Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Bon ba les matchs de hier soir, on a vu qu'il y avait pas photos, les joueurs de Memphis ont complètement raté leur matchs, peut-être à cause de leur dernier matchs, ils ont laissé pas mal de force car les Thunder se sont vraiment baladé que sa soit en attaque ou en défense, trop facile.

Les Thunder ont un très gros potentiel, quand Westbrook fait pas n'importe quoi, l'équipe devient très forte.

Je me fait pas de soucis pour leur dernier match.

 

Sinon dans l'autre matchs les trois amigos ont fait le matchs qu'il fallait, boston à eu des moments de domination mais sa n'a pas suffit. Sa va être dur de battre cette machine, je souhaite bonne chance au Bulls si ils se qualifie :P , va falloir hausser le niveau de jeu si ils veulent les battre.

Boston a mené presque tout le match et a raté le money time... C'est plutôt ça, à la fin c'est Lebron Scouser qui a fait le boulot sinon Boston tenait bien mais la défense de Miami s'est resserrée dans le milieu du 4eme QT.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà les bulls ont fini le travail en s'imposant 93 à 73 sur le parquet des Hawks. On a vu encore un très bon Derrick Rose sous un autre registre (je le trouve meilleur quand il joue comme sa).

 

Il reste encore un dernier match les Thunder contre Memphis, j'espère une victoire de Memphis comme sa les Thunder devront joué le 7 game, sa va les épuiser pour le match de dimanche ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye C's!! Un peu en retard je sais!biggrin.gif

Miami etait mené depuis le debut mais bon au 4ieme 1/4 temps,les 4 dernieres minutes je crois pas qu'il ai marque le moindre point....puis en prolong King JamesInvision-Board-France-295.gif a fini le travail

 

Bulls qui finisse le travail,j'ai pas vu le match mais j'ai lu qu'il avait jouer dans un autre style et ma foi il les ont bien torcher!

 

La finale Est va etre tendu mais je pense que le Heat s'en sortira! Quelqu'un sais quand c'est le Game1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera dimanche soir les deux matchs ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba les finales de conférence vont être repoussé car Memphis vient d'arracher cette nuit son game 7, le premier de ces playoffs, Memphis s'est imposer 95 à 83, ils ont vraiment été excellent dans ce match, tous les joueurs étaient impliqués, ils ont rien lâché et au troisième quart-temps ils ont déroulé. Randolph s'est vraiment défoncé dans ce match, comparé à Durant qui était complètement absent avec ses 11 points et puis Westbrook qui essaye de faire du Rose, les Thunder étaient très limité hier soir, le dernier match va être chez eux mais faire attention car memphis vont être déchainé pour aller en finale.

 

Sinon Dallas prépare tranquillement sa finale :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance et petit à petit on se rapproche de la finale. Je crois qu'on pourra faire un point avant celle ci concernant les paris Léon, sinon des deux cotés ça semblent assez serré pour le moment.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une finale Dallas-Miami se dessine, à moins que les Bulls montrent un sursis d'orgueil. Déçu pour Chicago, dans tous les matchs ça c'est joué à peu de choses, mais il n'aurait jamais du perdre le match 2 sur leur terrain !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content de cette finale NBA, 2 équipes que j'apprécie. Dommage que Rody ne joue pas dans ces playoffs :kill:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo a Dallas....je suis content pour Dirk et Kidd apres rien que de voir la geule a Terryburp.gifburp.gif....

 

Bon bah pour une premier année reunie c'est vraiment pas mal pour le Heat Finale NBA alors l'année prochaine faudra absolument gagner ce titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Dallas....je suis content pour Dirk et Kidd apres rien que de voir la geule a Terryburp.gifburp.gif....

 

Bon bah pour une premier année reunie c'est vraiment pas mal pour le Heat Finale NBA alors l'année prochaine faudra absolument gagner ce titre

Si tu préfères voir un scouser soulever le trophée lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il doit meme pas savoir ce que ca veut dire Scouser.......Ouais j'aurais largement préférer mais bon je suis pas aussi dégoûte que ca vu que d'un coté je suis content pour les 2 que j'ai cité plus haut.

Bah étant actionnaire du club de Liverpool il vaudrait mieux pour Lebron de savoir ce que c'est lol

 

Moi très heureux pour Jason Terry le 2eme MVP de la finale, fabuleux il a tout fait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'inconditionnel des Pistons, je félicite bien sûr les vainqueurs, mais plus particulièrement Rick Carlisle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

L'affiche ne m'emballait pas des masses et j'avais une légère préférence pour Miami mais bon Dallas fait un beau vainqueur.

Bravo a eux.

 

L'an prochain les Lakers reprennent le titre !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirk a vraiment pris une autre dimension sur cette finale , c'est tout à fait mérité quand on voit que Lebron a totalement laché l'affaire , j'apprécie vraiment beaucoup l'Allemand , et il a été monstrueux sur ces matchs.

