Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Belle opposition de style : physique à l'est, technique à l'ouest :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empeche que le fait d’avoir 7 joueurs sur 12 issu de Boston et du Heat pour l’Est nous montre bien que cette conférence souffre encore d’une grosse hétérogénéité au niveau de la distribution des All-star et donc du niveau général. :unsure:

Contrairement a l’Ouest qui met 9 équipe en valeur avec des All-star dans chacun de ces effectifs.

Meme si il y’a de fortes chance qu’un gros poisson de l’Est remporte le trophée (et encore) la conférence Ouest reste supérieur malgré le renforcement de l’Eastern cet été…

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est , c'est fait Cleveland entre tristement dans l'histoire après une 24eme defaite d'affilée !!

Les fans de Cleveland vont encore un peu plus detesté Lebron, vu la situation dans la qu'elle il a "delaissé" leur franchise.

 

http://www.sports.fr/cmc/nba/201105/cleveland-sombre-les-lakers-reagissent-_332447.html?sitemap

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ème défaite de suite pour las cavs, Most of all Time...

 

Cte loose quand même :blink: :blink:

 

Pistons, Clippers et Wizards au programmes pour leurs trois prochains matchs ! -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ème défaite de suite pour las cavs, Most of all Time...

 

Cte loose quand même :blink: :blink:

 

Pistons, Clippers et Wizards au programmes pour leurs trois prochains matchs ! -_-

J'espère que ce n'est pas mes protégés (Pistons), qui vont arrêter leur spirale infernale.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas mes protégés (Pistons), qui vont arrêter leur spirale infernale.

 

C'est drole parce que c'est ce que vont se dire TOUTES les franchises que les Cavs joueront, ce qui fait qu'ils n'aurons AUCUN match facile car aucune équipe dans la ligue ne veut avoir l'étiquette d'équipe battue par l'équipe que tout le monde bat.... :lol:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

688853-8260805-317-238.jpg

Ray Allen recodrman du nombre de shoot primés de l'histoire de la nba avec 2562 de paniers a 3 points

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3HXvs0m_yTs&feature=player_embedded

 

 

Bon malgré sa les lakers l'ont quand même emporté 86-92 au Garden :bj:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah hier degouté que ce satané shoot a 3 pts de Miller soit pas rentrer....Invision-Board-France-03.gifsleep.gif

Victoire des Celtics contre le Heat....par contre j'ai pas bien compris ce qu'a fait Rondo quand il essayait d'espionner ou un truc dans le genre......blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense des Bulls :blink:

 

Les rotations, la taille, la présence au rebond... A part sur quelques 3 points, ils sont vraiment au taquet.

Et comme en attaque ça suit, ils sont logiquement devant. Superbe équipe, que de progrès.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense des Bulls :blink:

 

Les rotations, la taille, la présence au rebond... A part sur quelques 3 points, ils sont vraiment au taquet.

Et comme en attaque ça suit, ils sont logiquement devant. Superbe équipe, que de progrès.

 

C'est clair que c'est costaud du coté des Bulls.....puis D-Rose est excellent!!

 

C'est le All-Star Game Week End!Invision-Board-France-162.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:blink:

Melo et Billups tout proche de New York apparemment.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait personne hier pour le rookie game, heureusement qu'il y avait des invitations.

 

C'est bien que Cleveland ait gagné contre les Lakers dernièrement.

C'est vraiment la defaite qui montre qu'il y a un gros problème cette année dans le dispositif des lakers , faut rectifié quelque chose avant les Playoffs.

Si non demain le All-star game , sa devrai être assez equilibré avec de grands joueurs dans chaque, match plaisant a voir.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Blake Griffin remporte le Slam Dunk Contest avec un dunk juste enorme......il a sauté par dessus une bagnole conduit par Baron Davis avec une chorale a cote qui chantait "I Believe i Can Fly' c'etait super!!

Pour le concours a 3 point c'est le Heat James Jones qui a gagner devant la legende Ray Allen en finale et pour le concours des meneurs c'est le Warrior Stephen Curry qui a gagner.....dommage pour D-Rose....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à quelle heure le ALL-Star game svp et ça passe sur quelle chaîne???

C'est a 2h , par contre la chaine je sais pas, canal+ , canal+sport ou soit sport+.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Ouest avec un Kobe et Durant de folie!! D'ailleur le Laker a fini MVP........il ont mener pendant tous le match de 12-15 avant que King James ne sonne la charge a l'Est avec Stoud mais ça a pas suffit.......

A note la (j'espere) petite blessure de D-Wade a la cheville......

 

Dommage pour l'Est mais bon derrière LeBron et Stoud ça a pas suivie même si Bosh rentrer pas mal de shoot au début.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brillantissime

 

Jusqu'à 17h30 (heure californienne) ce dimanche, Blake Griffin a été le roi de la fête. Vainqueur du Rookie Game vendredi et du concours de dunks le lendemain, c'est encore lui, la sensation volante des Clippers, qui a pris le micro avant le All Star Game pour souhaiter la bienvenue en tant que joueur de Los Angeles. Il était accompagné des Lakers Pau Gasol, qui a parlé en espagnol, et Kobe Bryant, qui a marmonné trois mots. Puis il est sagement rentré dans le rang, contraint et forcé. Ce n'est pas que Grifffin n'a pas été bon, loin de là (8 points à 4/6, 5 rebonds, 5 passes) mais il n'a joué qu'un quart d'heure. Le All Star Game n'est pas fait pour les rookies, qui y sont rarement présents (Le dernier avait été Yao Ming en 2003) et jamais mis en avant.

