Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Le retour de STAT, j'espere que la mayo prendra avec lui et Melo, et qu'il reussira a former un tandem dans la raquette avec Chandler, si il reussi son retour, NY a clairement une chance pour le titre.

C'est sur que quand on voit Melo + Stoudemire + Kidd + Chandler + J.R.Smith... et un Steve Novak intéressant en sortie de banc avec un bon shoot à 3 points, NY peut voir loin en play-off mais bon Melo et Stoudemire n'ont jamais vraiment convaincu ensemble.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde la NBA, plus je trouve ça pété. La moitié des équipes jouent comme des handicapés, n'ont aucun jeu collectif et galèrent pour mettre un panier dans le jeu car la plupart du temps, c'est sur des fautes. Je suis pas un expert, mais voir autant de joueurs évoluant en NBA ne pas savoir marquer en étant la raquette, ça me choc. Les quart temps comme le dernier entre chicago et orlando, je trouve ça du niveau de l'as nancy lorraine...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde la NBA, plus je trouve ça pété. La moitié des équipes jouent comme des handicapés, n'ont aucun jeu collectif et galèrent pour mettre un panier dans le jeu car la plupart du temps, c'est sur des fautes. Je suis pas un expert, mais voir autant de joueurs évoluant en NBA ne pas savoir marquer en étant la raquette, ça me choc. Les quart temps comme le dernier entre chicago et orlando, je trouve ça du niveau de l'as nancy lorraine...

Moi qui suis encore moins un expert, je pense que l’enchaînement des matchs joue beaucoup dans les performances et surtout, le basket est un sport très très tactique donc les équipes qui peinent sont souvent sans grand basketteur mais aussi avec de mauvaise tactique/combinaison, et la moitié des équipes ne possèdent qu'un ou deux bon joueur dans leur cinq de départ donc après en fin banc c'est vraiment pas de haut niveau.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de l'embrouille Melo vs KG ?

Ils se sont expliqué après l'affaire est clause c'est le principal, j'ai pas vu les images, mais il s'agirait d'une histoire de mots échangés...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouai Kobe m'a étonné clairement, je parle du vrai Kobe :D

Sinon le Heat a gagné par ses deux hommes forts, Wade & James. Mauvais match clairement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon Kobe, il se passe quoi avec les Lakers?? :D

Il faut qu'il prenne plus de shoot par match :P

 

Sinon y en a qui on un lien pour voir le magazine de NBA de bein ? svp

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien. La saison continue et on ne peut qu'avouer qu'on a de très grosses surprises. Les Grizzlies qui affichent de bonnes présentations, un Westbrook qui devient de plus en plus bon au fil des jours qui passent, un LeBron James toujours au top de sa forme qui a battu le record de Kobe Bryant en étant le joueur le plus jeune à avoir dépassé la barre des 20'000 points, un Kevin Durant qui me/nous fait rêver à chaque match : points, rebonds, passes, il a tout, ça ne m'étonnerait même pas qu'il batte le nouveau record de LeBron James dans les années qui suivront. Des clippers qui nous clouent le bec, alors que cette équipe est considérée comme l'équipe " looser " de Los Angeles, et bien, je vous avoue que j'en suis fan depuis l'année dernière, mais alors cette année.... La paire Paul - Griffin est énorme, elle me fait beaucoup pensé à la paire Stockton - Malone à l'époque, du temps des Utah Jazz. Et surtout, cette grosse déception que sont les Lakers, je n'avais déjà pas apprécié ce qu'avait fait Mike d'Antoni avec les Knicks, mais alors là... c'est la catastrophe.

