Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

On est en demi, on est en demi !!! :wub:

64-56

 

Quels revanche, 30 ans qu'on avait plus gagné contre eux

 

Que ce fut dure tout de même, attendre 37 minutes pour passer devant c'est fou mais on a su le faire, quels 4ème quart-temps qu'on a fait B) , à nous les demi !!!!!

 

Se soir c'est Russie contre la Serbie

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en demi, on est en demi !!! :wub:

64-56

 

Quels revanche, 30 ans qu'on avait plus gagné contre eux

 

Que ce fut dure tout de même, attendre 37 minutes pour passer devant c'est fou mais on a su le faire, quels 4ème quart-temps qu'on a fait B) , à nous les demi !!!!!

 

Se soir c'est Russie contre la Serbie

Là aussi il va y avoir du match !!!

En tout cas, quel 4éme quart de la part de nos bleus... ^^.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà les quart de finales vient de se finir et c'est la Russie vient de gagner contre la Serbie 77 à 67, c'était un très bon match

 

donc demain prochain match des bleus contre la Russie, sa sent le bon match aussi :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire.

 

On n'est pas terrible mais on arrive à s'en sortir à chaque fois et c'est à saluer.

 

La clé c'est vraiment notre défense parce qu'en attaque on est limité je trouve. Si on garde une grosse défense on ira en finale.

 

TP a fait son taff quand il fallait. Batum et Noah ont bien apporté dans leur domaines respectifs et les joueurs de complément ont fait le boulot aussi.

Dommage que Diaw passe à coté de son euro.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même souligner aussi la grosse performance de De Colo hier car sans lui on va pas en demi et sinon Diaw c'est sans commentaire, il a pris aucun shoot hier, c'était désolant :rolleyes:

 

Un supporter de l'Espagnol à mis un commentaire sur Marca :

 

« Vous avez gagné avec 20 sans-papiers, vous êtes à des années-lumière de nous […] Les Français, ce sont une sélection africaine. »

 

Les mecs se sentent plus pissé pour écrire des choses pareilles, j'espère que la Macédoine vont leur faire bien mal et un peu fermer leur gueule <_<

 

Même la presse Espagnol n'arrête pas de fusillé la France dans cette euro

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce bat la Serbie et ira au tournoi pré olympique. La Serbie n'ira donc pas aux JO ohmy.gif

 

Sinon, Navarro est tout simplement exceptionnel, l'Espagne est injouable avec lui à ce niveau-là.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92-80 pour l'Espagne

 

Bon ba pas étonnant que l'Espagne soit en finale, ils sont archi favoris de cette coupe en plus avec un Navarro qui envoie du rêve.

 

Sinon il y a les frère Gasol qui faut pas oublier qui ont très bien joué et le petit Rubio qui montre de très belle chose, le futur meneur des Wolves, j'ai hâte de le voir à l'œuvre en NBA.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1er quart-temps terminer et 15-16 pour les Russes

 

compo :

 

Batum

Parker

Diaw

Noah

Pietrus

 

Si Diaw shoot c'est qu'on est sur la bonne voie pour les demies :D

 

EDIT : 2ème quart-temps : 39-34, on joue super bien et quels défense qu'on a, sa passe pas !!

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est en finale, on est en finale, on est finale

 

79-71

 

Enfin notre première finale de basket

 

franchement on a était vraiment top, tous les joueurs on vraiment était bon, que sa soit en titulaire ou sur le banc, on les a mangé ces russes !!!!!

 

Batum et Parker vraiment superbe ce soir B)

 

vivement dimanche pour ce big match :wub:

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas être facile contre les Espagnols, mais c'est faisable ! Allez ça va l'faire !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssss

C'est bon ça. Fini les moqueries sur nos basketteurs, nos "starlettes NBA" etouletralala. Enfin. Enfin ils font ce qu'on attend d'eux, il y a une vraie équipe, du basket mais aussi du cœur et des couilles. En tant que fan de basket, ça fait tellement longtemps que j'étais dégouté à chaque compétition ou presque que là c'est presque une mini délivrance, gros grosse joie. Cozette-Monclar-Georges Eddy doivent prendre leur pied également, eux qui ont vécu ces sales périodes.

 

Bravo à tous les joueurs, au coach aussi, parfait dans ses choix depuis le début. Quand on voit la gestion de Traoré ça veut tout dire, viré de la prépa., on choisit Séraphin à sa place, il l'ouvre sur twitter, Ronny se blesse on dit qu'on ne le prendra pas pour ça, au final si et même s'il fait des petites conneries ici et là, son apport en attaque est super important. Symbolique le regard entre lui et le coach à la fin :gay:

 

Bravo Tony, Jo, Nico wub.gif , Bobo, même le ch'ti laugh.gif , Flo, Ali, Mike et les autres.

