Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Moi j'ai pas la possibilité de regarder les matchs en direct mais je suis fan de Basket et de Rajon Rondo...ce joueur me fait rêver. Vous en pensez quoi? En attendant j'espère que Boston va se remettre sur le droit chemin après ses deux revers face aux Heats

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 1, et 2, et 3-0 ! :wub:

 

Beat LA ! Beat LA ! Beat LA !

 

On va aller en finale, on va aller en finale :bj:

 

L'ambiance de fou qu'il y avait au American Airlines Center :wub:

 

Sa sent tout bon pour nous, à nous la finale de la conférence Ouest. On a été emmené par Nowitzki phénoménale encore hier soir, c'est le meilleur joueur Européen en NBA, sa c'est sûr, il a été impériale avec une ***** d'adresse et impossible de défendre sur lui, accompagné par Jason Kidd qui fait des passes extraterrestres et qui a défendu merveilleusement bien sur Kobe. Stojakovic et Terry à eu deux ils ont aligné 38 points, on retrouve un peu le Stojak des Kings B) et puis Terry qui sauve une balle à la fin du match qui aurait pu nous coûté très chère, il s'est vraiment arraché .

Après ces matchs on voit clairement que c'est l'une des meilleurs équipes collectifs, ils jouent ensemble, ils se battent ensemble et ils défendent ensemble, c'est beau :wub:

 

J'en reviens toujours pas l'ambiance de malade qu'il y avait, sa fait un baille que j'avais pas vu sa :wub:

 

Bon sinon dans l'autre match, les Bulls ont fait le travail en gagnant 99-92, Rose à montré qu'il est vraiment le MVP de l'année en mettant 44 points et 7 assisté dans la tronche.

Si on va en finale, on a vraiment les moyens de rivalisé contre les Bulls :)

 

Moi j'ai pas la possibilité de regarder les matchs en direct mais je suis fan de Basket et de Rajon Rondo...ce joueur me fait rêver. Vous en pensez quoi? En attendant j'espère que Boston va se remettre sur le droit chemin après ses deux revers face aux Heats

 

Tu peux les voir en streaming les matchs. Je suis aussi fan de Basket mais plus particulièrement la NBA et encore plus précisément la franchise Dallas depuis 2002, Steve Nash m'avait impressionné à cette époque :wub:

 

Boston peux revenir à égalité chez eux mais va falloir être impériale, si ils perdent une seule fois, je l'ai vois pas revenir....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon faudrait encore que les BULLS passent les HEAT (je ne vois pas les CELTICS passer) .

 

Sinon Dallas fait vraiment le boulot face aux LAKERS qui n'ont pas la tache facilité avec un Gasol....nowhere to be seen.

 

Sinon Memphis est vraiment l'équipe inattendue à ce niveau. Ils sont en train d'infliger à Oklahoma sa deuxième défaite en OT.

 

 

Le HEAT entre en jeu.....ça va être chaud au TD Garden

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai j'avais oublié ces Heat :kill: , j'espère qu'ils ne passeront pas ^_^

 

Bon ba Memphis gagne une nouvelle fois 101-93, grosse surprise de ces playoffs cette équipe. Il y a dû avoir prolongation pour connaître le vainqueur, les thunder pourront remercier leur meneur Westbrook qui n'a pas été très en forme cette nuit. Faut surtout féliciter Memphis où les joueurs ont sortie un match parfait, Randolph qui fait un double-double et Allen qui a très bien muselé Durant, victoire mérité.

 

Sinon dans l'autre match, Boston reviens en s'imposant chez 97 à 81, Rondo à été énorme, le mec se luxe le coude au troisième quart-temps mais il revient quand même pour finir le match :D Garnett a été impressionnant que sa soit en attaque ou en défense et un Pierce qui a su dominer Lebron James en manque de réussite.

 

Ces deux matchs vont être sûrement serré :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH DE DALLAS pour le moment!!! Jet Terry est en feu, attention Ray Allen lol

 

Des shoots primés à foison lol

 

Quel geste horrible de Bynum... Expulsé illico, Grosse amende et un paquet de matchs de suspension en prévision minimum 15 et au moins 20 000 dollars.

 

Odom a aussi été expulsé, Phil Jackson pour terminer a carrière va fêter son 1er Sweep.

 

122/86 Score final rien à dire

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel journée hier, Manchester champion et Dallas qui fait un ***** de Sweep sur l'équipe que je déteste le plus, enfin on leur met la branlé qu'il mérite, quel humiliation !! :wub:

 

Quel soirée tout même, l'ambiance était pire que le match précédent et puis une orgie de tir à points qui sont tombés, c'était hallucinant, Terry qui fait 32 points avec un 9/10 tir à 3 points et en plus il obtient un record NBA et Peja l'homme parfait avec 21 points 7/7 à deux points et un 6/6 à trois points et un Nowitzki toujours là quand il faut, ils ont vraiment été déchainé, pti'Barea a été aussi impressionnant en se faufilant partout et qui met quand même 22 points, j'oublie pas mon kidd qui a superbe bien défendu sur le pauvre malheureux kobe qui été vraiment tout seul cette nuit. Et puis il y a pas à ***** on a vraiment une ***** d'équipe, au niveau du collectif c'est vraiment puissant :wub:

 

Sinon l'attitude des Lakers à été un peu pitoyable avec deux grosses d'Odom et de Bynum, l'équipe n'avait vraiment pas besoin de sa.

