Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Blake Griffin m'impressionne énormément ! Et Rose confirme qu'il est l'un des meilleurs meneur (quel dribbleur) en NBA cette saison. Ce sont vraiment deux coups de coeur !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Blake Griffin,c'est une bête ce mec! Et Rose est enorme aussi..

 

Et Miami qui perd son 3ieme match d’affilée contre les Bulls amener pas un Rose extra......a noter que King James n'a toujours pas jouer et que Chris Bosh s'est blesser a la cheville,ca va mal pour le HeatInvision-Board-France-03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NBA League Pass gratuit jusqu’au 23 janvier !

 

Du 17 au 23 janvier, la NBA propose de tester gratuitement son League Pass pour regarder tous les matches NBA.

 

Pour ceux qui n’auraient pas encore de compte, et qui voudraient tester cette application (pour PC et Mac), il faut s’inscrire sur cette page.

 

Une offre qui débute ce soir avec le Martin Luther King Day et ses 12 heures de basket d’affilée…

 

BasketUSA

 

Je vien de m'inscrire la , je suis prêt pour le Martin luther King :lol:

 

Sa meme deja commencé !!

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme merci ! On sait même zapper d'un match à l'autre ! C'est génial et ca fonctionne très bien ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme merci ! On sait même zapper d'un match à l'autre ! C'est génial et ca fonctionne très bien ! :)

 

 

T'es le meilleur!!!!!!! Énorme ce MLK!!

De rien les gars, wé sa marche sans aucune interuption !! :bj: c'est presque autant agreable que de regardé sa a la tv ... ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vote pour le NBA All Star?

 

C'est de la conneries leurs 12h de NBA non stop.....y a aucun matchs en cours lawacko.gif

A noté le match ENORME de Blake Griffin, il a planter 47 pts,14 rebonds et 3 passes décisives pour une victoire 114-107 pour les Clippers

 

C'est la classe quand même le terrain de Bostoncool.gifcool.gif

C'est un monstre physique ce Howardblink.gifblink.gif

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Griffin pour le moment c'est du costaud, j'ai pas vu un mec comme sa depuis Lebron James. Le match qu'il a fait est vraiment impressionnant, il me fait vraiment pensé à Lebron quand il était chez les Cavs.

 

Voilà un mix de ces 47 points :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qPkSHjyhqpw&feature=player_embedded

 

Les Heats ont nouvelle fois perdu contre les Hawks, Lebron à vraiment raté pas mal de panier qui coûte cher à l'équipe. Sa fait plaisir à voir :P , je déteste cette équipe ^_^

 

Alors j'ai voté pour le NBA All Star, sa donne sa :

 

726286Sanstitre1.png

 

Je trouve que c'est un peu déséquilibré à l'Est :D

 

J'ai trouvé une vidéo qui date du match entre les Jazz et les Cavs de la semaine dernière avec une mascotte des Jazz qui se ramène avec une pancarte « I’m A Loser » et qui l'a donne à un supporter des Cavs, ensuite le supporter va se prendre un bon tampon de la part de la mascotte, et au final le supporter va être sortie. C'est limite lamentable, le mec fait ***** personne, se fait humilié devant plein de personne et se fait éjecter -_-

 

http://www.youtube.com/watch?v=oJqSDg08LV0&feature=player_embedded#!

 

Et se soir les Lakers contre mon équipe préféré les Mavericks, j'espère de tout cœur qu'on va enlevé cette série de ***** de 6 défaites consécutifs :cry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère que Kevin Love sera sélectionné pour le All Star !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** il galère la Miami..... même si LeBron était a rien du triple double il ont quand même perdu.....4eme défaite f'affile....va falloir serrer les boulons la!!!

 

Pas de D-Wade a l'Est Leon???

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère que Kevin Love sera sélectionné pour le All Star !

 

Les Wolves sont avant dernier de la conférence Ouest c'est casi impossible pour qu'il y soit, même si on prendrait bcp plaisir à le voir jouer, c'est un vrai monstre au rebond :o

 

 

***** il galère la Miami..... même si LeBron était a rien du triple double il ont quand même perdu.....4eme défaite f'affile....va falloir serrer les boulons la!!!

 

Pas de D-Wade a l'Est Leon???

 

Ah un fan des Heats :P

 

Ce wenk-end c'est contre les Raptor, je pense pas que sa va être compliqué

 

Pas de Wade à l'Est c'est comme sa, j'ai déjà mis Lebron, je voulais pas en mettre un deuxième :P mais t'inquiète, il va passer au la main, la semaine dernière ils ont fait un compte rendu des votes, et il avait presque 300 000 voix de plus que le deuxième ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste faudrait pas que le classement de son équipe constitue un handicap à sa participation. Il est monstrueux et a parfaitement le droit de participer au ALL STAR GAME. On pourrait avancer le même argument pour Griffin, or il est certain qu'il y participera..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste faudrait pas que le classement de son équipe constitue un handicap à sa participation. Il est monstrueux et a parfaitement le droit de participer au ALL STAR GAME. On pourrait avancer le même argument pour Griffin, or il est certain qu'il y participera..

