Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

James, direction Miami ?

 

Selon ESPN, LeBron James devrait prendre la direction de Miami où il rejoindrait Dwyane Wade et Chris Bosh. La star de Cleveland dévoilera jeudi soir (à 21h00, 3h00 dans la nuit de jeudi à vendredi en France) sa future destination.

 

Toujours selon cette source, James, Bosh et Wade se seraient rencontrés le 28 juin dernier afin de se donner rendez-vous en Floride la saison prochaine.

 

Si James choisissait Miami, il laisserait 30 millions d'euros sur la table. New-York, Chicago ou même Cleveland font partie des autres candidats possibles.

 

Source: Eurosport

 

 

Et avec James en prime, ca ferait encore plus mal.

Enfaite on aura sa reponse a 5h , sur ESPN carrement il y aura une emision special de 2h ou James va annoncé sa reponse ... c'est vraiment une super star labas !! :king:

Sinon si sa ce confirme pour Miami sa va faire mal, il seront sans doute les favoris au titre.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit , comme fait. Maintenant quelques réactions suite à ce transfert tonitruant

 

Réaction du propriétaire majoritaire des Cavs

 

vidéo

 

vidéo

 

vidéo

 

vidéo

 

vidéo!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit , comme fait. Maintenant quelques réactions suite à ce transfert tonitruant

 

Réaction du propriétaire majoritaire des Cavs

 

vidéo

 

vidéo

 

vidéo

 

vidéo

 

vidéo!

c'est bon Miami sont les favoris au titre !!! :o:blink: , sa va etre très dur de les stopé ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon Miami sont les favoris au titre !!! :o:blink: , sa va etre très dur de les stopé ...

 

Si la mayonnaise prend, ca va être très compliqué pour les autres !

En tout cas ça m'arrange, j'irai voir quelques match au AAA.

 

 

Non mais c'est D.Wade et LBJ quoi :wow: J'aime ça !!

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi ça m'arrange! Miami c'est l'endroit le plus simple et le moins cher pour aller voir les matchs! Et puis pour les voir jouer ça vaudra le déplacement :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe de malade!!! Attention toutefois il faut que la mayonnaise prenne (mais je ne suis pas inquiet là dessus). Je pense que Miami va faire très très mal cette année.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Les Heat vont essayer de faire Pat Riley revenir en tant que coach. C'est le prochain objectif

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe de malade!!! Attention toutefois il faut que la mayonnaise prenne (mais je ne suis pas inquiet là dessus). Je pense que Miami va faire très très mal cette année.

J'ai des doutes sur la mayonnaise perso. D'un coté je suis du coté des Lakers donc bon, ce qu'il se passe ailleurs, je m'en tamponne.

En défense c'est fragile. Bosh défend bien mais c'est ni un Gasol ni un Bynum. Il lui manque un Big Man à ses coté. Ils n'ont pas de vrai shooteurs. Leur shooting Guards sont très forts ( L.J et D. Wade ) mais sinon ils manquent un 3 pointer de luxe ils manque aussi un "point guard" de qualité. Pour le moment je vois une équipe bonne , mais pas capable de résister aux ténors de l'East comme Boston ou les Magics.

 

On verra bien.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur la mayonnaise perso. D'un coté je suis du coté des Lakers donc bon, ce qu'il se passe ailleurs, je m'en tamponne.

En défense c'est fragile. Bosh défend bien mais c'est ni un Gasol ni un Bynum. Il lui manque un Big Man à ses coté. Ils n'ont pas de vrai shooteurs. Leur shooting Guards sont très forts ( L.J et D. Wade ) mais sinon ils manquent un 3 pointer de luxe ils manque aussi un "point guard" de qualité. Pour le moment je vois une équipe bonne , mais pas capable de résister aux ténors de l'East comme Boston ou les Magics.

 

On verra bien.

:blink:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Chris Bosh hein et pas que James et Wade, il y a aussi Beasley et un joli coup réussi par Boston en leur prenant Jermaine O'neal.

Beasley devrai partir a Minesota,et c'est normal qui sais tradé O'neal, sinon il vont depassé leur plafond de salary cap :lol:

 

Si la mayonnaise prend, ca va être très compliqué pour les autres !

En tout cas ça m'arrange, j'irai voir quelques match au AAA.

 

 

Non mais c'est D.Wade et LBJ quoi :wow: J'aime ça !!

 

 

Ouais moi aussi ça m'arrange! Miami c'est l'endroit le plus simple et le moins cher pour aller voir les matchs! Et puis pour les voir jouer ça vaudra le déplacement :wub:

Ah mais maintenant sa va etre dur de trouvé des places je pense !! Tous le monde voudra voir le Heat en action ... :D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Tu trouves que Bosh est un monstre en défense?

Non car pour moi là Miami c'est fort en attaque (si la mayoyo prend) mais en défense c'est léger, plutôt léger. L'équipe n'est pas équilibrée. Je dis pas d'avoir un Kobe, le gars qui attaque/défend/shoot à 3 points mais d'avoir sur le 5 une équipe homogène au moins.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Bosh est un monstre en défense?