Maintenant il y a une finale, normalement on devrait la perdre, mais sait-on jamais, quoi qu'il arrive c'est beau.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du côté de la NBA, les négociations avancent toujours lentement, on nous promet de belle chose ce week-end mais hier soir rien n'a encore était approuvé, pire il y a eu un clash entre le gamin Wade le joueurs des Heats et le président de la NBA David Stern juste parce qu'il a rappelé aux joueurs leurs responsabilité dans ce conflit en pointant du doigt chaque joueurs qui étaient dans la salle et la réaction de Wade a été très gamine -_-

 

Nouvelle réunion ce matin, une partie des proprio voudraient vraiment conclure un accord aujourd'hui, prions pour que sa soit vrai :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là :

 

arenas-gilbert-village-people.jpg

 

mbia.gifjeanlucpicard.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement était mauvais l'année dernière qu'il cherche une nouvelle vocation :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse semaine pour la NBA car si les joueurs et les proprio ne se mette toujours pas d'accord (réunion aujourd'hui et demain) David Stern pourrait décider mercredi d'annuler les premières semaines de compétition :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il s’agit du match avant l’arrivée de Pau Gasol. J’en suis à quelque chose comme 40 points (ndlr : 39 points exactement) et on approche de la fin du match. En face, il y a Detroit avec Rasheed, Chauncey et les autres. Une époque où on ne devrait pas être en mesure de leur tenir tête, et pourtant… Alors à la fin du match, ils font une boîte sur moi, et je suis collé par tous les Pistons. Résultat, Kwame se retrouve tout seul sous le panier. Mais vraiment tout seul. Je lui fais une passe, il fait n’importe quoi et la balle va en touche. »

« Temps-mort, et forcément, je suis en colère.

Il me dit : « j’étais tout seul ».

Je lui réponds : « oui, j’ai vu, et tu le seras encore car Rasheed t’ignore complètement. »

Et il me répond : « si je suis encore seul, ne me donne pas la balle. » J’étais sur le c**.

« Ne me donne pas la balle vraiment ». Je lui demande pourquoi.

Et Kwame me dit : « si je l’attrape, ils vont faire faute sur moi, et je vais rater les lancers. » J’étais furax ! »

 

:D :D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines annulées

 

La NBA a annulé lundi les deux premières semaines de sa saison régulière, qui devait débuter le 1er novembre, en raison du lock-out, a annoncé le commissaire de la NBA David Stern, lundi à New York.

"Cette annulation concerne tous les matches qui devaient être joués jusqu'au 14 novembre", a précisé la NBA dans un communiqué.

"Malgré des efforts importants, nous n'avons pas été capable de trouver un accord avec le syndicat des joueurs qui puisse permettre aux 30 équipes de jouer le championnat tout en compensant justement leurs joueurs", a indiqué Adam Silver, le commissaire-adjoint de la NBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca avancerait, enfin, dans le bon sens rolleyes.gif

Mais ces crétins veulent garder leurs 82 matches a priori.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitoria 81 _ Olympiakos 79

 

J'ai regardé le premier quart temps, Vitoria avait presque 10 points de retard... A croire que je leur portais la poisse ...

 

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketResultatGroupe998.html

 

Sinon mettre Vitoria et Bilbao dans la même poule, je trouve ça ridicule ... :/

C'est quelles équipes qui passent? Les 2 ,3 premières ? Comment ça marche ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La derniere offre de la NBA sera soumise au vote des joueurs par le syndicat, et pourrait rapidement deboucher sur un accord (malgre une trentaine de points non resolus ph34r.gif ), ainsi que sur une saison a 72 matchs debutant mi-decembre.

 

:hope: 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh :wub: :wub:

 

Pu-tain je m'y attendais pas du tout, je pensais que les joueurs allaient faire semblant un peu plus longtemps :blink:

 

Excellente nouvelle, pu-tain ça me manquait, je suis même prêt à refaire une fantasy de m****. Par contre 66 matches entre Noël et avril, les mecs vont casser comme du verre avant les JO :pet:

 

Les premières rumeurs :wub:

 

Ca fait plaisir de retrouver la NBA :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis NBA is Back, p***** sa fait plaisir, enfin les dirigeants et les joueurs se sont mis d'accord sur ce fameux contrats, le prochain sera dans 10 ans donc sa nous laisse du tout.

 

Par contre ce qui me fait marrer c'est ceux qui ont signé en Chine, ils l'ont dans l'os, ils sont bloqué et vont devoir rester en Chine, 3 joueurs importants des Nuggets sont là-bas Smith, Chandler et Martin.

 

On va avoir des mercatos de folie je pense, depuis quelques semaines il y a une inondation de rumeurs au sujet d'Howard, Chris Paul, D Williams...

 

Du côté de Dallas, je pense qu'on va probablement perdre Tyson Chandler (il est Free agent), il y a pas mal d'équipe sur lui et j'ai cru comprendre que Cuban n'était pas opposé à un départ de notre pivot, il y a aussi Caron Butler et notre lutin JJ Barea qui sont Free Agents, sa me ferait vraiment c**é de perdre Barea mais il y a de grande chance qu'il parte car beaucoup de franchise sont aussi sur lui.

 

Je viens de voir notre première match d'ouverture et sa sera contre Miami, sa promet, d'ailleurs les autres rencontres sont pas mal aussi :

 

New York – Boston,

LA Lakers – Chicago

OKC – Orlando

Golden State – LA Clippers

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...