Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Grosse Ambiance au MSG ce soir. Je suis bien entendu pour le Heat, même si j'apprécie bien les Knicks.

A Phillie ca ne devrait pas être trop compliqué pour les Californiens. Je crois qu'actuellement votre plus gros adversaire à l'Ouest est San Antonio.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Ambiance au MSG ce soir. Je suis bien entendu pour le Heat, même si j'apprécie bien les Knicks.

A Phillie ca ne devrait pas être trop compliqué pour les Californiens. Je crois qu'actuellement votre plus gros adversaire à l'Ouest est San Antonio.

 

Chacun aura son camp alors ce soir! ^^

Oui Philly c'est pas un match dangereux, ni même chaud. C'est pour ça je me permet une petite entorse à la règle!

Puis y'aura surement un show Spike Lee ce soir encore ^^

 

Oui les Spurs sont assez chaud en ce moment, j'ai hâte de les rencontrer histoire de voir un joli match.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas à attendre longtemps. Juste après Miami vous rencontrez les San Antonio Spurs. Deux gros matchs d'affilés en perspective.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile, désole je débute dans le Basket! pourquoi il se sont arrêté????

 

Euh j'ai pas suivi ou c'était mais c'était surement un temps mort, pour le coup demandé par le coach de Miami.

 

Oui Storms, il va falloir être fort car c'est deux gros matchs pour le coup! J'espère qu'on se fatiguera pas trop pour le coup.

 

Sinon à Miami je suis plus fan de Wade que James. Et de Stoud' avant eux :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des temps morts pour chaque équipes. S'en était un.

 

Comme ici, demandé par NY je crois bien.

Sinon LA mène 12-2. Artest retrouve des couleurs depuis le dernier match, je suis content.

On peut dire ce qu'on veut sur lui, il en reste pas moins qu'il bosse beaucoup à l'entrainement, souvent un des derniers à partir. Quand il retrouvera son vrai niveau, un mec notamment dur en défense, ça va faire mal. Et puis il retrouve son shoot petit à petit!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas suivi ou c'était mais c'était surement un temps mort, pour le coup demandé par le coach de Miami.

 

Oui Storms, il va falloir être fort car c'est deux gros matchs pour le coup! J'espère qu'on se fatiguera pas trop pour le coup.

 

Sinon à Miami je suis plus fan de Wade que James. Et de Stoud' avant eux :)

Wade c'est du très lourd. Je me souviendrai toujours de la finale contre Dallas, où il a totalement changé le cours des évènements.

Niveau pénétration il est tout simplement extraordinaire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chaque équipe a 24 secondes pour que le ballon touche l'anneau. Parfois on remet un peu de temps en fonction de faits de jeu.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade c'est du très lourd. Je me souviendrai toujours de la finale contre Dallas, où il a totalement changé le cours des évènements.Niveau pénétration il est tout simplement extraordinaire.

J'avoue! C'est notamment pour ça qu'il est plus "leader" de l'équipe que James, qui je me demande si il va accepter ce rôle de "2nd" longtemps, tu n'as pas peur que ça explose entre les deux? LBJ aime bien être premier, être devant...

 

Ok d'accord et les 24 secondes c'est le temps de conservation de balle de l’équipe c'est bien ça? dernière question après je ferai appel a Wikipedia promis!laugh.gifElle me plait bien cette équipe des Miami Heat!

 

Oui tu as 24 secondes pour shooter. Si tu rates le tir et que tu prends le rebond offensif, tu as à nouveau 24 secondes.

Et il faut que le ballon soit parti de la main du joueur avant le buzzer des 24 secondes pour que le tir soit validé!

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue! C'est notamment pour ça qu'il est plus "leader" de l'équipe que James, qui je me demande si il va accepter ce rôle de "2nd" longtemps, tu n'as pas peur que ça explose entre les deux? LBJ aime bien être premier, être devant...

 

 

 

Oui tu as 24 secondes pour shooter. Si tu rates le tir et que tu prends le rebond offensif, tu as à nouveau 24 secondes.

Et il faut que le ballon soit parti de la main du joueur avant le buzzer des 24 secondes pour que le tir soit validé!

Il faut que la balle touche l'anneau, pas uniquement la planche.

 

Et pour Wade-James, le risque est bien sur présent, mais l'avantage c'est qu'ils sont amis de longue date. De plus au vue des rotations effectuées l'effet "Leader" est un peu dissipé. Au vu des matchs également ils sont tout les deux dans l'alternance, du moins sur le terrain, car de ce que je sais c'est Wade le leader dans les vestiaires.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Wade-James, le risque est bien sur présent, mais l'avantage c'est qu'ils sont amis de longue date. De plus au vue des rotations effectuées l'effet "Leader" est un peu dissipé. Au vu des matchs également ils sont tout les deux dans l'alternance, du moins sur le terrain, car de ce que je sais c'est Wade le leader dans les vestiaires.

 

Ca m'étonne pas, et c'est tant mieux comme ça pour l'équipe. Car vu ce qu'il a fait pour Miami, il mérite bien ça. Et il rempli bien sont job.