Non car pour moi là Miami c'est fort en attaque (si la mayoyo prend) mais en défense c'est léger, plutôt léger. L'équipe n'est pas équilibrée. Je dis pas d'avoir un Kobe, le gars qui attaque/défend/shoot à 3 points mais d'avoir sur le 5 une équipe homogène au moins.

 

Bon c'est vrai Bosh n'est pas Howard mais il vaut bien un Gasol, personnellement je le préfère. Ensuite le recrutement n'est pas fini, et j'espère que le Heat misera sur quelques sophomore prometteurs. mais en termes de points quand tu as Wade et James ce n'est pas le secteur ou tu souffres le plus. Ce ne sont pas des Jordan en défense mais c'est tout de même du bon. Construire autour d'eux pourrait rappeler UN PEU l'équipe des Bulls, mais j'attends tout de même la saison pour pouvoir me rendre compte des effets de ces trades.

 

Sinon Kobe est très très bon mais Jordan répond il honnêtement et uniquement sportivement ? Moi je dis que la différence ce fait surtout au nombre des titres.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait ***** que Fisher aille à Miami sérieux ...

Pour Bosh on verra à la fin de la saison mais je pense pas qu'il puisse tenir la défense.

 

Je la sens bien la saison NBA la, je pense qu'il va y avoir du beau spectacle!

(Avec un beau three-peat pour LA ! )

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait ***** que Fisher aille à Miami sérieux ...

Pour Bosh on verra à la fin de la saison mais je pense pas qu'il puisse tenir la défense.

 

Je la sens bien la saison NBA la, je pense qu'il va y avoir du beau spectacle!

(Avec un beau three-peat pour LA ! )

 

Dans 10 ans quand LBJ et DW auront pris leur 8 titres :lol: .

Non mais je sens qu'on peut se diriger vers une finale LAL vs Heats, une sorte de passation de pouvoir. Allez Don on se donne rdv en fin de saison pour voire si la donne à changer.

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait ***** que Fisher aille à Miami sérieux ...

Pour Bosh on verra à la fin de la saison mais je pense pas qu'il puisse tenir la défense.

 

Je la sens bien la saison NBA la, je pense qu'il va y avoir du beau spectacle!

(Avec un beau three-peat pour LA ! )

Finalement il reste au Lakers !! Il pouvait pas nous trahir, c'est une legende de LA :lol:

 

Lakers: Derek Fisher continue

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_...ilInfosport.Htm

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne me fais absolument pas de soucis pour la défense du heat. quant aux déclarations de Jordan il n'a pas tort au niveau du palmarès mais Kobe a toujours été bien mieux entouré au niveau staff et équipier que Lebron. Bosh est tout simplement un des meilleurs intérieurs de la ligue donc pour moi c'est un gage de qualité (même si défensivement c'est vrai c'est assez léger au vu des stats: 0.8 interceptions par match, 1.2 contres) . Lebron peut aussi défendre sur des gars plus grands que lui, peut être pas des pivots mais sur des ailliers forts. Pour moi ils devraient sortir de l'Est et affronter les Lakers en finale. Là jackson sera face à une situation inédite vu qu'il devra coacher une équipe qui ne sera pas dans la peau des favoris.

 

Les Bulls ont gagné leur 3 derniers titres sans véritables meneur dans le 5 de départ.

 

EDIT: le heat vient de faire signer Eddie House, qui tourne à 39% à 3 points sur sa carrière. Pas un Miller ou un Stockton mais ça peut faire plus que de dépanner. (source NBA.com)

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais absolument pas de soucis pour la défense du heat. quant aux déclarations de Jordan il n'a pas tort au niveau du palmarès mais Kobe a toujours été bien mieux entouré au niveau staff et équipier que Lebron. Bosh est tout simplement un des meilleurs intérieurs de la ligue donc pour moi c'est un gage de qualité (même si défensivement c'est vrai c'est assez léger au vu des stats: 0.8 interceptions par match, 1.2 contres) . Lebron peut aussi défendre sur des gars plus grands que lui, peut être pas des pivots mais sur des ailliers forts. Pour moi ils devraient sortir de l'Est et affronter les Lakers en finale. Là jackson sera face à une situation inédite vu qu'il devra coacher une équipe qui ne sera pas dans la peau des favoris.

 

Les Bulls ont gagné leur 3 derniers titres sans véritables meneur dans le 5 de départ.

 

EDIT: le heat vient de faire signer Eddie House, qui tourne à 39% à 3 points sur sa carrière. Pas un Miller ou un Stockton mais ça peut faire plus que de dépanner. (source NBA.com)

Boston se souvient encore que grace à ses lumières, il a bien aidé pour le titre NBA.

 

----

 

Basket - Transferts

Shaq O'Neal à Boston ?

Selon plusieurs médias américains, Shaquille O'Neal va s'engager sous peu avec les Boston Celtics. Pour un dernier challenge.