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois pas pourquoi un mec qui impressionne mais que son club est très mal classé n'aurait pas le droit de participer au ASG

 

Mais Griffin s'est pas joué encore, c'est même presque fini :D , il n'est que quatrième et il y a plus de 200 000 votes qui le sépare du deuxième qui est Carmelo Anthony -_-

 

Griffin et Kevin Love ont plus de chance de se faire repêcher par les entraîneurs, en tout cas j'espère pour eux ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas vient de créer l'exploit en battant les Lakers :wub: 109 à 100 cette nuit, c'est grâce en partie à Jason Kidd qui a été incroyable et aussi Marion et Terry qui ont fait du super travail. Nowitzki commence à retrouvé son niveau :blush: . Enfin on efface cette série de 6 défaites consécutifs -_- De la sixième place, on passe à la troisième, sa fait plaisir :bj:

 

Griffin a été une nouvelle fois très bon avec 29 points, 8 rebonds, 6 passes, il jouait contre Kevin Love, lui non plus ces stats sont pas dégueu 26 points, 11 rebonds et 1 passes.

 

Kevin Love à la fin du match à dit qu'il aimerait être à la place de Griffin actuellement.

 

Et les Cavs qui continu leurs fantastiques séries de défaites :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de plus pour Charlotte, apparemment Kwame Brown sait toujours jouer au Basket :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 de départ de la Conférence Ouest :

 

Meneur de jeu : Chris Paul (New Orleans Hornets, 4e participation)

Arrière : Kobe Bryant (Los Angeles Lakers, 13e participation)

Ailier shooteur : Kevin Durant (Oklahoma City Thunder, 2e participation)

Ailier Fort : Carmelo Anthony (Denver Nuggets, 4e participation)

Pivot : Yao Ming (Houston, blessé)

 

5 de départ de la Conférence Est :

 

Meneur de jeu : Derrick Rose (Chicago Bulls, 1e participation)

Arrière : Dwyane Wade (Miami Heat, 7e participation)

Ailier Shooteur : LeBron James (Miami Heat, 7e participation)

Ailier Fort : Amar’e Stoudemire (New York Knicks, 6e participation)

Pivot : Dwight Howard (Orlando Magic, 5e participation)

 

 

Faudrait qu'il change la maniere pour voter parce que bon Yao Ming ca fait pas mal de tempd qu'il est blessé la.....dry.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de plus pour Charlotte, apparemment Kwame Brown sait toujours jouer au Basket :unsure:

Charlotte tourne surtout bien mieux depuis le départ de l'autre Brown, Coach Larry l'ancien glorieux des pacers du temps de Smits.

 

L'exemple Nash encore aujourd'hui, cet homme est de plus en plus vieux et toujours aussi bon, l'un des derniers bastions du Stockton style.

 

Griffin devrait etre élu rookie de l'année en continuant comme ça

 

PS : les chinois sont des milliards et sont un paquet à voter donc forcément lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit ca a été chaud pour le Heat sans D-Wade et Bosh,le King a encore fait un énorme match! Il a frôlé le triple double.......88-87 pour le Heat!

A note le terrible contre de James Jones a la fin pour permettre au Heat de gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20110127-NBA.jpg

 

Yao Ming :blink:

 

Gros match d'Howard (40 pts et 15 rbds) mais victoire de Chicago au final 99 à 90 :)

 

Les Lakers qui perdent face aux Kings... -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20110127-NBA.jpg

 

Yao Ming :blink:

 

Gros match d'Howard (40 pts et 15 rbds) mais victoire de Chicago au final 99 à 90 :)

 

Les Lakers qui perdent face aux Kings... -_-

 

Comme quoi ces asiats sont encore plus cöns que nombreux... :unsure:

 

Sinon je prono une jolie petite victoire de l'Est avec D-Wade comme MVP du match et Melo comme meilleur marqueur. ^_^

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ces asiats sont encore plus cöns que nombreux... :unsure:

:D :D :D

 

Gros match du gros Shaq à signaler :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers qui perdent contre Boston malgré les 41 pts de Kobe!

Je trouve qu'à l'extérieur Kobe est bien seul pour assumer le scoring. Heureusement que le secteur intérieur est surpuissant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFERENCE EST

 

Le cinq de départ

 

Derrick Rose, Dwyane Wade, LeBron James, Amar’e Stoudemire et Dwight Howard.

 

Les remplaçants

 

Rajon Rondo, Joe Johnson, Ray Allen, Paul Pierce, Chris Bosh, Kevin Garnett, Al Horford.

 

Les oubliés

 

Josh Smith, Andrew Bogut, Carlos Boozer et Raymond Felton.

 

CONFERENCE OUEST

 

Le cinq de départ

 

Chris Paul, Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Kevin Durant et Yao Ming.

 

Les remplaçants

 

Russell Westbrook, Deron Williams, Manu Ginobili, Dirk Nowitzki, Blake Griffin, Pau Gasol et Tim Duncan.

 

Les oubliés

 

Tony Parker, Monta Ellis, Zach Randolph, Steve Nash, Kevin Love, Rudy Gay, LaMarcus Aldridge.

 

basketusa.com

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...