Belle victoire de Dallas , c'est mérité !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire ENFIN un titre :wub: , depuis le temps que je supporte cette équipe, sa fait super plaisir de voir qu'on soulève maintenant ce Trophée. Le collectif à primé dans ce match, voir la gueule des trois amigos à la fin du match je pouvais pas rêver mieux comme cadeau :D:wub:

 

Dirk a été monstrueux pendant tous ces playoffs, c'est pour moi le meilleur Européen de tout les temps, il vient d'une autre planète, 13 ans qu'il attend ce trophée, c'est merveilleux :wub:

 

Et que dire de Kidd, 17 ans d'attente pour un mec pareille, un génie du basket, un vrai maestro, quand il été au Nets je rêvais qu'il vienne chez nous, j'avais peu d'espoir et pourtant je le vois soulevé le trophée NBA sous le maillot de Dallas cette nuit :wub:

 

Ils entrent enfin dans l'histoire c'est pas trop tôt !!

 

Bravo aussi à notre coach Carlisle qui a su mener cette équipe parfaitement, un des hommes le plus déterminant de l'équipe, trop sous-côté à mon goût, c'est the fucking coach, il a réussi à impliquer tout le monde dans l'équipe, crée un vrai collectif

 

Bravo Terry pour ce MVP, il le mérite il a fait un super match, je retiendrais aussi sont match titanesque contre ces pourri de Lakers, j'adore ce mec et super pour son nouveau tatouage sur son bras (trophée NBA) :D

 

Bravo à Marion qui montre qu'il peut gagner un titre avec ses tirs les plus dégueulasses de l'histoire de la nba :P

 

Bravo au meilleur banc de la ligue, ils ont fait le travail quand il le fallait, la victoire est pour eux aussi.

 

Bravo aussi à mon Cuban, j'adore ce mec, j'ai jamais vu un proprio aussi délirant et puis quel classe, un gros coup de chapeau pour lui, il a tellement donné pour cette équipe et surtout la confiance qu'il a donné à cette équipe, il a géré l'équipe à la perfection, faut surtout pas qu'il change B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire ENFIN un titre :wub: , depuis le temps que je supporte cette équipe, sa fait super plaisir de voir qu'on soulève maintenant ce Trophée. Le collectif à primé dans ce match, voir la gueule des trois amigos à la fin du match je pouvais pas rêver mieux comme cadeau :D:wub:

 

Dirk a été monstrueux pendant tous ces playoffs, c'est pour moi le meilleur Européen de tout les temps, il vient d'une autre planète, 13 ans qu'il attend ce trophée, c'est merveilleux :wub:

 

Et que dire de Kidd, 17 ans d'attente pour un mec pareille, un génie du basket, un vrai maestro, quand il été au Nets je rêvais qu'il vienne chez nous, j'avais peu d'espoir et pourtant je le vois soulevé le trophée NBA sous le maillot de Dallas cette nuit :wub:

 

Ils entrent enfin dans l'histoire c'est pas trop tôt !!

 

Bravo aussi à notre coach Carlisle qui a su mener cette équipe parfaitement, un des hommes le plus déterminant de l'équipe, trop sous-côté à mon goût, c'est the fucking coach, il a réussi à impliquer tout le monde dans l'équipe, crée un vrai collectif

 

Bravo Terry pour ce MVP, il le mérite il a fait un super match, je retiendrais aussi sont match titanesque contre ces pourri de Lakers, j'adore ce mec et super pour son nouveau tatouage sur son bras (trophée NBA) :D

 

Bravo à Marion qui montre qu'il peut gagner un titre avec ses tirs les plus dégueulasses de l'histoire de la nba :P

 

Bravo au meilleur banc de la ligue, ils ont fait le travail quand il le fallait, la victoire est pour eux aussi.

 

Bravo aussi à mon Cuban, j'adore ce mec, j'ai jamais vu un proprio aussi délirant et puis quel classe, un gros coup de chapeau pour lui, il a tellement donné pour cette équipe et surtout la confiance qu'il a donné à cette équipe, il a géré l'équipe à la perfection, faut surtout pas qu'il change B)

Dirk a été monstrueux oui sauf à la 1ere mi-temps de ce match 6 avec un 1 sur 12 pas piqué des gaufrettes lol

 

C'est simple il a su tout anticiper ou presque, les choix ont marché à merveille, c'est ça qui différencie un Grand coach d'un jeune coach comme celui de Miami avec des variations et des choix déterminants.

 

Brian Cardinale!!!! Lol il est ressorti de nulle part, Stevenson mué en homme de banc, Yann qui a fait son match!

 

Pour Mark dire qu'il a de la classe... Il a plutôt changé sa façon de faire lol, il a maigri et n'est plus le dégueulard NBA lol

 

Lebron n'est pour le moment pas un Grand Joueur NBA. Un coup de Chapeau à des mecs comme Haslem, encore une âme présente dans cette équipe avec un Wade épuisé.

