Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

MDR! Je vois que tout le monde kiffe les cHEAT ici. Comment faites vous j'ai envie de dire?

Non je plaisante les gars. On va dire que ça sera moi contre vous tous alors dans ce forum. :)

 

Par contre faut me dire comment on peut admirer LeBitch. La, j'essaie de comprendre mais j'arrive pas.

 

 

Comment peut-on ne pas admirer le talent de Lebron James ?

Le roi des dunk et qui plus est, double MVP.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on ne pas admirer le talent de Lebron James ?

Le roi des dunk et qui plus est, double MVP.

 

 

Si tu te bases uniquement sur son talent je peux te comprendre. Tant que t'apprécies pas l'homme (ps : erreur que j'ai fait pendant 5 bonnes années jusqu'à cette été).

 

Par contre le roi des dunks c'est plus lui, c'est Griffin!Pas de questions possibles. Le rookie c'est un dunkeur fou.

Le gars en 2 mois de carrière il a des meilleurs dunks que LeBron qui est là depuis 8 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te bases uniquement sur son talent je peux te comprendre. Tant que t'apprécies pas l'homme (ps : erreur que j'ai fait pendant 5 bonnes années jusqu'à cette été).

 

Par contre le roi des dunks c'est plus lui, c'est Griffin!Pas de questions possibles. Le rookie c'est un dunkeur fou.

Le gars en 2 mois de carrière il a des meilleurs dunks que LeBron qui est là depuis 8 ans maintenant.

C'est dur a evalué comme sa qui est le meilleur dunkeur !! sinn si on ce refère au concours de dunk le meilleur c'est nate robinson :lol: ,il a gagné les é précédent concours.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te bases uniquement sur son talent je peux te comprendre. Tant que t'apprécies pas l'homme (ps : erreur que j'ai fait pendant 5 bonnes années jusqu'à cette été).

 

Par contre le roi des dunks c'est plus lui, c'est Griffin!Pas de questions possibles. Le rookie c'est un dunkeur fou.

Le gars en 2 mois de carrière il a des meilleurs dunks que LeBron qui est là depuis 8 ans maintenant.

 

 

Alors oui il aurait peut être mieux fait de rester chez les Cavs'. Mais soyons franc et objectif. Le gars il veut devenir une légende du basket (il en a les moyens) et c'est pas avec Cleveland qu'il aurait pu atteindre son objectif et gagner des titres. En comparatif avec Kobe Bryant, on dira que Kobe a une meilleur mentalité et qu'il est fidèle mais à l'inverse de LeBron, lui, a toujours (ou presque) eu des joueurs de qualité et une très bonne équipe au tour de lui.

Je cautionne totalement le choix de LeBron.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il aurait peut être mieux fait de rester chez les Cavs'. Mais soyons franc et objectif. Le gars il veut devenir une légende du basket (il en a les moyens) et c'est pas avec Cleveland qu'il aurait pu atteindre son objectif et gagner des titres. En comparatif avec Kobe Bryant, on dira que Kobe a une meilleur mentalité et qu'il est fidèle mais à l'inverse de LeBron, lui, a toujours (ou presque) eu des joueurs de qualité et une très bonne équipe au tour de lui.

Je cautionne totalement le choix de LeBron.

 

C'est l'argument que j'ai tout le temps des fans de LeBron pour justifier sa bétise. Crois moi le gars je le kiffais à fond mais cet argument est juste pas valable.

 

Les Cavs ont gagnés plus de 60 matchs les 2 dernières saisons de LeBron. Tu sais à quel point c'est compliqué de réaliser ça dans la nba? LeBron a gagné tous ces matchs tout seul c'est ça? Et bah respect alors!Le gars est plus fort que Jordan alors et seulement à 25 ans. Non, la réalité c'est qu'il y avait une très belle équipe construite autour de lui et qui lui permettait de briller d'ou les back to back MVP's.

