlanta

 

Memphis 113-96 Sacramento

 

OKC 93-103 Portland

 

Utah 85-73 Milwaukee

 

Lakers 108-99 Houston

 

Superbe match entre les bulls et les Hawks, il y avait 56 à 37 pour Atlanta au troisième quart-temps mais au dernier quart-temps Derrick Rose à mis le feu en mettant 17 points sur les 30 qui l'a mis.

 

Se soir il va y avoir 12 matchs :bj: dont Dallas contre les Suns (Steve Nash :wub: )

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des joueurs pré-sélectionnés pour les All-Star Game 2012 a été dévoilé :

 

Conférence Est

 

Arrières :

 

Allen, Ray, Boston

Augustin, DJ, Charlotte

Calderon, Jose, Toronto

Collison, Darren, Indiana

DeRozan, DeMar, Toronto

George, Paul, Indiana

Hamilton, Richard, Chicago

Holiday, Jrue, Philadelphia

Irving, Kyrie, Cleveland

Jackson, Stephen, Milwaukee

Jennings, Brandon, Milwaukee

Johnson, Joe, Atlanta

Morrow, Anthony, New Jersey

Nelson, Jameer, Orlando

Richardson, Jason, Orlando

Rondo, Rajon, Boston

Rose, Derrick, Chicago

Stuckey, Rodney, Detroit

Teague, Jeff, Atlanta

Wade, Dwyane, Miami

Wall, John, Washington

Walker, Kemba, Charlotte

Williams, Deron, New Jersey

Young, Nick, Washington

 

Ailiers :

 

Anthony, Carmelo, New York

Bargnani, Andrea, Toronto

Bass, Brandon, Boston

Blatche, Andray, Washington

Boozer, Carlos, Chicago

Bosh, Chris, Miami

Brand, Elton, Philadelphia

Deng, Luol, Chicago

Garnett, Kevin, Boston

Granger, Danny, Indiana

Hansbrough, Tyler, Indiana

Humphries, Kris, New Jersey

Iguodala, Andre, Philadelphia

James, LeBron, Miami

Jamison, Antawn, Cleveland

Jerebko, Jonas, Detroit

Maggette, Corey, Charlotte

Pierce, Paul, Boston

Prince, Tayshaun, Detroit

Smith, Josh, Atlanta

Stoudemire, Amar’e, New York

Turkoglu, Hedo, Orlando

West, David, Indiana

Young, Thaddeus, Philadelphia

 

Pivots :

 

Anthony, Joel, Miami

Bogut, Andrew, Milwaukee

Chandler, Tyson, New York

Diaw, Boris, Charlotte

Hawes, Spencer, Philadelphia

Hibbert, Roy, Indiana

Horford, Al, Atlanta

Howard, Dwight, Orlando

McGee, JaVale, Washington

Monroe, Greg, Detroit

Noah, Joakim, Chicago

Varejao, Anderson, Cleveland

 

Conférence Ouest

 

Arrières :

 

Afflalo, Arron, Denver

Billups, Chauncey, L.A. Clippers

Bryant, Kobe, LA Lakers

Conley, Mike, Memphis

Curry, Stephen, Golden State

Ellis, Monta, Golden State

Evans, Tyreke, Sacramento

Felton, Raymond, Portland

Ginobili, Manu, San Antonio

Gordon, Eric, New Orleans

Harris, Devin, Utah

Kidd, Jason, Dallas

Lawson , Ty, Denver

Lowry, Kyle, Houston

Martin, Kevin, Houston

Matthews, Wesley, Portland

Miller, Andre, Denver

Nash, Steve, Phoenix

Parker, Tony, San Antonio

Paul, Chris, L.A. Clippers

Rubio, Ricky, Minnesota

Terry, Jason, Dallas

Thornton, Marcus, Sacramento

Westbrook, Russell, Oklahoma City

 

Ailiers :

 

Aldridge, LaMarcus, Portland

Batum, Nicolas, Portland

Beasley, Michael, Minnesota

Duncan, Tim, San Antonio

Durant, Kevin, Oklahoma City

Favors, Derrick, Utah

Gallinari, Danilo, Denver

Gasol, Pau, LA Lakers

Gay, Rudy, Memphis

Griffin, Blake, LA Clippers

Harden, James, Oklahoma City

Hill, Grant, Phoenix

Ibaka, Serge, Oklahoma City

Landry, Carl, New Orleans

Lee, David, Golden State

Love, Kevin, Minnesota

Marion, Shawn, Dallas

Millsap, Paul, Utah

Nowitzki, Dirk, Dallas

Odom, Lamar, Dallas

Randolph, Zach, Memphis

Scola, Luis, Houston

Wallace, Gerald, Portland

World Peace, Metta, L.A. Lakers

 

