Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Quel final pour le match Boston-NY . Pour ceux qui peuvent voir au moins le résumé, n'hésitez pas. :wow: après c'est dommae pour l'équipe qui perd, j'aurai bien aimé qu'ils gagnent.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir beaucoup plus compliqué que prévu, mais une victoire tout de même à la clé pour le Heat. New-York Knicks c'est à vous maintenant...

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel final pour le match Boston-NY . Pour ceux qui peuvent voir au moins le résumé, n'hésitez pas. :wow: après c'est dommae pour l'équipe qui perd, j'aurai bien aimé qu'ils gagnent.

 

Ouais le match était fou!

J'ai pu le voir sur Ma Chaine Sport, en entier c'était assez énorme. Un bon gros match!

Dommage pour les Cav's sinon, ils ont fait une belle prestation contre Miami. Les Spurs on eu chaud aussi...

 

A noter les blessures de Rondo et Noah (qques mois je crois).

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le match était fou!

J'ai pu le voir sur Ma Chaine Sport, en entier c'était assez énorme. Un bon gros match!

Dommage pour les Cav's sinon, ils ont fait une belle prestation contre Miami. Les Spurs on eu chaud aussi...

 

A noter les blessures de Rondo et Noah (qques mois je crois).

Oui Pour Noah c'est 8 semaines et pour rondo 2 je crois. Robinson assure l'intérim.

Sinon pour le final des Spurs contre Denver hier, je trouve que les arbitres ont pris la mauvaise décision sur le point de Carmelo, mais bon, ca pouvait aller dans les deux sens. Le retour de Billups devrait les aider, même si il y a de fortes chances que Anthony rejoigne les Knicks, et là.......

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match hier perso, je reste éveillé qu'en cas de match qui peut s'avérer sympa! La les Spurs m'ont pas motivé!

Mais j'ai vu le résumé de la première mi temps juste, y'avais un joli dunk en fin de 1er quart temps coté Denver oO

 

Pour Carmelo c'est pour maintenant ou pour la saison prochaine? Car si ça se trouve ils vont se faire avoir comme les Cav's avec Leebron!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Carmelo il y a de fortes chances qu'on soit fixés avant le 24 Février 2011. Et dans tout les cas il devient Free Agent durant l'été 2011.

 

En tout cas je n'ose imaginer un Carmelo Anthony et un Stoudemire dans sa forme actuelle. Boston , Orlando, NY, ca risque d'être chaud à l'Est pour le HEAT. Mais j'aime ça.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,je commence quelque peu a m'interreser a la NBA et je voudrais savoir comment vous arriver a suivre les matchs par exemple.....puis je comprend pas se truc de Conference....laugh.gif

 

Si vous pouviez m'aider ca serait gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as saison NBA qui est composée de 82 matchs pour chaque équipes. La saison régulière commence fin octobre et se termine vers avril.

Il y a deux conférences et plusieurs divisions dans chaque conférences. Il y a le même nombres d'équipes dans les deux conférences. Toute les équipes doivent joueur au moins deux matchs entre elles. à la fin de la saison régulière, donc des 82 matchs tu as sur les 16 équipes de chaque conférence la moitié qui est qualifié pour les Playoffs . Il y a donc 8 équipes qualifiées en conférence Est et le même nombre en conférence Ouest.

Le 1 de chaque conférence affronte le 8e de sa conférence, le 7e le 2e, le 3e le 6e et le 5e le 4e. Pour remporter sa série et passer au tour suivant il faut remporter 4 matchs. Il y a donc 7 matchs maximum par séries (en sachant qu'au basket il n'y a pas de match nul). A la fin tu as une finale à l'est et une à l'ouest . Les vainqueurs des deux conférences respectives s'affrontent en finale NBA et le champion NBA donc du monde par extension :lol: est désigné.

 

Tu peux voir les matchs sur ESPN, TNT, et quelques autres chaines sportives ou bien sur en Streaming (ATDHE.net ou myp2p.eu). Tu as le calendrier des matchs sur www.nba.com ou sur le site particulier de chaque équipe, ce calendrier tu peux l'intégrer sur Ical ou n'importe quel logiciel agenda pour ne pas oublier.

