Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

ya quoi comme bon free agent a recruter pour le banc des lakers... :cherche: pacque la ca craint :s

 

par contre ca se voie que c'est encore frai avec tout ses nouveaux joueurs, ils se marchent sur les pieds :)

Oui ça va s'arranger avec le temps, y a Mike Pietrus, ils en parlaient en plus mais bon il se dirige plus vers Minnesota.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire dans tout ça c'est qu'avec une telle domination aux rebonds bah tu gagne normalement mais avec toutes les balles perdues... 17 je crois dont 7 juste pour le Dwight Howard...en tout cas match très propre de Kobe au shoot ça m'a fait plaisir tiens ! Bon quelque shoot force hein on parle bien de Kobe mais il a du fini à un bon pourcentage le gaillard !

 

Oh bordel la perf de mammouth de Varejao pour les Cavs !! 35 points et 18 rebonds ! Irving pas en reste avec 34 points, dommage qu'il ai perdu contre Brooklyn

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire dans tout ça c'est qu'avec une telle domination aux rebonds bah tu gagne normalement mais avec toutes les balles perdues... 17 je crois dont 7 juste pour le Dwight Howard...en tout cas match très propre de Kobe au shoot ça m'a fait plaisir tiens ! Bon quelque shoot force hein on parle bien de Kobe mais il a du fini à un bon pourcentage le gaillard !

 

Oh bordel la perf de mammouth de Varejao pour les Cavs !! 35 points et 18 rebonds ! Irving pas en reste avec 34 points, dommage qu'il ai perdu contre Brooklyn

Ouai les pertes de balle c'est le problème depuis le début ! Mais Kobe est très propre en ce début c'est lui qui fait toujours le plus de passes en l'absence de Nash.

Mike D va améliorer le jeux offensif j'en suis certain et défensivement on a un triple défenseur player avec Howard, un intercepteur de folie avec Metta c'est pas mal.

On verra ... On verra.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui il va améliorer l'attaque ça c'est sure mais c'est la défense le plus important et franchement tu me parle de MWP mais il est plus ce qu'il était comme défenseur et voila Howard ca reste Howard!

En tout cas j'ai grave envie d'une finale Lakers-Heat mais j'y crois pas du tout pour les Angelinos!

 

Ce soir tu va regarde Heat- Clippers?

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui il va améliorer l'attaque ça c'est sure mais c'est la défense le plus important et franchement tu me parle de MWP mais il est plus ce qu'il était comme défenseur et voila Howard ca reste Howard!

En tout cas j'ai grave envie d'une finale Lakers-Heat mais j'y crois pas du tout pour les Angelinos!

 

Ce soir tu va regarde Heat- Clippers?

J'aurais aimé mais non, je ne peux pas.

Ca va être un bon match, Miami a du mal a chaque fois contre des bons intérieurs, Jordan c'est pas ça mais Griffin faudra le museler. Et aussi CP3.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! C'est pour ça que je vais le regarder, pour voir ce que ça donne contre les intérieurs des Clipps.....Jordan s'est quand même pas mal améliorer mais c'est vrai que avec Griffin ça va être chaud rajouter a ça CP3!

Un bon match en perspective!

J'ai rematté la fin du match d'hier soir et franchement je vois pas comment Gasol aurait pu passer la balle a Kobe a la fin. Le problème c'est plus que Metta qui la donne pas directement a Bryant!

 

Petite statistique qui va intéresser un certain fan de Rondo ici, il a dépasse Stockton en faisant 28 matchs d'affilées a plus de 11 dimes!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est toute la stratégie qui a foiré ! C'est incompréhensible de ne pas pouvoir trouver Kobe qui avait juste un joueur sur lui, un écran suffisait ... disons que ça résume les Lakers du début de saison.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ?? Moi je votais la pour les questions du jour NBA c'était marrant. Je préfère attendre, les retours de Rubio Bynum Wall Love ... qui seront potentiellement candidats.

Sinon les 5 de départ devraient être les suivants :

West : CP3, Kobe, Durant, Griffin, Howard. C'est énorme quand même !

East : Deron, Wade, Carmelo, James, Bynum. Pas mal :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitremww.png

 

Voila pour mon vote, m'en fou d'attendre! :D Oui j'ai foutu Gasol a la place de Griffin parce que mister Dunk c'est bon j'en ai ma claque! :P

Apres pour les remplacent c'est que pour après je crois...

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu le veuilles ou non Griffin sera de la partie :D

Bon mon gars moi je te laisse, bonne soirée NBA, je pronostique 97 a 87 pour Miami.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs Kobe a fait un triple double !! Tout en talent, je suis en admiration, quel plaisir !! Kobe alias Black Mamba alias Mr Clutch a.k.a The Best !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voie déjà la marque D'antoni :)

par contre en défense c'est porte ouverte, ils se prennent des contre attaque sur panier marqué ...

 

j'ai bien aimé leur jeune meneur Darius moris, il est plein d’énergie comparé a Steve black.

et dire qu'il croupissait sur le banc avec Brown :s

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, il y a du potentiel mais c'est pas exploité. Ça viendra.

Allez maintenant faut enchainer. Sinon ouai Morris ça vaut mieux que ce Blake la grrrrr

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Paul été l'invité de Parker dans son emission à 20h sur rmc. Il invite ses potes le TP :D.En tout cas grande classe Paul daccepter de venir parler un peu quelques heures avant un gros match qui promet...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...