Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Miami évite le piège New-Yorkais. Et s'assure l'avantage du terrain dans une éventuelle demi finale contre Boston.

Les joueurs peuvent se reposer jusqu'au 15 maintenant.

 

Les Lakers devront se battre jusqu’au bout car Dallas et Oklahoma sont de sérieux concurrent pour la deuxième place

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas lâchera rien, Dirk Nowitzki est vraiment en pleine forme, leur dernier match c'est contre les New Orleans, ils sont sur deux revers consécutifs donc je sens qu'ils vont finir en beauté.

 

La pression est sur les Lakers si ils gagnent leurs deux matchs ils termineront deuxième

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b

 

Bon ba les lakers ont gagné à San Antonio 102 à 93, je pense qu'à 90% qu'il finiront deuxième, leur dernier match sera contre Sacramento donc je l'ai voit pas du tout perdre :(

 

sinon les Bulls ont fait leur job contre New York 103 à 90 et Portland qui fait 102 à 89 contre Memphis.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 Dollars parce qu'il a dit "Faggot" ... ah Monsieur Stern..

 

Sinon derniers matchs avant les Playoffs, Yes Sir !!!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago qui arrache le meilleur record au dernier match. Les Lakers qui sécurisent la deuxième à L'Ouest de justesse... Cette dernière journée de saison régulière a été riche en suspense mais les esprits sont déjà ailleurs, pour 16 équipes au moins (quoi que les 16 autres aussi...(en vacances..).

PLAYOFFS !! Nous y voila. Les duels à l'Est risquent d'être intenses, beaux, dramatiques, une finale entre Les Bulls et le Heat serait la vraie finale avant la finale. Reposez vous bien, soignez vos blessures, pansez vos plaies, la bataille ne fait que commencer.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que Dallas n'est pas eu cette deuxième place, l'équipe s'est vraiment baladé contre les New Orleans 121 à 89, on retrouve notre grand Nowitzki, il a été vraiment bon.

 

Quand je vois qu'on rencontre Portland, sa me fait très peur, faudra pas se louper.

 

sinon gros match entre Boston et New York, sa annonce déjà la couleur :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Rommel faisons des pronostics jusqu'à la finale. Juste comme ça pour s'amuser. Si t'as une idée de la forme que l'on pourrait donner à ces pronos, c'est avec plaisir.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourquoi sa peut-être sympa.

 

Bon j'ai fait sa, c'est juste un test pour voir si on garde ou on garde pas :

 

206463Sanstitre4.png

 

Pour ce qui est de la premier règle (victoire des 4 premiers de la conférence) c'est par exemple si tu pense que Chicago gagne contre Indiana, sa te ferait 1 points, si tu pense le contraire sa te fait 2 points.

 

dit moi si il y a des choses à changer ou tout à changer pour avoir les meilleurs prono possible ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourquoi sa peut-être sympa.

 

Bon j'ai fait sa, c'est juste un test pour voir si on garde ou on garde pas :

 

206463Sanstitre4.png

 

Pour ce qui est de la premier règle (victoire des 4 premiers de la conférence) c'est par exemple si tu pense que Chicago gagne contre Indiana, sa te ferait 1 points, si tu pense le contraire sa te fait 2 points.

 

dit moi si il y a des choses à changer ou tout à changer pour avoir les meilleurs prono possible ^_^

Je pars travailler là, je pense que c'est déjà une très bonne forme. J'ai quelques idées pour la compléter. Je t'en fais part quand je reviens.

 

Ca me plairait pas mal d'y participer!smile.gif

Bien sur que tu y participes, il n'y aucune restriction, tout ceux qui veulent, peuvent y participer.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche, bon j'ai refait un peu le tableau et j'ai rajouter une autre règle (en combien de manche) :

 

117944basket2.png

 

je suppose que je serait pas là quand tu reviendra :P , donc je verrais tes réponse demain matin ;)

 

je t'ai rajouter Tony :bj: un tournoi sans Tony c'est pas un tournoi :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche, bon j'ai refait un peu le tableau et j'ai rajouter une autre règle (en combien de manche) :

 

117944basket2.png

 

je suppose que je serait pas là quand tu reviendra :P , donc je verrais tes réponse demain matin ;)

 

je t'ai rajouter Tony :bj: un tournoi sans Tony c'est pas un tournoi :D

 

Invision-Board-France-162.gifInvision-Board-France-162.gif On va bien s'amuser!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au travail, mais j'ai fait une ébauche que l'on peut jumeler et compléter avec celle que tu as faite. on va peaufiner tout ça avant le premier match :

 

Victoire de série = 100 points (majoré de 10 points si c'est le plus faible)

score de série exact = 50 points

score de match juste (moins de 10, 10-20, +20) = 20 points

qualifiés série suivante bien pronostiquée = 80 points

1 sur 2 = 30 points

Vainqueur de la finale nba Est ou Ouest sans préciser l’équipe = 60 points

Vainqueur précis = 300 points

score du vainqueur précis a 5 point près = 20 points

sweep pronostiqué = 10 points

2 finalistes de conf pronostiqué = 100 points

2 finalistes nba = 150 points

Vainqueur de conf = 200 points

vainqueur nba = 300 points

 

Comme on donne la chance à chacun de parier à nouveau après chaque série (ou pas), les bon pronos aux séries

précédentes sont valorises

 

dsl pour les accents clavier QWERTY

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ferais la mise en forme plus tard, car il y a plusieurs règle que je comprend pas :

 

le Vainqueur précis de la finale Est ou Ouest = 300 points c'est pas la même chose que le Vainqueur de conf = 200 points ?

