Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Pendant la saison régulière Boston a largement dominé le Heat ( 1 seule défaite il me semble) donc j'espère un sursaut de la part du Heat :)

Durant la saison Les Spurs n'ont jamais perdu contre Memphis..

Les Playoffs sont toujours une autre histoire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis de retour et je viens de voir que les Spurs se sont littéralement défoncé par Memphis :o , comment ils ont fait leurs compte :rolleyes: , ils font une saison de fou, l'une des meilleurs depuis quelques temps et ils se foirent contre Memphis :D , je suis un peu déçu car je les voyais en finale mais je suis bien content car je les déteste au plus au points :)

 

Bon chicago passe tranquille mais attention à ces Pacers pour l'année prochaine car les joueurs ont pas mal de talent et on quand même mis en difficulté les Bulls, je compte sur eux pour la saison suivante.

 

Orlando qui perd contre Atlanta c'est beau sa aussi :D , Superman n'était pas assez fort pour creer l'exploit, bravo au Hawks qui mérite leur victoire. Bulls et Atlanta sa sent les bons match à voir !!

 

Miami sont eux aussi passé tranquille et vont affronté Boston qui eux se sont vraiment baladé contre New York :D , ils ont les joueurs mais pas le collectifs, cette équipe va rien ressembler l'année prochaine, ils vont sûrement acheter un gros meneur et mettre Billups en remplaçant...

 

Les Thunder m'impressionne de match en match peuvent aller en finale sur un pas silencieux, faudra quand même faire attention contre Memphis qui vont tout donner et ils ne vont rien lâcher.

 

Lakers-Dallas sa c'est The big match, bien heureux que mes Mavericks passent, j'avais vraiment peur qu'il n'y arrive pas contre Portland et ba c'est fait, j'espère qu'ils vont gagner contre ces Lakers <_<

 

Les playoffs de cette année sont vraiment fou, nos pronos sont à ***** mais au moins on voit du spectacle et pour sa j'ai rien contre :wub:

 

je vais faire mes pronos, ils sont pas fantastiques :lol:

 

chiind.jpg

 

Leon

 

 

Chicago (4) - (0) Indiana 100 points

 

Chicago sweep Indiana -10 points

 

1er match : 10-20 points (95 points) 0

2e match : 10-20 points (105 points) 0

3e match : Moins de 10 points (110 points) 20

4e match : 10-20 points (106 points) 0

 

score : 110 points

 

bosnyc.jpg

 

Leon

 

Boston (4) - (3) New-York 0 points

 

1er match : Boston : Moins de 10 points (90 points) 40 points

2e match : Boston : Moins de 10 points (97 points) 40 points

3e match : New-York : 10-20 points (101 points) 0 points

4e match : New-York : Moins de 10 points ( 102 points) 0 points

5e match : Boston : 10-20 points ( 108 points) 0 points

6e match : New-York : Moins de 10 points ( 90 points) 0 points

7e match : Boston : Moins de 10 points (103 points) 0 points

 

Score : 80 points

 

miaphi.jpg

 

Miami (4) - (1) Philadelphia 150 points

 

1er match : Miami : 10-20 points (110 points) 0 points

2e match : Miami : 10-20 points (104 points) 20 points

3e match : Miami : 10-20 points (101 points) 20 points

4e match : Philadelphia : Moins de 10 points ( 99 points) 20 points

5e match : Miami : + de 20 points (120 points) 0 points

 

score : 210 points

 

701600Sanstitre1.jpg

 

Orlando (4) - (2) Atlanta o points

 

1er match : Orlando : 10-20 points (108 points) o points

2e match : Orlando : moins de 10 points (92 points) 40 points

3e match : Atlanta : moins de 10 points (93 points) 40 points

4e match : Orlando : moins de 10 points (103 points) o points

5e match : Atlanta : moins de 10 points ( 100 points) o points

 

score : 80 points

 

9515722.jpg

 

San Antonio (4) - (2) Memphis o points

 

