Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

C’était juste pour Boston. La série sera serrée j'ai l'impression.

 

Je viens de lire ( étant au travail) le résumé et je vois que Monsieur Ray Allen a encore frappé. Tout simplement magnifique, même si je ne suis pas pour Boston.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème quart-temps de Boston-New York était vraiment excitant, aucune des deux équipes de lâché rien même si New York était un peu plus fort que les verts.

Boston peux remercier Anthony pour avoir redonner la balle si facilement et ainsi laisser tirer le génial Allen pour un shoot à 3 pts :o

 

Et Oklahoma qui arrive à s'imposer à Denver avec un Kevin Durant en feu 41 points au compteur, elle peut aller loin cette équipe.

 

Les 3ème et 4ème résultats de ce dimanche :

 

553531busaplayoffsbostonnewyork.jpg

 

859766etrertery.png

 

251783busaplayoffsoklahomadenver.jpg

 

725788fdgrthryt.png

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sens qu'Oklahoma peut aller bien loin. Kevin Durant, fidèle à lui même. Je crois que Perkins aura un rôle important à joueur s'ils veulent franchir les prochains obstacles.

Franchement cette année il n'y a quasiment aucune série inintéressante. J'imagine ce que ça va donner au prochain tour.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sens qu'Oklahoma peut aller bien loin. Kevin Durant, fidèle à lui même. Je crois que Perkins aura un rôle important à joueur s'ils veulent franchir les prochains obstacles.

Franchement cette année il n'y a quasiment aucune série inintéressante. J'imagine ce que ça va donner au prochain tour.

 

Je suis de ton avis! presque toutes les séries sont intéressante et ça fait plaisir!

 

Ce soir je vois bien Chicago perdre contre les Pacerslaugh.gif et Miami gagner contre Philly!cool.gif

 

 

 

Miami gagne pour l'instant 19 a 13 contre Philly a la fin du 1ier 1/4 temps!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba il y a pas eu de grande surprise entre Miami et Philadelphie, là Lebron a joué à son niveau. Sinon entre Chicago et les Pacers c'était un peu plus serré, on a vu encore un super Derrick Rose, toujours en forme, va falloir faire attention car je suis pas sûr que cette cadence sera toujours la même, Boozer à aussi était très bon dans ce match.

 

1er et 2ème résultat de ce lundi :

 

2-0

2-0

1117866497.jpg

 

1117866665.jpg

2-0

1117866679.jpg

 

1117866701.jpg

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Heat a fait un gros match défensivement! Surement le plus aboutie de la saison!

 

Programme et prono de ce soir!:

 

Knick-Boston======>Victoire de Boston

 

Hawks-Magic======>Victoire du Magic

 

Blazzers-Maverick===>Victoire des Blazzers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pacers ne lâchent rien cela ne se joue pas à grand chose, ils peuvent pousser à 4-2. Si Denver joue en équipe ils peuvent gagner 4-3.

 

J'ai dû mal à voir Denver passer devant un Thunder qui monte en puissance, si le coach Scott Brooks arrive à bien utiliser Perkins et Mohammed, la défense sera imperméable, je serais même pas surpris si il y a un sweep (merci Storm :P ). En plus en attaque Durant et Westbrook font un très bon boulot.

 

Des bon matchs se soir en perspective, je vois bien les Knicks faire quelque chose, ils y eu croit ce weekend et il aurait dû gagner si carmelo n'avait pas fait cette petite fautes, sa pardonne pas avec Boston où il y a un Ray Allen prêt à te faire pleurer à la fin du match.

Pour le deuxième match, je pense qu'Orlando va gagner, je suis convaincu que Superman à dû bien mobiliser ses troupes en gueulant un coup.

Et pour le troisième match, malheureusement je vois les Blazzers gagné ce match, Dallas a eu de la chance d'avoir un Kidd qui a fait son meilleur match de la saison, est-ce qu'il pourra répéter sa performance se soir ?! Pas sûr...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris que ça soit aussi serré entre Chicago et Indiana. Pour le spectacle c'est toujours bien en passant.

