Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Défaite hier soir face aux Bulls de Chicago dans un super matchs orchestré par les 2 TGV Wade et James ainsi que par Rose dans le Money-Time... Un triste 1/18 aux shoots pour Bosh qui a était déterminant dans la défaite 93-89.

Victoire faca aux Wizards....

Je ne m'arrete pas sur une contre performance par ci par là. Le bilan global depuis 2 mois est très satisfaisant. J'attends Haslem au top pour voir ce que ça peut donner.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago sur la voie du titre ?

 

La Franchise est d'ailleurs passé premier de sa conférence aprés sa victoire facile contre les Wizards de John Wall...

 

Perso je les voient bien en final de conf'...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Chicago qui confirme sa très bonne forme. Le Heat qui se densifie, Boston qui telle une berline lancée à vive allure mais le moteur coupé continue à avancer, Orlando qui espère jouer les troubles fêtes. Indéniablement à l'est ce sera serré. Quant à l'Ouest, sauf grosse surprise (quoi que la blessure de Duncan tombe au mauvais moment pour les Spurs), une Finale Lakers-Spurs est grandement envisageable.

Je vote pour un Bulls - Heat à l'Est...qu'ils se débrouillent à l'ouest, mais si jamais Durant bouleverse la donne, c'est avec plaisir que j'acceuillerai cette nouvelle.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago je les vois bien aller en finale, les voir gagner pas sûr, Boston peut être vraiment bon dans les grands matchs, Miami pourrait faire mal mais à voir contre des plus grosses et Orlando il y a peu d'espoir qu'il fasse quelque chose, je vois un Miami-Boston. Sinon à L'ouest je vois plus une finale Dallas-San antonio, les lakers cette année c'est des hauts et des bas, est-ce qu'il arriveront à aller jusqu'en finale de la conférence :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Haslem est toujours incertain, c'est inquiétant pour le Heat à l'approche des playoffs.

Sinon D-Wade et James tout simplement au dessus lors du dernier match.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait raté le superbe panier sur le buzzer de Nicolas Batum , sur un Alley Oop , à la dernière seconde face aux Spurs de San Antonio offrant la victoire à Portland ! Et tout ceci face à Tony Parker impuissant.

http://www.youtube.com/watch?v=fYX4GMvN1rw

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je pense que Batum est le français le plus talentueux évoluant en NBA. Malheureusement pour lui Portland n'est pas l'équipe avec laquelle il pourra briller.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebron et son équipe à perdu hier devant son ancien publique Cleveland, ils ont dû être content pour le coup :lol: , 102-90 au finale, ils ont failli se prendre une fessé.

 

15 victoire et 58 défaites pour Cleveland c'est assez impressionnant :o

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago et Miami aux deux premières places seraient vraiment pas mal, pour qu'on ait une finale de conférence entre les deux monstres.

Défensivement Chicago c'est vraiment costaud. Ces playoffs seront d'une belle intensité je pense.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Lebron a fait le mauvais choix....

Il aurait du choisir M.U pour que ça lui rapporte quelque chose.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bulls ont assuré la première place à l'EST, Boston et Miami se battent pour la seconde place, il reste deux chocs: Boston-Chicago et Boston-Miami.

J'attends ces matchs avec impatience. Dernière répétition des demi finale et finale de conférence.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem du coté de l'Ouest avec Dallas et les Lakers car la deuxième place n'est toujours pas acquise et L.A à le plus gros déplacement à San Antonio

 

Les Bulls ont vraiment été impressionnant cette saison ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem du coté de l'Ouest avec Dallas et les Lakers car la deuxième place n'est toujours pas acquise et L.A à le plus gros déplacement à San Antonio

 

Les Bulls ont vraiment été impressionnant cette saison ^_^

 

Impressionnant et même un peu surprenant. Thibaudeau leur a fait vraiment du bien, de plus les quelques recrues dont Boozer ont vraiment bien complétées l'effectif. J'ai la sensation que l'on devra compter avec eux ces prochaines saisons.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout que c'est une jeune équipe, et puis Noah qui a fait un très bon retour, ils ont un très bon collectif. Sa serait pas surprenant qu'il gagne le titre cette année ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’espère que c'est prémonitoire. En tout cas c'est un beau message que le Heat envoie

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston se réserve pour les playoffs ^_^

 

Sinon Oklahoma à mis une petite fessé aux Lakers, 5ème défaite d'affilé pour eux, sa commence à faire lourd. Et Dallas qui est venu facilement battre les Phoenix B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston se réserve pour les playoffs ^_^

 

Sinon Oklahoma à mis une petite fessé aux Lakers, 5ème défaite d'affilé pour eux, sa commence à faire lourd. Et Dallas qui est venu facilement battre les Phoenix B)

Ce n'est l'impression que me donne le colosse aux pied d'argiles depuis le départ de Perkins.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NBA League Pass gratuit jusqu’au 15 avril

 

Encore un beau geste de la part de la NBA qui a décidé de proposer une nouvelle offre gratuite liée à son League Pass. Ainsi, vous pourrez profiter gratuitement des trois dernières journées de la saison régulière.

 

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du League Pass, puis de cliquer sur Free Preview (ou extrait gratuit en français). Ensuite, vous remplissez le formulaire et vous débloquerez ainsi l’accès gratuit au League Pass.

 

Rappelons que les playoffs commencent le 16 avril, et le but de cette période gratuite (qui s’arrête le 15) est bien sûr de vous rendre accro’ à ce génial système de VOD…

 

Sa marche super bien en plus :bj: , mais bon il y aura quasiment que des matchs "sans intérêt" car tous et quasiment déjà joué...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NBA League Pass gratuit jusqu’au 15 avril

 

Encore un beau geste de la part de la NBA qui a décidé de proposer une nouvelle offre gratuite liée à son League Pass. Ainsi, vous pourrez profiter gratuitement des trois dernières journées de la saison régulière.

 

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du League Pass, puis de cliquer sur Free Preview (ou extrait gratuit en français). Ensuite, vous remplissez le formulaire et vous débloquerez ainsi l’accès gratuit au League Pass.

 

Rappelons que les playoffs commencent le 16 avril, et le but de cette période gratuite (qui s’arrête le 15) est bien sûr de vous rendre accro’ à ce génial système de VOD…

 

Sa marche super bien en plus :bj: , mais bon il y aura quasiment que des matchs "sans intérêt" car tous et quasiment déjà joué...

 

Loin de là, les 2e et 3e places des deux conférences se joueront maintenant, et la première place également. Cela peut être déterminant.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami a pris ses distances la 2eme place est donc pour Miami après sa victoire à Atlanta conjuguée à la défaite de Boston à Washington.

 

Les Lakers vont tenter de stopper la spirale de 5 défaites en recevant les Spurs déja au chaud

 

La lutte qui intéresse pour la pire équipe de la NBA entre Cleveland et Minnesota...

 

A l'Ouest c'est encore indécis pour les poursuivants des Spurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...