1er match : San Antonio : 10-20 points (107 points) 0 points

2e match : San Antonio : 10-20 points (101 points) 0 points

3e match: Memphis : Moins de 10 points (97 points) 20 points

4e match : San Antonio : Moins de 10 points (103 points) 0 points

5e match: Memphis : Moins de 10 points (99 points) 0 points

6e match : San Antonio : Moins de 10 points (105 points) 0 points

 

score : 20 points

 

1542603.jpg

 

Los Angeles (4) - (1) New Orleans 100 points

 

1er match : Los Angeles: + de 20 points (109 points) 0 points

2e match : Los Angeles : 10-20 points ( 104 points) 0 points

3e match : Los Angeles : 10-20 points (106 points) 20 points

4e match : New Orleans: Moins de 10 points (96 points) 40 points

5e match : Los Angeles : Moins de 10 points (101 points) 20 points

 

score : 180 points

 

2714264.jpg

 

Dallas (3) - (4) Portland 0 points

 

1er match : Portland : Moins de 10 points (105 points) 0 points

2e match : Dallas : Moins de 10 points ( 101 points) 20 points

3e match : Portland : 10-20 points (105 points) 0 points

4e match : Dallas : 10-20 points (103 points) 0 points

5e match : Portland : Moins de 10 points (96 points) 0 points

6 match Dallas : Moins de 10 points (100 points) 40 points

7e match : Portland : Moins de 10 points (103 points) 0 points

 

score : 60 points

 

9945265.jpg

 

Oklahoma (4) - (2) Denver 100 points

 

1er match : Oklahoma : 10-20 points (100 points) 0 points

2e match : Denver : Moins de 10 points (92 points) 20 points

3e match : Oklahoma : 10-20 points (98 points) 20 points

4e match : Denver : Moins de 10 points (93 points) 20 points

5e match : Oklahoma : Moins de 10 points (104 points) 40 points

6e match : Oklahoma : 10-20 points (106 points) o points

 

score : 200 points

 

Chicago passe : 80 points

Boston passe : 80 points

Miami passe : 80 points

Lakers passe : 80 points

Thunder passe : 80 points

 

score : 400 points

 

score total pour le moment : 1340 points

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami qui entame bien sa série. C'est une bonne chose. Ce qui n'est pas le cas du Thunder...faut qu'ils se ressaisissent. Les playoffs sont vraiment comme un deuxième saison. Chicago et Atlanta entrent en scène demain, ça devrait être pas mal aussi.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match des Hawks, un grand Joe Johnson qui prend enfin ses responsabilités en playoffs. Les joueurs ont été adroits au bon moment.

 

Mini blessure pour Rose à la dernière seconde du match. (Cheville gauche qui tourne)

 

Victoire de Memphis contre Oklahoma!!!!! avec un Randolph a 34 pts,1 de plus que KD

Quand Randolph joue avec les autres il est l'un des top 3 ailiers forts NBA.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dallas qui prend l'avantage du terrain en gagnant contre les Lakers :wub:

 

96-94, un bon petit old-up comme je l'ai aime B), un Jason Kidd qui avait 20 ans et un Nowitzki en puissance, c'est tout bon pour nous, j'espère qu'on finira vite le boulot B)

 

Et Mark Cuban toujours à fond dans les matchs, c'est énorme, j'adore ce mec :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dallas qui prend l'avantage du terrain en gagnant contre les Lakers :wub:

 

96-94, un bon petit old-up comme je l'ai aime B), un Jason Kidd qui avait 20 ans et un Nowitzki en puissance, c'est tout bon pour nous, j'espère qu'on finira vite le boulot B)

 

Et Mark Cuban toujours à fond dans les matchs, c'est énorme, j'adore ce mec :D

Si tu regardes bien, il y a eu 3 "hold up", (surprise plutôt je dirais). celui de Dallas est vraiment pas mal, au Staples Center.

Je suis vraiment surpris pas celui des Grizzlies, cette série risque d'être compliquée, mais je vois Oklahoma passer quand même.

Quant à Chicago, je pense que c'est juste un retard à l'allumage.

