Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Peut-être pas le joueur le plus populaire (il me semble , je dis bien il me semble que Magic était plus apprécié aux States, à la fois par les fans, les autres joueurs et les médias - un phénomène accentué par sa séropositivité assumée), mais MJ est incontestablement le plus grand basketteur de l'histoire.

 

Y'a tellement d'anecdotes le concernant, surtout par rapport aux Knicks.

Allez, pour le fun :

 

 

Sinon, côté pivots, j'ai toujours eu un faible pour Moses Malone et surtout Hakeem Olajuwon :wub:

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan est indéniablement The G.O.A.T comme ils aiment à l'appeler.

Magic était et est toujours très apprécié mais Jordan reste le plus populaire dans les sondages que j'ai pu voir.

Pour moi c'est le meilleur basketteur de tout les temps et il n'y a même pas match. Encore pour moi, je le considère comme le plus grand sportif de tout les temps.

Même ses plus farouches adversaires sont obligés de reconnaitre sa valeur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien qu'on lui a fait un bras à rallonge dans Space Jam ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Magic et Jordan, je les ai toujours vu comme le tandem Garrincha-Pelé.

 

Le premier est talentueux, mais le second est le meilleur.

Le premier est vénéré dans son pays, le second est respecté dans le monde entier.

Le premier est plus proche du "peuple" de part son côté plus "humain", le second a fait évoluer son sport d'une manière impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu oublier de la période "Pistons Bad boys", le plus méchant avec Laimbeer, j'ai nommé avec son énorme séant Rick Mahorn :wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Laimbeer, c'est Cristiano puissance 1000 : Plus vous le haïssez, plus il vous fait la misère.

 

Storm > Mon top 3 ? Hmm ... Je veux bien en citer trois, mais sans ordre spécifique.

 

Bulls - Lakers de 91, Heat - Mavericks (surtout pour l'énorme prestation de Wade) de 2006 et Pistons - Spurs de 2005 (avec un énormissime Robert Horry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande finale pour moi, 2004 où le petit poucet Pistons a athomisé ;) , les archis favoris qu'étaient les Lakers. Big Ben :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que Miami a trouver sa vitesse de croisière et avec Boston, Dallas et L.A qui ecrasent tout sur leur passage ainsi que Denver, Chicago et les Knicks qui ont élevé considérablement leur niveau de jeu... les playoffs de cette saison s'annoncent sublimes! :bj:

 

EDIT :Trade de Orlando

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci pour la news, Arenas c'est un bon choix.

J'ai hate de le voir en action avec Orlando!

 

 

Vous avez pas aimer la finale de la saison dernière? Niveau suspense c'était chaud quand même!

Sinon oui celle de 2005 était belle, même si je ne suis pas spécialement fan des Spurs.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière était une bonne finale mais je ne l'ai pas retenu à cause du niveau de jeu que je n'ai pas trouvé au top. Beaucoup trop de déchets de part et d'autre.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa serait interessent d'ajouter une "Section Prono" à ce Topic Basket histoire de mieux connaitre l'opinion générale... :P

Je sais que c'est avant tout pour United qu'on est tous la, mais un petit sondage avec les grandes lignes (Champion NBA, MVP, 1er de Conférence) serait intéressent je trouve.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?

 

Sinon petite victoire Miami hier soir. L'enchainement de matchs ce fait sentir. Le jour de repos est le bienvenue avant la réception de Nowitzki et compagnie.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Miller pourrait faire son retour Jeudi contre les Suns. JJ aura un peu moins de temps de jeu, ainsi que les deux Point Guard je pense. Bonne nouvelle en tout cas.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Miller pourrait faire son retour Jeudi contre les Suns. JJ aura un peu moins de temps de jeu, ainsi que les deux Point Guard je pense. Bonne nouvelle en tout cas.

 

T'es supporter du Heat ? :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es supporter du Heat ? :)

C'est une équipe que j'ai apprécié surtout depuis que Wade y joue, encore plus avec la venue de Lebron. Donc je dirai oui

 

Mais l'équipe que j'ai vraiment vraiment supporte est le Chicago Bulls de Jordan.

 

Ce n'est pas le même degré de supporteurisme nous dirons.

 

 

Sinon pour ceux qui veulent voir un peu les dessous des Trades : Trade

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende Larry Brown, limogé des Bobcats :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende Larry Brown, limogé des Bobcats :(

Enfin c"est lui qui demisionnne,mais il devrait resté dans l'entourage de la franchise ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Heat 95 a 83 contre les Suns....gros match de LeBron avec 36 pts de marquer.... Dégoûter d'avoir laisse le match en cours pour aller bosser.....Invision-Board-France-03.gif

 

Vous savez quel chaîne passera les Lakers contre le Heat?

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...