 

Une très bonne réaction de la part de Phil Jackson :

 

« Je n’avais jamais vu jouer une équipe aussi bien. On aurait aimé leur répondre mais on n’y est pas parvenu. »

 

Sont seul sweep de sa carrière d'entraineur vient de nous, sa fait plaisir :wub:

 

Dommage que le meilleur entraîneur de la NBA finis ainsi, je le lui souhaite une bonne retraite. Enfin il part :P

 

Du côté des Lakers va y avoir un énorme ménage cette été, il y a aura beaucoup d'activité du côté des transferts

 

Bpn ba maintenant je vais pouvoir regarder tranquillou les autres matchs, Atlanta qui reviens à égalité sur Chicago, Johnson et Smith ont vraiment été très bon, sa va être dur pour les Bulls

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait sur quelle chaine on peut suivre le Boston-Miami de ce soit ? :unsure:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange sport a pris les droits de cette série

 

Fait ***** la seule chaine que j'ai pas <_<

Merci de l'info.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE king a parlé, ça sent la fin pour Boston. Mais il faut tout de même finir le travail à MIAMI.

 

Oklahoma - Memphis, quelle série... Vraiment incroyable ce match qui va en overtime après overtime. Bon le thunder arrache la victoire et reprend l'avantage du terrain. Je me demande jusqu'où ira cette confrontation...qui fait du bien je trouve. Ces playoffs ont vraiment le gout de l'inattendu. Aura t-on droit à un remake de la finale de 2006 ?

 

Leon t'en dis quoi?? ...ça peut le faire quand même.

 

Bon aller, Chicago-Atlanta demain risque d'être pas mal non plus. Vive les PLAYOFFS !!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas l'équipe maudite a pour moi tous les atouts pour devenir champions NBA avec une profondeur de banc non négligeable, le meilleur 6eme homme pour moi de ces playoffs, des gachettes à 3 points, Jayjay en furie, Dirk sobre mais efficace, Kidd toujours aussi précieux ce serait bien pour les vieux briscards de s'imposer.

 

En 2006 j'étais pour Miami car le Shaq, Walker, Zo et Posey, là j'espère que ce sera Dallas si tant est que Dallas aille en finale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE king a parlé, ça sent la fin pour Boston. Mais il faut tout de même finir le travail à MIAMI.

 

Oklahoma - Memphis, quelle série... Vraiment incroyable ce match qui va en overtime après overtime. Bon le thunder arrache la victoire et reprend l'avantage du terrain. Je me demande jusqu'où ira cette confrontation...qui fait du bien je trouve. Ces playoffs ont vraiment le gout de l'inattendu. Aura t-on droit à un remake de la finale de 2006 ?

 

Leon t'en dis quoi?? ...ça peut le faire quand même.

 

Bon aller, Chicago-Atlanta demain risque d'être pas mal non plus. Vive les PLAYOFFS !!

 

Oh oui je veux ma revanche sur les Heat, j'ai vraiment été dégouté lorsqu'on a perdu, je me voyais vraiment gagné cette année, on avait fait une saison superbe jusqu'à la finale :(

Et puis sa sera bien d'obtenir notre premier trophée pour une équipe pareille :wub:

 

Sinon les matchs de hier soir belle intensité entre les Thunder et Memphis :blink: , trois overtimes, pas mal pour des playoffs, mais au troisième les joueurs de Memphis étaient vraiment mort, c'est dommage. J'espère que les matchs vont durer car c'est vraiment bon.

 

Dans l'autre match, c'est pas Boston qui a demandé à Perkins de gentiment partir :P , car franchement un mec comme sa on vraiment pu aider l'équipe contre Miami. Et puis Garnett est passé complétement à côté de son match, c'est l'erreur qui va coûté vraiment cher à son équipe.

 

Comme dis storm vive les playoffs car c'est vraiment bon, on en veut encore :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel je pense depuis un moment, et quand je vois l'article sur Bynum, surtout ce passage :

 

"The NBA announced the suspension Tuesday, two days after Bynum was ejected for the foul late in the two-time defending champions’ 36-point loss to the Mavericks in Game 4. The league also fined Bynum $25,000 for ripping off his jersey while heading to the locker room, which means the suspension will cost Bynum more than $700,000."