 

Bon sinon MIAMI qui doit continuer sur sa lancée ce soir, il faudra disputer tout les matchs de cette série comme s'il était le 7ème.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait sans compter les autres matchs, cette série de playoffs est vraiment bizarre. Les Grizzlies vont tout donner et ne rien lâcher, sa sent les 7 matchs dans cette confrontation, sa serait pas déplaisant. Je suis d'accord avec toi pour Chicago, c'est pas vraiment étonnant, à voir par la suite !!!

 

744380610x.jpg

 

Gordon au côté de notre Beck c'est la classe B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il est le maillot de Pool que de nous :P j'aime pas ce mec, il est vraiment ridicule avec sa poudre :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime faire le show moi j'aime bien :lol:

 

Apres t'aime ou t'aime pas, chacun son truc, c'est comme Drogba qui rentre sur une jambe sur le terrain avant chaque match, ça c'est pathétique par contre :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derick Rose MVP de l'année avec 1182 points suivie de très loin Howard avec 643 points.

 

Bon c'est pas une grosse surprise, on s'y attendais presque tous, le trophée est clairement mérité au vu de ses performance cette année avec les bulls.

 

A noté qu'il devient le plus jeune MVP de l'histoire.

 

A noté aussi que Nowitzki est tout même 6ème :P:wub:

 

Bon ce soir place au clash entre Miami et Boston et peut-être le réveil des Thunder contre Memphis ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait sans compter les autres matchs, cette série de playoffs est vraiment bizarre. Les Grizzlies vont tout donner et ne rien lâcher, sa sent les 7 matchs dans cette confrontation, sa serait pas déplaisant. Je suis d'accord avec toi pour Chicago, c'est pas vraiment étonnant, à voir par la suite !!!

 

744380610x.jpg

 

Gordon au côté de notre Beck c'est la classe B)

C'est pas son père? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

tu trouve qu'il y a des airs, le gars à plus de 40 ans, il est pas si vieux que sa ^_^

 

j'adore ce mec :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Il a dû avoir une dur journée :P

 

Bon sinon Miami a une nouvelle fois gagné contre les verts 91-102, avec un Lebron James en puissance, pas mal de fatigue du côté de Boston...

 

Sinon les Thunder se sont enfin réveiller en s'imposer 111-102 contre Memphis, le duo Westbrook et Durant ont été parfait.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les Thunder se sont enfin réveiller en s'imposer 111-102 contre Memphis, le duo Westbrook et Durant ont été parfait.

Je ne pourrais jamais m'habituer, au départ des Sonics de Seattle :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle défaite des Lakers contre Dallas :wub: , 93 à 81, le match était magnifique, on s'est vraiment baladé, on s'est juste un peu relâché dans le 2ème quart-temps mais on a réussi à revenir en beauté.

C'est victoire elle est pour toute l'équipe, chacun à fait son job que sa soit titulaire ou remplaçant( Barea et Haywood ont fait un match d'enfer :bj: ), ils ont vraiment mouillé le maillot. On a vraiment été impériale en défense, sa m'a fait rêvé, on a vraiment l'équipe pour battre ces Lakers :wub:

 

"Nous sommes venus ici pour jouer à fond et essayer de réaliser un coup" expliquait Shawn Marion après coup, au sujet de la détermination des Mavs.

 

"Ce soir, nous avons pris le contrôle des deux côtés du terrain. Nous avons très bien géré leur pression défensive et nous avons pu jouer de la façon dont nous le faisons depuis le début des playoffs."

 

"Si vous m’aviez dit avant le début de la série que nous remporterions les deux premiers matches, j’aurais trouvé ça difficile à croire" commentait Dirk.

 

"Mais je pense que nous avons mérité ces victoires."

 

http://www.youtube.com/watch?v=AyaMwIRS2nE&feature=player_embedded

 

magnifique panier qui nous amène à cette 2ème victoire B)

 

Pour le moment je savoure mais il reste encore deux match, sa me fait flippé :(

 

bon sinon dans l'autre match moins apportant :P , les bulls gagnent facilement contre les Hawks 86 à 73.

 

Se soir pas de match, sa sera demain soir ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle défaite des Lakers contre Dallas :wub: , 93 à 81, le match était magnifique, on s'est vraiment baladé, on s'est juste un peu relâché dans le 2ème quart-temps mais on a réussi à revenir en beauté.