Enfin sauf en début de saison ou il a eu une période ou il était blessé, il était archi nul! Mais seul Kobe peut jouer en étant blessé! :P

 

J'avais peur que ça pète entre James et le coach (l'épisode de la bousculade), mais finalement ça semble mieux aller.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!!!!!! Donc la c'est la mi temps? ah ***** j'avais dit plus de questiontongue.gif

Il y a 4 1/4 temps de 12 minutes chacun.

 

Ca m'étonne pas, et c'est tant mieux comme ça pour l'équipe. Car vu ce qu'il a fait pour Miami, il mérite bien ça. Et il rempli bien sont job.

Enfin sauf en début de saison ou il a eu une période ou il était blessé, il était archi nul! Mais seul Kobe peut jouer en étant blessé! :P

 

J'avais peur que ça pète entre James et le coach (l'épisode de la bousculade), mais finalement ça semble mieux aller.

J'ai crains cela un moment aussi. Mais depuis Dallas il y a eu de sérieux changements. Dans la victoire ca fonctionne, maintenant à voire aussi dans l'adversité.

 

Edit: Et oui, pour moi Wade est le Leader incontestable, au moins dans le vestiaire.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crains cela un moment aussi. Mais depuis Dallas il y a eu de sérieux changements. Dans la victoire ca fonctionne, maintenant à voire aussi dans l'adversité.

 

Oui voilà, heureusement la victoire à Cleaveland à tout relancé!

Et tu penses quoi de Bosh?

 

Lakers 27 - 23, alors qu'ils étaient mené à la fin de premier quart-temps ... Ils me font peur parfois, à trop la jouer tranquille durant la saison régulière! :D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt la longue discussion que James et le Coach ont eu, plus la longue discussion d'équipe à Dallas fin Novembre qui a été un déclic.

 

Concernant Bosh, je ne suis pas spécialement fan, mais je dois reconnaitre qu'il fait le travail. Son mid-range jumpshot n'est pas mal , il prend des rebonds. En fin de compte il fait ce pour quoi il a été recruté et c'est déjà un bon point. A voir sur la durée ce que ca donnera.

 

C'est un démon ce James! J'y comprend rien mais bon la passe qu'il a faite bordelblink.gif

C'est vrai qu'il est avant tout un scoreur, mais James est également un très bon passeur.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bosh, je ne suis pas spécialement fan, mais je dois reconnaitre qu'il fait le travail. Son mid-range jumpshot n'est pas mal , il prend des rebonds. En fin de compte il fait ce pour quoi il a été recruté et c'est déjà un bon point. A voir sur la durée ce que ca donnera.

J'ai kiffé la quand Bosh était sur la ligne de lancer-francs, les supporters de NY qui on chanté "Over rated" :D

Ils ont résumé ma pensée!

 

Je le trouve assez passif moi et parfois qu'il passe vraiment à coté de la plaque par moment, inconstant quoi.

Je me rappelle ce dunk qu'avais mis Rondo en début de saison ... Bosh qui est là en dessous à le regarder, limite à l'aider!

 

Et les Knicks qui reviennent à 2 points!

 

 

Par contre pour le trade de Carmelo Anthony, j'ai entendu que si il est recruté, il y aurait surement Galinari dans le lot? Sérieux, je trouverai ça dommage, je l'aime bien moi Galinari, en forme il peut faire mal. Sa seconde mi-temps contre Boston était très belle.

 

Déjà 21 points la Galinari ...

 

Et NY qui mène de 3 points yeahhh !! J'avoue que j'aime bien cette ambiance quand le MSG est en feu!!

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord. Bosh pour moi est surcoté.

En parlant du Dunk de Rondo, Reggie l'avait d'ailleurs dit : "You Chris Bosh, you can't be here take a picture, you've got to get involved" . Il a tout à fait raison.

Bosh overrated, but I have never rated that guy at all.

 

 

Ce soir pour Miami je sens que ce sera un vrai test.

 

Edit : Bosh veut montrer ce soir que Miami ne s'est pas trompé en le prenant à la place de Stoudemire. :lol: , mais bon ca ne change pas ma vision

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont grave bien revenu les Knick! c'est un sacre bon Galinari

Les Knicks ne sont vraiment pas à prendre à la légère. Stoudemire est le leader certes , mais il est bien entouré, notamment par Galinari qui se défend bien ces derniers temps.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord. Bosh pour moi est surcoté. En parlant du Dunk de Rondo, Reggie l'avait d'ailleurs dit : "You Chris Bosh, you can't be here take a picture, you've got to get involved" . Il a tout à fait raison.Bosh overrated, but I have never rated that guy at all.Ce soir pour Miami je sens que ce sera un vrai test.Edit : Bosh veut montrer ce soir que Miami ne s'est pas trompé en le prenant à la place de Stoudemire. :lol: , mais bon ca ne change pas ma vision

 

^^

Il est pas chaud en tout cas Stoud' ce soir. =/

J'espère qu'il va se réveiller en 2nd période car il peut mettre encore plus le feu! On veut du spectacle!

 

Mais ouais, bosh, sur ce dunk, c'était ça, il regardait clairement Rondo ^^

Qui pourtant est pas un monstre physique et un géant, c'est pas Griffin quoi.

 

 

Ils sont grave bien revenu les Knick! c'est un sacre bon Galinari

 

Quand il est chaud ouais!

Faut pas qu'il parte ><

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...