Si tu as besoin de plus de précisions n'hésites pas.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,je commence quelque peu a m'interreser a la NBA et je voudrais savoir comment vous arriver a suivre les matchs par exemple.....puis je comprend pas se truc de Conference....laugh.gif

 

Si vous pouviez m'aider ca serait gentil!

 

C'est simple, il y'a deux conférences: Est & ouest. Pendant la saison toutes les équipes s'affrontent à plusieurs reprises, cependant, les classement ne sont pas confondus. A la fin de la saison régulière, les 8 meilleurs de chacune des conférences s'affrontent en système de play-off (pas de tirage au sort, le premier rencontre le huitième, le second le septième, le troisième le sixième & le quatrième le cinquième). Le vainqueur de la final à l'Est affronte le vainqueur de la final à l'ouest et c'est la qu'est attribué le titre de champion.

 

A noté que en play-off c'est le premier arriver à 3 victoire avec deux victoire d'écart et un maximum de 7 matchs! Donc tu peux avoir des 3-0, 3-1, 4-2, 4-3 ;)

 

J'ai fait court, mais j'espère que ca t'as un peu éclairé.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision T2S: ce ne sont pas 3 matchs comme auparavant(pour le 1er tour seulement) mais bien 4 pour remporter sa série.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision T2S: ce ne sont pas 3 matchs comme auparavant(pour le 1er tour seulement) mais bien 4 pour remporter sa série.

 

Autant pour moi ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^_^

T2S: Non mais ce que tu as dis était vrai, mais était valable pour le premier tour jusqu'en 2003.

 

 

 

tony13: Au niveau des titres ce sont indéniablement les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers qui ont le plus de palmarès. Mais pour moi (et je ne suis pas le seul), ce sont les 6 titres des Chicago Bulls de Jordan qui m'ont le plus marqués.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis beaucoup moins la NBA, que pendant ma jeunesse, Je suis fan des Pistons de Détroit, j'aime bien également mais à un degré moindre, les Knicks de New-York.

Comme tu peux le voir je préfère les franchises de la conférence Est.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je "supporte" les Celtics ! Le vert, le parket, les gloires du passé (Larry Bird :wub: ), les 17 titres, les records (8 titres d'affilée), Paul Pierce, etc. C'est la première, et la seule, équipe qui m'a tapé dans l'oeil en NBA. Sinon j'éprouve de la sympathie pour des équipes comme Utah, Denver ou Chicago ! :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=p_nfsq4pTpI&feature=related

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que la seule équipe que j'ai vraiment supporté était les Chicago Bulls. Pippen et Jordan m'ont vraiment marqué quand j'étais jeune.

Actuellement j'ai des joueurs que je supporte surtout, bien que traditionnellement je n'ai jamais aimé une équipe de l'Ouest.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la NBA c'est qu'il a des matchs tout les jours. Et une équipe que tu supportes joue tout les 2 jours, voir 3 et parfois deux jours successivement.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok les gars merci pour tout vos renseignement je pense que y aura des match ce weekend et je vais voir ca......faut que je me trouve une equipe a supporter!laugh.gif

 

Regarde quelques matchs quand tu as le temps et laisse l'impression faire le reste, tu trouveras vite une équipe à ton goût. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir d'ailleurs il y a un Miami Heat vs New-York Knicks assez alléchant à 19h.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,je commence quelque peu a m'interreser a la NBA et je voudrais savoir comment vous arriver a suivre les matchs par exemple.....puis je comprend pas se truc de Conference....laugh.gif

 

Si vous pouviez m'aider ca serait gentil!

 

Pour les conférences etc, tu as ce super article qui peut t'aider : http://www.basketusa.com/?p=50992

Lis le et tu comprendras parfaitement le déroulement de la chose!

 

Sinon pour les matchs tu as en streaming oui, mais aussi Ma chaine sport qui passe quelques matchs en ce moment!

Par exemple dimanche à 2h tu as les Clippers contre les Bulls! Et tu avais le choc Boston - NY d'il y a 2/3 jours :)

Si tu as cette chaine ça peut être un bon compromis (il y a un replay entier du match le lendemain dans l'après midi généralement vers 17H)

 

 

Pour ce soir je pense que comme toi storm ouais je vais partir sur Miami - NY, même si les Lakers jouent mais le match est moins alléchant malgré le fait que j'aime les Lakers.

Come on NYC!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...