 

Je suis soulagé de cette victoire c'est tout ce qu'il y a de plus logique, Dallas nous a vendu du rêve, des retours invraisemblables, un public fabuleux et l'enflammade de George Eddy pour le match 5 grace à JET ; "Le panier du match le panier du match! Il peut faire l'avion, il peut aller parler au public il peut tout faire après un shoot comme ça' Inimaginable lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirk a été monstrueux oui sauf à la 1ere mi-temps de ce match 6 avec un 1 sur 12 pas piqué des gaufrettes lol

 

C'est simple il a su tout anticiper ou presque, les choix ont marché à merveille, c'est ça qui différencie un Grand coach d'un jeune coach comme celui de Miami avec des variations et des choix déterminants.

 

Brian Cardinale!!!! Lol il est ressorti de nulle part, Stevenson mué en homme de banc, Yann qui a fait son match!

 

Pour Mark dire qu'il a de la classe... Il a plutôt changé sa façon de faire lol, il a maigri et n'est plus le dégueulard NBA lol

 

Lebron n'est pour le moment pas un Grand Joueur NBA. Un coup de Chapeau à des mecs comme Haslem, encore une âme présente dans cette équipe avec un Wade épuisé.

 

Je suis soulagé de cette victoire c'est tout ce qu'il y a de plus logique, Dallas nous a vendu du rêve, des retours invraisemblables, un public fabuleux et l'enflammade de George Eddy pour le match 5 grace à JET ; "Le panier du match le panier du match! Il peut faire l'avion, il peut aller parler au public il peut tout faire après un shoot comme ça' Inimaginable lol

 

Je te l'accorde que le début du match de Dirk n'était pas fameux, j'ai même eu peur mais il a tellement donné ce mec que je lui pardonne tout

 

C'est vrai que Carlisle à su montrer qu'il pouvait faire des choses, ses choix ont été millimétrée et parfait.

 

Le Banc de ce soir n'était pas top, mais je parlais de l'ensemble des playoffs, ils ont été cruciaux dans la course au titre

 

Au moins Cuban n'est pas coincé du c** :P

 

Le problème de Miami c'est qu'il y a trop de star qui veulent être tous être déterminant pour leur équipe, être le patron du jeux, sa marchera jamais leur affaire...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde que le début du match de Dirk n'était pas fameux, j'ai même eu peur mais il a tellement donné ce mec que je lui pardonne tout

 

C'est vrai que Carlisle à su montrer qu'il pouvait faire des choses, ses choix ont été millimétrée et parfait.

 

Le Banc de ce soir n'était pas top, mais je parlais de l'ensemble des playoffs, ils ont été cruciaux dans la course au titre

 

Au moins Cuban n'est pas coincé du c** :P

 

Le problème de Miami c'est qu'il y a trop de star qui veulent être tous être déterminant pour leur équipe, être le patron du jeux, sa marchera jamais leur affaire...

:D J'ai vu Lebron se cacher plutôt que de prendre ses responsabilités, un vrai cauchemar lors de cette finale le maillon hyper faible :D

 

Dirk le mec il a 40 de fievre, il ne dort pas je ne sais pas si tu as remarqué ses cernes à un moment lors d'un time out c'était impressionnant lol

 

Moi le banc je l'ai trouvé très bien hier, Jet, Cardinale et Yann ont été propres (Bon le Brian il avait faim avec des fautes sympa lol il a flopé). Barea si il continue comme ça il va etre vraiment une TOP Star NBA. J'oublie pas Tyson Chandler, quelle envie, quelle hargne il n'a pas douté et ne s'est pas ménagé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai vu Lebron se cacher plutôt que de prendre ses responsabilités, un vrai cauchemar lors de cette finale le maillon hyper faible :D

 

Dirk le mec il a 40 de fievre, il ne dort pas je ne sais pas si tu as remarqué ses cernes à un moment lors d'un time out c'était impressionnant lol

 

Moi le banc je l'ai trouvé très bien hier, Jet, Cardinale et Yann ont été propres (Bon le Brian il avait faim avec des fautes sympa lol il a flopé). Barea si il continue comme ça il va etre vraiment une TOP Star NBA. J'oublie pas Tyson Chandler, quelle envie, quelle hargne il n'a pas douté et ne s'est pas ménagé.

 

J'ai bien aimé la conférence de Lebron, c'était jouissif :D

 

Oui ta vu comme moi, Dirk un moment c'était un Zombie :D , j'adore à la fin, il se barre tout seule dans les vestiaires en train de pleurer, un moment fort :wub:

 

Le banc était pas mal on va dire, mais j'attends mieux d'eux :P , j'ai bien aimé Stevenson, très bon, Barea l'homme passe partout ^_^ , il est énorme ce mec, j'ai vraiment hâte à l'année prochaine pour le voir de nouveau joué, Chandler un homme très important dans notre effectif et faut pas oublié Stojaković qui a été très important contre les lakers et je suis content qu'il est enfin un titre de NBA car je comprend toujours pas comment il a fait pour ne pas gagner un titre avec les Kings

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...