Pivots :

 

Bynum, Andrew, LA Lakers

Camby, Marcus, Portland

Cousins , DeMarcus, Sacramento

Dalembert, Samuel, Houston

Gasol, Marc, Memphis

Gortat, Marcin, Phoenix

Jefferson, Al, Utah

Jordan, DeAndre, L.A. Clippers

Kaman, Chris, New Orleans

Nene, Denver

Okafor, Emeka, New Orleans

Perkins, Kendrick, Oklahoma City

 

Sa va être dur de choisir ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur.. Pas de Sefolosha... Durant MVP ?

 

Il y a déjà 5 joueurs d'OKC, tu veux quand même pas toute l'équipe :D

 

Pour moi sa sera Durant MVP, malgré que je l'aime pas :P

 

rien qu'a voir ses stats de début de saison :

 

36.2min, 27.4pts, 7.0rbds, 4.2pds, 1.2int, 1.0cts, 3.8bps, 54.7% tirs, 50.0% 3pts, 80.0% LF

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux juste Sefolosha :D ! (A mon avis il n'a pas été nominé car il doit avoir une des stat les plus nulle de la Franchise Ouest...

 

Sinon c'est vrai que Durant impose le respect, et espérons que Kobe ne fera pas comme l'année dernière (à savoir: jouer solo pour avoir le titre de MVP...)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux juste Sefolosha :D ! (A mon avis il n'a pas été nominé car il doit avoir une des stat les plus nulle de la Franchise Ouest...

 

Sinon c'est vrai que Durant impose le respect, et espérons que Kobe ne fera pas comme l'année dernière (à savoir: jouer solo pour avoir le titre de MVP...)

 

Ouais pour un joueurs comme Sefolosha, ses stats actuels sont vraiment dégueu, si ça peut te rassurer un peu, Jason Kidd à quasiment les mêmes stats que lui :D

 

Durant est bon en ce début de saison mais il est pas le seule, Lebron et Carmelo sont meilleur que lui pour le moment.

 

Kobe est pas vraiment aidé autour de lui :D , je préfère qu'il joue solo au lieu de faire des passes à des manchots :P

 

Sinon voici les résultats de cette nuit :

 

Orlando 103-85 Washington

 

Toronto 92-77 Cleveland

 

Boston 89-70 New Jersey

 

Detroit 83-99 Chicago

 

Miami 118-83 Indiana

 

New York 110-118 Charlotte

 

Minnesota 86-90 Memphis

 

New Orleans 93-101 Philapdelphia

 

Dallas 98-89 Phoenix :bj:

 

San Antonio 101-95 Golden State

 

Denver 110-83 Sacramento

 

Clippers 117-89 Houston

 

Miami c'est fort, c'est très fort, ils mettent des branlé à chaque match :o , par contre New York c'est faible et Washington avec 6 défaites et aucune victoire faut qu'ils comprennent le mots collectif :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant MVP ? ouais je serai d'accord avec vous si y avais pas le King qui survole juste ce début de saison!

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a voir son match de hier soir, Lebron vit sur une autre planète en ce moment :lol:

 

Il fait presque un triple double double avec 33pts, 13 passes et 8 rebonds

 

A lui tout seule il dépasse le nombre de passe décisifs de toute l'équipe d'Indiana :ptdr:

 

Le seule problème qui pourrait lui empêcher d'être MVP cette année et peut-être plus tard c'est que c'est l'un des joueurs les plus détesté de la ligue depuis son départ de Cleveland

 

Miami champion ?? ==> :ptdr:

 

Sa sera une nouvelle fois Dallas :win: , attends que nos vieux se remettent en jambe et après sa on va cartonner :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je me stream mon premier match de la saison, cette année j'ai décidé que je serai en mode NBA, bien que je me considère comme un Basketix pour le moment ^^. J'espère venir souvent partager sur ce topic après les matchs, et Go Heat effectivement ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heat qui a de la peine sans James ^^

Sinon Johnson des Hawks, il était pas prêté par les Bulls ? Si oui, pourquoi ils ne le récupèrent pas, je viens de voir ses stats, il a de quoi concurrencer le 5 de base des Bulls.

