Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Victoire des Knicks 104-97 contre les Mavericks. On s'attendait à un duel entre le confirmé Nowitzki et la nouvelle perle de la NBA Jérémy Lin, on a pas été déçu quel match ils ont livré !

L'Allemand signe 34pts tandis que Lin termine avec 28pts et 14 passes et 3/6 aux 3pts. Quel match de celui qui porte les Knicks depuis 7 matchs et qui brille de plus en plus.

 

Si vous ne le connaissez pas penchez vous sur lui, cas atypique il n'était engagé par New York que pour faire le nombre, il devait être viré vendredi dernier à une date stratégique (Date où les clubs ne doivent pas un salaire entier aux joueurs et où la ligue a déjà enregistré la liste de joueurs), à force d'accumuler les blessures il a eu sa chance, et la magie a opéré !

Je suis pas mal la nba, et donc comme tout le monde j'ai suivi la "lin mania " et ses tres grosse performance. Et celle de ce soir est elle aussi bluffante.

Et je ne peut pas m'empecher de me demander comment un joueur reussissant de telle pelformance a ses debut a pu passer a travers les maille des filets de tout les recruteur. Il a jouer dans une autre franchise sans convaincre. Et il allait etre vire par les knicks si il y avait pas eu l'avalanche de blessure. Je ne copprend pas comment il peut faire de telle match et que personne n'est percu sont potentiel meme si tout cela demande confirmation. Il devait tout de meme faire de bon entrainement quans meme plur faire de telle match. C'est une enigme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pistons enfin sur la bonne pente, (7v 2d sur les 9 derniers matchs), avec 2 victoitres dans la semaine sur les Celtics.

 

Les saisons à venir sont pleines de promesses, manque juste un joueur au poste 4 ou 5 pour épauler Monroe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite des Knicks 92-100 contre les Nets. Encore un superbe match de Jeremy Lin qui termine avec 21 points, 9 assist et 7 rebonds. En face il y avait un exceptionnel Deron Williams auteur de 6 assist et 38pts.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Will a carrément pris feu contre les Knicks...surtout a 8pts ou toutes l’équipe a globalement bien réussi...

Meme si Lin-Sanity a fait un bon match encore une fois, ce mec est juste impressionnant mais quel hype autour de lui!

 

A noter LeBron et Durant joueurs de la semaine dans leur conférences respective et c'est grave mérite pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

East : Rose - Wade - James - Anthony - Howard

 

West : Paul - Bryant - Durant - Griffin - Bynum

 

Pour ce qui est des bancs, y'a rien de très original à part peut-être l'absence d'un mec comme Rondo qui est pour moi le meilleur meneur à l'est devant Rose, parce que je préfère son profil de passeur à celui de scoreur de Rose. Hibbert récompensé de son début de saison et je pense et surtout de sa saison dernière où il avait explosé.

A noter, que l'ouest aura 4 meneurs avec Nash, Westbrook et Parker en plus de Paul, ce qui les empute d'un joueur sur la ligne arrière. C'est un roster vraiment déséquilibré parce qu'il y a plein d'intérieurs, Aldridge, Nowitzki, Gasol, Love, et des meneurs, mais pas de postes 2 et 3 remplacants, même si Love avec son shoot à trois, et même Dirk peuvent jouer à l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans Go East !!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistons j'ai été, je suis et je serais, donc tututut, allez l'Est.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de la East c'est du lourd quand même, mais j'aurai vraiment préféré Rondo! Je suis entièrement d'accord avec GBC.

 

Mais bon, je suis pas très objective, c'est mon joueur préféré, et comme j'ai du mal à suivre la saison cette année je sais pas s'il est vraiment bon ou pas.

 

Enfin bref, c'est vraiment ALL STAR quoi, les deux équipes ^^

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Rondo à la place de Rose ça serait injuste pour Rose quoi......même si il mérite d'y être c'est sur le banc et pas dans le roster de base.

 

Irving MVP du Rise Challenge la le match qui Mélange les rookies et les sophomores et c'est l'équipe de Charles Barkley qui a battu l'équipe entraîne par le Shaq!

Ce soir les concours des meneurs, shoote à 3 pts et le slam dunk contest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les highlights de ce match. Rubio m'a fait revé sur le peu d'action que j'ai vu. Mais surtout Griffin, une vrai force de la nature u_u

 

 

Le dunk d'Irvin st tout aussi fabuleux, on aurait dit le concours de dunk xD

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarrive pas a voir la vidéo...tu parle de l'action ou il passe le ballon entre les jambes de Cousins et qu'il envoi The Quake dans les air?

C'est clair que Griffin c'est un montre de la nature et les Clippers sont vraiment bien armé cette année, dommage que M. Big Shot A.K.A Billups soit blessé il aurait fait du bien en PO.

 

Clair que le dunk de Irving est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action où Rubio fait une passe sur l'engagement, qui fait tout le terrain, et Griffin se fait un alley oop tout seul sur le panneau.

 

C'est vrai que les Clippers sont biens, au final on peut, peut-être remercier la NBA d'avoir mis CP3 dans cette équipe xD, car lui aussi, il est toujours aussi énorme.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dommage qu'il soit si irrégulier....et sans un véritable shoot mais bon le mec créé tellement à côté que c'est pas tellement important même si ça serais bien qu'il l'améliore.

Du côté de Miami, ils restent du boulot surtout que à lexterieur, ils sont pas,aussi bon que à l'AAA et ça c'est pas bon en PO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour en plus alimenter l'Espagne sportive, après les finales de 2010 Vitoria (Caja Laboral, Baskonia comme vous voulez) vs Barça gagnée 3.2 par les basques, celle de 2011 Bilbao vs Barça gagnée 3.0 par les catalans il y a demi finale Barça vs Valence et Vitoria vs Real à venir après que Bilbao et Barça ait été les derniers représentants en coupe d'Europe. Ca s'annonce tendu là aussi :D

 

 

http://www.lequipe.fr/Basket/RES_EUH.html

 

http://www.marca.com/deporte/baloncesto/acb/playoffs/2012/cuadro.html

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saski_Baskonia

 

 

Allez !!! Biarritz en rugby, Athletic en foot ça serait bien d'avoir la coupe, au féminin gagner le championnat, Basket à nous !!! En attendant le reste plus tard dans l'été :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...