 

Et le sweep pronostiqué, on l'utilisera tout à la fin ou il servira à chaque prono qu'on fera ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ferais la mise en forme plus tard, car il y a plusieurs règle que je comprend pas :

 

le Vainqueur précis de la finale Est ou Ouest = 300 points c'est pas la même chose que le Vainqueur de conf = 200 points ?

 

Et le sweep pronostiqué, on l'utilisera tout à la fin ou il servira à chaque prono qu'on fera ?

"Vainqueur précis" est à enlever, tu as raison car déjà couvert.

 

Sinon pour le sweep je pense qu'on pourrait voir après chaque série qui se termine, non ?

 

Edit : Je viens de penser à quelque chose pour le sweep. Si par exemple je pense que telle équipe va sweeper telle équipe je prend le risque de le pronostiquer. Si jamais c'est le cas j'ai 10 points de bonus, mais si ce n'est pas le cas j'ai 10 points de malus. Qu'en pensez vous ?

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on sweep une équipe, faut donner le résultat exact ou dire de combien de points elle a en plus par rapport à l'autre équipe. Ou soit on donne une limite de point d'écart lors d'un sweep.

 

Sinon pour moi sa me va, elles sont parfaite tes règles, je vais faire le tableau ce midi.

 

Pour ce qui est des pronos, les matchs auront lieu dimanche matin dans la nuit, donc faudra qu'on donne nos pronos demain dans la journée, vous en pensez quoi ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sweep c'est quand une équipe remporte sa série 4-0, donc ça n'interfère pas vraiment avec le nombre de points.

 

Je suis prêt à donner mes pronos, faites signe quand vous êtes prêts.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi, je croyais que c'était autre chose le sweep, bon j'ai fait les tableaux :

 

943288playoff.png

 

221866playoff2.png

 

voilà les matchs où il faut pronostiquer pour demain :

 

446375playoffs.png

 

Aujourd'hui j'ai pas le temps, je donnerais mes pronos demain matin ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on envoie nos pronostiques ( jusqu'à là finale n'oubliez pas) à quelqu'un qui ne participe pas au jeu. Pour que nos votes respectifs ne soient pas influencés.

 

PRECISION : Je pense que ce serait bien qu'on donne nos pronostiques concernant l'ensemble de la compétition et non pas seulement ceux concernant les match de la série en cours

 

Mes pronostiques seront bientôt complet, faites moi signe si vous pensez à quelque chose au dernier moment.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais dormir, mais nous avons un participant de plus en la personne de Mehdi United.

Je vais trouver quelqu'un à qui remettre les pronos et je pense que tout sera bouclé samedi.

A plus tout le monde

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mes pronostiques

 

CONFERENCE EST PREMIER TOUR

 

Chicago (4) - (0) Indiana

 

Chicago sweep Indiana

 

1er match : 10-20 points (102 points)

2e match : Moins de 10 points (91 points)

3e match : Moins de 10 points (98 points)

4e match : 10-20 points (105 points)

 

 

Miami (4) - (1) Philadelphia

 

1er match : Miami : Moins de 10 points ( 101 points)

2e match : Miami : 10-20 points (103 points)

3e match : Philadelphia : Moins de 10 points (97 points)

4e match : Miami : 10-20 points (101 points)

5e match : Maimi : 10-20 points (98 points)

 

 

Boston (3) - (4) New-York

 

1er match : New-York : Moins de 10 points (95 points)

2e match : Boston : Moins de 10 points (98 points)

3e match : New-York : Moins de 10 points (101 points)

4e match : New-York : Moins de 10 points ( 99 points)

5e match : Boston : 10-20 points ( 103 points)

6e match : Boston : Moins de 10 points ( 93 points)

7e match : New-York : Moins de 10 points (95 points)

 

 

Orlando (4) - (1) Atlanta

 

1er match : Orlando : 10-20 points (103 points)

2e match : Orlando : 10-20 points (97 points)

3e match : Atlanta : moins de 10 points (95 points)

4e match : Orlando : moins de 10 points (99 points)

5e match : Orlando : 10-20 points ( 102 points)

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFERENCE OUEST

 

San Antonio (4) - (0) Memphis

 

San Antonio sweep Memphis

 

1er match : 10-20 points (108 points)

2e match : Moins de 10 points (97 points)

3e match: Moins de 10 points (91 points)

4e match : Moins de 10 points (99 points)

 

 

Los Angeles (4) - (1) New Orleans

 

1er match : New Orleans : Moins de 10 points (92 points)

2e match : Los Angeles : + de 20 poins (110 points)

3e match : Los Angeles : 10-20 points 101 points)

4e match : Los Angeles : Moins de 10 points (94 points)

5e match : Los Angeles : Moins de 10 points (98 points)

 

 

Dallas (4) - (2) Portland

 

1er match : Dallas : Moins de 10 points (100 points)

2e match : Dallas : Moins de 10 points ( 95 points)

3e match : Portland : 10-20 points (103 points)

4e match : Dallas : 10-20 points (101 points)

5e match : Portland : Moins de 10 points (90 points)

6 match Dallas : Moins de 10 points (97 points)

 

 

Oklahoma (4) - (2) Denver

 

1er match : Oklahoma : 10-20 points (98 points)

2e match : Denver : Moins de 10 points (95 points)

3e match : Oklahoma : 10-20 points (105 points)

4e match : Denver : Moins de 10 points (90 points)

5e match : Oklahoma : Moins de 10 points (100 points)

6e match : Oklahoma : 10-20 points (98points)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...