 

Une pensée pour Leon et son pote Novitsky qui foire tout ou presque ses tirs :D

En faite, Mavs - Spurs, ils foirent tout et dépassent pas un score de basket européen :P

 

ÉDIT: C'est fait, les Mavs se sont fait démonter; après la troisième prolongation, les Heats ont finalement gagné (Nooon :( ); et voilà, les Lakers ont perdu, comme quoi t'avais raison Rommel, hormis Kobe (et dans le limite des choses Paul Gasol) c'est le vide complet.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure la défaite de Dallas contre les Spurs avec un Nowitzki a 3/10 0/3 from DownTown.....pour finir a 6 pts......

Ca va etre dure pour eux Leon! :P

 

Par contre victoire du Heat après 3 prolongation avec un 3 pts juste Abusé de Bosh pour revenir dans le match dans les derniere seconde un peu a la Durant contre......Dallas tiens!

 

 

Aller même si y a pas eu beaucoup de match!

(Pas validé encore!)

 

2hdv4gx.png

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est dur de se lever la nuit pour voir des matchs pareille :dead: , les mecs se font violer sur place et il y a aucune réaction, c'est triste :sad:

 

Dirk qui fait sa plus mauvaise perf de toute sa carrière, 6 points :ph34r: et on perd Kidd dans le match. C'est l'un des pires matchs de Dallas depuis que je l'ai supporte :(

 

Les choix de Rick sont à c**é complet depuis le début de saison, il met Haywood dans le 5 majeur alors qu'il est nul, il s'est à peine marcher le pauvre, Kidd est vraiment cramé et sa ce voit malheureusement et notre rotation est vraiment dégueu

 

1 sur 19 en tir à 3 points :o , sa résume bien notre match

 

Les matchs back-to-back-to-back vont nous faire très mal cette année :unsure:

 

 

Je veux bien que Cuban se fout royal de cette saison mais faut quand même avoir un minimum de fierté, il a intérêt de bien gérer son coup pour le mercato de cette été (il veut faire venir Deron Williams et Superman qui sera free agent) sinon je le pend :pendu:

 

Bon je ferme la parenthèse sur Dallas :P

 

Sinon Johnson n'a jamais été prêté par les Bulls, sa fait longtemps qu'il est chez les Hawks

 

Et Bosh qui se met à faire des tir à 3 points, c'est des gros chateux Miami :mellow:

 

Le tir de Bosh à vraiment démoralisé les joueurs d'Atlanta, les têtes qu'ils faisaient :D

 

Les autres résultats de cette nuit :

 

Sacramento 103-100 Milwaukee

 

Porland 107-96 Lakers

 

Portland est vraiment une belle équipe, un bon 5 majeur et un banc solide. Les lakers perdent car ils ont pas de banc et sa s'est vu hier soir.

 

Pour moi, mon choix d'All-star sa resemblerrait peut-être à sa (j'attends jusqu'au 31 janvier, peut-être que d'autre joueurs vont se démarquer) :

 

367798Sanstitre1.png

 

Il ressemble à peu près à celui-ci de Tony :P

 

Bienvenu dans la confrérie Nani Ronald'oh ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a choisi a peu près les même Leon.... j’espère que Aldrigde y sera cette année déjà que l'an passé c’était limite.....

J'attends de validé aussi peut etre que d'autre joueurs vont sortir du lot!

 

C'est clair que Portland on une bonne equipe avec hier un Wallace en folie!

Les Lakers malgre les 30 pts de Kobe et ceux de Bynum et Gasol ne gagne pas le match... ça suit pas autour d'eux....

 

Juste pour toi Leon!

 

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Mais c'est quoi sa !!! :o

Punaise mais qu'est-ce qu'ils ont pris lorsqu'ils ont fêté leur titre, sa dois être puissant :cana:

 

Je reconnais plus personne sur le terrain et là je vois que hors du terrain c'est pareille :cherche::P

 

Sérieux c'est inquiétant :mellow:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cuban aussi! Il a du leur refilait un truc vraiment puissant comme tu dis!

 

J'ai pas vu le match contre les Spurs mais vu les stats de Dirk ça devait pas être beau a voir....ils mise tous sur la F-Agency le Cuban mais bon faut pas que ça vire a la cata pour eux cette saison non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...