La majorité des médias américains proclamait Cleveland champion l'an passé juste avant les playoffs(je me rappelle très bien aussi de Magic qui disait que ça le faisait c**é de voter contre les Lakers mais que les Cavs étaient beaucoup trop fort et qu'il les voyait champion).

Et qu'est ce que LeBron décide de faire? Il décide qu'il ne va pas joué le Game 5 contre Boston, le gars il a littéralement abandonné son équipe dans un match des playoffs devant son propre public. C'est impardonnable ça pour moi.

 

Et c'est surement pas en se cachant derrière Wade qu'il va devenir une légende. Sérieusement, le gars est passé d'un back to back MVP's à ne même plus être le leader de son équipe! Quel genre de gars refuse d'être un leader et se cache derriere une autre superstar? Le genre de gars qui laisse tomber son équipe en plein playoffs!

 

 

Enfin, les Raptors savaient que Bosh allait partir à la fin de son contrat cet été donc ils ont essayés de faire un trade pour pas le perdre sans compensation. Ils ont trouvés un accord avec... les Cavs! Chris Bosh a tout simplement refusé un sign-n-trade avec un contrat maximum sur la table!

Tu refuses de jouer à Cleveland, une équipe qui vient de gagner plus de 120 matchs en 2 saisons pour rejoindre Miami, une équipe complétement décimée qui se compose de Wade et d'un ramassis de caca boudin pour un contrat moins lucratif en plus. Pourquoi? Parce que tu a déjà tout planifié avec Wade et LeBron! Il savait que LeBron allait les rejoindre à Miami, c'est pour ça qu'il a refusé les Cavs.

 

LeBron et Bosh à Cleveland, ça aurait été un duo juste magnifique! Avec un starting five certainement composé de Mo Williams, Mike Miller (il aurait suivi LeBron où qu'il soit), LeBron, Bosh et Shaq et un banc de fou aussi. Si LeBron avait choisit ce scénario, il aurait gagné des titres et aurait été considéré comme l'un des meilleurs de tout les temps (voire même le meilleur en fonction du nombre de titres qu'il aurait gagné). Mais LeBron avait d'autres plans. Il en avait surement marre de la ville de Cleveland, il voulait profiter d'une belle ville donc ils se sont retrouvés entre potes à Miami. Et là il est juste considéré comme un looser incapable de mener son équipe au titre (pourtant c'est pas les prétentions qui lui manquent : il s'auto surnomme King et à un tatouage "Choosen 1" sur le dos!) et qui se cache derrière une autre superstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas fort là... Cleveland avait une bonne équipe certes. Mais sans LeBron ce n'est pas la même chose, il tenait l'équipe à bout de bras. On voit bien ce que ça donne aujourd'hui sans lui... Alors oui, le duo James-Bosh aurait fait des étincelles chez les cavs mais ils ont préféré aller à Miami s'amuser avec Wade. Et on peut constater qu'ils ont eu raison.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce que le fait que tu dises que les Cavs étaient une très bonne équipe m'amène à me poser beaucoup de questions. Lebron a tenu l'équipe à bout de bras. Le nombre de victoire est l'arbre qui cache la foret. Quant à la série qui l'oppose à Boston si tu as suivi un peu tu sais parfaitement qu'il y a quelque chose qui c'est passé entre coéquipiers, d'où le non match de LBJ.

Bosh à Cleveland est très peu alléchant. Bosh ne fait pas partie de très très grand joueurs. Son apport, je pense n'aurait pas été décisif dans l'obtention d'un titre.

 

La seule chose que l'on peut reprocher au KING est la manière dont il a annoncé son départ et ca encore est lié à une très mauvaise stratégie de son entourage.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas fort là... Cleveland avait une bonne équipe certes. Mais sans LeBron ce n'est pas la même chose, il tenait l'équipe à bout de bras. On voit bien ce que ça donne aujourd'hui sans lui... Alors oui, le duo James-Bosh aurait fait des étincelles chez les cavs mais ils ont préféré aller à Miami s'amuser avec Wade. Et on peut constater qu'ils ont eu raison.