 

Shaquille O'Neal devrait, selon plusieurs médias américains, s'engager sous peu avec Boston.(REUT)

 

La rumeur a enflé et pourrait devenir réalité dans les prochaines heures : selon plusieurs sources américaines, Shaquille O'Neal, en quête d'un dernier contrat intéressant sur le plan sportif et/ou financier après une saison à Cleveland, va s'engager avec Boston.

 

 

Shaq aurait accepté de seulement sortir du banc. La longue absence de Perkins sur blessure, lui offre cependant des perspectives de jeu.

 

Un choix autant dicté par le peu d'options qui se sont présentées cet été à "Big Cactus" (38 ans), que par le prestige des Celtics. Finalistes du dernier championnat, les Verts devraient une nouvelle fois faire partie des prétendants à la bague NBA, et donc constituer une belle porte de sortie pour Shaq avant sa retraite. Surtout, même si Doc Rivers ne lui aurait pas garanti une place de titulaire - ce serait même le contraire-, le pivot devrait bénéficier d'un temps de jeu assez conséquent avec la franchise du Massachusetts, qui a perdu Rasheed Wallace (retraite) et Kendrick Perkins (blessé pour une grande partie de la saison à venir) dans la raquette. Dans le but de se renforcer à l'intérieur, les Celtics avaient d'ailleurs fait signer un autre O'Neal, Jermaine, pour deux saisons. Deux saisons, ce serait aussi la durée du bail du Shaq, qui ne devrait toucher que le salaire minimum pour un vétéran de la Ligue (1.4 millions de dollars par saison).

 

 

 

L'espoir d'une cinquième bague

 

Après avoir porté le maillot des Lakers pendant huit saisons (1996-2004), O'Neal devrait donc rejoindre le rival historique de la franchise californienne. Cela n'est pas forcément pour lui déplaire, surtout si une nouvelle finale L.A. - Boston conclut les prochains play-offs. Dépassé en juin dernier par Kobe Bryant au nombre de bagues de champion (5, contre 4), Shaq aurait ainsi une belle occasion de remettre les compteurs à égalité. Ce scénario n'est, pour l'instant, que pure fiction. S'il signe effectivement aux Celtics, Shaq aura déjà droit à d'autres retrouvailles : avec Miami en ouverture de la saison régulière. L'une de ses anciennes équipes, avec laquelle il a glané le titre en 2006, et où évoluent deux de ses anciens équipiers, Dwyane Wade et LeBron James.

 

lequipe.fr

 

(j'en avais revé) D'ailleurs j'avais cru que O'neal c'était shaq lors du 1er transfert alors que c'était Jermaine :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHH SHAQUILLE THE REAL DEAL O'NEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lui qui voulait devenir une légende des lakers (il voulait son maillot a coté des abdul jabar ou jerry west etc...)

 

Ah ça fait plaisir, Tous derrière le SHAQ, Le SHAQ a faim!!!!!!!!!!!! Hungry SHAQ. SHAQUILLE LE DIEU (j'ai son maillot officiel (reebok) taille réelle du temps ou il était à Miami, impressionnant le machin).

 

Reste à savoir si il peut etre champion NBA et là paf le maillot viendra en vitrine (j'avais espérer prendre celui du sheed)...

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : Supporter des Lakers :P

 

Shaq à Boston, c'est un peu comme Gerrard à MU. Et pourtant, je crois pas que ça va beaucoup faire jaser !! Etrange NBA.. Sinon, reste plus qu'à voir qu'est ce qu'il apportera sur le parquet. C'est sur que sur le papier la raquette des verts fait peur, mais où tous ces gars vont trouver du temps de jeu ? Parce qu'avec : Perkins, Sheed, David, O'neal x2 + un rookie & un gars turc je crois, ils en sont à 7 pour 2postes !! Par contre sur le papier, rien à dire, c'est le meilleur secteur intérieur de la ligue..

 

D'ailleurs, la première journée s'annonce bouillante avec un Heat - Celtic au Garden.. :o :o

 

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : Supporter des Lakers :P

 

Shaq à Boston, c'est un peu comme Gerrard à MU. Et pourtant, je crois pas que ça va beaucoup faire jaser !! Etrange NBA.. Sinon, reste plus qu'à voir qu'est ce qu'il apportera sur le parquet. C'est sur que sur le papier la raquette des verts fait peur, mais où tous ces gars vont trouver du temps de jeu ? Parce qu'avec : Perkins, Sheed, David, O'neal x2 + un rookie & un gars turc je crois, ils en sont à 7 pour 2postes !! Par contre sur le papier, rien à dire, c'est le meilleur secteur intérieur de la ligue..

 

D'ailleurs, la première journée s'annonce bouillante avec un Heat - Celtic au Garden.. :o :o

Je pense que O'Neal na rien a apporté au Celtic comme il avait rien apporté au Cavs , c'est juste bon a faire parlé , je serai pas etonné de le voir sur le banc et disputé que quelque minutes par matchs ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...