 

Je me dis que si dans le football on avait ce genre de sanctions ce serait vraiment pas mal. Je crois qu'il y aurait beaucoup moins de comportements innacceptables.

 

 

Pour revenir aux PLAYOFFS , j'ai la sensation que Chicago a fait le plus dur, je ne vois pas Atlanta revenir dans cette serie, du moins ca me semble difficile.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme la somme d'argent qu'il gagne en si peu de match :o

 

Par contre c'est pas mal cette règle pour l'appliquer au foot, car les salaires NBA sont pas les mêmes qu'au football, donc sa calmerait plus d'un.

 

Mais sinon 5 match de suspension c'est la grosse blague, c'est rien du tout 5 matchs sur 82 :rolleyes:

 

C'est du grand n'importe quoi, surtout qu'en je vois sa réaction d'après match <_< :

 

"J’en avais marre de voir le plus petit joueur sur le terrain pénétrer et prendre des tirs. Alors j’ai fait une faute."

 

Surtout que c'est pas la premier fois qu'il fait sa -_-

 

Pour le match d'hier, je suis comme toi, je vois pas les Hawks revenir à égalité, les Bulls ont fait le plus dure, ils ont plus qu'à terminer, en plus Rose est en mode MVP, personne ne peut l'arrêter...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 5 matchs c'est clairement du n'importe quoi. 20 matchs auraient étés corrects.

 

Je me dis qu'un simulateur comme Busquets qui se verrait infliger une amende de 800 000 euros car sa simulation a provoquée l'expulsion d'un joueur adverse serait vraiment superbe.

Un De Jong obligé d'être banni le temps que le joueur blessé revienne et obligé dans le même temps de payer 1,5 millions serait pas mal aussi.

Des joueurs angoissant l'arbitre pour qu'il distribue des cartons : on part sur une base évolutive de 250 000 euros

Voilà, on tape là où ça fait mal, on nettoie...

 

Pour parler un peu PLAYOFFS, qui préférerais tu voir Dallas affronter en finale de conférence Leon ? Sachant qu'aucun des deux n'est un cadeau.

 

En ce qui concerne Miami, je crois que nous aurons droit à la finale annoncée avec Chicago. J'espère que toute leurs difficultés aux tours précédents, ne leur donneront pas un avantage sur Miami qui n'a pas eu, quoi qu'en en pense, à lutter autant que les Bulls. De toute les façons, je m'attends à un choc au sommet. Minimum 6 matchs je pense.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu confond quelque chose ou soit je t'ai mal lu ou soit le texte est pas bien explicite ou c'est moi :P mais Bynum à reçu 5 matches de suspension sans salaire (677 272 euros exactement).

 

Donc leur amende dépend de combien il gagne par match, là le mec il gagne 677 272 matchs en 5 matchs donc il est privé de sa.

 

La NBA se base pas sur une certaine somme qu'il fixe, c'est en fonction du salaire par matchs du joueurs et du nombre de match sanctionné.

 

Car sinon ton idée sa serait une très très grosse sanction, c'est impossible que sa ce mette en place. Storm le bourreau :D

 

Sinon pour te répondre, c'est un choix très difficile :D , les Thunder peuvent être très fort avec leur duo Westbrook et Durant, ils peuvent faire mal mais encore faut-il qu'il soit en forme car on a bien vu que si Westbrook fait une baisse de régime c'est plus la même chose, je reste confiant si on doit les affronter par contre Memphis si on doit les jouer là j'ai très peur, il y a qu'a voir nos rencontres cette année, trois défaites et une victoire, c'était hyper serré lorsqu'on a joué avec eux, tu frôle la crise dans ce genre de match, c'est pour moi l'une des meilleurs équipes collectifs si ce n'est la meilleur, donc j'espère que les Thunder vont finir le travail ce soir :P

 

Pour moi la finale Miami et Bulls va être très belle, sa va être hyper serré. Bien sûr il faudra un Rose en mode MVP car sinon je vois pas les Bulls survivre face à Miami sans un superbe Derrick Rose.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause déjeuner et ......Boston out.... bye bye Celtics it was nice meeting you... bon je retourne travailler.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba les matchs de hier soir, on a vu qu'il y avait pas photos, les joueurs de Memphis ont complètement raté leur matchs, peut-être à cause de leur dernier matchs, ils ont laissé pas mal de force car les Thunder se sont vraiment baladé que sa soit en attaque ou en défense, trop facile.

Les Thunder ont un très gros potentiel, quand Westbrook fait pas n'importe quoi, l'équipe devient très forte.

Je me fait pas de soucis pour leur dernier match.

 

Sinon dans l'autre matchs les trois amigos ont fait le matchs qu'il fallait, boston à eu des moments de domination mais sa n'a pas suffit. Sa va être dur de battre cette machine, je souhaite bonne chance au Bulls si ils se qualifie :P , va falloir hausser le niveau de jeu si ils veulent les battre.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...