 

C'est pas la meme équipe non plus aujourd'hui. Plus de West, plus de Shaq, plus de Z et t'enlèves LeBron, ça fait 4 joueurs majeurs qui sont plus là. T'ajoutes ça au fait que Mo Williams et Jamison sont des shooters qui ont besoins d'espace pour faire parler leur jeu, chose qui n'est plus possible car LeBron et Shaq ne sont plus là pour attirer les défenses adverses.

 

Et faudra attendre les playoffs pour voir s'ils ont eu raisons. Perso, je suis pas convaincu parce qu'ils ont pas un monstre à l'intérieur (le seul vrai joueur d'intérieur qu'ils ont est Haslem et il est out pour la saison). Bosh et Z ne sont quasiment que des shooters et sont trop soft de toute façon. Contre Boston faudra faire face à Shaq, Jermaine O'Neal, Perkins, Garnett et Big Baby!Bonne chance! Sans compter Howard à Orlando, Noah et Boozer à Chicago et Bynum et Gasol aux Lakers s'ils se rencontrent en final.

 

 

Ne serait ce que le fait que tu dises que les Cavs étaient une très bonne équipe m'amène à me poser beaucoup de questions. Lebron a tenu l'équipe à bout de bras. Le nombre de victoire est l'arbre qui cache la foret. Quant à la série qui l'oppose à Boston si tu as suivi un peu tu sais parfaitement qu'il y a quelque chose qui c'est passé entre coéquipiers, d'où le non match de LBJ.

Bosh à Cleveland est très peu alléchant. Bosh ne fait pas partie de très très grand joueurs. Son apport, je pense n'aurait pas été décisif dans l'obtention d'un titre.

 

La seule chose que l'on peut reprocher au KING est la manière dont il a annoncé son départ et ca encore est lié à une très mauvaise stratégie de son entourage.

 

On sera pas d'accord sur le talent de l'équipe alors. C'est pas la peine d'entrer dans un débat interminable :)

 

Ok Delonte a hmmm hmmm sa maman mais ça reste un joueur de basket très très bien payé, il se doit de jouer chaque match à fond. Pour moi c'est la même bêtise que l'équipe de France qui décide de ne pas s'entrainer en pleine coupe du monde. Vous êtes pas des ouvriers mais des privilégiés qui sont payés des millions à jouer au ballon donc faites le.

Et s'il arrive toujours pas à accepter qu'un coéquipié est tapé dans sa maman, il pouvait toujours partir à la fin de son contrat. Mais honore ton contrat.

 

Pour Bosh, je suis pas d'accord. C'est pas un très grand joueur, c'est sur, d'ailleurs c'est pour ça que les raptors n'ont rien fait avec lui comme leader de l'équipe. Mais c'est un parfait numéro 2. Il aurait fait des ravages aux côtés de LeBron à Cleveland.

Il est soft mais avec Shaq à côté de lui, il y aurait pas eu de problème sous le panier. Par contre à Miami il est relégué à un rôle de shooter, c'est la troisième option de l'équipe.C'est triste pour un gars qui avait une moyenne de plus 20 pts et 10 rbds par match la saison passée.

 

Et que dire de LeBron qui se contente d’aligner 20 pts par matchs alors que c'est un monstre.

 

D'ailleurs s'ils gagnent pas le titre cette année, ça va être chaud pour leurs fesses vu qu'il y a pas de saison NBA en 2011-2012, ça voudra dire que le premier titre possible serait en 2013 dans 2 ans et demi quand Wade aura déjà 31 ans et LeBron 28! Je dis ça parce que LeBron à promis pas moins de 8 titres avec les Heat donc ils ont intérêt de s'y mettre dès cette année. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs s'ils gagnent pas le titre cette année, ça va être chaud pour leurs fesses vu qu'il y a pas de saison NBA en 2011-2012, ça voudra dire que le premier titre possible serait en 2013 dans 2 ans et demi quand Wade aura déjà 31 ans et LeBron 28! Je dis ça parce que LeBron à promis pas moins de 8 titres avec les Heat donc ils ont intérêt de s'y mettre dès cette année. :P

 

Salut, j'aime bien les sports us surtout le basket mais je m'y connait pas beaucoup et comment serait il possible qu'il n'y ai pas de saison l'Anne prochaine vu la popularité du basket au USA. Et pour quel raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien les sports us surtout le basket mais je m'y connait pas beaucoup et comment serait il possible qu'il n'y ai pas de saison l'Anne prochaine vu la popularité du basket au USA. Et pour quel raison ?