 

Au All Star Game, certains des meilleurs joueurs du monde deviennent des remplaçants du bout du banc (huit minutes pour Garnett, quatorze pour Nowitzki, etc) et la préséance ne conteste pas. Pour obtenir le ballon, il ne suffit pas d'être ouvert, ce qui arrive à tout le monde, mais de collectionner les états de service comme les décorations sur une veste de général. Dans ce registre, maintenant que Shaquille O'Neal n'a plus les genoux pour être retenu, Bryant est inégalable. Il a donc eu les ballons. Et comme il évoluait à domicile, il avait envie de les jouer. Elu logiquement MVP pour la quatrième fois, Bryant égale le record de Bob Pettit.

 

La réussite, en fait, Bryant l'a eu durant l'essentiel de la partie mais pas jusqu'au bout. Il l'a eu notamment au début d'un match qui fut une bonne cuvée et que l'Ouest a attaqué avec plus de gnac - avant que Doc Rivers ne fasse rentrer ses quatre Celtics (Allen, Garnett, Pierce, Rondo) d'un coup. Quant il a été remplacé par Blake Griffin à la huitième minute, Bryant avait déjà inscrit 11 points et l'Ouest en avait dix d'avance (23-13). Les "Occidentaux" ont mené toute la partie et n'ont été rejoints qu'en toute fin de rencontre, quant Bryant a tenté de battre le record de points de Wilt Chamberlain (42 en 1962). Fatigué, mieux défendu, il n'y est pas parvenu.

 

Avec Bryant, le film avait donc son héros. Restait à dégoter le bon méchant et le bon lieutenant pour trousser le scénario. Le méchant, si on peut dire, fut LeBron James, qui a appuyé sur l'accélérateur à la fin pour ramener l'Est de -16 (118-102, 39e) à -2 (142-140, 47e). Il n'est pas allé au bout de son désir mais devient le deuxième joueur à réussir un triple-double dans ce contexte après Jordan. Le bon lieutenant fut Kevin Durant, auteur de 34 points dont les deux lancers qui sauvent à cinq secondes de la fin, alors que Bryant était sorti pour recevoir son ovation. Pour Durant, la préséance l'attend en 2012 à Orlando.

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Carmelo Anthony transféré aux Knicks !!

 

Après des semaines, voire des mois, de rumeurs et de discussions, les Nuggets ont enfin cédé aux caprices de leur joueur, et Carmelo Anthony prend la direction de New York dans un échange incluant 12 joueurs et plusieurs tours de draft.

 

- New York : arrivées de Carmelo Anthony, Chauncey Billups, Shelden Williams, Anthony Carter, Renaldo Balkman (Denver) et Corey Brewer (Minnesota).

 

- Denver : arrivées de Raymond Felton, Danilo Gallinari, Wilson Chandler et Timofey Mozgov (Knicks), d’un premier tour de draft 2014, de deux seconds tours de draft 2012 et 2013 et de 3 millions.

 

- Minnesota : arrivées de Anthony Randolph et Eddy Curry (Knicks).

 

Stoud sera moins seul a present, et il devrait enfin avoir une très bonne equipe et du spectacle au Madison, depuis le temps ^_^ .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baron davis des Clippers pour Mo Williams et J.moon des Cavs'

Deron Williams de Utah apprend qu'il est transféré au nets contre Devin Harris et Derrick Favors

Perkins et Nate robinson quitte le Garden pour Jeff green et un autre joueur d'OKC (excusez moi je ne me souviens plus de qui exactement)

Mike bibby et mo evans quitte atlanta pour kirk hinrich et hilton armstrong

Gerrald wallace quitte les Bobcats direction Portland pour Przybilla et Dante Cunningham

Nazr mohammed lui aussi à OKC

Marquis daniels (boston) a sacramento

départs d’Aaron Brooks vers Phoenix pour goran dragic et de Shane Battier à Memphis.

 

Petit et rapide condensé des dernières nouvelles de Trade. :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Boston a fait une croix sur le titre. A quoi jouent ils franchement ??

Bon de toute les façons Miami reste sur sa bonne lancée et c'est principalement ce qui m'interesse.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Boston a fait une croix sur le titre. A quoi jouent ils franchement ??

Bon de toute les façons Miami reste sur sa bonne lancée et c'est principalement ce qui m'interesse.

 

Défaite hier soir face aux Bulls de Chicago dans un super matchs orchestré par les 2 TGV Wade et James ainsi que par Rose dans le Money-Time... Un triste 1/18 aux shoots pour Bosh qui a était déterminant dans la défaite 93-89.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...