Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Les exhibitions en Europe sont vraiment une vitrine commerciale. Bon il y aura peut être du spectacle, mais ce sera sans moi.

 

Cette saison Howard essaie de travailler ses mouvements dans la raquette. Il sait qu'il aura fort à faire. J'attends le début de celle ci avec impatience. Encore plus que 19 jours.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami Heat sans Wade, mais avec un duo James-Bosh remporte l'opposition contre l'équipe de Kevin DURANT. Opposition précurseur d'un classique cette saison.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Pacers, elle a sûrement été posté, l'affrontement entre les Pistons et les Pacers en 2004, c'était vraiment impressionnant :

 

http://www.turbo.fr/video-du-web/nba-pistons-et-pacers-bagarre-the-bordel/iLyROoaftwQ2.html#

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la rivalité de l'époque c'étai surtout Pacers Knicks 3 ans de suite, Knicks super forts au début, et au fil des années le combat devenait plus rude et le coach Larry Brown parvint à ses fins au bout de la 3eme confrontation pour aller en demies et perdre contre le Magic du Shaq.

 

Il y avait aussi le duel Knicks - Heat, ca c'était très violent, avec des scènes de combat de rue limite, avec même larry se frottant à Zo'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les questions de rivalités qui étaient secondaires dans mon post. C'est surtout la réaction de Miller et la suite qui sont légendaires.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les questions de rivalités qui étaient secondaires dans mon post. C'est surtout la réaction de Miller et la suite qui sont légendaires.

La réaction de Larry Bird est encore bien + impréssionnante face aux pacers du chaud bouillant Wesley 'Chuck' person, je répondais surtout à leon Rommel

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miller, est-ce qu'il a pris sa retraite à cause de cette affrontement, car je viens de voir sa dernière saison c'est 2004-2005 ?

 

Vous avez des vidéos des scènes de ces matchs (j'ai pas trouvé sur youtube) ?? Je suis pas très connaisseur de la NBA, je regarde quand Canal + nous met des matchs quand ils sont gentil car il n'y en a pas beaucoup :(

 

L'équipe que j'aime beaucoup c'est Dallas Mavericks même si cette année je l'ai est pas suivie, peut-être que cette année je vais me relancer ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miller, est-ce qu'il a pris sa retraite à cause de cette affrontement, car je viens de voir sa dernière saison c'est 2004-2005 ?

 

Vous avez des vidéos des scènes de ces matchs (j'ai pas trouvé sur youtube) ?? Je suis pas très connaisseur de la NBA, je regarde quand Canal + nous met des matchs quand ils sont gentil car il n'y en a pas beaucoup :(

 

L'équipe que j'aime beaucoup c'est Dallas Mavericks même si cette année je l'ai est pas suivie, peut-être que cette année je vais me relancer ^_^

Non Réggie a pris sa retraite à la fin de cette saison, lors de la série qu'ils ont perdus contre les Pistons. Il avait déjà un age raisonnable pour prendre celle ci.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Basket-NBA

Stern : une réduction des franchises

Le patron de la NBA David Stern a affirmé vendredi que l'idée de réduire le nombre des équipes dans la Ligue nord-américaine pourrait être envisagée. Actuellement trente franchises évoluent dans le Championnat.«C'est un sujet sensible pour moi car j'ai passé 27 ans à ce poste à travailler dur pour non seulement maintenir les équipes existantes mais aussi en ajouter de nouvelles», a indiqué vendredi Stern, qui a augmenté de sept unités le nombre de clubs depuis son arrivée aux commandes de la NBA.

 

«Mais je pense que ce sujet viendra sur la table des négociations avec les joueurs quand nous chercherons le moyen optimal de valoriser notre sport, savoir s'il y a des villes et des équipes qui peuvent ne pas survivre au climat économique actuel. Je ne veux pas m'étendre là-dessus», a-t-il ajouté.

 

Ces derniers jours, le boss de la NBA a également précisé plusieurs fois que la Ligue, qui va perdre environ 350 millions de dollars cette saison, devait faire des économies et qu'il demanderait aux joueurs des sacrifices majeurs lors des négociations sur le prochain accord de travail, une baisse de salaire de 35% est envisagée. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des Celtics de Boston 88-80 face au Heat encore en rodage, du bon Rondo avec ses 17 passes, un bon Boston ce n'est qu'un premier match mais déja de belles choses, nous verrons si Boston tient la route sur la durée.

Et avec 31pts de Lebron james.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et ben il se passe quoi ici! C'est le faible début de saison de Miami qui ne vous donne plus envie de poster? :P:wacko:

 

Les Suns sont décevants en ce début de saison. Bien trop irréguliers pour l'instant. Sauf Steve Nash qui est toujours fidèle à lui même :wub: Et voir les Spurs en pleine bourre ça donne juste envie de :burp: TP a l'air encore plus motivé depuis que Eva Longoria a demandé le divorce.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un point qui nous "oppose" :rolleyes: . Tu n'aimes point le king ?

le match commence là, ca va etre chaud.

 

edit : opposer c'est beaucoup, dire. Nous n'avons pas toujours les même points de vue je dirai.

 

Pour ceux qui suivent le Heat, vous avez pu noter la petite différence suite à la petite conférence de Dallas. Pourvu que ca soit un vrai tournant et que ça dure tout en s'améliorant.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade, très bon choix. Bon kobe j'aime beaucoup moins, mais au niveau du talent que dire....je crois que très peu le surpasse. Seul MJ selon certains d'ailleurs.

 

 

James s'est fait hué mais pas autant que je ne le pensait. Zydraunas lui a reçu une belle acclamation par contre.

 

Peut être que Reggie a eu une prémonition : "Maybe he'll have his best game of the season. With a triple-double"

Bon c'est ce que je lui souhaite avec une victoire du Heats à la clé.

 

Edit : Grosse ambiance à Cleveland !!

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Miami à Cleveland , dans une ambiance qui est vite retombée avec la forme étincelante de James ce soir. Beau match du Heat, faut enchainer maintenant.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Jazz qui vient de s'incliner sur son parquet, et la série de victoire continue pour le Heat. Un bon James ce soir, à noter aussi la performance du Big Z qui a bien aidé avec ces 16 points. Bien sur Wade n'était pas en reste avec de belles combinaisons avec The King. Après demain les Warriors.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis plus beaucoup la nba depuis mon adolescence. je regarde peu de matchs de saison régulière, plutôt les play-off.

mais là y'a un joueur qui a attiré mon attention, c'est Blake Griffin. un rookie qui a du Kemp en lui, il est explosif, arrache des gros dunk, grosse détente. bref ça fait plaisir à voir, et je pense qu'il va devenir un joueur très important.

 

matez qques highlights, ça en vaut la peine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jW_W3y6P0lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mayonnaise commence à prendre ...

 

Mais je persiste à penser qu'ils sont un peu légers dans la raquette.

En plus, ils jouent sans meneur, c'est Wade et James qui se relaient à ce poste :D

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est vrai que Wade et James occupent souvent ce poste au cours de la partie, mais ce serait oublier Arroyo qui fait d'assez bons matchs en tant que meneur du Heat.

L'absence qui me dérange le plus est celle d'Udonis. Bien que Joel Anthony soit vraiment pas mal, je ne crains que ca soit constant. On verra, mais en tout cas j'espère qu'HAslem sera de retour pour Mars-Avril.

J'attends aussi le retour de mike miller pour voir ce qu'il apportera à l'équipe.

 

 

 

 

Sinon quelques matchs au Buzzer d'y hier soir.

 

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...