 

Enfin bref, cette saison est tout simplement monstrueuse et c'est une réel plaisir de la suivre jour par jour. Mais comme vous vous attendez tous, dans un peu plus de 2 semaines c'est le jour J. Cet événement que tout le monde attend depuis le début, cet événement de basketball qui fait allumer toutes les télés, cet événement où on ne peut voir que des choses spectaculaires et encore une fois, cette année l'affiche est alléchante. Vous l'avez deviné, je parle bel et bien du All-Star Game qui se déroulera au Texas, au Toyota Center, plus précisément dans le stade des Houston Rockets ! Et nous ne pouvons que nous réjouir de la date qui arrive à grands pas, le 17 février 2013. Si vous n'avez pas encore conscience des joueurs qui seront présents, voici la liste ! ( Vous devez être heureux, vous français qui comptez maintenant un autre membre de la patrie tricolore qui aura fait ( ou qui va faire ) partit du All-Star Game. Tony Parker est devenu certes un habitué, mais ce n'est pas le cas du Joakim Noah qui participera pour la première fois et c'est entièrement mérité, il fait une saison énorme, c'est le meilleur passeur en tant que pivot de la ligue et c'est une grosse pièce maitresse de son équipe qui est quand même 4è de la conférence Est alors que le grand, le beau, le fort, le master Derrick Rose est encore absent pour blessure. Je dis, BRAVO ! Ton père peut être fier de toi. )

 

Donc voilà l'affiche :

 

Conférence Est : Rajon Rondo (Boston), Dwyane Wade (Miami), Carmelo Anthony (New York), LeBron James (Miami), Kevin Garnett (Boston).

Remplaçants : Chris Bosh (Miami), Tyson Chandler (New York), Luol Deng (Chicago), Paul George (Indiana), Jrue Holiday (Philadelphie), Kyrie Irving (Cleveland), Joakim Noah (Chicago).

 

Conférence Ouest : Chris Paul (Los Angeles Clippers), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Kevin Durant (Oklahoma City), Blake Griffin (Clippers), Dwight Howard (Lakers).

Remplaçants : LaMarcus Aldridge (Portland), Tim Duncan (San Antonio), James Harden (Houston), David Lee (Golden State), Tony Parker (San Antonio), Zach Randolph (Memphis), Russell Westbrook (Oklahoma City).

 

 

Je sais pas vous, mais elle me met l'eau à la bouche. J'ai hâte de voir tous ces grands s'affronter. ( Mais que va donner le Kevin Garnett - Carmelo Anthony :D ? Je vous rappelle qu'il y a pas longtemps, lors de l'affrontement Knicks - Celtics, Kevin Garnett a encore fait parler de son Trash Talking et ça avait pas fair plaisir au Melo qui l'a attendu en fin de match vers le bus des Celtics de Boston )

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Et dire que TP n'est pas titulaire, c'est dire le niveau des meneurs en NBA. Que des monstres ! Enfin tactiquement ça va être juste ridicule comme d'hab, mais question spectacle ça va être énorme :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant est au-dessus. Il a la finesse d'un Dieu.

 

Thunder for the win. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Et dire que TP n'est pas titulaire, c'est dire le niveau des meneurs en NBA. Que des monstres ! Enfin tactiquement ça va être juste ridicule comme d'hab, mais question spectacle ça va être énorme :D.

 

Tony Parker est tout simplement énorme, mais quand on a un Chris Paul ou un Westbrook a détonné, ça devient plus difficile. Sinon, on est bien d'accord, on doit pas s'attendre à quelque chose de " beau ", " fluide ", ni très propre, tactiquement parlant, mais ça va envoyer du lourd ahah.

 

Durant est au-dessus. Il a la finesse d'un Dieu.

 

Thunder for the win. :)

 

On est sur la même longueur d'onde, ce gars me fait rêver !

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ASG!!! Ah on va en voir du spectacle! Toujours de très grosse équipe de chaque coté ( en même temps c'est un All-Star Game)

Dommage que Garnett soit Starter, j'aurais mis Chandler moi! Puis même si il le mérite voir la gueule de Rondo, ça va pas me faire plaisir! :D

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais énorme le gars!

 

http://www.101greatgoals.com/other-sports/a-maimi-fan-skyhooks-a-75000-half-court-shot-gets-bear-hugged-by-lebron-james/

 

heat75k_medium.gif

 

Mythique ça aussi :D Le gars réussi à marquer le panier et il gagne donc 75'000 dollars et t'as Lebron qui lui saute dessus comme un malade hahhaha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...