Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Pas besoin BeIn a racheté les droits :D Sinon il reste le streaming, qui est plutot de bonne qualité pour la NBA. Beaucoup ont été déçu du système NBA LPass ..

Ouais, mais tu peux voir TOUS les matchs quand tu veux en direct en replay... y a pas mieux je trouve, parce que le streaming c'est bien beau mais faut y être à 3h du mat' chaque nuit....

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme premier match qui opposait les Spurs et les Thunders, première historique pour Be In Sport, ils ont dit que Tony P a envoyé un message de félicitation au boss, et le voila qui met un buzzer (panier a la dernière seconde accompagné du buzzer qui siffle la fin du match, panier qui donne la victoire).

C'était énorme, j'ai quiffé !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu peux voir TOUS les matchs quand tu veux en direct en replay... y a pas mieux je trouve, parce que le streaming c'est bien beau mais faut y être à 3h du mat' chaque nuit....

Oui le replay du sport je vois pas trop l'interet, je me dis que j'aurais beau être à fond derrière mon écran le résultat sera le même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça y est enfin la victoire pour les lakers, je viens de voir le match, y avait du très bon tout ça sans Nash mais Kobe a distribué le ballon avec 8 passes et 7 rebonds aussi tout en jouant peu de minutes.

Howard fut énorme !

C'était QUE contre les pistons hahaha :D ou est Pj Harvey ? Son équipe en carton :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça y est enfin la victoire pour les lakers, je viens de voir le match, y avait du très bon tout ça sans Nash mais Kobe a distribué le ballon avec 8 passes et 7 rebonds aussi tout en jouant peu de minutes.

Howard fut énorme !

C'était QUE contre les pistons hahaha :D ou est Pj Harvey ? Son équipe en carton :P

 

Je suis là petit. Ouah !!!!!!!!!!!!!!!! quel exploit des lakers une victoire à domicile du plus gros effectif de la ligue contre une équipe en pleine reconstruction, je dis chapeau :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là petit. Ouah !!!!!!!!!!!!!!!! quel exploit des lakers une victoire à domicile du plus gros effectif de la ligue contre une équipe en pleine reconstruction, je dis chapeau :D

:D ce n'est que le début :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suns 117-110 Bobcats

Wizard 94-100 Celtics

Pacers 86-89 Hawks

Nets 73-103 Heat

Memphis 108- 90 Bucks

Sixers 77-62 Hornets

Nuggets 93-87 Rockets

Magic 75-90 Wolves

Raptors 104-109 Mavericks

Lakers 86-95 Jazz

Pistons 103-105 Kings

Spurs 84-106 Clippers

Cavs 96-106 Warrior

 

Pire debut de saison pour les Lakers depuis 1993! J'en connais un qui doit pas aimer ca! Magnifique Air Ball de D12 d'ailleurs!

Gros match du Heat avec un Lewis en grande forme et un James juste injouable, il se promène....

Les Rockets qui perdent avec Harden qui plante juste 15 pts......

Triple-double pour Monroe mais qui empêche pas les Pistons de perdre contre Sacro

Les Clippers qui mettent fin a la série des Spurs a coup de gros dunks et alley-oup!

 

Pour toi Kobe.Rooney!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SgP8vY0UvAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai encore vu le match enfin la moitié, et y a pleins de trucks a régler, tout ça sans Nash.

Pour le airball ça arrive a tous les pivots c'est rien ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai encore vu le match enfin la moitié, et y a pleins de trucks a régler, tout ça sans Nash.

Pour le airball ça arrive a tous les pivots c'est rien ça.

En face c'est les Jazz quand même .. Le Heat y'a deux ans n'avait pas fait un départ aussi catastrophique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le banc est primordiale et quand je vois que Kobe prend deux défenseurs et a chaque fois il y a un arrière tout seul mais que ce dernier ne marque pas ...

Le heat c'est le Heat, les lakers c'est les Lakers !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKC 97-91 Bulls

Clippers 103-90 Blazzers

 

Match serrer de bout en bout entre le Thunder et les Bulls mais voila dans la dernier minute, tu files le ballon a KD et il te fait gagner le match! C'est dans ses matchs la que Rose manque cruellement a Chitown.

 

Apres l'autre match j'ai pas regarder mais juste que Nico Batum a fait un bon match mais que ça a pas suffit pour battre les Clippers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Brown licencié :) Ca va faire plaisir à certain :P

O que je l'attendais :P :P

Il nous faut un bon coach expérimenté, le retour de Phil Jackson ? :bave: :bave: :bave:

 

Le nom de Mike D'Antoni circulerais.....Grosse connerie si c'est le D' qui reprend parce que déjà que en défense ça galérait alors avec moustache et son jeu d'attaque rapide, il va vite les cramer les trentenaires!

C'est juste une rumeur pour l'instant, enfin j’espère !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bucks 101-91 Wizards

Nets 107-68 Magic

Sixers 106-100 Celtics

Mavericks 94-104 Knicks

Heat 95-89 Hawks

Rockets 85-93 Memphis

Bobcats 99-107 Hornets

Pistons 94-105 Thunder

Pacers 94-96 Wolves

Cavs 105-107 Suns

Spurs 97-86 Kings

Jazz 84-104 Nuggets

Warriors 77-101 Lakers

 

Bon j'ai vu aucun match

LeBron a une passe du TD, les Lakers qui atomise les Warriors pour le premier match sans Brown, Spurs qui gagne avec un TP en petite forme

Knicks toujours invaincu, Harden qui des qu'il joue contre de bon défenseur bah c'est plus les gros cartons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bucks 101-91 Wizards

Nets 107-68 Magic

Sixers 106-100 Celtics

Mavericks 94-104 Knicks

Heat 95-89 Hawks

Rockets 85-93 Memphis

Bobcats 99-107 Hornets

Pistons 94-105 Thunder

Pacers 94-96 Wolves

Cavs 105-107 Suns

Spurs 97-86 Kings

Jazz 84-104 Nuggets

Warriors 77-101 Lakers

 

Bon j'ai vu aucun match

LeBron a une passe du TD, les Lakers qui atomise les Warriors pour le premier match sans Brown, Spurs qui gagne avec un TP en petite forme

Knicks toujours invaincu, Harden qui des qu'il joue contre de bon défenseur bah c'est plus les gros cartons!

 

James est encore une fois stratosphérique en ce début de saison, si il continue comme ça il peut se diriger tranquillement vers un quatrième titre de MVP ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...