En ce qui concerne Denver et Oklahoma, je crois que la montée en puissance d'Oklahoma ne pourra être suivie par Denver. D'ailleurs je vois Oklahoma en finale NBA.

Miami a vraiment élevé son niveau et on peu voir la différence. On sent les joueurs de Philadelphie impuissants. Premier test à l'extérieur au prochain match, il sera intéressant de voir ce qu'ils produisent.

LA et SA en eaux troubles, vont ils pouvoir réagir? Ou est ce la fin d'un cycle. Là c'est vraiment dur à dire. Mais une chose de certaine concernant LA : Si Gasol ne se réveille pas, je crois bien qu'ils ne franchiront pas cette marche.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon Carmelo ??? Je dirais même plus face un excellentissime Carmelo, le mec à tout fait pour gagner, meilleur tireur du match, meilleur joueur au rebond du match, meilleur passeur de son équipe. C'est dommage car on a l'impression qu'il s'est bougé le c** lorsque que Stoud’ est sortie de blessure, le perdre dans ce match plus l'absence de Billups, sa fait beaucoup mais l'équipe arrive quand même au finale à être à 3 points d'écart. Je pense que les Knicks vont renverser la tendance car on sent que Boston à terriblement souffert, le prochain va être crucial.

 

Sinon dans le deuxième, les collègues de Superman on bien entendu son appel et se sont un peu bouger les fesses même si Howard reste le boss, en défense il a été impressionnant, d'ailleurs c'est pas étonnant puisqu'il vient d'être nommé meilleur défenseur de la ligue NBA pour la troisième fois consécutifs.

 

Et pour le troisième match et ba je retrouve le Dallas que j'ai vu en début saison, si il joue comme sa tout le temps, les Mavericks seront intraitable et les Blazers ne pourront rien y faire. Nowitzki m'a envoyé du rêve cette nuit avec un Jason Kidd toujours en pleine forme et puis Stojakovic qui a montré de très bonne chose, je crois que c'est son meilleur match depuis qu'on l'a acheté, sa c'est un ***** de joker, comment il a dégainer ses shoot à 3 points :wub:

 

1er, 2ème et 3ème résultats de ce mardi :

 

1117954283.jpg

 

1117954415.jpg

 

1117954320.jpg

 

1117954453.jpg

 

1117954408.jpg

 

1117954493.jpg

 

1117954568.jpg

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon, c'est pas Bob Sura non plus hein lol, c'est une performance normale pour un joueur de son talent.

 

Dommage pour Batum qui a été très bon lors du premier 1/4 temps contre Dallas mais gros craquage sur la fin de l'équipe toute entière.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba cette nuit il n'y a pas eu de surprise, les Thunder ont déroulé facilement, Durant se paye même le luxe de ne pas trop scorer, l'ensemble des joueurs ont su gérer leur partitions et les scores et sans appel.

 

Pour le deuxième match de la rencontre les Spurs ont toujours un peu de mal, et l'écart entre les deux équipes n'est que de 6 points, sa va être serré jusqu'au bout.

 

Et pour finir sur le troisième match et ba les Lakers ont montré qu'ils seront là pour défendre leur titres , ils ont battu assez facilement les Hornets, Kobe à fait sont match, il a joué pour plusieurs par contre Gasol est toujours à la recherche de son jeux.

 

1er, 2ème et 3ème résultat :

 

1118034187.jpg

 

1118034325.jpg

 

1118034204.jpg

 

1118034331.jpg

 

1118034215.jpg

 

1118034387.jpg

 

1118034447.jpg

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien faîtes la vidéo :wub:

 

Je pars pendant 6 jours en vacance donc Storm je ferais mes scores au retour des vacs, je reviens mercredi ;)

 

bon match NBA :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca il tienne bien Rose,il l'attende a l’intérieur et il ca rentre plus aussi bien!

Vu que c'est un ancien Pacer normal qu'ils le connaissent un peu :D

 

Oups non j'ai confondu avec Jalen Rose

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...