 

Je crois que c'est par rapport au salaires des joueurs.....la NBA veut baisser le plafond salariale vu les pertes de cette année mais l'associations des joueurs veut maintenant le contrat et ne pas baisser le plafond salariales d'ou une probable grève des joueurs......a ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est par rapport au salaires des joueurs.....la NBA veut baisser le plafond salariale vu les pertes de cette année mais l'associations des joueurs veut maintenant le contrat et ne pas baisser le plafond salariales d'ou une probable grève des joueurs......a ce que j'ai compris.

 

 

Oui c'est ça en gros. C'est un combat entre les milliardaires (les propriétaires des franchises) qui sentent que les joueurs sont en train de prendre le contrôle de la league et les millionnaires (les joueurs) eux qui souhaitent bien sur que les choses restent dans leur état actuel et qui menacent de faire grève l'année prochaine si le nouveau Collectif Bargain Arrangement(on va dire que c'est un accord entre les différents syndics pour faire plaisir à toutes les parties) ne les protège pas assez.

Et les problèmes du millionaire face au milliardaire, c'est quand même irrespectueux vis à vis des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien les sports us surtout le basket mais je m'y connait pas beaucoup et comment serait il possible qu'il n'y ai pas de saison l'Anne prochaine vu la popularité du basket au USA. Et pour quel raison ?

voila un bon article qui decrit la situation actuelle: http://www.basketusa.com/news/49962/union-des-joueurs-a-99-nous-allons-vers-la-greve/

,en esperant que sa s'arrange d'ici la fin de saison.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignement.

 

ce serait vraiment ***** de supprimer une saison pour de l 'argent. Pensez aux supporters ...

Wé c'est sur mais d'un coté je conprend les joueurs, malgré un championnat en hausse chaque saison, avec 3 à 5% de croissance prévue pour cette saison (soit 100 à 200 millions de dollars), ont veut baissé leur salaire de 40%!!! sans parlé des autres desavantage cité dans l'article.

La NBA ce cache derrière le fait qui gagne beaucoup d'argent pour changé les chose,c'est vrai qui gagne beaucoup d'argent, c'est un peu le même debat qu'au football, mais l'argent qui gagne c'est Eux qui le génere(droits tv,produit derivé), sans changé de sujet,c'est plus juste un joueur de foot ou basket qui gagne 5M par ans ,que un politicient(par exemple) qui gagne 600000M par an, car lui l'argent qui gagne il le génere pas mais c'est issu de l'etat = nos impots...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clippers sauve le record de victoire consécutive a l'exterieur des Lakers en battant le heat :lol: ,le destin fait bien les chose !

Victoire des clip' 111 a 105.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage!!! Avec la blessure de LeBron en plus......mais bon il se veulent rassurant a ce que j'ai lu mais je sais pas si il jouera ce soir!

Enfin sa depend de qu'elle coté tu te place :lol:

 

Si non K.Bryant a etait grandiose avec 39 pts à 13/21, 6 rbds, 4 assists, 3 steals et 11/11 aux lancers-francs, lui qui vient de reprende l'entrainement sa paye, car depuis le debut de la saison il ne s'entrainé pas pour préservé son genou ...On voit la difference !

Victoire de LA 115-110 a golden states .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiuuuuuu le heat se sont fait exploser .........102 a 130.......sans lebron james ca va pas

Le Heat, sans James, qui se prend une petite branlée, il fait defaut

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...