C'est victoire elle est pour toute l'équipe, chacun à fait son job que sa soit titulaire ou remplaçant( Barea et Haywood ont fait un match d'enfer :bj: ), ils ont vraiment mouillé le maillot. On a vraiment été impériale en défense, sa m'a fait rêvé, on a vraiment l'équipe pour battre ces Lakers :wub:

 

"Nous sommes venus ici pour jouer à fond et essayer de réaliser un coup" expliquait Shawn Marion après coup, au sujet de la détermination des Mavs.

 

"Ce soir, nous avons pris le contrôle des deux côtés du terrain. Nous avons très bien géré leur pression défensive et nous avons pu jouer de la façon dont nous le faisons depuis le début des playoffs."

 

"Si vous m’aviez dit avant le début de la série que nous remporterions les deux premiers matches, j’aurais trouvé ça difficile à croire" commentait Dirk.

 

"Mais je pense que nous avons mérité ces victoires."

 

http://www.youtube.com/watch?v=AyaMwIRS2nE&feature=player_embedded

 

magnifique panier qui nous amène à cette 2ème victoire B)

 

Pour le moment je savoure mais il reste encore deux match, sa me fait flippé :(

 

bon sinon dans l'autre match moins apportant :P , les bulls gagnent facilement contre les Hawks 86 à 73.

 

Se soir pas de match, sa sera demain soir ;)

Haywood a été d'une nullité déconcertante en attaque j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais en attaque depuis Ostertag pourtant j'aime bien le Hay lol qui marque d'ailleurs un panier important en fin de match au milieu de toutes ses mascarades offensives (pris pour sa défense).

 

Personne n'a soulevé la statistique qui tue de ce match face aux Lakers?? Le premier 3 point laker a été mis à 2:30 environ de la fin du 4eme quart temps par Kobe, 1 réussite sur une petite 20taine de tentatives, un cauchemar sans précédent, ce match étant parti sur les chapeau de roue avec des gachettes, un match assez plaisant, les lakers ont été dépassés et trop faibles sauf le Bynome André. Dirk ayant été excellent

 

Le match d'avant opposait les bulls aux Hawks je l'ai vu aussi en entier, ce match était une purge, des ratés des actions arrêtées pas de réelle fluidité des 2 cotés, une victoire des bulls mais match à oublier sincèrement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que les Mavs vont les eliminé les Lakers tu doit être content Léon!laugh.gif

 

Très content :wub: , éliminé les lakers de kobe en playoffs le rêve, en plus on vient de gagner deux fois chez eux, je pouvais pas espérer mieux :wub:

 

Un petit sweep me ferait pleurer :D

 

 

Haywood a été d'une nullité déconcertante en attaque j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais en attaque depuis Ostertag pourtant j'aime bien le Hay lol qui marque d'ailleurs un panier important en fin de match au milieu de toutes ses mascarades offensives (pris pour sa défense).

 

Personne n'a soulevé la statistique qui tue de ce match face aux Lakers?? Le premier 3 point laker a été mis à 2:30 environ de la fin du 4eme quart temps par Kobe, 1 réussite sur une petite 20taine de tentatives, un cauchemar sans précédent, ce match étant parti sur les chapeau de roue avec des gachettes, un match assez plaisant, les lakers ont été dépassés et trop faibles sauf le Bynome André. Dirk ayant été excellent

 

Le match d'avant opposait les bulls aux Hawks je l'ai vu aussi en entier, ce match était une purge, des ratés des actions arrêtées pas de réelle fluidité des 2 cotés, une victoire des bulls mais match à oublier sincèrement.

 

On a a pas du voir le même match de Haywood ou soit l'amour m'a aveuglé :P

 

Il a été très efficace sous le cercle, meilleur rebond offensifs de l'équipe avec Marion. Il a fait son job défensivement et offensivement, on aurait pu espérer mieux de sa part en attaque mais c'est déjà pas mal.

 

Sinon Artest sera bien suspendu pour le game 3 suite à un geste débile de sa part sur Barea.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...